| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 13:58:12 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
petitebrunette1 |
Bah oui, tu vois. De mon canapé à 4000km du front, ça ne m'empêche pas de ressentir, de faire marcher mon cerveau et ma sensibilité, et donc de condamner, comprendre et raisonner. Bref Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 11-03-2022 à 13:59:56 --------------- Reviens,bgx |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
sillage276 |
Tu es complétement dans la caricature. et limite méprisant Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 11-03-2022 à 13:59:03 |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 13:59:10 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 14:00:41 ![]()
|
Sgt-D |
|
orvalon |
Message édité par orvalon le 11-03-2022 à 14:03:51 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gilou75 |
|
|
la campanella |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
spurina |
oui donc c'est les autres qui le coupent, soit par volonté soit par contrainte de leurs fonctionnaires locaux.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
leescratchy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tim-timmy |
|
Sgt-D |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-03-2022 à 14:09:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
karaya |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 14:09:49 ![]()
|
karaya |
|
Hegemonie |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 14:10:44 ![]()
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 11-03-2022 à 14:11:53 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
De mon côté ma mairie avait fait une collecte avec la protection civile et vient d'arrêter, les entrepôts sont plein et un convoi est déjà parti pour l'Ukraine. C'est plutôt de l'argent dont ils ont besoin pour acheminer tout ce qui a été donné. Mais je veux bien un laptop pas trop vieux --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
leescratchy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |