Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14791  14792  14793  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72824888
esiuol
Posté le 03-05-2025 à 11:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont augmenté les nombres d’antennes sur les drones shahed et ont aussi amélioré le système de fréquence si j’ai bien compris, ça les rend moins vulnérables à la guerre électronique.

Message cité 1 fois
Message édité par esiuol le 03-05-2025 à 11:46:05
mood
Publicité
Posté le 03-05-2025 à 11:41:34  profilanswer

n°72824897
loulou le ​marlou
Posté le 03-05-2025 à 11:44:40  profilanswer

"La sécurité des délégations étrangères ne peut être assurée le 9 mai à Moscou" :fou:

n°72824911
esiuol
Posté le 03-05-2025 à 11:49:08  profilanswer

https://bsky.app/profile/thetoitoi. [...] azrkvomk2n

Citation :

Des troupes ukrainiennes prendront part au défilé militaire organisé au Royaume-Uni à l’occasion du 80e anniversaire du Jour de la Victoire en Europe, à Londres.

Elles défileront aux côtés d’environ 1 000 membres des forces armées britanniques, issus de la Royal Navy, des Royal Marines, de l’armée de terre et de la Royal Air Force.

D’après le ministère de la Défense, la présence de ces forces lors du défilé incarnera le soutien international à « la lutte continue de l’Ukraine pour sa liberté face à l’invasion illégale et injustifiée de la Russie ».

n°72824923
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-05-2025 à 11:52:11  profilanswer

indiana77 a écrit :

Quel est le rapport? Sous prétexte que les Russes (branche armée soumise au Kremlin) se comportent en bêtes sauvages, la réponse doit être la même ? Donc prôner le génocide? Sérieusement ?

Arrêtez avec vos violons... Les pères la morale, stop...  Essayez de vous mettre a la place de gars qui se prennent des missiles sur la gueule H24 et qui perdent leurs enfants parce qu'ils jouaient dans une cours d'ecole.

Personne ici parle de genocider toute la Russie.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72824982
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-05-2025 à 12:13:15  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

"La sécurité des délégations étrangères ne peut être assurée le 9 mai à Moscou" :fou:

Bah, c'est bon signe, non ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72825005
indiana77
:o
Posté le 03-05-2025 à 12:20:31  profilanswer

gsans a écrit :

Arrêtez avec vos violons... Les pères la morale, stop...  Essayez de vous mettre a la place de gars qui se prennent des missiles sur la gueule H24 et qui perdent leurs enfants parce qu'ils jouaient dans une cours d'ecole.

Personne ici parle de genocider toute la Russie.

Sans jamais avoir connu la guerre, tu conseilles d’essayer de se mettre à la place de ceux qui la vivent ? Ok  [:tenjo tenge]  

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°72825007
gagaches
Posté le 03-05-2025 à 12:21:36  profilanswer

the anakin a écrit :

J'aime bien umad, et je comprends sa haine. Mais on est en France, et le forum a des règles... Et je suppose qu'appeler au meurtre d'enfants enfreint nos règles ici, c'est tout..

Umad n'a pas appelé au meurtre des enfants, alors à la surinterpretation associée à la fausse morale, je dit "merde".

Surtout quand pendant ce temps là, on entend rien pour les ENFANTS ukrainiens civils tués par des missiles russes ni pour les autres kidnappés et emmenés en Russie.

Perso la guerre c'est moche mais je préfère prendre les armes pour défendre les victimes de ces actes vicieux et dégueulasses.

Et oui tous les auteurs de ces actes méritent d'être arrêtés et punis.
Ils peuvent tous crever.

Bref.
comme tu dis, le forum a des règles.

Les règles devraient s'appliquer à tous, même les trolls prorusses qui débarquent et pourrissent le topic sur 10 pages sans sanction des modos.

---------------

n°72825024
gloinfred
Posté le 03-05-2025 à 12:25:14  profilanswer

doudou5 a écrit :

En l’état actuel, l’Europe même sans les usa gagnerait la guerre sur le terrain sans forcer. Les russes sont à poil, ce qui les sauve de l’effondrement contre les ukrainiens c’est de miner le terrain comme des porcs et d’avoir plus d’hommes bien que sous-équipés

Honntement je n'en suis pas si sûr...

On est plus nombreux, mais
- on n'est quand vachement à poil au niveau équipement
- on aurait instantanément nos aplaventristes corrompus qui viendraient expliquer au peuple qu'il vaut mieux se coucher (et comme le peuple est quand même vachement attaché à son petit confort...)

n°72825031
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2025 à 12:26:23  profilanswer

esiuol a écrit :

Ils ont augmenté les nombres d’antennes sur les drones shahed et ont aussi amélioré le système de fréquence si j’ai bien compris, ça les rend moins vulnérables à la guerre électronique.

ok  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72825032
indiana77
Posté le 03-05-2025 à 12:26:36  profilanswer

Donc si on n’appelle pas à la mort des Russes, on est Pro-Russes? Sérieusement ? C’est ça le niveau ici?

Évidemment que ceux qui commettent des atrocités doivent être punis, mais il y a des règles.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2025 à 12:26:36  profilanswer

n°72825040
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2025 à 12:27:20  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/thetoitoi. [...] azrkvomk2n

Citation :

Des troupes ukrainiennes prendront part au défilé militaire organisé au Royaume-Uni à l’occasion du 80e anniversaire du Jour de la Victoire en Europe, à Londres.

Elles défileront aux côtés d’environ 1 000 membres des forces armées britanniques, issus de la Royal Navy, des Royal Marines, de l’armée de terre et de la Royal Air Force.

D’après le ministère de la Défense, la présence de ces forces lors du défilé incarnera le soutien international à « la lutte continue de l’Ukraine pour sa liberté face à l’invasion illégale et injustifiée de la Russie ».

j'ai vu ça, c'est cool je trouve

---------------
n°72825052
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-05-2025 à 12:29:46  profilanswer

indiana77 a écrit :

Sans jamais avoir connu la guerre, tu conseilles d’essayer de se mettre à la place de ceux qui la vivent ? Ok [:tenjo tenge]

C'est vrai après tout, quand on n'a jamais eu d'enfants on ne peut pas vraiment montrer d'empathie pour ceux qui en perdent un.

Ça marche avec tout en plus. Je garde le joker, merci pour l'astuce :)

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72825053
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-05-2025 à 12:30:13  profilanswer

indiana77 a écrit :

Donc si on n’appelle pas à la mort des Russes, on est Pro-Russes? Sérieusement ? C’est ça le niveau ici?

Évidemment que ceux qui commettent des atrocités doivent être punis, mais il y a des règles.

Non, ceux qui commettent des atrocités doivent être considérés comme des sous-hommes.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°72825099
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-05-2025 à 12:40:24  profilanswer

gagaches a écrit :

Umad n'a pas appelé au meurtre des enfants, alors à la surinterpretation associée à la fausse morale, je dit "merde".

Surtout quand pendant ce temps là, on entend rien pour les ENFANTS ukrainiens civils tués par des missiles russes ni pour les autres kidnappés et emmenés en Russie.

Perso la guerre c'est moche mais je préfère prendre les armes pour défendre les victimes de ces actes vicieux et dégueulasses.

Et oui tous les auteurs de ces actes méritent d'être arrêtés et punis.
Ils peuvent tous crever.

Bref.
comme tu dis, le forum a des règles.

Les règles devraient s'appliquer à tous, même les trolls prorusses qui débarquent et pourrissent le topic sur 10 pages sans sanction des modos.

Ne dis pas n'importe quoi. Tous les crimes de guerre sont dénoncés sur ce forum. Il y a des rappels tous les jours. Les enfants kidnappés on en parle régulièrement, et tous les autres crimes de guerre de cette armée d'orcs sont dénoncés comme il se doit.
Et les trolls sont systématiquement sanctionnés. Ils prennent plutôt des bans que de simples TT de l'autre côté d'ailleurs. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un troll passer sereinement entre les gouttes. Bien sûr des fois ça dure 10 pages mais 1/ les modos sont bénévoles ils gèrent comme ils peuvent et il peut se passer 10 pages 2/le topic va vite 3/ arrêtez de répondre en masse aux trolls, quand il y a eu deux ou trois réponses, pas la peine de surenchérir : on BL et on ignore en attendant la modération.
Le dernier post de umad était hors charte et umad ou pas on doit sanctionner, ça me fait de la peine pour lui mais c'est la règle du forum.

Et notez qu'il ne prend que de courts TT pour ce genre de propos, alors que n'importe qui d'autre sur le forum aurait pris bien plus cher (quel que soit son camp) voire un ban pour TT à répétition. Les propos dépassent les règles du forum, on met 2 jours de TT pour rappel et on n'en parle plus ... Il n'y a vraiment rien de dramatique.

n°72825160
esiuol
Posté le 03-05-2025 à 12:56:58  profilanswer

https://bsky.app/profile/thetoitoi. [...] axk6n3sc2k

Citation :

L'Ukraine domine la Mer Noire !  

Hier soir, un drone de la marine ukrainienne a abattu un avion de chasse russe Su-30 à 50 km à l’ouest de Novorossiysk à l’aide d’un missile air-air R-73.

n°72825166
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2025 à 12:57:56  profilanswer

indiana77 a écrit :

ha ? parce que les orcs respectent les règles sur les prisonniers, civils femmes et enfants avec multiples viols et tortures ?
tu veux que l'on reparle du corps de la journaliste Ukrainienne ?  [:prodigy]

---------------
n°72825179
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-05-2025 à 13:01:39  profilanswer

the anakin a écrit :

Ne dis pas n'importe quoi. Tous les crimes de guerre sont dénoncés sur ce forum. Il y a des rappels tous les jours. Les enfants kidnappés on en parle régulièrement, et tous les autres crimes de guerre de cette armée d'orcs sont dénoncés comme il se doit.
Et les trolls sont systématiquement sanctionnés. Ils prennent plutôt des bans que de simples TT de l'autre côté d'ailleurs. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un troll passer sereinement entre les gouttes. Bien sûr des fois ça dure 10 pages mais 1/ les modos sont bénévoles ils gèrent comme ils peuvent et il peut se passer 10 pages 2/le topic va vite 3/ arrêtez de répondre en masse aux trolls, quand il y a eu deux ou trois réponses, pas la peine de surenchérir : on BL et on ignore en attendant la modération.
Le dernier post de umad était hors charte et umad ou pas on doit sanctionner, ça me fait de la peine pour lui mais c'est la règle du forum.

Et notez qu'il ne prend que de courts TT pour ce genre de propos, alors que n'importe qui d'autre sur le forum aurait pris bien plus cher (quel que soit son camp) voire un ban pour TT à répétition. Les propos dépassent les règles du forum, on met 2 jours de TT pour rappel et on n'en parle plus ... Il n'y a vraiment rien de dramatique.

Le dernier post d'Umad n'a pas été sanctionné. Ca n'était pas un post sanctionnable de toute façon. Alors oui, vu de son canapé en France, ça peut paraitre violent et déplacé pour certains mais on comprend aussi sa situation.

Les posts où il a été sanctionné, c'est quand il insultait des forumeurs de ce forum, pas quand il parlait de la guerre en général. Et les insultes envers des forumeurs, même si ce sont des connards finis,  c'est toujours sanctionné. Ca marche comme ça sur ce forum depuis plus de 20 ans.

On peut passer à autre chose maintenant ?

Umad, tu reviens quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu (mais tu connais la règle pour les insultes) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-05-2025 à 13:03:04

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72825190
Moreweed
Posté le 03-05-2025 à 13:05:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ha ? parce que les orcs respectent les règles sur les prisonniers, civils femmes et enfants avec multiples viols et tortures ?

Même sans entrer dans cette fausse équivalence, sans appeler au meurtre de tous les russes, on peut ouvrir le débat sur le comportement de la société russe.  

Pour ma part, je trouve qu'elle est tout autant coupable que Poutine, il n'y aucune trace de rebellion ou de rejet de la politique de Poutine dans la société Russe. Elle fait corps avec son dictateur.  
On va me répondre, oui mais la police de Poutine, les risques, en Iran, il y a du monde pour prendre des risques, même en Bièlorussie, il y a plus de dissident. Pourtant ces deux régimes ne sont pas avare en torture diverse.  

Donc quand je lis qu'il y a des pénuries ou autre, bien fait pour leur gueule, on devrait encore durcir les sanctions, surtout contre les oligarches avec interdiction d'entrer sur le territoire Français.

---------------
Comprend pas les gens
n°72825199
apple douc​hebag
Posté le 03-05-2025 à 13:07:07  profilanswer

L'avant-dernier post de Umad n'a pas été sanctionné, vraiment ?
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72730463

n°72825215
stanzeflas​che
Posté le 03-05-2025 à 13:10:51  profilanswer

power600 a écrit :

https://www.courrierinternational.c [...] r_229301_1
Article sur l'état réel de l'économie orc.

Citation :

Personne n’ose dire à Poutine que la Russie fonce droit dans le mur ?

Je pense qu’il en est conscient. Des signes montrent que Poutine sait dans quel pétrin il se trouve. Sinon, il ne proposerait pas aux Américains de négocier la réduction de leurs armées ou de produire ensemble de l’aluminium. Si le Kremlin avait suffisamment d’argent, si la forteresse ne devait pas résister à une crise économique, Poutine ne discuterait jamais avec Trump de cette manière.

Excellent article. Combien de temps encore tiendra l'économie russe?  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°72825222
Lemartien7​5
Posté le 03-05-2025 à 13:13:36  profilanswer

boisse a écrit :

ce qui est moche c'est qu'on puisse excuser de tel propos , recurrents et souvent delivrés avec agressivité, et que certains se comportent envers lui comme les pires fanboys MAGA en lui passant absolument tout sous pretexte qu'il est sur place.

Pour ma part sujet clos et je ne releverai meme pas les insultes a mon encontre :o
Chacun a dit ce qu'il avait a dire.
bisous

Mon dieu que d'élégance, que vois je là le héros non concerné qui apporte son opinion moralisatrice sur une situation qu'il ne vit pas ni ne subit, si ce n'est de son canapé avec sa conviction  :lol:  

Nul ne sait comment il réagira en situation de danger quotidien, c'est un stress que tu n'imagines même pas, alors dire voir même penser ce que tu écris......  L'instinct de survit est quasi jamais contrôler et ceux qui affirment comme toi un tas de trucs sont généralement les premiers à avoir un comportement ......

Alors oui, reste loin, ne relève rien et tant que faire ne la ramène pas ou plus, tu t'exprimes sur des sujets que tu ignores au plus profond de toi, ton manque d'humilité en témoigne  

Aller, la bizzAuChat  :love:

Message édité par Lemartien75 le 03-05-2025 à 13:21:03
n°72825223
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2025 à 13:14:15  profilanswer

Moreweed a écrit :

Même sans entrer dans cette fausse équivalence, sans appeler au meurtre de tous les russes, on peut ouvrir le débat sur le comportement de la société russe.  

Pour ma part, je trouve qu'elle est tout autant coupable que Poutine, il n'y aucune trace de rebellion ou de rejet de la politique de Poutine dans la société Russe. Elle fait corps avec son dictateur.  
On va me répondre, oui mais la police de Poutine, les risques, en Iran, il y a du monde pour prendre des risques, même en Bièlorussie, il y a plus de dissident. Pourtant ces deux régimes ne sont pas avare en torture diverse.  

Donc quand je lis qu'il y a des pénuries ou autre, bien fait pour leur gueule, on devrait encore durcir les sanctions, surtout contre les oligarches avec interdiction d'entrer sur le territoire Français.

la société russe elle était déjà comme ça bien avant poutine et ça ne changera pas, comme en Tchétchénie  [:cerveau spamafote]  

---------------
n°72825239
indiana77
Posté le 03-05-2025 à 13:21:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Non les militaires russes, avec l’approbation / encouragement / menace de leurs supérieurs enfreignent allègrement les règles. Et donc, on doit faire pareil?  
Mais quelle réponse pitoyable, c’est tellement désolant.

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 03-05-2025 à 13:33:42

---------------
n°72825248
esiuol
Posté le 03-05-2025 à 13:23:23  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/thetoitoi. [...] axk6n3sc2k

Citation :

L'Ukraine domine la Mer Noire !  

Hier soir, un drone de la marine ukrainienne a abattu un avion de chasse russe Su-30 à 50 km à l’ouest de Novorossiysk à l’aide d’un missile air-air R-73.

https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] b3c4gfb22t

Avec la vidéo.

n°72825289
zemops
Posté le 03-05-2025 à 13:37:05  profilanswer

apple douchebag a écrit :

N'hésite pas à t'intéresser au topic.

Je vois pas ce qu'il y aurait de sanctionnable. Pour ceux qui ne comprennent rien ou font semblant, le message véhiculé est celui d'une absence d'empathie assumée pour les russes.

On s'en tamponne que ça vous défrise.

Bisous

n°72825297
loulou le ​marlou
Posté le 03-05-2025 à 13:39:36  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Bah, c'est bon signe, non ?

C'est justement :jap:
Une nuée de drones ferait le plus bel effet :o

n°72825300
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-05-2025 à 13:40:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Malhuret, c'est un peu de l'enfonçage de portes ouvertes et surtout, ça ne sera entendu que par des gens qui sont déjà convaincus, bref ...

Pour un français, oui, mais pour un américain visiblement non car vu comment il a été relayé outre-mer, c'est qu'ils ont trop la tête dans le sable là-bas :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°72825309
Ernestor
Posté le 03-05-2025 à 13:42:37  profilanswer

Non, pas plus que tes quelques posts sur ce topic :

Poutine est plus lucide que les Occidentaux car il attire dans son camp la Chine, l'Inde et l'Afrique en décrivant l'Occident comme une civilisation qui veut  imposer aux autres civilisations des valeurs comme : "Je choisis mon sexe, l'avortement est un droit de l'homme, une femme et un homme c'est pareil, un père et une mère c'est interchangeable...".
L'Occident se croit neutre et humaniste et croit que le monde va la suivre dans son apostolat sauf que ce n'est pas du tout le cas.

Très bonne Polony mais qui ne fait que plagier Todd, qui plagie M. Asselineau :
https://www.youtube.com/watch?v=RJiaXvY24ZM

Les faits nous montrent en effet que la Russie n'est pas une vraie démocratie et que les dirigeants russes sont des assassins et des menteurs. De plus, nul ne peut nier que c'est la Russie qui porté la guerre à un niveau actif contre l'Ukraine (même si l'Ukraine n'est pas blanc-bleu puisque elle bombardait le Donbass depuis 2014).
Toutefois, il faut souligner que la Russie est porteuse de respect pour les valeurs morales naturelles alors que l'Occident, devant le monde entier, sombre dans une espèce d'exaltation matérialiste et athée de la liberté exaltée contre la nature humaine (mépris de la question du sens de la vie, avortement, manipulations génétiques et surtout théorie du genre).
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la majorité des Nations du Sud global ne veulent pas condamner la Russie car elles sont partagées entre leur scandale devant un Occident dominateur et répandant son poison idéologique dans le monde entier et la condamnation de la violation d'une frontière d'un Etat (guerre en Ukraine).

---------------
n°72825319
apple douc​hebag
Posté le 03-05-2025 à 13:44:23  profilanswer

zemops a écrit :

N'hésite pas à t'intéresser au topic.

Je vois pas ce qu'il y aurait de sanctionnable. Pour ceux qui ne comprennent rien ou font semblant, le message véhiculé est celui d'une absence d'empathie assumée pour les russes.

Je m'intéresse au topic, et ma question était surtout intéressée : il se trouve que j'ai été lourdement sanctionné lors d'une participation à ce topic pour des propos beaucoup, beaucoup plus softs que ceux d'Umad que j'ai cités.

n°72825320
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-05-2025 à 13:44:41  profilanswer

Merci pour ces passages il y a toute la démarche russe à nos égards en quelques lignes et résumée par eux-mêmes.

:jap: Il faudrait afficher ça à la porte de chacune des ambassades russes des pays européens. :o

---------------
n°72825323
apple douc​hebag
Posté le 03-05-2025 à 13:45:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, pas plus que tes quelques posts sur ce topic :

Le dernier post que tu cites a été sanctionné (@banforlife avant que Marc dans sa bienveillance ne me gracie :o).

n°72825336
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-05-2025 à 13:48:21  profilanswer

boisse a écrit :

Bon débarras!
Nous n'aurons plus a lire ces odieux posts.

C'est le plus à même, parmi nous tous, de témoigner de ce qu'est la guerre en Ukraine pourtant.

[:budykiller:5] J'espère qu'il reviendra bientôt

---------------
n°72825341
Ernestor
Posté le 03-05-2025 à 13:49:10  profilanswer

Le dernier post que tu cites a été sanctionné (@banforlife avant que Marc dans sa bienveillance ne me gracie :o).

Ah oui en effet.  

Donc à ceux qui disent qu'on ne sanctionne pas les trolls : ben si, vous voyez, même s'ils ne prennent pas tous ban@life.

---------------
n°72825352
stanzeflas​che
Posté le 03-05-2025 à 13:51:22  profilanswer

Skopos a écrit :

cctv de la tentative.
 https://youtu.be/toaHsT45Xyc?si=elVV9mAVVI6INSzE
heureusement qu'elle ne sait pas tirer et que le garde du corps est réactif.

Le type a 30 ans et a déjà subi 4 tentatives d'assassinat. Il a fait également de la prison en préventive, pour meurtre d'une personne qui a attenté à sa vie, les charges ont depuis été abandonnées.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°72825354
apple douc​hebag
Posté le 03-05-2025 à 13:51:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc à ceux qui disent qu'on ne sanctionne pas les trolls : ben si, vous voyez, même s'ils ne prennent pas tous ban@life.

Le modérateur qui se met à troller. [:pingolu:1]

n°72825360
Ernestor
Posté le 03-05-2025 à 13:52:27  profilanswer

Le modérateur qui se met à troller. [:pingolu:1]

En effet, c'est encore pire te concernant : t'es pas un troll, tu dois réellement croire les conneries délirantes que tu racontes.

---------------
n°72825363
gloinfred
Posté le 03-05-2025 à 13:53:35  profilanswer

indiana77 a écrit :

Dans la mesure où le topic n'a pas dit ça, ton niveau se situe à peut prêt au CP (donc quand on apprend à lire).

Message édité par gloinfred le 03-05-2025 à 14:01:49
n°72825367
apple douc​hebag
Posté le 03-05-2025 à 13:53:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, c'est encore pire te concernant : t'es pas un troll, tu dois réellement croire les conneries délirantes que tu racontes.

Exactement, et comme je l'avais dit sur ce même topic d'ailleurs, je n'en suis pas peu fier :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70352124

n°72825382
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-05-2025 à 13:57:49  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 0f93c651c3

Je trouve ce message parfaitement légitime.  

"Tu vas à un défilé militaire d'un pays qui agresse son voisin sans raison depuis 11 ans et tu veux qu'on fasse comme si rien ne s'était passé pendant 2 jours, alors que nous-mêmes chaque soir on ne sait pas à quoi s'attendre et on craint pour notre vie ? Ben non assumez votre acte là les gars (même si on va rien faire de concret on n'a pas à vous rassurer, c'est pas nous les agresseurs et vous n'avez rien à faire là-bas)."

---------------
n°72825386
gloinfred
Posté le 03-05-2025 à 13:58:52  profilanswer

Comme quoi Marc peut faire des erreurs.  :jap:

n°72825388
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-05-2025 à 13:59:24  profilanswer

Je m'intéresse au topic, et ma question était surtout intéressée : il se trouve que j'ai été lourdement sanctionné lors d'une participation à ce topic pour des propos beaucoup, beaucoup plus softs que ceux d'Umad que j'ai cités.

En même vu la merde que tu débites dans tes posts, ne fais pas la vierge effarouchée que tu sois sanctionné.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14791  14792  14793  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)