Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°295101
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 11:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :

Mais c'était un montant énorme (et ça l'est tjs, même avec 50% en moins)

faudrait quand même pas que les riches texans qui financent bush soient le dindon de la farçe non plus  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 11:57:22  profilanswer

n°295105
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-03-2003 à 11:57:44  profilanswer

Dima a écrit :

:o  il peut pas - on lui avait retiré l'accés. Qu'il fasse pas de conneries :).

avec Bush rien n'est sur :/

n°295106
tonton son​ic
RTFM
Posté le 28-03-2003 à 11:57:55  profilanswer

jeremi007 a écrit :

vous avez des confirmations de ca:
10:57  L'ambassadeur d'Arabie Saoudite à Abidjan a été retrouvé assassiné ce matin dans son immeuble  

t'as entendu ca ou????  :ouch:

---------------
Et?
n°295123
jeremi007
Posté le 28-03-2003 à 11:59:38  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

t'as entendu ca ou????  :ouch:  

depeche AFP

n°295127
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-03-2003 à 11:59:56  profilanswer

jeremi007 a écrit :

depeche AFP

src ?

n°295131
filvn
En pleine mutation...
Posté le 28-03-2003 à 12:00:18  profilanswer

A votre avis, y aura-t'il extension du conflit?

n°295144
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-03-2003 à 12:01:48  profilanswer

FilVN a écrit :

aucune idée

n°295147
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 28-03-2003 à 12:02:31  profilanswer

FilVN a écrit :

A mon avis çà va dépendre de la durée de la guerre.

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°295153
Dima
Posté le 28-03-2003 à 12:03:31  profilanswer

[Depeche SKY News]
(reprise ausstôt par les sites russes)

Un avion est abattu au dessus de Bagdad. Le correspondant a vu l'avion tombé et les habitants en joie se precipiter vers le lieu de crash. Il s'agit vraisamblablement d'un drone.
------------

[:yaisse2]  

n°295158
jeremi007
Posté le 28-03-2003 à 12:04:36  profilanswer

je crois que j ai vu ca sur LCI sur leur site, je suis a la recherche sur quel site j ai vu ca peut etre AFP. donc info a prendre comme les autres avec des pincettes, c pour ca que je demandais si vous avez vu ca aussi

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 12:04:36  profilanswer

n°295196
rotoutou
Across member
Posté le 28-03-2003 à 12:13:31  profilanswer

Warzouz a écrit :

C'est un peu le même genre d'explications que donnait John Belushi dans les Blues Brothers au sujet de sa non présence à son propre mariage. :D  :lol:  :lol:  

:lol: je crois me rappeler d'un truc genre "un nuage de sauterelles a mangé les pneus de ma voiture" :lol:

tiens tant qu'à faire un post HS :
http://www.chaser.com.au/show_stor [...] &NAME=diaz

:D

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°295215
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2003 à 12:18:33  profilanswer

jpa regarder les news depuis ce matin , elle a eu lieu la rencontre avec les blindés de la garde républicaine?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°295219
Dima
Posté le 28-03-2003 à 12:20:05  profilanswer

magicpanda a écrit :

jpa regarder les news depuis ce matin , elle a eu lieu la rencontre avec les blindés de la garde républicaine?

Ben non, ils se cherchent toujours.  
 :lol:

n°295222
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2003 à 12:21:00  profilanswer

c'est fou ca , ils doivent pourtant pas etre bien loin  :pt1cable:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°295231
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2003 à 12:24:06  profilanswer

je vais aller a la manif de demain , sauf si il pleut  :sweat:

---------------
n°295233
Dima
Posté le 28-03-2003 à 12:24:40  profilanswer

[INFO]

L'ambassadeur de l'Irak à Moscou declare que les ricains conservent les cadavres de leurs soldats en regrigerateurs mobils , entrés avec les troupes et attendent un moment pour devoiler les pertes reels, car celà provoquerait une réaction trés negative aux USA.
D'aprés lui, l'envoi de 30K soldats supplementaires est occasionné par les pertes bcp plus importantes que declarées en public.

Perso: je sais que ce genre de transport morbide existe réellemnt dans toutes les plus grandes armées du monde, donc, l'existence  de ces "camions à cadavres" ne peut pas être mise en doute. En ce qui concerne "VRAI ou FAUX" - l'avenir nous le montrera  :sarcastic: .

n°295234
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2003 à 12:24:42  profilanswer

Dima a écrit :

Ben non, ils se cherchent toujours.  
 :lol:  

Putain mais pitoyable, ils ont 1 million de satellites et ils sont pas foutus de trouver 100 chars dans un desert...

n°295237
Dima
Posté le 28-03-2003 à 12:26:11  profilanswer

Doum a écrit :

Putain mais pitoyable, ils ont 1 million de satellites et ils sont pas foutus de trouver 100 chars dans un desert...

les russes brouillent les satellites , à ce qu'il parait  ;)

n°295247
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 12:30:25  profilanswer

Dima a écrit :

les russes brouillent les satellites , à ce qu'il parait  ;)  

Y'a des brouilleurs de GPS qui font tomber les missiles là où il ne faut pas. Brouiller un satellite je ne suis pas sur de la possibilité de le faire, et ça serait un acte de guerre, donc ça m'étonnerait.

n°295255
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 12:35:56  profilanswer

finalement y'a pas un seul pays qui va faire pression sur l'onu :??:  

(je pense entre autre à ce qu'avaient annoncé les russes, à savoir voir si il était possible de poursuivre les US )

n°295256
Dima
Posté le 28-03-2003 à 12:36:05  profilanswer

NSV a écrit :

Y'a des brouilleurs de GPS qui font tomber les missiles là où il ne faut pas. Brouiller un satellite je ne suis pas sur de la possibilité de le faire, et ça serait un acte de guerre, donc ça m'étonnerait.

Bien sûr qu'il y a les possibilités.
En ce qui concerne l'act de guerre, les russes , ils s'en foutent un peu, je pense  :whistle: .

Donc : les russes brouillent le GPS, Saddam brouille le guidage laser par les fumées  - on va gagner cette guerre !  [:reas0n]  

Si seulement ça pouvait être vrai ....  :(  :)  

n°295262
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 28-03-2003 à 12:37:09  profilanswer

NSV a écrit :

laser ds la gueulle du satellite pour l'aveugler. mais quant à trouver lequel à aveugler... on peut les trouver en procedant par elimination à partir des données sur les satellites "normaux". la liste officielle, ça se trouve sur le net et y'a plein de passionnés/adeptes des complots qui traquent les satellites.

n°295265
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 12:39:15  profilanswer

Schimz a écrit :

laser ds la gueulle du satellite pour l'aveugler. mais quant à trouver lequel à aveugler... on peut les trouver en procedant par elimination à partir des données sur les satellites "normaux". la liste officielle, ça se trouve sur le net et y'a plein de passionnés/adeptes des complots qui traquent les satellites.

même par élimination bon courage pour trouver lesquels sont réellement utilisés à des fins de renseignement  :)

n°295267
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-03-2003 à 12:40:29  profilanswer

n°295270
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 12:41:27  profilanswer

http://actu.wanadoo.fr/Images/phototeque/SGE.PAO76.270303122807.photo00.default-384x250.jpg

Citation :

Tirs américains contre des Américains

NASSIRIYAH (AFP), le 27-03-2003

Un Marine américain observe les restes d'une jeep américaine détruite par des "tirs amis" américains près de Nassiriyah.

© AFP.  

source: actu en images mamad00  

:D

Message édité par m3u le 28-03-2003 à 12:41:50
n°295271
olitur
Posté le 28-03-2003 à 12:41:31  profilanswer

Dima a écrit :

héhé , le matos militaire russe est le meilleurs au monde.

Exacte, ca tient du moment qu'il y a l'entretien... je pense pas que les sous-marin russes soient en forme eux...

n°295276
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2003 à 12:43:27  profilanswer

Doum a écrit :

1000 chars !

---------------
n°295278
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2003 à 12:44:03  profilanswer

Dima a écrit :

Bien sûr qu'il y a les possibilités.
En ce qui concerne l'act de guerre, les russes , ils s'en foutent un peu, je pense  :whistle: .

Donc : les russes brouillent le GPS, Saddam brouille le guidage laser par les fumées  - on va gagner cette guerre !  [:reas0n]  

Si seulement ça pouvait être vrai ....  :(  :)  

:heink:

---------------
n°295280
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-03-2003 à 12:44:59  profilanswer

jeremi007 a écrit :

il y a quand meme un truc fort dans cette guerre, les termes employes : Des Marines américains blessés par des "tirs amis"

alors on a les tirs mechant qui sont grave et les tirs amis qui tuent ou blessent mais c ami. c un peu comme une bonne tape dans le dos.
c un peu comme dommage collateral, bref on balance un missile dans la population civil, oups pardon boulette

c'est le friendly fire, que tu vois dans tous les shoots a la premiere personnes, le terme est pas nouveau, mais c pour montrer comment les americain prennent la guerre: comme un bon MOH

n°295284
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2003 à 12:46:02  profilanswer

durandal2 a écrit :

c'est le friendly fire, que tu vois dans tous les shoots a la premiere personnes, le terme est pas nouveau, mais c pour montrer comment les americain prennent la guerre: comme un bon MOH

ouai mais sans respawn :sweat:

---------------
n°295290
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2003 à 12:48:15  profilanswer

magicpanda a écrit :

ouai mais sans respawn :sweat:  

Mais non t'es fou, dixit les americains, les irakiens cheatent, ils ont droit au respawn :lol:  

C'est ce qu'on va entendre dans 2 semaines quand les americains seront enlisés dans Bagdad :sweat:

n°295298
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2003 à 12:51:45  profilanswer

Doum a écrit :

Mais non t'es fou, dixit les americains, les irakiens cheatent, ils ont droit au respawn :lol:  

C'est ce qu'on va entendre dans 2 semaines quand les americains seront enlisés dans Bagdad :sweat:  

infinite respawn pour saddam  :D

---------------
n°295305
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 28-03-2003 à 12:55:30  profilanswer

magicpanda a écrit :

infinite respawn pour saddam  :D  

IDCLEV 31
IDKFA
IDSPISPOPD

n°295311
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 12:59:29  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Vendredi, 01h54
Le Congrès américain adopte une résolution recommandant le «jeûne» et «la prière» aux Américains pour assurer la protection divine à l'Amérique contre le terrorisme et pour les troupes combattant en Irak. Le texte a été voté par 346 voix pour, 49 contre et 23 abstentions. Le Sénat doit se prononcer avant le 17 avril.

Source : http://www.liberation.fr/page.php?Article=99279

Outre ce geste hautement maladroit (mais non il ne s'agit pas d'une guerre de réligion  :o), on notera, au passage, que plus personne ne croit à l'hypothèse d'un règlement du conflit à court terme...

Ok, c'est désespéré?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°295313
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2003 à 13:00:33  profilanswer

le coup de la guerre longue c'est pour faire communication et la finir tot  :sweat:  
je pense que c ca en tt cas

---------------
n°295323
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2003 à 13:06:08  profilanswer

Schimz a écrit :

IDCLEV 31
IDKFA
IDSPISPOPD

:bounce:  :bounce:  
 :lol:  :lol:  :lol:  

Putain le IDKFQ, que de souvenirs, trop bon !!!
Saddam pratique le IDDAD a gogo

:sweat:  :cry: Moment nostalgie excusez moi :cry:  :cry:

Message édité par doum le 28-03-2003 à 13:14:26
n°295329
lokilefour​be
Posté le 28-03-2003 à 13:10:49  profilanswer

C'est des cheatcode pour doom çà non? :heink:

---------------

n°295333
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2003 à 13:13:23  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

C'est des cheatcode pour doom çà non? :heink:  

:jap:  :jap:

n°295335
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 28-03-2003 à 13:13:43  profilanswer

Je suis en train de lire les opinions envoyées par des internautes sur le site du New York Times (un des journaux US sans doute les plus objectifs du moment ... avec une attitude pas franchement anti-guerre mais certainement pas pro non plus) ...

autant les messages de hier étaient décourageant à lire ("on va tous les niquer", "on a le droit, on s'est fait attaqué le 11 sept", etc), autant aujourd'hui il y a de nombreux messages qui demandent aux américains de réfléchir sur la situation, les accords pétroliers, la résistance irakienne, la durée des combats, le fait qu'ils ne sont pas accueillis en libérateurs, le parrallèlisme avec Stalingrad, le vietnam, les intérets de Bush, les dépenses en milliards de $ alors que leur pays a besoin de cet argent, la peur des guerillas urbaines, le fait que leur soldats ne sont pas préparés etc ...

comme si ils avait 2-3 jours de retard sur les nouvelles que nous, nous entendons chaque jour ...

finalement y aurait il encore un espoir que l'opinion publique américaine change ? peuvent ils arriver à se réveiller du "reve américain" ?

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°295337
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 28-03-2003 à 13:14:49  profilanswer

Schimz a écrit :

IDCLEV 31
IDKFA
IDSPISPOPD

:cry: NOUS SOMMES TOUS DES NERDZ ! :cry:

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°295341
jeremi007
Posté le 28-03-2003 à 13:16:27  profilanswer

tilleul a écrit :

Je suis en train de lire les opinions envoyées par des internautes sur le site du New York Times (un des journaux US sans doute les plus objectifs du moment ... avec une attitude pas franchement anti-guerre mais certainement pas pro non plus) ...

autant les messages de hier étaient décourageant à lire ("on va tous les niquer", "on a le droit, on s'est fait attaqué le 11 sept", etc), autant aujourd'hui il y a de nombreux messages qui demandent aux américains de réfléchir sur la situation, les accords pétroliers, la résistance irakienne, la durée des combats, le fait qu'ils ne sont pas accueillis en libérateurs, le parrallèlisme avec Stalingrad, le vietnam, les intérets de Bush, les dépenses en milliards de $ alors que leur pays a besoin de cet argent, la peur des guerillas urbaines, le fait que leur soldats ne sont pas préparés etc ...

comme si ils avait 2-3 jours de retard sur les nouvelles que nous, nous entendons chaque jour ...

finalement y aurait il encore un espoir que l'opinion publique américaine change ? peuvent ils arriver à se réveiller du "reve américain" ?

surtout que ca comme nouvelle c pas encourageant pour l economie:
American Airlines pourrait bientôt se déclarer en faillite

raison: 11 septembre, guerre en Irak, le con de Bush il detruit lui meme les entreprises US

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
L'irak ignore encore le droit internationaleAVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR