| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
esiuol | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 03-05-2025 à 11:46:05 |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 11:41:34 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
esiuol | https://bsky.app/profile/thetoitoi. [...] azrkvomk2n
|
gsans Slow food... slow.... |
Arrêtez avec vos violons... Les pères la morale, stop... Essayez de vous mettre a la place de gars qui se prennent des missiles sur la gueule H24 et qui perdent leurs enfants parce qu'ils jouaient dans une cours d'ecole. Personne ici parle de genocider toute la Russie. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gagaches |
Umad n'a pas appelé au meurtre des enfants, alors à la surinterpretation associée à la fausse morale, je dit "merde". Surtout quand pendant ce temps là, on entend rien pour les ENFANTS ukrainiens civils tués par des missiles russes ni pour les autres kidnappés et emmenés en Russie. Perso la guerre c'est moche mais je préfère prendre les armes pour défendre les victimes de ces actes vicieux et dégueulasses. Et oui tous les auteurs de ces actes méritent d'être arrêtés et punis. Bref. Les règles devraient s'appliquer à tous, même les trolls prorusses qui débarquent et pourrissent le topic sur 10 pages sans sanction des modos. --------------- |
gloinfred |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 12:26:36 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est vrai après tout, quand on n'a jamais eu d'enfants on ne peut pas vraiment montrer d'empathie pour ceux qui en perdent un. Ça marche avec tout en plus. Je garde le joker, merci pour l'astuce --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the anakin Le vrai élu |
Ne dis pas n'importe quoi. Tous les crimes de guerre sont dénoncés sur ce forum. Il y a des rappels tous les jours. Les enfants kidnappés on en parle régulièrement, et tous les autres crimes de guerre de cette armée d'orcs sont dénoncés comme il se doit. Et notez qu'il ne prend que de courts TT pour ce genre de propos, alors que n'importe qui d'autre sur le forum aurait pris bien plus cher (quel que soit son camp) voire un ban pour TT à répétition. Les propos dépassent les règles du forum, on met 2 jours de TT pour rappel et on n'en parle plus ... Il n'y a vraiment rien de dramatique. |
esiuol | https://bsky.app/profile/thetoitoi. [...] axk6n3sc2k
|
Ernestor modo-coco :o |
Les posts où il a été sanctionné, c'est quand il insultait des forumeurs de ce forum, pas quand il parlait de la guerre en général. Et les insultes envers des forumeurs, même si ce sont des connards finis, c'est toujours sanctionné. Ca marche comme ça sur ce forum depuis plus de 20 ans. On peut passer à autre chose maintenant ? Umad, tu reviens quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu (mais tu connais la règle pour les insultes) Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-05-2025 à 13:03:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
apple douchebag | L'avant-dernier post de Umad n'a pas été sanctionné, vraiment ?
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 03-05-2025 à 13:21:03 |
indiana77 :o |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 03-05-2025 à 13:33:42 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
esiuol |
|
zemops |
N'hésite pas à t'intéresser au topic. Je vois pas ce qu'il y aurait de sanctionnable. Pour ceux qui ne comprennent rien ou font semblant, le message véhiculé est celui d'une absence d'empathie assumée pour les russes. On s'en tamponne que ça vous défrise. Bisous |
loulou le marlou |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
apple douchebag |
|
apple douchebag |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
apple douchebag |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-05-2025 à 14:01:49 |
apple douchebag |
|
gloinfred |
|
gsans Slow food... slow.... |
En même vu la merde que tu débites dans tes posts, ne fais pas la vierge effarouchée que tu sois sanctionné. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |