Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3061  3062  3063  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65419057
Bird Jesus
Posté le 11-03-2022 à 16:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc en Israel il fait 7fois plus ensoleillé que dans nos champs de tournesols Français?
On peut pas avoir que ça quand même... Les engrais utilisés peut etre?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 16:18:14  profilanswer

n°65419060
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 11-03-2022 à 16:18:25  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

C'est mort, L'Europe ne fait rien de plus. En tous cas pour l'instant.
"Si..., Si..., Si..." Donc en gros, pour ce que Poutine a fait jusqu'à maintenant on ne fait rien de plus. S'il va plus loin dans sa folie on prendra plus de mesures.

Je comprends: on reporte, on reporte et on reporte encore...
 Prochain sommet des 27: au mois de Mai.

Conclusion:  [:chevreuil_npa:2]  L'Ukraine.  
'tain, c'est dur.  :(

Franchement je trouve que l'UE a fait déjà beaucoup niveau sanction. C'est difficile d'aller au dela (blocus des hydrocarbures totalement impossible par exemple). Tu imaginerais quoi en plus?

Message édité par wiseguy le 11-03-2022 à 16:20:22
n°65419062
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-03-2022 à 16:18:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ukraine: Macron prévient que de nouvelles "sanctions massives" contre la Russie seront prises si la guerre continue #AFP

Poutine doit se chier dessus de ouf. Olalala. Dis donc dis donc. Quelle pugnacité. je suis sans voix. Pffiuu. Incroyab'. Quel détermination à ne surtout rien faire.

Faire quoi ? Déclencher la 3ème guerre mondiale ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65419065
petitebrun​ette1
Posté le 11-03-2022 à 16:18:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu croyais qu'on allait nuker le Kremlin ?

Encore une fois je ne peux que déplorer amèrement le fait que personne ne peut rien contre Poutine.
 Comment il doit se marrer de ces réunions, de voir toute l'Europe en PLS les mains liées sans pouvoir rien faire, réduite à le regarder détruire un pays  et sa population en direct.
Poutine tient le Monde dans sa main.
 Et notez que je m'efforce de garder un langage châtié, surtout pour cette dernière phrase, dans laquelle j'édulcore ce que je pense vraiment. :/

C'est terrible. :'(
 La suprématie de l'Europe, mon oeil.

---------------
Reviens,bgx  
n°65419069
loulou le ​marlou
Posté le 11-03-2022 à 16:19:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

Assez d'accord avec ton analyse, sur l'aspect éco en effet c'est exactement ça :jap:
moi je ne m'en contente plus hélas. combien de morts avant de réagir? 500 000 comme en Syrie? 700 000? On vise le million cette fois? Déjà 2,5 millions de réfugiés, ils bombardent l'ouest maintenant, chaque fois c'est pareil depuis dix ans et la Syrie. On va donc se contenter d'énumérer  les bombardements d'hôpitaux ou d'asile d'handicapés comme ce matin, les couloirs humanitaires minés, les miliciens syriens qui vont être lâchés dans le pays, des milliers de gens vont crever en nous demandant pourquoi on a rien fait, pourquoi on les laisse crever. parce qu'on se chie dessus. Mais ouai on aura évité l'escalade :( comme le disait un député ukrainien :" la 3e guerre est inévitable, elle sera contre la Russie, on ne pourra pas y couper, on le sait. maintenant à vous de choisir, soit vous la commencez là bas en Ukraine, soit vous la ferez chez vous, quand Poutine exigera encore et encore un bout d'Europe." J'ai un peu l'impression qu'on joue la montre, qu'on joue du temps. Poutine le sait, depuis le début il joue avec, et nous on laisse faire. Comme on a laissé tombé les républicains en Espagne, ou l'Albanie aux fascistes italiens. Same, same.

Peut-être que là-haut, ils ont plus d'info sur son état physique et qu'ils espèrent qu'il va crever rapidement ?

Je te trouve sombre.

Réaliste, mais sombre.

n°65419070
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-03-2022 à 16:19:34  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

l'huile d'olive est meilleur pour la cuisson.

Citation :

Peut-on cuire à l’huile d’olive?
Il est tout à fait possible de cuire à l’huile d’olive. Elle tient d’ailleurs très bien la cuisson puisqu’elle chauffe à plus de 210°C. Mais c’est à partir de cette température qu’elle commencera à se détériorer. Il faut savoir que la température d’une friture est aux alentours des 190°C. L’huile d’olive extra vierge ne pose aucun problème à la cuisson.

Si l’on compare au beurre, qui lui ne dépasse pas les 130°C, l’huile d’olive se comporte mieux. Passés les 130°C, le beurre va noircir et fumer ; il deviendra toxique contrairement à l’huile d’olive.

Oui, je ne cuis qu'a l'huile d'olive extra vierge quasiment (et huile de coco ou sesame sur certain plats) et ca marche tres bien. Mais c'est particulierement peu cher en Espagne (11 euros/3L chez mon fournisseur).

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65419072
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 16:19:40  answer

viniw a écrit :

ils pensent que la logistique est a l'ouest.
les bielorusses n'ont pas attaqué, donc poutine doit trouver des troupes.

Les Bielorusses se rebellent ou quoi ?
Comment se fait-il que l'autre moustachu réponde absent à l'ost de son suzerain ?

n°65419073
Ednolgroz
Posté le 11-03-2022 à 16:19:48  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ah ouais quand même.

Tout est sur le net

https://fr.wikipedia.org/wiki/Frenc [...] Foundation

Citation :

La French-American Foundation - France est une organisation qui se consacre à renforcer les liens entre la France et les États-Unis.

Fondée en 1976, elle se donne pour objectif d'encourager un dialogue actif entre les deux pays. L'une de ses activités principales est l'organisation de séminaires pour des jeunes dirigeants (Young Leaders) français et américains issus de la politique, de la finance ou de la presse « à fort potentiel de leadership et appelés à jouer un rôle important dans leur pays et dans les relations franco-américaines. » Ces séminaires sont un des instruments du soft power américain.

Young Leaders français
Côté français, on trouve parmi ceux-ci (date d'admission entre parenthèses)

- Emmanuel Macron (2012, ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, président de la République française

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 11-03-2022 à 16:22:20

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°65419080
esiuol
Posté le 11-03-2022 à 16:20:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

No shit sherlock
merci ok c'est cool expert@agriculture
maintenant tu va nous expliquer que le sol agricole plein de cailloux d'israel est meilleur qu'en serbie ?
c'est fou mais bordel mais HFR  [:moonblood2:2]

ils font pousser ça parce qu'ils ont plus de soleil, chez nous les tournesols ont les fait pousser dans le midi, pas dans l'ain tu as remarqué ?

pour le tournesol le facteur premier c'est l'ensoleillement, c'est tout, l'été en ukraine il fait très beau très chaud, voilà merci

Ces raccourcis bordel, j'étais pas prêt [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Merci pour ces secondes de rires [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par esiuol le 11-03-2022 à 16:21:28
n°65419082
grozibouil​le
Posté le 11-03-2022 à 16:21:14  profilanswer

[:smb2307:9]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 16:21:14  profilanswer

n°65419084
Zig zag
Posté le 11-03-2022 à 16:21:32  profilanswer

mbl a écrit :

Merci pour cette remarque pertinente !

[:simchevelu:5]

n°65419085
Insanity13​649
Posté le 11-03-2022 à 16:21:35  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Tout est sur le net

Citation :

La French-American Foundation - France est une organisation qui se consacre à renforcer les liens entre la France et les États-Unis.

Fondée en 1976, elle se donne pour objectif d'encourager un dialogue actif entre les deux pays. L'une de ses activités principales est l'organisation de séminaires pour des jeunes dirigeants (Young Leaders) français et américains issus de la politique, de la finance ou de la presse « à fort potentiel de leadership et appelés à jouer un rôle important dans leur pays et dans les relations franco-américaines. » Ces séminaires sont un des instruments du soft power américain.

Young Leaders français

Emmanuel Macron (2012, ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, président de la République française)9

[:massys]  

n°65419086
carbon bas​ed
Posté le 11-03-2022 à 16:21:37  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Ca pourrit les moteurs, bon courage pour les frais de garagistes après (si c'est réparable...) :/

Ouaip les pompes a injections n'aiment pas trop.  [:blessure]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°65419087
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-03-2022 à 16:21:41  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Tout est sur le net

Citation :

Young Leaders français

- Emmanuel Macron (2012, ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, président de la République française

[:mrtritium:3]

n°65419089
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 16:21:57  answer

l'EU n'a jamais pesée politiquement, ça n'allait pas changer maintenant  :)  

n°65419092
Sgt-D
Posté le 11-03-2022 à 16:22:04  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est sûr que le plein à l'huile d'olive à 7 euro le litre, c'est pas rentable :o

[:legrillepain:3]  

aroll a écrit :

Je ne sais pas si les idiots utiles de Poutine continuent vraiment à essayer de justifier cette immonde agression à partir de cette histoire, mais je constate, par contre, que d’autres se sentent incapables de vivre avec l’idée qu’il y a bien eu une promesse verbale qui, même si elle ne concernait que l’Allemagne devait honnêtement impliquer ensuite le reste (non prévu parce que non prévisible, mais pas logiquement exclu), parce que sans ça, c’est absurde et débile.  

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle TON LIEN, et même l’extrait que TU donnes de TON lien précise que Gorbatchev lui même considérait qu’il y avait bien une VIOLATION DE L’ESPRIT DES ASSURANCES DONNÉES À MOSCOU EN 1990.  

Moi, je peux très bien vivre avec cette promesse verbale non tenue qui ne méritait pas plus qu’une crispation diplomatique et éventuellement quelques mesures de défense particulières, mais je m’aperçois que, pour certains, il FAUT absolument nier et faire des contorsions douteuses comme des enfants pris en faute.

Ben, ça, c’est un exemple de mesure de «rétorsion» à l’élargissement de l’OTAN que je pourrais trouver limite acceptable et, selon bien sûr la vision classique des militaires, «de bonne guerre»; mais absolument rien à voir avec la destruction d’un pays qui n’a d’ailleurs aucun lien avec cette promesse, et tellement, tellement moins coûteux qu’une guerre. Avec le même flouze (que cette guerre et ses conséquences), il développait ses nouveaux avions, nouveaux missiles, et nouveaux chars, facilement, et sans commettre une montagne de crimes.

Et juste pour information, au sujet des critiques russes envers les missiles anti missiles basés en Pologne, leur justification vient du fait que de tels missiles peuvent servir à neutraliser plus ou moins tout ou partie de la dissuasion de l’autre, ce qui est contraire à certains accords signés à ce sujet.

et  et  et  et  et  Ce drone était ukrainien no joke.

Tu ES scénariste de COMICS toi NON?

SuperJoseph et SuperVlad contre le Joker et les nazis

n°65419096
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-03-2022 à 16:22:14  profilanswer

Après avoir vu les Tchétchènes se faire défoncer en Ukraine, il doit être moyen chaud de la moustache  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65419097
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-03-2022 à 16:22:20  profilanswer

andre5521 a écrit :

salut les jeunes, j'ai vu que ca trollé sec hier soir  :D  

Moins drôle : bombardement signalés dans des villes frontalières biélorusse à louest de l'ukraine.
https://liveuamap.com/en/2022/11-ma [...] ombardment
https://twitter.com/ukrainewar24/st [...] 4025406464

les russes ont-ils encore des réserves pour couper la frontière ouest ?

A quoi cela rime de bombarder des villages à la frontière si aucune troupe ne s'engage dans cet axe  :??:

couper les routes de réfugiés. Sans doute pour dire les routes de l'ouest ne sont plus sûres. Si les Ukrainiens tentent quand même, il y aura des pilonnages de colonnes ou des minages de routes d'évacuations (comme il y a quelques jours) Mais on ne fera rien.

---------------
Acceuil
n°65419103
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-03-2022 à 16:23:17  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Peut-être que là-haut, ils ont plus d'info sur son état physique et qu'ils espèrent qu'il va crever rapidement ?

Je te trouve sombre.

Réaliste, mais sombre.

oui désolé :/

---------------
Acceuil
n°65419104
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-03-2022 à 16:23:21  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Donc en Israel il fait 7fois plus ensoleillé que dans nos champs de tournesols Français?

Pas que ça mais c'est la raison première.  
Dans le midi les précipitations sont largement au dessus de celles d'israel, notemment la grêle.  
Et oui il faut qu'il fasse très chaud.
Quand il fait humide en avril il y a du mildiou
pas pour rien qu'on fait du mais dans nos régions chaudes mais humides comme les landes.

n°65419105
Loup23
Posté le 11-03-2022 à 16:23:22  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

l'huile d'olive est meilleur pour la cuisson.

Citation :

Peut-on cuire à l’huile d’olive?
Il est tout à fait possible de cuire à l’huile d’olive. Elle tient d’ailleurs très bien la cuisson puisqu’elle chauffe à plus de 210°C. Mais c’est à partir de cette température qu’elle commencera à se détériorer. Il faut savoir que la température d’une friture est aux alentours des 190°C. L’huile d’olive extra vierge ne pose aucun problème à la cuisson.

Si l’on compare au beurre, qui lui ne dépasse pas les 130°C, l’huile d’olive se comporte mieux. Passés les 130°C, le beurre va noircir et fumer ; il deviendra toxique contrairement à l’huile d’olive.

Pour la cuisson au beurre, il faut préalablement le clarifier et obtenir de l'huile de beurre. Ce n'est pas très compliqué et cela résiste bien mieux à la cuisson. Par contre vu le prix du beurre, ça revient cher.

n°65419106
viniw
geek repenti
Posté le 11-03-2022 à 16:23:24  profilanswer

je pense que les généraux bielorusse ont dit mairde a lukachenko.
déjà que des biélorusse sont parti se battre auprès des ukrainiens.

ca pas super populaire en bielorussie cette guerre.[:skaine:5]

n°65419107
Brazeinste​in
Posté le 11-03-2022 à 16:23:34  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

L'agriculture israélienne est très productive. Pas juste engrais mais l'utilisation de l'eau, les modes de culture, etc...

Le moustachu n'est pas soutenu par sa population, il le sait. Il ne tient que grâce à Poutine. S'il envoie ses troupes, elles risquent de faire défection en masse (certaines l'ont déjà fait). S'il perd son armée il n'aura plus rien à part sa police et la Russie pourra engloutir la Biélorussie. Loukashenko est "enchaîné" à Moscou mais ce n'est pas ce qu'il voulait. Il essayait petit à petit de se libérer de ses chaînes mais depuis les grosses mobilisations contre lui il est fini, aux yeux de son peuple mais aussi aux yeux de Moscou.

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 11-03-2022 à 16:25:22

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65419108
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-03-2022 à 16:23:38  profilanswer

L’Inde dit avoir envoyé accidentellement un missile au Pakistan ....

https://www.ouest-france.fr/monde/i [...] e5cb6ad8dc

Imaginons le meme scenario entre un pays de l'Otan et la Russie

n°65419109
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-03-2022 à 16:23:39  profilanswer

perchut a écrit :

Arreter de leur acheter du gaz / pétrole.
Mais la réalité est toujours plus complexe, n'en déplaise à certains :o

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Bah j'imagine que ca peut faire partie des sanctions futures si la guerre se prolonge. Avec le retour des beaux jours, ca sera aussi peut etre plus realiste de s'en passer.

Mais jusqu'a present, l'occident fait bien plus que je ne m'y attendais, et que Poutine aussi d'ailleurs.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65419110
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-03-2022 à 16:23:43  profilanswer

ca sent le desespoir pour Poutine.  
ce matin il annoncait ramener des vrais soldats de Syrie pour les aider à faire le "boulot" que son armée n'arrive pas à faire  
maintenant il essaye apparamment de forcer la main à la Biélorussie...

n°65419114
viniw
geek repenti
Posté le 11-03-2022 à 16:24:20  profilanswer

Jovial a écrit :

L’Inde dit avoir envoyé accidentellement un missile au Pakistan ....

https://www.ouest-france.fr/monde/i [...] e5cb6ad8dc

Imaginons le meme scenario entre un pays de l'Otan et la Russie

[:dolores1:1]

n°65419119
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-03-2022 à 16:24:41  profilanswer

esiuol a écrit :

Ces raccourcis bordel, j'étais pas prêt [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Merci pour ces secondes de rires [:donkeyshoot]

tu es ridicule.

n°65419123
gus84
Old school gamer
Posté le 11-03-2022 à 16:25:23  profilanswer

Bonjour,

Aujourd'hui dans la série "faut que je réponde au conneries des trolls de mon entourage" j'ai droit a une histoire de prix du pétrole:

"Oui mais en 2008 le prix du baril était aussi haut qu'aujourd'hui, et jamais le prix du litre à la pompe n'est arrivé au niveau actuel! on nous prends vraiment pour des cons!" [:wo0chy]  

J'ai essayé de faire quelques recherches vite fait, et je vois effectivement que le prix du baril est a peu près au même niveau qu'en 2008. (sous réserve que j'ai trouvé les bonnes sources)
Cependant, je n'ai pas retrouvé le prix du litre de gasoil en 2008...

Mais du coup, c'est quoi l'explication? l'inflation? le cout du raffinage? du transport? des taxes qui ont augmenté entre temps?

Merci HFR.

Message cité 9 fois
Message édité par gus84 le 11-03-2022 à 16:26:39

---------------
Gus
n°65419124
M300A
Posté le 11-03-2022 à 16:25:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

couper les routes de réfugiés. Sans doute pour dire les routes de l'ouest ne sont plus sûres. Si les Ukrainiens tentent quand même, il y aura des pilonnages de colonnes ou des minages de routes d'évacuations (comme il y a quelques jours) Mais on ne fera rien.

On ne peut rien faire, c'est affreux mais il faut regarder la réalité en face. Ya que la France qui a vaguement une armée, l'Allemagne a même admis ne carrément pas en avoir.
Notre seule assurance c'est qq avions modernes et l'hypothétique support des US, dont on peut raisonnablement douter qu'il se concrétisera.
l'Europe n'a pas envisagé qu'elle serait à nouveau en guerre est maintenant on est dans la merde et on est entrain de se demander de combien de temps on dispose pour essayer de rectifier le tir.

---------------
:wq
n°65419125
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-03-2022 à 16:25:41  profilanswer

j'avais lu que des généraux de son armée avaient déja démissioné plutot que d'accepter d'aller se battre contre des ukrainiens.
et son pouvoir ne tient qu'à un fil, contrairement à Poutine qui est encore soutenu par les russes, lui est déja pas passé loin de se faire éjecter par sa population il y a quelques mois...
ca doit pas le motiver non plus de voir le bourbier que c'est en train de devenir pour la russie.

Message édité par Sasha2012 le 11-03-2022 à 16:26:09
n°65419126
Naxos
\o/
Posté le 11-03-2022 à 16:25:44  profilanswer

Encore une fois je ne peux que déplorer amèrement le fait que personne ne peut rien contre Poutine.
 Comment il doit se marrer de ces réunions, de voir toute l'Europe en PLS les mains liées sans pouvoir rien faire, réduite à le regarder détruire un pays  et sa population en direct.
 Et notez que je m'efforce de garder un langage châtié, surtout pour cette dernière phrase, dans laquelle j'édulcore ce que je pense vraiment. :/

Si ce que retiennent les livres d'histoire, c'est que Poutine aura été le dirigeant plongeant la Russie dans un état de pays du tiers-monde, je doute que ce soit son but :o

---------------
[Folio Photos]
n°65419131
viniw
geek repenti
Posté le 11-03-2022 à 16:26:17  profilanswer

gus84 a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui dans la série "faut que je réponde au conneries des trolls de mon entourage" j'ai droit a une histoire de prix du pétrole:

"Oui mais en 2008 le prix du baril était aussi haut qu'aujourd'hui, et jamais le prix du litre à la pompe n'est arrivé au niveau actuel! on nous prends vraiment pour des cons!" [:wo0chy]  

J'ai essayé de faire quelques recherches vite fait, et je vois effectivement que le prix du baril est a peu près au même niveau qu'en 2008. (sous réserve que j'ai trouvé les bonnes sources)
Du coup, c'est quoi l'explication? l'inflation? le cout du raffinage? du transport? des taxes qui ont augmenté entre temps?

Merci HFR.

en effet il y a un delta et c'est constaté depuis plusieurs mois

n°65419140
Naxos
\o/
Posté le 11-03-2022 à 16:27:04  profilanswer

gus84 a écrit :

Bonjour,

Mais du coup, c'est quoi l'explication? l'inflation? le cout du raffinage? du transport? des taxes qui ont augmenté entre temps?

Merci HFR.

Taux de conversion Euro/Dollar

---------------
[Folio Photos]
n°65419141
moilol1228
Posté le 11-03-2022 à 16:27:06  profilanswer

Lobster a écrit :

Très intéressant !

Je confirme, l'analyse posé réfléchi, loin des hystérie du moment.  Il ne s'agit pas de dédouaner poutine et la Russie, mais de comprendre objectivement, pourquoi on en est arrivé à cette guerre.  

"La situation présente inacceptable de l’Ukraine résulte largement de l’impéritie de ses propres dirigeants depuis 2003 et de celle des dirigeants des pays occidentaux, européens et américains. Si l’intervention décidée par le président Poutine est juridiquement et humainement inadmissible, elle aurait pu ne pas se produire si nous n’en avions pas ignoré les signes annonciateurs et si nous avions prêté une oreille plus attentive aux avertissements venus de Moscou. Car la décision russe ne relève pas de l’irrationnel et n’est pas un acte arbitraire et gratuit. Elle procède d’un enchaînement de faits ..."

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65419142
M300A
Posté le 11-03-2022 à 16:27:08  profilanswer

gus84 a écrit :

Bonjour,

Merci HFR.

Rapport euro/dollar.

---------------
:wq
n°65419144
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-03-2022 à 16:27:19  profilanswer

taxe

puis $<=>€ :jap:

+ inflation

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°65419150
esiuol
Posté le 11-03-2022 à 16:27:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pas que ça mais c'est la raison première.  
Dans le midi les précipitations sont largement au dessus de celles d'israel, notemment la grêle.  
Et oui il faut qu'il fasse très chaud.
Quand il fait humide en avril il y a du mildiou
pas pour rien qu'on fait du mais dans nos régions chaudes mais humides comme les landes.

T'es au courant quand même que la première région de France a avoir fait du maïs c'est l 'Alsace? [:donkeyshoot]  

Je stoppe le HS là parce que c'est une franche rigolade de t'entendre parler d'agriculture  [:clooney4]

n°65419151
arthoung
Posté le 11-03-2022 à 16:28:04  profilanswer

Citation :

⚡️ The Minister of Defense of Ukraine addressed the Belarusian people.
So, according to him, at the moment, Russian troops are preparing a series of provocations and are preparing to launch air strikes on a number of settlements on the territory of Belarus. To disguise Russia, the attack will be carried out from Ukrainian airspace.

The purpose of the provocation is to force the current leadership of Belarus to go to war against Ukraine, the Ukrainian Defense Minister said.

Ces pourritures jusqu'au bout sérieux...
Le cancer de l'Europe

n°65419152
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-03-2022 à 16:28:15  profilanswer

à mon avis il doit plus se marrer beaucoup.
même si il détruit l'Ukraine, il aura quand même perdu au final. je ne vois pas comment il peut encore "gagner" à ce stade.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3061  3062  3063  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)