| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Nous n'avons donc pas le même point de vue, dont acte. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 06:11:41 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-05-2025 à 08:40:33 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pyrethre |
Message cité 1 fois Message édité par pyrethre le 05-05-2025 à 08:05:57 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ils ne sont pas au pouvoir pour le moment. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
esiuol | L'UKRAINE ABAT DES SU-30 RUSSES & VISE LA CRIMÉE
|
pyrethre |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 05-05-2025 à 08:31:24 |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 08:27:31 ![]() ![]() |
zemops |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-05-2025 à 08:42:09 |
zad38 |
|
Ben l'autre explication c'est que ça illustrerait ta bêtise à toi, parce que qualifier de "motifs ridicules" la tentative de manipulation d'une élection presidentielle européenne et « fausses déclarations » sur le financement de sa campagne et sur son patrimoine, « l’incitation à des actions anticonstitutionnelles », « la communication de fausses informations », « l’organisation de groupe raciste » et « l’apologie de crime de guerre », c'est pas très intelligent. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pyrethre |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
pyrethre |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2025 à 10:29:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 3 fois Message édité par HashKah le 05-05-2025 à 10:32:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-05-2025 à 10:44:02 --------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 05-05-2025 à 10:44:11 --------------- Expert en expertises |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2025 à 11:21:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
multisim |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
gagaches |
Certes... Les politiques non ED qui font de la merde et pensent à leur gueule avant tout au détriment des électeurs, après des décennies d'abus, baaaaa C'est bien le niveau de merde des politiques actuels qui ont amené cette situation. Gardez en tête qu ils ont fait un référendum pour l'Europe pour avoir un "oui" car ça gueulait trop en face. Et paf le "non" gagne... Oui mais les gens avaient pas compris donc on respecte pas le référendum et on y va. Quand on voit ça, on comprend que c'est du oain béni ces politiques corrompus pour la Russie et sa désinformation. Message cité 4 fois Message édité par gagaches le 05-05-2025 à 11:48:24 --------------- |
Loup23 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
pyrethre |
|
zemops |
|
Pour le coup, Sarko avait dit lors de sa campagne qu'il ferait passer le oui par le parlement s'il gagnait. Les français ont voté en connaissance de cause. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vandepj0 |
|
teepodavignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |