Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°296578
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-03-2003 à 17:03:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RVK a écrit :


 
[Mode grand stratéguerre ON]
Ils devraient refaire le coup des contras, et laisser faire le sale boulot aux Kurdes pour l'assaut de Bagdad.
Comme ça ils (USA) ne seront pas directement responsable des bavures, et personne n'en fera le reproche au Kurdes.
[Mode grand stratéguerre OFF]


 
Tiens c'est loin d'être con comme idée [:meganne]
 
J'espère que ça viendra pas à l'idée des généraux US  :sweat:


---------------
I am the who when you call who's there
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 17:03:28  profilanswer
 

n°296580
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2003 à 17:03:41  profilanswer
 

Schimz a écrit :


 :non: pas envie de me faire TT-ban-sodo
 


 
mp alors...ou mail

n°296588
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2003 à 17:04:43  profilanswer
 

tixi a écrit :

C'est çà qu'il faudrait, une bonne guerre sur le territoire US pour que cette populasse assoiffée de CNN pro-pentagone sache enfin ce que c'est qu'un guerre , qu'un bombardement de bombes a fragm. qu'ils envoient sur des enfants en Irak, ces sales fils de ... , 2 avions, c'était pas assez ... ils soutiennent en très grande majorité un fou de guerre ultra-protestant prônant Dieu a chaque intervention et se prenant pour un libérateur ... et c'est çà la nation brillante et moderne ??? Dla merde  :fou:  Je n'ai pas pour habitude de trop m'engager ideologiquement dans un conflit mais là, oui, je soutient la population irakienne et j'espere que le monde arabe va exploser et se venger de tout ce qu'ils subissent depuis 100 ans ... a ce moment là, ils évolueront vers des sociétes moderne pendant que les US vivrons la pire recession de leur existence ( utopique dans l'esprit mais tellement enviable pour le monde  :fou:  )  


 
Clair, c'est facile d'etre pour la guerre quand tu l'as jamais connu.

n°296593
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-03-2003 à 17:05:39  profilanswer
 

mais naaannn vous avez tous faux, l'anti américanisme c'est une simple mode passagère :D
 
faut ouvrir des livres d'histoire, c'est tres laid de hair ce qu'on a aimé..moi je me rappelle..les missiles de cuba, Omaha, 6 juin 44..
 
 
dixit mon padre :D
 
 
bourdail comment lui faire entendre raison...l'a toujours été pro américain à 500% toute ma jeunesse il m'a abreuvé d'américains par çi, américain par là.... :fou:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°296594
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 28-03-2003 à 17:05:44  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ok, on commence bien. Passons.  
 
Mes scenarii varient?  Pas tellement je trouve; j'essaie de répondre à chacun de tes "arguments" pas à pas, mais l'idée globale est la même: un affrontement avec les GR qui ont tiré depuis le bus.
 
Et contrairement à toi, pour qui depuis le départ il s'agissait d'une éxécution sommaire, je n'ai jamais prétendu que mes idées étaient la vérité absolue; par pitié, remonte un peu plus haut. Tout est parti du fait que je disais qu'on pouvait faire dire tout et n'importe quoi à la photo, et que rien n'était sûr  
 
Quand au Humvee, j'en suis venu à l'évoquer quand tu as dit qu'il s'était fait tirer de devant, relis tu verras bien.


 
[:kiki] tu as deja vu (ou plutot etudie) le comportement de soldats en guerre? Les americains ne sont pas plus humains que les irakiens. Un soldat d'infanterie est la pour exterminer 80kg de barbaque (pour les pilotes, artilleurs, c'est un peu moins traumatisant, leur morts sont lointains pour ne pas dire virtuel). Et les execution sommaires sur les front sont monnaie courante que le camp soit celui des "gentils" ou des "mechants".
Une fois de plus sur la photo, les indices d'une execution sommaire sont nombreux et refutables. Par contre si c'est pour sortir des scenarii a peu pres tous tires par les cheveux, non merci. Un affrontement ne veut pas dire qu'a la fin tout le monde meurt (en general c'est le contraire).

n°296596
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-03-2003 à 17:05:46  profilanswer
 

NSV a écrit :

Sinon je sais pas si vous en avez entendu parler, ils auraient abttu un drone au dessus de Bagdad.


 
boarf, c'est pas grand chose qd même  [:spamafote]  
 
Avec les milliers d'avions/drones/hélicos qui restent, ça pèse pa grand chose


---------------
I am the who when you call who's there
n°296612
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 28-03-2003 à 17:08:32  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
mp alors...ou mail


c'est sur le forum d'un free space flight simulator

n°296616
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 17:08:50  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
[:kiki] tu as deja vu (ou plutot etudie) le comportement de soldats en guerre? Les americains ne sont pas plus humains que les irakiens. Un soldat d'infanterie est la pour exterminer 80kg de barbaque (pour les pilotes, artilleurs, c'est un peu moins traumatisant, leur morts sont lointains pour ne pas dire virtuel). Et les execution sommaires sur les front sont monnaie courante que le camp soit celui des "gentils" ou des "mechants".
Une fois de plus sur la photo, les indices d'une execution sommaire sont nombreux et refutables. Par contre si c'est pour sortir des scenarii a peu pres tous tires par les cheveux, non merci. Un affrontement ne veut pas dire qu'a la fin tout le monde meurt (en general c'est le contraire).  


 
Tu voulais dire irréfutables? Si oui, désolé, mais c'est faux. Mon scenario, y'en a qu'un à la base, est tout aussi valable que le tien, je suis désolé.
 
Ok pour la dernière phrase, mais avec les GR supposés être limite fanatiques, tout est possible.

n°296621
Dima
Posté le 28-03-2003 à 17:09:01  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
On est d'accord :) . Mais maintenant que c'est en marche, ne travestis pas la réalité avec des contre-vérités non plus.


 
Mais non. Au depart, je pensais qu'ils (ricains) allaient progresser rapidement et puis, je connaissais trés mal le peuple irakien. mais quand j'ai vu en quoi ça tourne, les civils massacrés (même pas erreur, ok), quand j'ai vu que la population suit (et pas aveuglement  :non: ) son chef, même s'il n'est pas parfait, je ne peux que respecter profondement ce peuple, son envie d'etre tranquil, son envie de se battre et de defendre son pays (et non particulierement Mr. Saddam Husein).
 
C'est un massacre dans l'indifference la plus totale des pays qui se battaient il y a peu pour eviter cette guerre, mais qui ont, bizarrement, vite fermé leur gueule quand l'agression a demarrée. Et j'espere, OH, combien j'espere que certains de ces pays foutteront en l'air leur relation avec l'USA aprés cette crime contre humanité, qui en est reelle et flagrante dans son genre !!
 
 :)


Message édité par Dima le 28-03-2003 à 17:10:40
n°296633
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 17:11:00  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
mp alors...ou mail


 
Tu n'as pas vraiment envie de les voir, crois-moi?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 17:11:00  profilanswer
 

n°296646
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2003 à 17:13:33  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Mais non. Au depart, je pensais qu'ils (ricains) allaient progresser rapidement et puis, je connaissais trés mal le peuple irakien. mais quand j'ai vu en quoi ça tourne, les civils massacrés (même pas erreur, ok), quand j'ai vu que la population suit (et pas aveuglement  :non: ) son chef, même s'il n'est pas parfait, je ne peux que respecter profondement ce peuple, son envie d'etre tranquil, son envie de se battre et de defendre son pays (et non particulierement Mr. Saddam Husein).
 
C'est un massacre dans l'indifference la plus totale des pays qui se battaient il y a peu pour eviter cette guerre, mais qui ont, bizarrement, vite fermé leur gueule quand l'agression a demarrée. Et j'espere, OH, combien j'espere que certains de ces pays foutteront en l'air leur relation avec l'USA aprés cette crime contre humanité, qui en est reelle et flagrante dans son genre !!
 
 :)


 
C'est exactement ce que je pense, et la France fait ca en premier bien sur

n°296649
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 17:14:32  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Mais non. Au depart, je pensais qu'ils (ricains) allaient progresser rapidement et puis, je connaissais trés mal le peuple irakien. mais quand j'ai vu en quoi ça tourne, les civils massacrés (même pas erreur, ok), quand j'ai vu que la population suit (et pas aveuglement  :non: ) son chef, même s'il n'est pas parfait, je ne peux que respecter profondement ce peuple, son envie d'etre tranquil, son envie de se battre et de defendre son pays (et non particulierement Mr. Saddam Husein).
 
C'est un massacre dans l'indifference la plus totale des pays qui se battaient il y a peu pour eviter cette guerre, mais qui ont, bizarrement, vite fermés leur gueule quand l'agression a demarré. Et j'espere, OH, combien j'espere que certains de ces pays foutteront en l'air leur relation avec l'USA aprés cette crime contre humanité, qui en est reelle et flagrante dans son genre !!
 
 :)  
 
 


 
Là c'est un problème: tu pars du principe que c'est l'union nationale, j'ai plutôt l'impression que la plupart des civils (à part ceux qui se prennent une bombe sur le coin de la figure, forcément ça énerve) font le gros dos et attendent que ça passe, quelle que soit l'issue. Ils n'accueillent pas les américains avec des fleurs, ils ne leur tirent pas systématiquement dessus non plus. Apparemment les soldats iraquiens jouent le trouble, et se déguisent; et ces mêmes soldats sont noyautés par les Feddayins, qui vraisemblablement les menacent eux ou leur famille pour qu'ils aillent au casse-pipe, vaille que vaille, façon Politburo.
 
Cette guerre c'est vraiment le bordel, rien n'est blanc, rien n'est noir. On en saura plus à la fin.

n°296653
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-03-2003 à 17:16:08  profilanswer
 

NSV a écrit :


Cette guerre c'est vraiment le bordel, rien n'est blanc, rien n'est noir. On en saura plus à la fin.


 
com d'hab, quoi  [:spamafote]


---------------
I am the who when you call who's there
n°296656
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-03-2003 à 17:16:43  profilanswer
 

tixi a écrit :

C'est çà qu'il faudrait, une bonne guerre sur le territoire US pour que cette populasse assoiffée de CNN pro-pentagone sache enfin ce que c'est qu'un guerre , qu'un bombardement de bombes a fragm. qu'ils envoient sur des enfants en Irak, ces sales fils de ... , 2 avions, c'était pas assez ... ils soutiennent en très grande majorité un fou de guerre ultra-protestant prônant Dieu a chaque intervention et se prenant pour un libérateur ... et c'est çà la nation brillante et moderne ??? Dla merde  :fou:  Je n'ai pas pour habitude de trop m'engager ideologiquement dans un conflit mais là, oui, je soutient la population irakienne et j'espere que le monde arabe va exploser et se venger de tout ce qu'ils subissent depuis 100 ans ... a ce moment là, ils évolueront vers des sociétes moderne pendant que les US vivrons la pire recession de leur existence ( utopique dans l'esprit mais tellement enviable pour le monde  :fou:  )  

Hé ho, va falloir se calmer un peu là ... va prendre l'air ...

n°296657
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 17:16:46  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
C'est exactement ce que je pense, et la France fait ca en premier bien sur


 
Oui c'est moche. Mais, même si c'est cynique, on ne va pas attaquer les US pour ça. S'ils attaquaient ouvertement de façon impérialiste ou pour dominer le monde, oui. Mais là c'est pas possible. Vive la géopolitique.

n°296658
Hrolf
Posté le 28-03-2003 à 17:17:03  profilanswer
 

On en saura probablement pas plus a la fin non !


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°296664
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 17:18:16  profilanswer
 

hrolf a écrit :

On en saura probablement pas plus a la fin non !


 
On verra bien. Peut-être que ça tournera à la chasse à l'américain, peut-être que non. Mais ça sera un des deux.

n°296666
Dima
Posté le 28-03-2003 à 17:18:42  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Là c'est un problème: tu pars du principe que c'est l'union nationale, j'ai plutôt l'impression que la plupart des civils (à part ceux qui se prennent une bombe sur le coin de la figure, forcément ça énerve) font le gros dos et attendent que ça passe, quelle que soit l'issue. Ils n'accueillent pas les américains avec des fleurs, ils ne leur tirent pas systématiquement dessus non plus. Apparemment les soldats iraquiens jouent le trouble, et se déguisent; et ces mêmes soldats sont noyautés par les Feddayins, qui vraisemblablement les menacent eux ou leur famille pour qu'ils aillent au casse-pipe, vaille que vaille, façon Politburo.
 
Cette guerre c'est vraiment le bordel, rien n'est blanc, rien n'est noir. On en saura plus à la fin.


 
Oui, honettement j'ai une forte impression que c'est bien ça maintenant. A l'exception notable des kurdes , qui se font avoir uniquement avec les promesses qui ne seront jamais tenues.
Les Shiites du Sud se battent aussi bien que les Sunnites du Centre-Nord. Je me met à leur place - je ferais pareil !

n°296667
tixi
Posté le 28-03-2003 à 17:18:50  profilanswer
 

Marc a écrit :

Hé ho, va falloir se calmer un peu là ... va prendre l'air ...


 
Ouais, j'y vais .. ca ira mieux   :kaola:  

n°296676
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 17:21:04  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Oui, honettement j'ai une forte impression que c'est bien ça maintenant. A l'exception notable des kurdes , qui se font avoir uniquement avec les promesses qui ne seront jamais tenues.
Les Shiites du Sud se battent aussi bien que les Sunnites du Centre-Nord. Je me met à leur place - je ferais pareil !


 
Mais on ne sait pas si les civils se battent. Oui y'a de la résistance, mais jusqu'à preuve contraire c'est soit l'Armée régulière, soit la GR, soit les Feddayin.

n°296682
lune
Posté le 28-03-2003 à 17:23:01  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/030328/202/34e3e.html
 

Citation :

BASSORAH (AFP) - Les combats entre les forces britanniques et les miliciens irakiens se sont poursuivis vendredi à Bassorah (sud) où au moins huit civils ont été blessés quand ils ont tenté de quitter la ville, selon une journaliste de l'AFP sur place.

 
 
Malheureusement tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir ...
domage ...

n°296691
ayim
ennemi public
Posté le 28-03-2003 à 17:25:16  profilanswer
 

Doum a écrit :

Rappelons quand meme une chose, les pseudos armes de destruction massive, les EU s'en contrefouent...d'ailleurs en allant faire la guerre ils nous ont bien prouvé que l'Irak n'en avait pas...
 
Par contre la Corée, a la Chine...tout ces pays qui ont une vraie armée, tres nombreuse, tres entrainée, tres armée, et disposant d'armes chimiques et nucleaire, c'est apparement moins dangeureux pour le monde que les 3 missiles dont dispose peut etre l'irak (j'insiste sur le peut etre)...faut etre vraiment naif pour croire que les americains vont en Irak pour ca ou pour liberer le peuple irakien.


 
Clair :jap:  
 
Tout ces pretext/barattin servaient qu'a justifier une guerre d'agression illegal façon guerre colonial..
 
On pensait ce genre de guerre fini mais non, les USA nous y replonge en plein dedans malheureusement :(


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°296695
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 28-03-2003 à 17:26:49  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Tu voulais dire irréfutables? Si oui, désolé, mais c'est faux. Mon scenario, y'en a qu'un à la base, est tout aussi valable que le tien, je suis désolé.
 
Ok pour la dernière phrase, mais avec les GR supposés être limite fanatiques, tout est possible.


 
Absolument pas :o
Tu n'as pas a etre desole, tout est possible, mais certaines bien plus que d'autres et dans ce cas 2 fanatiques qui courrent  c'est effectivement tres credible.

n°296710
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 17:30:02  profilanswer
 

Les médias américains irritent George Bush 17:07
Le président George W. Bush se montre quelque peu irrité de la couverture de la guerre par les médias américains et notamment de leur interrogation sur la longueur du conflit, ont indiqué des responsables de son administration. (AFP)  
 
[:ddr555]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°296711
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 28-03-2003 à 17:30:45  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Les médias américains irritent George Bush 17:07
Le président George W. Bush se montre quelque peu irrité de la couverture de la guerre par les médias américains et notamment de leur interrogation sur la longueur du conflit, ont indiqué des responsables de son administration. (AFP)  
 
[:ddr555]
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°296715
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-03-2003 à 17:31:34  profilanswer
 

ben moi je vais kc l'ambience ! :fou:

Doum a écrit :

Bon allez 3 blagues pour "detendre" l'atmosphere:
 

Citation :

1 francais prend son ptit dej dans 1 cafe (pain griller beurre et confiture)quand 1 americain machant son chewing gum vient s assoir a coter.
l americain:vous les francais vous mangez tous le pain?
le francais (de mauvaise humeur):bien sur.
l americain (apres avoir fait 1 grosse bulle) as nous,chez nous on mange que l interieur.on recupere les croutes,on les recycle,on les transforme en croissant et on les envoie en france.et il a 1 sourire plein de suffisance.le francais ecoute en silence.l americain insiste.
l americain(claquant son chiwgue gum entre les dents)vous mangez de la confiture avec le pain?
le francais:bien sur.
l americain as nous,nous mangeons des fruits frais,nous recuperons les epluchures,les pepins,on les recycle en confiture qu on envois en france.
le francais demande alors?et qu est ce que vous faites des preservatis usages?
l americain n les jette bien sur.
le francais avec 1 sourire suave)pas nous,en france on les met dans 1 recipient,on les recycle ,on les fait fondre,on en fait du chewing gum qu on envoie au AMERICAINS.



et pourquoi ils parlent pas de leur déchet nucléaire qu'ils transforment en arme ces cons !  :fou:

Doum a écrit :


Citation :

1 ptite 2eme....
apres avoir creuse le sol sur 1 profondeur de 100metre,des scientifiques iraquiens on trouves des traces de fils de cuivre ages de plus de 1000 ans et on sont arrive a la conclusion que leur ancetres avaient 1 reseau telephonique interubain a cette epoque.
 
pour ne pas etre en reste,les americains ont creuse a plus de 200 metres de profondeur le sous sol de la mere patrie pour decouvrir des traces de fibres optiques vielles de 2000 ans,confirmant que l amerique possedais 1 reseau de communication digitales tres avances a l epoque de jesus et 1000 ans avant les iraquiens.
 
une semaine plus tard,chirac publiait 1 rapport mentionnant que des scientifiques avaient creuse le doux sol de france a une profondeur de 500 metres et n avaient absolument rien trouve,confirmant que 3000 ans avant jesus christ,tous les francais avaient deja un telephone celullaire et niquaient deja les AMERICAIN.



l'esprit critique notera que les ricains ont bousillé les indiens il y a 3 ou 400 ans :fou:
 

Doum a écrit :


Citation :

Bush vs Chirac...
Le Président des États-Unis, George Bush, téléphone au Président de la République Française, Jacques Chirac et lui demande :  
- Jacques, j'ai un service à vous demander : j'aurais un urgent commande for you. Notre usine de condoms est hors-service. C'est un disaster.  
- Allons, George, calmez-vous, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?  
- Well Jacques, j'aurais besoin d'environ 100 000 condoms le plus vite possible pour nous dépanner quelques jours.  
- Pas de problème George, je vous envoie ça le plus vite possible. Avant de raccrocher, George ajoute :  
- Les condoms doivent être rouges, bleus et blancs, avoir 40 cm de long et un diamètre de 15 cm.  
Chirac est estomaqué par les dimensions demandées. Il se dit que Bush veut juste se vanter, lui et toute la population masculine des États-Unis. Néanmoins, il appelle l'usine de capotes.  
- Bonjour, ici Jacques Chirac. Je voudrais 100000 capotes pour envoyer aux États-Unis. Ils demandent qu'ils soient bleus, blancs et rouges. Et de préciser les dimensions.  
Le PDG de l'usine s'exclame :  
- Ouaaah ! Ils sont équipés pour veiller tard les Américains ! Parfait monsieur Chirac, je prépare cette commande. Autre chose ?  
- Oui ! Sur chaque capote écrivez: "MADE IN FRANCE. SIZE : SMALL"




j'ai rien trouvé pour celle là mais je désespère pas !  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:nofret] :whistle:  :sol:

n°296729
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-03-2003 à 17:35:17  profilanswer
 

tilleul a écrit :

Citation :

Une guerre courte? Washington n'a jamais dit ça 13:31  
L'administration américaine a nié vendredi avoir jamais dit que la guerre en Irak serait courte, face aux critiques de plus en plus nombreuses des médias sur l'évolution du conflit. (AFP)  


 
[:xp1700]  :sarcastic:  


 
[:wam]

n°296739
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 17:36:24  profilanswer
 

La gamelle des Marines restera française 17:25
Le corps des Marines américain va remplir les obligations du contrat de fourniture de services qui les lie au groupe français Sodexho Alliance (restauration collective), a affirmé vendredi à l'AFP un porte-parole des Marines, Matthew McLaughlin. "Sodexho Inc., filiale américaine de Sodexho Alliance, a récemment signé avec les "Marines" un contrat sur 8 ans d'une valeur de 881 millions de dollars pour fournir notamment des services de restauration. Une soixantaine d'élus Républicains de la Chambre des représentants veulent exiger du secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, qu'il annule le contrat avec Sodexho, afin de protester contre la position de Paris dans la crise irakienne. (AFP)  
 
 
Désolé, c'est la journée des infos pourries?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°296745
-solal-
who the hell are you?
Posté le 28-03-2003 à 17:38:24  profilanswer
 

Freekill a écrit :

La gamelle des Marines restera française 17:25
Le corps des Marines américain va remplir les obligations du contrat de fourniture de services qui les lie au groupe français Sodexho Alliance (restauration collective), a affirmé vendredi à l'AFP un porte-parole des Marines, Matthew McLaughlin. "Sodexho Inc., filiale américaine de Sodexho Alliance, a récemment signé avec les "Marines" un contrat sur 8 ans d'une valeur de 881 millions de dollars pour fournir notamment des services de restauration. Une soixantaine d'élus Républicains de la Chambre des représentants veulent exiger du secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, qu'il annule le contrat avec Sodexho, afin de protester contre la position de Paris dans la crise irakienne. (AFP)  
 
 
Désolé, c'est la journée des infos pourries?


 
lol  :D

n°296746
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-03-2003 à 17:38:36  profilanswer
 

Freekill a écrit :

La gamelle des Marines restera française 17:25
Le corps des Marines américain va remplir les obligations du contrat de fourniture de services qui les lie au groupe français Sodexho Alliance (restauration collective), a affirmé vendredi à l'AFP un porte-parole des Marines, Matthew McLaughlin. "Sodexho Inc., filiale américaine de Sodexho Alliance, a récemment signé avec les "Marines" un contrat sur 8 ans d'une valeur de 881 millions de dollars pour fournir notamment des services de restauration. Une soixantaine d'élus Républicains de la Chambre des représentants veulent exiger du secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, qu'il annule le contrat avec Sodexho, afin de protester contre la position de Paris dans la crise irakienne. (AFP)  
 


 
Ces ricains sont vraiment d'une connerie affligeante avec leurs boycott [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°296756
pm
Posté le 28-03-2003 à 17:40:31  profilanswer
 

Perso j en ai marre que les médias américains nous rabachent sans cesse que sans eux en 44 etc etc ...
 
Alors ok
 
Merci les ricains
 
Mais alors merci les russes sans qui et malgré l intervention us en normandie, on parlerait allemand aujourd hui. (le front de l'est ct pas vraiment une colonie de vacances et ce sont eux qui ont payé le plus lourd tribu humain)
 
Merci a tous les autres dont on ne parle jamais : canadiens, africains....
 
D'autre part le débarquement n était pas seulement qu un acte altruiste et pur, a cette époque deja de sombres arrangements economiques se sont dessinés (plan marshall qui ne servait pas qu a la reconstruction, nos réserves d'or de l epoque y ont été engloutie - dernier convoi ds les annees 60, un petit peu avant que de gaulle dise merde a l otan). Pour en revenir a la campagne anti francais menee à notre egard qui laisse penser que nous sommes en froid, c pas la premiere crise ni la premiere campagne de denigrement que nous ayons connue notament celle sous de gaulle. En clair notre indépendance militaire nous l avons achetée. Chuis pas de droite mais mille merci a de gaulle qui fut bien inspiré a cette époque la.
 
Je suis fier de vivre ds un pays qui n a jamais utlisé la bombe atomique sur des civils, meme si ma patrie a sacrement deconne egalement en afrique ou en indochine (notre passé colonnial nous suivra longtemps)
 
Pour en revenir a la situation actuelle, bien malin celui qui peut prédire ce que sera notre futur apres une telle barbarie.
La fracture Nord Sud est cette fois bien établie et j ai peur que nous en payons le prix fort. Peut être pour un mieux après???
 
Quoi qu il en soit ce 21 eme siecle demarre bien mal.


Message édité par pm le 28-03-2003 à 17:51:20
n°296791
millhouse
Married
Posté le 28-03-2003 à 17:48:31  profilanswer
 

Freekill a écrit :

La gamelle des Marines restera française 17:25
Le corps des Marines américain va remplir les obligations du contrat de fourniture de services qui les lie au groupe français Sodexho Alliance (restauration collective), a affirmé vendredi à l'AFP un porte-parole des Marines, Matthew McLaughlin. "Sodexho Inc., filiale américaine de Sodexho Alliance, a récemment signé avec les "Marines" un contrat sur 8 ans d'une valeur de 881 millions de dollars pour fournir notamment des services de restauration. Une soixantaine d'élus Républicains de la Chambre des représentants veulent exiger du secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, qu'il annule le contrat avec Sodexho, afin de protester contre la position de Paris dans la crise irakienne. (AFP)  
 
 
Désolé, c'est la journée des infos pourries?


 
c pas une entreprise francaise qui fait les drapeaux americains ?

n°296795
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-03-2003 à 17:48:49  profilanswer
 

une petite note d'optimisme dans un climat bien terne:
 
 
http://www.buddhaline.net/article.php3?id_article=807
 
 
c'est tres beau :sweat:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°296796
rotoutou
Across member
Posté le 28-03-2003 à 17:49:11  profilanswer
 

http://www.aeronautics.ru est de retour
 
derniere update : http://www.aeronautics.ru/news/news002/news081.htm
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°296799
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 17:49:25  profilanswer
 

Freekill a écrit :

La gamelle des Marines restera française 17:25
Le corps des Marines américain va remplir les obligations du contrat de fourniture de services qui les lie au groupe français Sodexho Alliance (restauration collective), a affirmé vendredi à l'AFP un porte-parole des Marines, Matthew McLaughlin. "Sodexho Inc., filiale américaine de Sodexho Alliance, a récemment signé avec les "Marines" un contrat sur 8 ans d'une valeur de 881 millions de dollars pour fournir notamment des services de restauration. Une soixantaine d'élus Républicains de la Chambre des représentants veulent exiger du secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, qu'il annule le contrat avec Sodexho, afin de protester contre la position de Paris dans la crise irakienne. (AFP)  
 
 
Désolé, c'est la journée des infos pourries?


 
Bof, se sont peut-être rendus compte qu'ils allaient niquer des emplois US plutôt

n°296817
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-03-2003 à 17:52:51  profilanswer
 
n°296822
Dima
Posté le 28-03-2003 à 17:53:46  profilanswer
 

Bon wik à tlm à Lundi ! J'ai pas de Net chez moi provisoirement  :cry: .
 
 :hello:  
 
En attendant, j'ai France Info et la tête pour ecouter entre les mots  ;) .
 
Vive Irak libre !  [:yaisse2]

n°296842
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 17:58:01  profilanswer
 
n°296847
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 17:58:54  profilanswer
 

Ah non, déjà traduit celui-là


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°296862
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-03-2003 à 18:02:03  profilanswer
 

NSV a écrit :

On a pas envoyé de soldats que je sache? Qu'on envoie des médecins, je trouve ça humain, c'est tout.


?? On parlait pas d'envoyer de soldats (encore heureux), ni  d'envoyer des médecins, mais de "souhaiter la victoire" ricaine...

n°296879
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 18:05:58  profilanswer
 

scoulou a écrit :


?? On parlait pas d'envoyer de soldats (encore heureux), ni  d'envoyer des médecins, mais de "souhaiter la victoire" ricaine...
 


 
Bah, si c'est que ça, on peut souhaiter la victoire pour diverses raisons: eviter un bain de sang inutile, abréger les souffrances de bcp, etc. Pas de quoi en avoir spécialement honte je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
L'irak ignore encore le droit internationaleAVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR