|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
m3u sargatanas reign! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 11:57:22 |
crystalizer Simplement moi |
avec Bush rien n'est sur |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
jeremi007 |
filvn En pleine mutation... | A votre avis, y aura-t'il extension du conflit? |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 12:04:36 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Magicpanda Pushing the envelope | jpa regarder les news depuis ce matin , elle a eu lieu la rencontre avec les blindés de la garde républicaine? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dima |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est fou ca , ils doivent pourtant pas etre bien loin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais aller a la manif de demain , sauf si il pleut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
doum Mentalita nissarda |
|
Dima |
|
NSV Living on my own. |
|
m3u sargatanas reign! | finalement y'a pas un seul pays qui va faire pression sur l'onu
|
Dima |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
crystalizer Simplement moi | tien les russes sont la :
|
olitur |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Magicpanda Pushing the envelope | le coup de la guerre longue c'est pour faire communication et la finir tot --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par doum le 28-03-2003 à 13:14:26 |
lokilefourbe | C'est des cheatcode pour doom çà non? --------------- |
tilleul Le kangourou roux ... | Je suis en train de lire les opinions envoyées par des internautes sur le site du New York Times (un des journaux US sans doute les plus objectifs du moment ... avec une attitude pas franchement anti-guerre mais certainement pas pro non plus) ...
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
jeremi007 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
L'irak ignore encore le droit internationale | AVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |