| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 16:18:14 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 11-03-2022 à 16:20:22 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
loulou le marlou |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 16:19:40 ![]()
|
Ednolgroz |
Message cité 3 fois Message édité par Ednolgroz le 11-03-2022 à 16:22:20 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
esiuol |
Ces raccourcis bordel, j'étais pas prêt Merci pour ces secondes de rires Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 11-03-2022 à 16:21:28 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 16:21:14 ![]() ![]() |
Zig zag |
Insanity13649 |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 16:21:57 ![]()
|
Sgt-D |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Loup23 |
|
Brazeinstein |
L'agriculture israélienne est très productive. Pas juste engrais mais l'utilisation de l'eau, les modes de culture, etc... Le moustachu n'est pas soutenu par sa population, il le sait. Il ne tient que grâce à Poutine. S'il envoie ses troupes, elles risquent de faire défection en masse (certaines l'ont déjà fait). S'il perd son armée il n'aura plus rien à part sa police et la Russie pourra engloutir la Biélorussie. Loukashenko est "enchaîné" à Moscou mais ce n'est pas ce qu'il voulait. Il essayait petit à petit de se libérer de ses chaînes mais depuis les grosses mobilisations contre lui il est fini, aux yeux de son peuple mais aussi aux yeux de Moscou. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 11-03-2022 à 16:25:22 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Jovial It's clobberin' time | L’Inde dit avoir envoyé accidentellement un missile au Pakistan ....
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
viniw geek repenti |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
gus84 Old school gamer | Bonjour,
Message cité 9 fois Message édité par gus84 le 11-03-2022 à 16:26:39 --------------- Gus |
M300A |
On ne peut rien faire, c'est affreux mais il faut regarder la réalité en face. Ya que la France qui a vaguement une armée, l'Allemagne a même admis ne carrément pas en avoir. --------------- :wq |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
viniw geek repenti |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
M300A |
Rapport euro/dollar. --------------- :wq |
Moihey Qui veut m'adopter ? | taxe
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
esiuol |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |