Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°296426
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 16:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

scoulou a écrit :

Y'a qque chose que tu oublies... Pr désarmer qqu'un, encore faut-il qu'il soit armé. Et les preuves de l'existce des fameuses "armes de destruction massive" irakiennes, on les attd tjrs.

Les US se branlent totalt de l'arsenal irakien, je m'étonne qu'on puisse encore en dter.

Non j'oublie rien. Sérieux, arrête de me prêter des intentions, tu tombes à côté à chaque fois :lol: .

La Résolution 1441 avait pour but d'envoyer les Inspecteurs afin de mettre un terme, éventuellement par la contrainte, au dvt d'armes de destr. massives. Rappelons que Saddam, dasn la plus parfaite illégalité, avait expulsé les inspecteurs y'a qq années, se plaçant en faute.

Maintenant, que l'on ait pas retrouvé encore ces armes, c'est une chose; qu'il y en ait ou pas, les inspections auraient du permettre de le savoir, on a vu ce qu'il en est advenu... On diverge forcément sur la méthode, soit; mais c'est pas pour ça qu'on doit retourner sa veste et se placer du côté de Saddam. Même en train de faire une monstrueuse connerie, les US n'ont pas attaqué un allié à nous, et ils ont été de notre côté depuis x années [:siegfried] .

Si au final il s'avère que WMD il n'y avait point, que l'intervention a été mal conduite, il sera temps de punir les coupables.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 16:44:37  profilanswer

n°296438
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-03-2003 à 16:45:54  profilanswer

HotShot a écrit :

Hello, quoi de neuf en Irak depuis ce matin ?

:hello:  
Après "Good Morning Vietnam", "Good Afternoon Iraq" ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°296442
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 16:46:16  profilanswer

HotShot a écrit :

Les chinois du FBI ont tué le site russe?  :fou:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°296443
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 16:46:35  profilanswer

Dima a écrit :

Ah oui.... leur bombardement sont archi chirurgicaux  :whistle: .
C'est vrai que tout est calme à Bagdad !  :lol:  

Les bombes tombent, font certes des morts civils, mais c'est quand même des objectifs stratégiques qui sont visés. Ose seulement dire que le résultat ne serait pas 10.000 fois pire si les Américians se lachaient complètement ?!

n°296448
Dima
Posté le 28-03-2003 à 16:47:20  profilanswer

Freekill a écrit :

La guerre n'a pas mis le foot hors-jeu en Irak 15:39  
Les bombes américaines qui s'abattent sur l'Irak n'ont pas mis hors-jeu le football et le président de la fédération, Oudaï Saddam Hussein, le fils aîné du chef de l'Etat, a ordonné que le championnat de première division se poursuive en dépit de la guerre. Vendredi s'est donc disputé au stade du Peuple de Bagdad un match opposant l'équipe d'Al-Zawra à celle de Samara, une ville située à une centaine de kilomètres au nord de la capitale. (AFP)  

Surréaliste?  [:mlc]  

:non:  Non c'est bien !!!
Les sovietiques faisaient pareil lors de l'encerclement de Leningrad entre 1941 et 1943 - ça permet aux gens de garder le moral et supporter les bombes !!

Tiens, ça me vient à l'esprit le parralele entre les Nazi en 1941 et les Ricanishes en 2003 - les deux disaient à la population du pays envahi, qu'ils sont venu "en liberateurs".

:sarcastic:

n°296451
RVK
Posté le 28-03-2003 à 16:47:53  profilanswer

HotShot a écrit :

Une photo d'un bus.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°296452
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 28-03-2003 à 16:47:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je ne sais pas finalement ce qui m'attriste le plus : l'armée américaine qui n'hésite pas à moissonner les population à coup de bombes à fragmentation ou la population américaine qui dans sa majorité s'abreuve avec le sourire de CNN, Fox News and co...

[:mojopin80]  

Les deux: l'information est un marché comme un autre pour les States, et ils façonnent ce produit pour qu'il ait un succès auprès:  
-de l'opinion publique américaine
-du gouvernement Bush (qui s'en sert comme d'une propagande en vue des prochaines élections) :/

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°296456
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2003 à 16:48:22  profilanswer

NSV a écrit :

Non j'oublie rien. Sérieux, arrête de me prêter des intentions, tu tombes à côté à chaque fois :lol: .

La Résolution 1441 avait pour but d'envoyer les Inspecteurs afin de mettre un terme, éventuellement par la contrainte, au dvt d'armes de destr. massives. Rappelons que Saddam, dasn la plus parfaite illégalité, avait expulsé les inspecteurs y'a qq années, se plaçant en faute.

Maintenant, que l'on ait pas retrouvé encore ces armes, c'est une chose; qu'il y en ait ou pas, les inspections auraient du permettre de le savoir, on a vu ce qu'il en est advenu... On diverge forcément sur la méthode, soit; mais c'est pas pour ça qu'on doit retourner sa veste et se placer du côté de Saddam. Même en train de faire une monstrueuse connerie, les US n'ont pas attaqué un allié à nous, et ils ont été de notre côté depuis x années [:siegfried] .

Si au final il s'avère que WMD il n'y avait point, que l'intervention a été mal conduite, il sera temps de punir les coupables.

Le coté allié pas allié je m'en contrefous...les EU lance une BA sur la Malaisie (au hasard), c'est pas parceque c'est nos allies que je vais etre de leur coté.

Les EU attaquent de maniere illegitime un pays, désolé mais ce ne sont plus nos alliés, tout du moins sur ce point la.Et je suis du coté du peuple irakien, et en extrapolant de ces dirigeants.Parceque si pour chasser un dictateur, au final on fait plus de morts que ce dictateur, vallait mieux le laisser en place...

n°296457
Dima
Posté le 28-03-2003 à 16:48:32  profilanswer

NSV a écrit :

Les bombes tombent, font certes des morts civils, mais c'est quand même des objectifs stratégiques qui sont visés. Ose seulement dire que le résultat ne serait pas 10.000 fois pire si les Américians se lachaient complètement ?!

Le mieux sera qu'ils ne viennent pas du tout - 0 morts, non ?  ;)

n°296464
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-03-2003 à 16:49:18  profilanswer

Doum a écrit :

Rappelons quand meme une chose, les pseudos armes de destruction massive, les EU s'en contrefouent...d'ailleurs en allant faire la guerre ils nous ont bien prouvé que l'Irak n'en avait pas...

Par contre la Corée, a la Chine...tout ces pays qui ont une vraie armée, tres nombreuse, tres entrainée, tres armée, et disposant d'armes chimiques et nucleaire, c'est apparement moins dangeureux pour le monde que les 3 missiles dont dispose peut etre l'irak (j'insiste sur le peut etre)...faut etre vraiment naif pour croire que les americains vont en Irak pour ca ou pour liberer le peuple irakien.

:jap: C'est avant tout le désir de friter du sarazin, histoire de se soulager du 11/09...

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 16:49:18  profilanswer

n°296467
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 16:49:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je vous rapelle à tout deux que vous etre en train de vour courir sur le haricot pour des supputations.

Si ça, ça relève pas de la sodomie des diptères...  [:kikiv]

Faut bien passer le temps [:ddr555] . Mais ça m'énerve quand je vois des affirmations du genre "ouais les americains c'est des pourris, ils les ont abattus froidement", alors que ça ne repose sur rien. Alors j'essaie de lui montrer que ce n'est pas forcément vrai (et je ne prétends pas avoir la vérité absolue)

n°296470
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-03-2003 à 16:50:02  profilanswer

HotShot a écrit :

Et, plus sérieusement ?
('tain j'ai bien dormi, rêvé que je me balladais au Groënland)

Toujours la même merde...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°296472
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2003 à 16:50:52  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

:jap: C'est avant tout le désir de friter du sarazin, histoire de se soulager du 11/09...

Malheureusement dans la tete (et la "bible" :( ) de Bush j'ai bien peur que ce soit ca

Message édité par doum le 28-03-2003 à 16:51:23
n°296473
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 16:50:55  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

En effet, pour mémoire la 1ere guerre du golfe qui a fait au moins 400.000 morts :jap:

On est d'accord. Mais la première guerre n'avait pas pour ambition de libérer la population civile, mais de repousser une invasion, les militaires avaient donc le champ libre, sans réelle contrainte.

n°296476
Dima
Posté le 28-03-2003 à 16:51:00  profilanswer

HotShot a écrit :

En fait, à l'est - rien de nouveau !  ;)

n°296479
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-03-2003 à 16:51:16  profilanswer

Taurus a écrit :

Les deux: l'information est un marché comme un autre pour les States, et ils façonnent ce produit pour qu'il ait un succès auprès:  
-de l'opinion publique américaine
-du gouvernement Bush (qui s'en sert comme d'une propagande en vue des prochaines élections) :/

C'est aussi valable pour nous. notes bien !

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°296484
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 16:51:53  profilanswer

chimere a écrit :

ca c autre chose :D
n'empeche aucune guerre (non civile j'entend) n'a été menée sur le sol US ?

La guerre avec le Mexique peut-être, début du XIXème. Mais bon, rien de comparable.

n°296493
repatsapen
*
Posté le 28-03-2003 à 16:53:22  profilanswer

HotShot a écrit :

Et, plus sérieusement ?
('tain j'ai bien dormi, rêvé que je me balladais au Groënland)

le compte rendu du Monde:
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 0-,00.html

n°296498
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-03-2003 à 16:53:53  profilanswer

NSV a écrit :

Non j'oublie rien. Sérieux, arrête de me prêter des intentions, tu tombes à côté à chaque fois

Ben t'es pas super clair, faut dire :/

Sinon, être "alliés" ne ns oblige nullt à soutenir un pays enfreignant les lois internationales, surtt qd c pr déclcher une guerre.

n°296502
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-03-2003 à 16:54:43  profilanswer

HotShot a écrit :

http://i.a.cnn.net/cnn/2003/images/03/28/top.mask.cards.ap.jpg

---------------
I am the who when you call who's there
n°296506
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-03-2003 à 16:55:02  profilanswer

Doum a écrit :

Malheureusement dans la tete (et la "bible" :( ) de Bush j'ai bien peur que ce soit ca

Non, ça c'est une prétexte, comme la bible pour haranguer les foules. Il le sait bien Bush que c'est pas Saddam qui est responsable du 11/09.

Ce qu'il veut c'est le pétrole, le marché de reconstruction aux frais de la population irakienne (pétrole gratos), l'influence dans la zone, se dégageant de l'arabie saoudite, le soutient tu commerce en dollars, et, accessoirement faire tomber Saddam.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°296507
RVK
Posté le 28-03-2003 à 16:55:09  profilanswer

Warzouz a écrit :

Malgré la victoire dans le Golfe en 91, George Bush n'a pas été réélu alors que les élections se faisaient dans la foulée pour ainsi dire.

---------------
n°296510
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 16:55:21  profilanswer

Doum a écrit :

Le coté allié pas allié je m'en contrefous...les EU lance une BA sur la Malaisie (au hasard), c'est pas parceque c'est nos allies que je vais etre de leur coté.

Les EU attaquent de maniere illegitime un pays, désolé mais ce ne sont plus nos alliés, tout du moins sur ce point la.Et je suis du coté du peuple irakien, et en extrapolant de ces dirigeants.Parceque si pour chasser un dictateur, au final on fait plus de morts que ce dictateur, vallait mieux le laisser en place...

Oui mais ça marche pas de façon aussi tranchée dasn la diplomatie. Et rappelons-nous, au risque de rigoler, que les Américains viennent pour libérer les Iraquiens d'un tyran, donc pour une "noble cause". C'est pas comme si ils avaient ouvertement dit "on va conquérir le monde".

n°296517
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 16:56:08  profilanswer

Dima a écrit :

Le mieux sera qu'ils ne viennent pas du tout - 0 morts, non ?  ;)  

On est d'accord :) . Mais maintenant que c'est en marche, ne travestis pas la réalité avec des contre-vérités non plus.

n°296519
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-03-2003 à 16:56:31  profilanswer

AFP 16h43

Tirs d'artillerie sur Chamchamal, possible contre-attaque irakienne

La ville de Chamchamal, sous contrôle de l'Union patriotique du Kurdistan (UPK), a subi vendredi un bombardement d'artillerie, dans ce qui pourrait être une riposte irakienne à l'avancée des Kurdes vers la ville de Kirkouk, a constaté un journaliste de l'AFP.Chamchamal, à 40 kilomètres à l'est de Kirkouk, a été secouée par une dizaine d'explosions massives. Il n'a pas été possible dans l'immédiat de déterminer la cause précise de ces déflagrations.Aucune victime n'a été signalée dans l'immédiat, bien que plusieurs explosions se soient produites à proximité de quartiers d'habitation.Plus tôt dans la journée, des combattants de l'UPK, alliés de Washington, avaient avancé à quelque 16 kilomètres de Kirkouk, après que les soldats irakiens eurent abandonné leurs positions pour se replier sur la ville.

---------------
n°296520
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 28-03-2003 à 16:56:36  profilanswer

Warzouz a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire, mais aux States, tout est "marché", et ces deux élements sont de ce fait exacerbés. :jap: Le but recherché par les médias ricains c'est avant tout de toucher l'opinion publique américaine, le reste du monde étant un objectif secondaire, mais néanmoins important (histoire d'éviter de faire cavalier seul).  :jap:

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°296521
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 16:56:44  profilanswer

Doum a écrit :

Clair :/

n°296524
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-03-2003 à 16:57:27  profilanswer

RVK a écrit :

Malgré la victoire dans le Golfe en 91, George Bush n'a pas été réélu alors que les élections se faisaient dans la foulée pour ainsi dire.

ouais, mais il n'y avait pas le 11/09.  

Cela dit Bush père était quand même moins manipulable que son fils. Bush père est contre cette intervention, sans aval de l'onu (je crois l'avoir lu dans le monde)

---------------
n°296527
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2003 à 16:57:47  profilanswer

NSV a écrit :

Oui mais ça marche pas de façon aussi tranchée dasn la diplomatie. Et rappelons-nous, au risque de rigoler, que les Américains viennent pour libérer les Iraquiens d'un tyran, donc pour une "noble cause". C'est pas comme si ils avaient ouvertement dit "on va conquérir le monde".

:lol:  :lol:  :lol:  

Désolé...

Mais bon ca me fera tjs marrer.
Apres pour la diplomatie, je sais ce que ca impose, mais parfois je crois que si les chefs d'etat se parlait franchement comme on le fait sur ce forum tout serait plus clair...

n°296530
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 16:57:48  profilanswer

scoulou a écrit :

Ben t'es pas super clair, faut dire :/

Sinon, être "alliés" ne ns oblige nullt à soutenir un pays enfreignant les lois internationales, surtt qd c pr déclcher une guerre.

On a pas envoyé de soldats que je sache? Qu'on envoie des médecins, je trouve ça humain, c'est tout.

n°296533
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 28-03-2003 à 16:58:26  profilanswer

ouêrk, je viens de voir une image bien choquante sur un autre forum. pour vous donner un idée de la chose, l'américaine bulldozérisée (sur le topic adhoc), c'est du walt disney.

n°296542
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 16:59:24  profilanswer

Doum a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Désolé...

Mais bon ca me fera tjs marrer.
Apres pour la diplomatie, je sais ce que ca impose, mais parfois je crois que si les chefs d'etat se parlait franchement comme on le fait sur ce forum tout serait plus clair...

Ca je suis à 1000% avec toi. Et tu peux rire, je l'avais mentionné ;) .

n°296547
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2003 à 17:00:01  profilanswer

Schimz a écrit :

ouêrk, je viens de voir une image bien choquante sur un autre forum. pour vous donner un idée de la chose, l'américaine bulldozérisée (sur le topic adhoc), c'est du walt disney.

Fais peter

n°296548
lune
Posté le 28-03-2003 à 17:00:10  profilanswer

Je sais pas si ca a deja ete poster :
?Vous l?ignorez peut-être, mais la campagne pour libérer l?Irak se passe bien?, lance le ?Boston Globe?. La faute revient aux médias, ?qui viennent semble-t-il cette semaine de découvrir que la guerre  même pour une armée victorieuse  était l?enfer?. Même ironie dans le ?Washington Post?. Si en 1944 la télévision ?avait couvert en direct les fusillades dans chaque village français sur la route des alliés vers Berlin, l?opération aurait été dénoncée comme une erreur stratégique?, commente le chroniqueur, qui invite à ne pas confondre ?guerre et bataille?.

No comment ... encore une fois
Edit : La source : http://ad.fr.doubleclick.net/adi/q [...] 867314988?

Message édité par lune le 28-03-2003 à 17:03:17
n°296550
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 17:00:13  profilanswer

Schimz a écrit :

Victimes civiles encore http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif ?

n°296559
RVK
Posté le 28-03-2003 à 17:01:11  profilanswer

feyd a écrit :

AFP 16h43

Tirs d'artillerie sur Chamchamal, possible contre-attaque irakienne

La ville de Chamchamal, sous contrôle de l'Union patriotique du Kurdistan (UPK), a subi vendredi un bombardement d'artillerie, dans ce qui pourrait être une riposte irakienne à l'avancée des Kurdes vers la ville de Kirkouk, a constaté un journaliste de l'AFP.Chamchamal, à 40 kilomètres à l'est de Kirkouk, a été secouée par une dizaine d'explosions massives. Il n'a pas été possible dans l'immédiat de déterminer la cause précise de ces déflagrations.Aucune victime n'a été signalée dans l'immédiat, bien que plusieurs explosions se soient produites à proximité de quartiers d'habitation.Plus tôt dans la journée, des combattants de l'UPK, alliés de Washington, avaient avancé à quelque 16 kilomètres de Kirkouk, après que les soldats irakiens eurent abandonné leurs positions pour se replier sur la ville.

[Mode grand stratéguerre ON]
Ils devraient refaire le coup des contras, et laisser faire le sale boulot aux Kurdes pour l'assaut de Bagdad.
Comme ça ils (USA) ne seront pas directement responsable des bavures, et personne n'en fera le reproche au Kurdes.
[Mode grand stratéguerre OFF]

---------------
n°296564
tixi
Posté le 28-03-2003 à 17:01:35  profilanswer

C'est çà qu'il faudrait, une bonne guerre sur le territoire US pour que cette populasse assoiffée de CNN pro-pentagone sache enfin ce que c'est qu'un guerre , qu'un bombardement de bombes a fragm. qu'ils envoient sur des enfants en Irak, ces sales fils de ... , 2 avions, c'était pas assez ... ils soutiennent en très grande majorité un fou de guerre ultra-protestant prônant Dieu a chaque intervention et se prenant pour un libérateur ... et c'est çà la nation brillante et moderne ??? Dla merde  :fou:  Je n'ai pas pour habitude de trop m'engager ideologiquement dans un conflit mais là, oui, je soutient la population irakienne et j'espere que le monde arabe va exploser et se venger de tout ce qu'ils subissent depuis 100 ans ... a ce moment là, ils évolueront vers des sociétes moderne pendant que les US vivrons la pire recession de leur existence ( utopique dans l'esprit mais tellement enviable pour le monde  :fou:  )

n°296571
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 28-03-2003 à 17:02:28  profilanswer

Doum a écrit :

Fais peter

:non: pas envie de me faire TT-ban-sodo

n°296574
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2003 à 17:02:37  profilanswer

Lune a écrit :

Je sais pas si ca a deja ete poster :
?Vous l?ignorez peut-être, mais la campagne pour libérer l?Irak se passe bien?, lance le ?Boston Globe?. La faute revient aux médias, ?qui viennent semble-t-il cette semaine de découvrir que la guerre  même pour une armée victorieuse  était l?enfer?. Même ironie dans le ?Washington Post?. Si en 1944 la télévision ?avait couvert en direct les fusillades dans chaque village français sur la route des alliés vers Berlin, l?opération aurait été dénoncée comme une erreur stratégique?, commente le chroniqueur, qui invite à ne pas confondre ?guerre et bataille?.

No comment ... encore une fois

Dans l'absolu ils ont raison...maintenant quand au depart tu dis que ca va etre une guerre eclair, que tu vas etre accueilli en liberateur, et qu'en 5j tout est plié...quand tu vois ce qu'il en ait...tu peux pas dire que ca se passe bien :lol:

n°296575
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 17:02:43  profilanswer

Sinon je sais pas si vous en avez entendu parler, ils auraient abttu un drone au dessus de Bagdad.

n°296578
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-03-2003 à 17:03:28  profilanswer

RVK a écrit :

[Mode grand stratéguerre ON]
Ils devraient refaire le coup des contras, et laisser faire le sale boulot aux Kurdes pour l'assaut de Bagdad.
Comme ça ils (USA) ne seront pas directement responsable des bavures, et personne n'en fera le reproche au Kurdes.
[Mode grand stratéguerre OFF]

Tiens c'est loin d'être con comme idée [:meganne]

J'espère que ça viendra pas à l'idée des généraux US  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
L'irak ignore encore le droit internationaleAVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR