Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3053  3054  3055  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65417853
leescratch​y
Posté le 11-03-2022 à 14:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

Ha ouais, en fait le coupable de tout ça c'est Zelensky... [:madoxav]

bah tout ce que je dis et vois c'est que Zelensky est là pour le fric à priori à la base et pouvait laisser couler, WTF Papy Putin et lui faire perdre la face ça allait le vener à coup sûr.

c'est une grande mafia ces pays là, everyone's in it [:cacique:5]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 14:11:31  profilanswer

n°65417856
kropotchni​kov
Posté le 11-03-2022 à 14:11:44  profilanswer

Lobster a écrit :

Les drones existaient deja a l'ere soviétique ?
Vrai question, hein ! J'y connais rien en avion télécommandé :o

Sinon, je repose mon autre question qui est passée à l'as : As-t-on une idée du nombre de perte militaire ukrainienne depuis le début du conflit ?

On a une fourchette concernant les pertes russes (entre 498 et 12000, appelons ça un grand râteau...) et les pertes civiles ukrainiennes mais je ne trouve pas d'infos concernant le militaire ukrainien...

Un drone c'est un objet volant sans pilote, donc oui d'ailleurs ça a 1 siècle

Pour ce qui est du contrôle de vol et du combo accéléromètre gyroscope tels qu'on les entend en 2021, je peux pas te dire
Un quadcoptère à l'époque en plus....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65417858
karaya
Posté le 11-03-2022 à 14:12:01  profilanswer

data_mk a écrit :

H.S.

Spoiler :

Autres cas deux pays membres de l'O.T.A.N. Grèce et Turquie  

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

La Turquie est clairement un point névralgique avec le Bosphore. Donc eux sont peinards, les US interviendront.

n°65417859
garlone
Posté le 11-03-2022 à 14:12:01  profilanswer

nounounounou a écrit :

15ºC??? on parle de baisser d'un degré non? tu chauffes à 16???

J’utilise beaucoup le sarcasme et j’aime exagérer à dessein, j’ai oublié qu’à l’écrit ça ne passe pas toujours. J’aurais sans doute dû ajouter un  :o .

n°65417860
Sgt-D
Posté le 11-03-2022 à 14:12:08  profilanswer

Pas ad vitam. Dans quelques mois les Russes seront reconnaissants qu'on accepte leurs hydrocarbures.

n°65417864
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 14:12:31  answer

daouar a écrit :

De mon côté ma mairie avait fait une collecte avec la protection civile et vient d'arrêter, les entrepôts sont plein et un convoi est déjà parti pour l'Ukraine. C'est plutôt de l'argent dont ils ont besoin pour acheminer tout ce qui a été donné.

Mais je veux bien un laptop pas trop vieux :o

Ici ils arrêtent les collectes (notamment les fripes de m...) et demandent des dons également.

n°65417865
nounounoun​ou
Posté le 11-03-2022 à 14:12:33  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Il faisait 4°C dans ma chambre ce matin, aucun souci pour dormir ni pour me lever :D

J'ai déjà été réveillé par la neige qui me tombait dessus en passant par la fenêtre ouverte.
C'est "juste" une question de curseur. Perso je préfère dormir dans une pièce très froide, c'est comme ça. Et j'ai une couette "légère" (notifiée comme telle par le vendeur).

ben t'as pas ma femme  :D  je serais forcé de dormir avec des boule quies en plus [:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65417869
havoc_28
Posté le 11-03-2022 à 14:13:03  profilanswer

tim-timmy a écrit :

faut lire après le premier paragraphe ..

Citation :

Maintenant, ce problème n’existe pas – l’Ukraine est revenue à la Russie. Cela ne signifie pas que son statut d’État sera liquidé, mais qu’il sera restructuré, rétabli et ramené à son état naturel dans le monde russe. À l’intérieur de quelles frontières, sous quelle forme l’union avec la Russie sera fixée (à travers OTSC et Union eurasienne ou État de l’Union Russie et Biélorussie)? Cela sera décidé après que la fin sera mise à l’histoire de l’Ukraine en tant qu’anti-Russie. Quoi qu’il en soit, la période de scission du peuple russe touche à sa fin.

Le communiqué a été clairement préparé pour être publié juste après la chute du régime (prise de kiev par les paras envoyés en masse au début), quand les derniers coups de feu résonnent encore, mais que c'est plié le coup de force a eu lieu et l'Ukraine capitule et un pantin est en cours d'installation à sa tête. Et ils ont retiré l'article quelques heures après, quand ils se sont aperçus de la boulette. Là c'est mort de chez mort, l'union populaire ukrainienne est maintenant établie contre la Russie, toute l'analyse tombe et "l'anti Russie" va le rester.

Effectivement le premier paragraphe tenait la route, vu que ça parlait de combat en cours, mais le second ne laisse peu de doute que le gros des combats est terminé et qu'il y a capitulation.

Bref y avait le communiqué prêt à l'avance pour une défaite rapide de l'Ukraine en 24/48h, puis un autre mis à jours le premier qui parle des combat en cours.

Message édité par havoc_28 le 11-03-2022 à 14:21:28
n°65417872
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-03-2022 à 14:13:14  profilanswer

garlone a écrit :

Je suis assez d’accord avec ça. On sanctionne la Russie certes, et pour de très bonnes raisons, mais on se sanctionne aussi dans la foulée et franchement je ne sais pas ce que ça va donner quand les pleins à 3 € et le chauffage à 15°C en plein mois d’hiver auront entamé l’esprit de solidarité européen. On était déjà au bord de la guerre civile avec ces cons de gilets jaunes pour quelques centimes de hausse de l’essence, alors bon j’ai un sérieux doute sur la stabilité à moyen terme.  
Ce serait ballot que ça finisse aussi par péter chez nous en effet rebond.

Ce topic qui s'embourbe dans la Rapoutitsa Ukrainienne.

Ca devient chaud de trouver des propos cohérents au milieu des farm bots russes, des ouimélesamericains et des oulalaonvamourir'.

Y'a pas moyen que les modos tentent de donner un peu de cohérence au truc ? On pourrait peut-être s'en tenir à l'actualité de la guerre plutôt que d'avoir l'analyse de gégé au PMU  :o  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°65417875
Sgt-D
Posté le 11-03-2022 à 14:13:22  profilanswer

Maouuu a écrit :

Sauf qu'on a tapé du pied dans la fourmilière sans réellement connaitre les conséquences de cela, cela aura des impacts mondiaux.

Euh c'est Poutine qui a tapé hein, nous on ne demandait honnêtement qu'à gérer le coût du Covid, l'inflation, les retraites, le RC.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 14:13:22  profilanswer

n°65417878
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-03-2022 à 14:13:28  profilanswer

leescratchy a écrit :

bah tout ce que je dis et vois c'est que Zelensky est là pour le fric à priori à la base et pouvait laisser couler, WTF Papy Putin et lui faire perdre la face ça allait le vener à coup sûr.

c'est une grande mafia ces pays là, everyone's in it [:cacique:5]

tu racontes n'importe quoi.

n°65417881
autocall
Wallah
Posté le 11-03-2022 à 14:14:06  profilanswer

karaya a écrit :

Ben les russes vont nourrir une animosité cette fois bien justifiée à l'égard de l'Occident.
Et Poutine aura le beau jeu de dire: "je vos l'avais bien dit, les occidentaux veulent notre perte."
Preuve par l'exemple.
Là, en ne faisant rien on fait comme les accords de Munich en 36.
"ILS N'ATTAQUERONT PAS !!"

Qui s'en fout que les Russes nous détestent ? [:oscar le connard:2]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65417883
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-03-2022 à 14:14:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non stop le troll là. Les sanctions sont en rétorsion à une violation gravissime du droit international. Mais au lieu de penser à l'après, Poutine préfère bouder et bafouer encore plus les règles élémentaires de relations multilatérales. Au lieu de purger sa peine il récidive.

D’où c'est un troll ? Les sanctions au début c'était plus de NS2 en cas d'invasion, et cela s'est emballé a fond par la suite une fois l'invasion effective. Il n'a fait que réagir aux sanctions [:maouuu:2]

n°65417887
karaya
Posté le 11-03-2022 à 14:14:31  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

ou pas...
ils avancent, mais tenir les territoires qu'ils ont pris c'est une autre paire de manches. je ne pense pas qu'ils aient assez de soldats pour ca.

Ils ont juste assez de soldats pour foutre une pression suffisante afin que soit cédée à la Russie tout le sud-est de l'Ukraine.
Et nous on applaudit.

n°65417889
Sgt-D
Posté le 11-03-2022 à 14:14:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ca devient chaud de trouver des propos cohérents au milieu des farm bots russes, des ouimélesamericains et des oulalaonvamourir'.

Y'a pas moyen que les modos tentent de donner un peu de cohérence au truc ? On pourrait peut-être s'en tenir à l'actualité de la guerre plutôt que d'avoir l'analyse de gégé au PMU  :o  

Bah si on doit canaliser selon les doléances de chacun, il n'y aura plus que des modos à pouvoir poster  :o  [:biezdomny:4]  

n°65417895
garlone
Posté le 11-03-2022 à 14:14:59  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C’est moi que tu traites de gégé de pmu  [:volkervonalzey:2] ?

Message cité 1 fois
Message édité par garlone le 11-03-2022 à 14:15:15
n°65417896
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-03-2022 à 14:15:00  profilanswer

leescratchy a écrit :

clairement mais je ne compte pas mourir pour FR donc encore moins pour UA :o

à priori ce qui a mis le feu aux poudres c'est la demande d'adhésion à l'OTAN, le gars est un ancien comédien chopé pour magouilles sur comptes off-shore, pourquoi il a pas laissé couler comme c'était ? Jouer les héros avec un Putin qui cherche la moindre excuse [:apges:5]

T'es pas français ?

---------------
antithéiste
n°65417897
leescratch​y
Posté le 11-03-2022 à 14:15:05  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

tu racontes n'importe quoi.

sure thing buddy, vala pour la blanche colombe humanite.fr/monde/ukraine/ukraine-volodymyr-zelensky-piege-par-les-pandora-papers-723110

Message cité 2 fois
Message édité par leescratchy le 11-03-2022 à 14:15:38
n°65417899
Taliesim
Posté le 11-03-2022 à 14:15:23  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Il faisait 4°C dans ma chambre ce matin
, aucun souci pour dormir ni pour me lever :D
J'ai déjà été réveillé par la neige qui me tombait dessus en passant par la fenêtre ouverte.
C'est "juste" une question de curseur. Perso je préfère dormir dans une pièce très froide, c'est comme ça. Et j'ai une couette "légère" (notifiée comme telle par le vendeur).

La fausse bonne idée pour dégrader rapidement l'état de son appart ou de sa maison. [:implosion du tibia]  

n°65417902
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-03-2022 à 14:15:38  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Toute une ribambelle de gens qui s'entendent pour ralentir voire ne pas exécuter les ordres du chef. Ainsi Donald Trump s'est vu sur de très nombreux dossiers ralenti par ses subordonnés. Heureusement.

Sgt-D a écrit :

L'inertie de l'administration, de l'armée, des services secrets.

:jap:

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65417903
Maouuu
Posté le 11-03-2022 à 14:15:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Euh c'est Poutine qui a tapé hein, nous on ne demandait honnêtement qu'à gérer le coût du Covid, l'inflation, les retraites, le RC.

Je ne dis pas le contraire. Mais on a pris des décisions après invasion qui auront des conséquences mondiales, pour un conflit local.

n°65417906
petitebrun​ette1
Posté le 11-03-2022 à 14:15:51  profilanswer

dossage a écrit :

Sinon en dehors des considérations géopolitiques avez vous des coordonnées pour les dons en nature pour les Ukrainiens ?

En l’occurrence, au boulot j'ai des laptop et iphone d'ancienne génération mais fonctionnels qui prennent la poussière pensez vous que ce type de matériel peut rendre service soit sur place ou aux réfugiés ?

Dans le JT de France 2 ils ont donné des coordonnées pour LE SECOURS CATHOLIQUE, je crois.
Il y a aussi ALLIANCE OCCITANIE UKRAINE.

TF1 a parlé de FONDATIONDEFRANCE.ORG .

EDIT: par contre, visiblement, d'après ce qu'ils disent, ce qu'ils veulent surtout (ça se comprend)c'est  de l'argent.  Des médicaments aussi.

Message édité par petitebrunette1 le 11-03-2022 à 14:24:48

---------------
Reviens,bgx  
n°65417907
broddok27
Posté le 11-03-2022 à 14:15:59  profilanswer

Perfector a écrit :

Si Poutine commence à faire appel à autant de mercenaires extérieurs malgré sa grande armée (souvent annoncée comme la 2ème du monde) c'est mauvais signe pour lui non ?
Ou alors il veut préserver les soldats Russes pour autre chose ...

Il me semble qu'en Afgha, ils envoyaient des divisions d'Asie Centrale. On essayait d'épargner le russe.  

n°65417908
Sgt-D
Posté le 11-03-2022 à 14:16:01  profilanswer

Maouuu a écrit :

D’où c'est un troll ? Les sanctions au début c'était plus de NS2 en cas d'invasion, et cela s'est emballé a fond par la suite une fois l'invasion effective. Il n'a fait que réagir aux sanctions [:maouuu:2]

Réagir comme une racaille.

Si tu te fais retirer ton permis de conduire, faut pas conduire bourré sans assurance dans une caisse volée.

n°65417909
autocall
Wallah
Posté le 11-03-2022 à 14:16:14  profilanswer

La troll farm qui vient de nous pop un nouveau bot sur le topic.

---------------
n°65417915
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-03-2022 à 14:16:44  profilanswer

karaya a écrit :

Ben les russes vont nourrir une animosité cette fois bien justifiée à l'égard de l'Occident.
Et Poutine aura le beau jeu de dire: "je vos l'avais bien dit, les occidentaux veulent notre perte."
Preuve par l'exemple.
Là, en ne faisant rien on fait comme les accords de Munich en 36.
"ILS N'ATTAQUERONT PAS !!"

Fallait pas élire poutine :o

Blague à part on fait quoi sinon ? On le fait disparaitre ? Rien ne dit qu'ils mettront quelqu'un de mieux à sa place.

Il faut malheureusement neutraliser le pays puisqu'il est dangereux.

---------------
antithéiste
n°65417920
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 14:16:55  answer

Hegemonie a écrit :

Il faisait 4°C dans ma chambre ce matin, aucun souci pour dormir ni pour me lever :D
C'est "juste" une question de curseur. P

What the f.. C'est quoi le projet de vivre comme un clodo ? Economies ?

n°65417921
nounounoun​ou
Posté le 11-03-2022 à 14:17:05  profilanswer

garlone a écrit :

J’utilise beaucoup le sarcasme et j’aime exagérer à dessein, j’ai oublié qu’à l’écrit ça ne passe pas toujours. J’aurais sans doute dû ajouter un  :o .

faute avouée a moitié pardonnée
j'ai fait la meme ce matin et  le mec a monté au rideau et voulait me taper sur la gueule  [:machina of god:2]  
le red  face  et les emoticones ont leur importance  [:angel call:1]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65417924
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-03-2022 à 14:17:08  profilanswer

Julian33 a écrit :

Oui moi j'ai postulé au PSG plusieurs fois ces dernières années, à chaque fois ma candidature n'a pas été retenue, et on m'a même dit assez clairement que j'avais pas le niveau.
Finalement j'ai décidé de ne plus postuler.

D'après DooMIII il était donc prévu que je sois recruté par le PSG.

S'il te font jouer pendant un match amical, c'est quand même que t'as tes chances ?

Message édité par daouar le 11-03-2022 à 14:18:26

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65417925
kropotchni​kov
Posté le 11-03-2022 à 14:17:09  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Oui dormir dans un pièce froide c'est plus agréable tt façon

Après y a la sortie du lit  :D  

Perso nos apparts sont bien isolés, si les autorités régulent à 15 au lieu de 19 actuellement, j'ai toujours le petit chauffage d'appoint pour la douche et sortir du lit
Et ça c'est nucléaire !

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65417927
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-03-2022 à 14:17:19  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

on l'a déja dit, cette histoire d'OTAN c'est un prétexte. la russie a déja une frontière directe avec 4 pays de l'OTAN depuis 20 ans.
ils veulent sans doute en faire un état pseudo-indépendant sur le modèle de la Biélorussie.

La Russie a déjà des frontières avec 5 pays de l'OTAN : Norvège, Pologne, Estonie, Lituanie et Lettonie.  Ca date au plus tard de 2004 soit il y a 18 ans pour les pays baltes. Depuis il n'y a rien eu autour de la Russie.

En annexant l'Ukraine, elle aura 3 pays de plus : Roumanie, Slovaquie et Bulgarie.

En fait l'Ukraine en étant dans l'incapacité actuelle (avant le début de cette guerre) de rentrer dans l'OTAN, c'était exactement l'état tampon que la Russie voulait.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65417930
Maouuu
Posté le 11-03-2022 à 14:17:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Réagir comme une racaille.

Si tu te fais retirer ton permis de conduire, faut pas conduire bourré sans assurance dans une caisse volée.

Sauf que ce sont des décisions inter états, il n'y a pas de flics dans l'histoire.

n°65417932
karaya
Posté le 11-03-2022 à 14:17:52  profilanswer

Tu t'en bats les couilles que le pays enfante plein de futurs petits Vlad ?

n°65417938
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-03-2022 à 14:18:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Russie a déjà des frontières avec 5 pays de l'OTAN : Norvège, Pologne, Estonie, Lituanie et Lettonie.  Ca date au plus tard de 2004 soit il y a 18 ans pour les pays baltes. Depuis il n'y a rien eu autour de la Russie.

En annexant l'Ukraine, elle aura 3 pays de plus : Roumanie, Slovaquie et Bulgarie.

En fait l'Ukraine en étant dans l'incapacité actuelle (avant le début de cette guerre) de rentrer dans l'OTAN, c'était exactement l'état tampon que la Russie voulait.

Sauf que dans les faits la Russie ne veut évidemment pas d'un état tampon.

n°65417939
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 14:18:50  answer

karaya a écrit :

Hey, on pourra jamais empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent, en Russie ou ailleurs... :sarcastic: Et le Vlad il est né à une certaine époque.

n°65417942
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-03-2022 à 14:19:35  profilanswer

leescratchy a écrit :

sure thing buddy, vala pour la blanche colombe humanite.fr/monde/ukraine/ukraine-volodymyr-zelensky-piege-par-les-pandora-papers-723110

il était déja riche avant d'être président, il est pas devenu président pour se faire du fric...
dans ces pandora papers ils impliquent des dizaines d'autres chefs d'états, dont certains de l'UE...
donc pour cette histoire il aurait du capituler et abandonner son pays à la Russie ?
tu es au courant du niveau des dossiers sur poutine sinon, révélés notamment par navalny ? ca ferait passer les pandora papers pour une contravention pour mauvais stationnement.

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 11-03-2022 à 14:21:10
n°65417948
Gilou75
Posté le 11-03-2022 à 14:20:14  profilanswer

C'est dingue la parallèle historique qu'on peut faire avec Hitler annexant les Sudètes puis la Tchécoslovaquie :

https://www.anecdotes-historiques.c [...] r-sudetes/

Donbass-Crimée = Sudètes et Ukraine = Tchéco.
Chamberlain et Daladier qui se dégonflent.
Sauf que cette fois, Hitler possède l'arme nucléaire...
Patron, on est mal...  :sweat:

n°65417950
autocall
Wallah
Posté le 11-03-2022 à 14:20:31  profilanswer

karaya a écrit :

On ne contrôle pas ce que les Russes mettent dans la tête de leurs gamins. C'est leur responsabilité.

---------------
n°65417960
balbutio
Posté le 11-03-2022 à 14:21:20  profilanswer

https://fildmedia.com/article/ukrai [...] arrives-la

Citation :

L’invasion de l’Ukraine par la Russie suscite une telle émotion en Occident qu’elle empêche toute analyse objective et raisonnée de la situation, notamment la compréhension des causes profondes de l’action condamnable de Moscou, mais aussi la part de responsabilité qui revient aux Occidentaux et aux autorités ukrainiennes. Or, seule la prise en compte des unes et des autres pourrait permettre de parvenir à une sortie de crise. Yves Bonnet, ex-directeur de la DST (1982-1985) ayant déclenché l’expulsion de 47 officiers de renseignement du KGB et du GRU de France à la suite de l’affaire Farewell (1983) et Éric Denécé, ancien analyste du renseignement (Guerre froide) et directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R), nous livrent ici leur analyse.

Par Yves Bonnet et Éric Denécé

bon personne n'a lu le pavé du coup ?

ce sont pas les dédés du pmu qui parlent hein (pour rassurer ... )

Message cité 6 fois
Message édité par balbutio le 11-03-2022 à 14:42:07
n°65417961
karaya
Posté le 11-03-2022 à 14:21:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Fallait pas élire poutine :o

Blague à part on fait quoi sinon ? On le fait disparaitre ? Rien ne dit qu'ils mettront quelqu'un de mieux à sa place.

Il faut malheureusement neutraliser le pays puisqu'il est dangereux.

Le pays dans son ensemble n'est pas dangereux.
Je suis persuadé que n'importe quel pékin russe se fout de la guerre et aimerait bien faire son érasmus à Milan ou Stockholm.
C'est quelques uns de ses dirigeants seulement.

n°65417968
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-03-2022 à 14:22:17  profilanswer

karaya a écrit :

Facile:
"Immigration choisie et non pas subie."
[:lakeketteamitterrand:1] :o

Voilà, des combattants qui savent tenir une population ça reste rare :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3053  3054  3055  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)