| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 13:47:14 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sgt-D |
|
loulou le marlou |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 13:48:28 ![]()
|
karaya |
|
garlone |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 13:49:13 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
sillage276 |
Des politiciens ont dit exactement la même chose pour la France |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Sgt-D |
|
tim-timmy |
|
leescratchy | no troll, pourquoi le site web de CNN parle de ça et personne ne le fait parmi les dirigeants UA ou la TV FR : fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9morandum_de_Budapest Message cité 3 fois Message édité par leescratchy le 11-03-2022 à 13:53:43 |
fredo3 |
Si la Turquie peux vendre en masse des drones sans représailles directes, je pense que vendre des avions de combats ou des char aux ukrainiens, n'est pas forcément différent. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 11-03-2022 à 14:01:57 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2022 à 13:55:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 11-03-2022 à 14:00:47 |
sillage276 |
Justement, c'est leur confort qu'ils perdent quand ils n'ont plus de quoi se chauffer, se déplacer, remplir le frigo....
|
Sgt-D |
|
la campanella |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
spurina |
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 11-03-2022 à 13:56:18 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
leescratchy |
|
Sgt-D |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gilou75 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 13:56:54 ![]()
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 11-03-2022 à 13:57:27 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
leescratchy |
crédules les UA sur le coup Message édité par leescratchy le 11-03-2022 à 13:59:24 |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 11-03-2022 à 13:57:45 |
_umadjw_ |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |