| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-05-2025 à 01:52:43 |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 22:02:21 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 05-05-2025 à 22:39:25 |
broddok27 |
|
mon_email |
|
mon_email |
C'est plus complexe que ça, d’après certains observateurs il s'agit en premier de : rejet des lois UE considérés comme supranationales Message cité 2 fois Message édité par mon_email le 05-05-2025 à 22:54:15 |
broddok27 |
|
Maalak |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Clairement. Et ça serait marrant qu'ils se barrent de l'UE et se retrouvent avec un niveau de vie de russe des campagnes. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
mon_email |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 06-05-2025 à 01:53:17 |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 01:52:52 ![]() ![]() |
mon_email |
Message édité par mon_email le 06-05-2025 à 03:47:25 |
mon_email |
https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 7174637817 Message cité 2 fois Message édité par mon_email le 06-05-2025 à 04:01:11 |
mon_email |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 06-05-2025 à 06:24:46 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bah pour le coup, un immeuble résidentiel c'est pas une cible militaire, ça. Enfin c'est toujours ça de pris, Kiev fête le 9 mai un peu en avance --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est juste la répétition --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
esiuol | https://bsky.app/profile/geopolitis [...] hti6f3js2i
|
Enpitsu |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Surtout que pas mal de cibles stratégiques vont être à poil car les défenses aériennes seront toutes à Moscou pour protéger le défilé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
esiuol | https://bsky.app/profile/realjakebr [...] hpzbrrys25
|
greenboro |
|
epsiloneridani |
|
xanthe4975 |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 06-05-2025 à 09:30:33 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
multisim |
|
gloinfred |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gagaches |
... J'ai rien compris à tout ton charabia. On a une EU qui n'est finalement qu'un gros marché commun avec du lobbying pour récupérer les subventions. Le reste ya rien. Mais c'est plus insidieux au global. Et donc on en est là... Ils privilégient les investissements financiers à l'action militaire réelle. Message édité par gagaches le 06-05-2025 à 10:22:19 --------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je n'y crois plus. Oui, faire tomber Poutine d'une fenêtre du rez de Chaussée permettrait sans doute de revenir vite à une situation apaisée en Ukraine, peut être même un retrait unilatéral Russe de la part d'un successeur désireux d'en finir et de reconstruire un peu le pays. Pour que la Russie cesse de se voir comme un pole d'attraction et une super puissance hégémonique, il faudrait un changement radical à l'échelle du pays, ça impliquerait déjà de détruire la corruption endémique qui la gangrène et de démanteler totalement le FSB et toutes les agences de propagandes et de renseignement, qui ont un agenda politique personnel hérité de la guerre froide, et n'allant pas forcément de pair avec la vision du gouvernement en charge. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 06-05-2025 à 10:36:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 8910851226
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | ça me fait marrer les mecs qui se veulent en faiseur de paix, qu'ils sont légitimes, que poutine les comprend, que blablabla....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
racingman11 |
|
gsans Slow food... slow.... | Putain, on en tient encore un bon là avec le Roumain d'extrème droite....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-05-2025 à 11:04:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |