| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 16:51:52 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tu les renvois direct dans le giron Russe en faisant ça. Et à court terme, ça renforcerait la Russie politiquement et sans doute aussi économiquement, ce n'est pas une bonne idée. Il faut continuer à se battre pour favoriser les offres politiques pro occidentales dans ces pays. La guerre contre le ruscisme ne se fait pas que sur le champ de bataille. ça nous impose de dealer diplomatiquement avec des connards du genre d'Orban alors qu'on a juste envie de leur casser la gueule, mais je pense qu'il vaut mieux des mauvais alliés comme lui ou Fico dans notre camp que de les avoir définitivement comme ennemi et très officiellement dans le camp de Poutine. "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près." Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 05-05-2025 à 16:59:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
multisim |
|
multisim |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
sebmbalo version d'origine |
Message cité 5 fois Message édité par sebmbalo le 05-05-2025 à 17:43:21 |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 17:37:32 ![]() ![]() |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 05-05-2025 à 17:43:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cosmik Rodjeur |
|
|
esiuol |
|
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 05-05-2025 à 18:07:31 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Larry_Golade |
Le Tsar est mort, Lénine est mort, Staline est mort, Brejnevh est mort, ensuite les Russes ont fait des blagues sur les courses de corbillards au Kremlin, Gorbatchev a foutu l'URSS par terre (pas de son plein gré, mais il a accepté le fait accompli ).
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
meredil |
|
sebmbalo version d'origine |
Message cité 3 fois Message édité par sebmbalo le 05-05-2025 à 19:27:24 |
jaxomy |
Message édité par jaxomy le 05-05-2025 à 20:09:27 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
broddok27 |
|
multisim |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mon_email |
d'autres pays ont déjà des candidats anti UE au pouvoir ! Slovaquie, Hongrie Message cité 1 fois Message édité par mon_email le 05-05-2025 à 21:06:40 |
gsans Slow food... slow.... | Je croyais que Kursk était libérée des nazis ukrainiens....
Message édité par gsans le 05-05-2025 à 21:08:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mon_email |
meredil |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
broddok27 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mon_email |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mon_email |
|
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tim-timmy | Les festivités ont commencé tôt
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-05-2025 à 01:52:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |