| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
leescratchy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 14:11:31 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
karaya |
|
garlone |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 14:12:31 ![]()
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 11-03-2022 à 14:21:28 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 14:13:22 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
tu racontes n'importe quoi. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
karaya |
|
Sgt-D |
|
garlone |
Message cité 1 fois Message édité par garlone le 11-03-2022 à 14:15:15 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
leescratchy |
Message cité 2 fois Message édité par leescratchy le 11-03-2022 à 14:15:38 |
Taliesim |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
|
petitebrunette1 |
TF1 a parlé de FONDATIONDEFRANCE.ORG . EDIT: par contre, visiblement, d'après ce qu'ils disent, ce qu'ils veulent surtout (ça se comprend)c'est de l'argent. Des médicaments aussi. Message édité par petitebrunette1 le 11-03-2022 à 14:24:48 --------------- Reviens,bgx |
broddok27 |
|
Sgt-D |
|
autocall Wallah | La troll farm qui vient de nous pop un nouveau bot sur le topic. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 14:16:55 ![]()
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
S'il te font jouer pendant un match amical, c'est quand même que t'as tes chances ? Message édité par daouar le 11-03-2022 à 14:18:26 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
karaya |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 14:18:50 ![]()
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 11-03-2022 à 14:21:10 |
Gilou75 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
balbutio | https://fildmedia.com/article/ukrai [...] arrives-la
Message cité 6 fois Message édité par balbutio le 11-03-2022 à 14:42:07 |
karaya |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |