| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 14:00:23 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
loulou le marlou |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
verdoux And I'm still waiting |
|
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 14:05:16 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 12-03-2022 à 14:08:20 |
Insanity13649 |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Nico8101 | Les Centrafricains prêts à aller soutenir leurs "frères russes " ?
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
autocall Wallah |
|
croustillou |
Latiole | Aurelien Taché qui acceuille des réfugiés d'Ukraine. C'est lui qui le dit et en publie une photo. https://mobile.twitter.com/Aurelien [...] 5443520513 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 14:07:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2022 à 14:07:58 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
En réalité on ne cède pas. Message édité par MacEugene le 12-03-2022 à 14:09:39 |
Jahaa_sv |
Si. Certains pays voudraient voir évoluer les doctrines nucléaire de la MDA vers des doctrines où le nucléaire serait utilisable comme arme *classique* Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 12-03-2022 à 14:09:37 |
loulou le marlou |
|
autocall Wallah |
|
Insanity13649 |
|
hisvin |
|
autocall Wallah |
|
loulou le marlou |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
jameson |
|
autocall Wallah |
|
esiuol |
|
loulou le marlou |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
C'était le cas pendant la guerre froide déjà, mais l'OTAN et Soviétiques sont revenu la dessus parce qu'il y avait de gros risque que ces armes mènent à une escalade dangereuse. La décision de Trump de sortir du traité INF a d'ailleurs été signalé à l'époque comme une décision dangereuse. Message édité par MacEugene le 12-03-2022 à 14:14:43 |
guigr |
|
M300A |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Hoiniel |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |