Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°294923
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 11:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

Mis en prison [:leg9]

oki :D

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 11:21:16  profilanswer

n°294924
Janfy
Observateur
Posté le 28-03-2003 à 11:21:17  profilanswer

UrAnuS a écrit :

écroué :heink:   On vous fou des écrou dans le corp comme torture :??:  

vi c'est une vieille tradition française... :jap:

n°294934
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-03-2003 à 11:22:34  profilanswer

UrAnuS a écrit :

:non: S'il se foutrait des civiel il ferait du carpet bombing pour sacager tout et gagner facile, mais la ils doivent le faire en tuant le moins possible, cé ça la difficulté qu'aucune autre guerre n'a eux.

C'est vrai qu'ils "essayent" quand même d'épargner la population. En fait, ils n'ont pas le choix, s'ils veulent "tenter d'éviter" que la population devienne carrément haineuse à leur endroit.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°294945
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-03-2003 à 11:24:45  profilanswer

Warzouz a écrit :

C'est vrai qu'ils "essayent" quand même d'épargner la population. En fait, ils n'ont pas le choix, s'ils veulent "tenter d'éviter" que la population devienne carrément haineuse à leur endroit.

sachant que la pop est hostile a la présence US-GB

n°294946
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 11:25:10  profilanswer

Normallement la semaine prochaine Bagdad sera entouré, même le chef de guerre Irakien la dit, cé innévitable, mais la prise de Bagdad risque d'être assé long.

n°294947
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 11:26:01  profilanswer

Warzouz a écrit :

ça plus ménager l'opinion publique US histoire qu'ils ne voient aucun inconvéniant à payer la note ou du moins à faire une croix sur leur baisse d'impôts pourtant promise par bush himself  :whistle:

n°294950
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 28-03-2003 à 11:26:40  profilanswer

janfy a écrit :

vi c'est une vieille tradition française... :jap:  

avec la chaussette à clous [:ddr555]

n°294951
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-03-2003 à 11:26:40  profilanswer

m3u a écrit :

ça plus ménager l'opinion publique US histoire qu'ils ne voient aucun inconvéniant à payer la note ou du moins à faire une croix sur leur baisse d'impôts pourtant promise par bush himself  :whistle:  

il ne baissera pas les impots ?

n°294953
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 11:27:39  profilanswer

crystalizer a écrit :

sachant que la pop est hostile a la présence US-GB  

Cé bien le problème, d'un côté ils ne veulent pas du régime de sadam, d'un autre leur patriotisme veut pas de l'envahissement militaire us et gb...  Mais je trouve que le régime de saddam est tout de même pire comme soluce, car s'il n'est pas renversé, ben il restera et le peuple continuera de souffrir...

n°294960
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 11:29:45  profilanswer

crystalizer a écrit :

il me semble qu'il y a eu des déclarations disant que la baisse sera au mieux diminuée de moitié par rapport à ce qui était prévu ou un truc du genre  :sol:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 11:29:45  profilanswer

n°294961
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-03-2003 à 11:29:52  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Cé bien le problème, d'un côté ils ne veulent pas du régime de sadam, d'un autre leur patriotisme veut pas de l'envahissement militaire us et gb...  Mais je trouve que le régime de saddam est tout de même pire comme soluce, car s'il n'est pas renversé, ben il restera et le peuple continuera de souffrir...

la seule chose k'on espere pas c que ca deteigne sur les pays voisins

n°294965
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-03-2003 à 11:30:23  profilanswer

m3u a écrit :

il me semble qu'il y a eu des déclarations disant que la baisse sera au mieux diminuée de moitié par rapport à ce qui était prévu ou un truc du genre  :sol:  

exit M. Bush donc :)

n°294971
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 11:31:40  profilanswer

crystalizer a écrit :

la seule chose k'on espere pas c que ca deteigne sur les pays voisins  

Cé pour ça qu'une guerre très rapide aurait été préférable, mais l'arguement de guerre rapide au départ c'était pour manipuler l'opinion public.

n°294973
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 11:32:05  profilanswer

crystalizer a écrit :

pas forcément  :(  

c'est comme les compagnies aériennes US qui vont pas tarder à virer plein de gens..."c'est la faute de la france qui nous force à boycotter leurs produits"
ils en seraient pas à leur première déclaration du genre

n°294977
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-03-2003 à 11:33:51  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Cé pour ça qu'une guerre très rapide aurait été préférable, mais l'arguement de guerre rapide au départ c'était pour manipuler l'opinion public.

et pour convaincre les pov américains des décisions du dictateur :/

n°294979
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-03-2003 à 11:34:13  profilanswer

crystalizer a écrit :

J'en suis pas aussi certain. Faut voir sa popularité aux US. La désinformation faisant, il risque de rester très populaire. Et contrairement en France, les Américains ne mettent pas sur le dos du gvt les difficultés économiques (ce en quoi, ils ont raisons). Donc Bush a mon avis est loin d'être out (à mon grand regret d'ailleurs)

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°294981
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-03-2003 à 11:34:25  profilanswer

m3u a écrit :

pas forcément  :(  

c'est comme les compagnies aériennes US qui vont pas tarder à virer plein de gens..."c'est la faute de la france qui nous force à boycotter leurs produits"

vont trouver d'autres arguments tres bas !!!

n°294986
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-03-2003 à 11:35:59  profilanswer

Warzouz a écrit :

J'en suis pas aussi certain. Faut voir sa popularité aux US. La désinformation faisant, il risque de rester très populaire. Et contrairement en France, les Américains ne mettent pas sur le dos du gvt les difficultés économiques (ce en quoi, ils ont raisons). Donc Bush a mon avis est loin d'être out (à mon grand regret d'ailleurs)

la popularité ce sont des sondages de journaux qui ne veulent rien dire !! comme ici les forums sont la meilleur représentation possible de l'état d'esprit de la population

n°294988
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-03-2003 à 11:36:37  profilanswer

m3u a écrit :

C'est un peu le même genre d'explications que donnait John Belushi dans les Blues Brothers au sujet de sa non présence à son propre mariage. :D  :lol:  :lol:

Message édité par warzouz le 28-03-2003 à 11:37:07

---------------
n°295010
Dima
Posté le 28-03-2003 à 11:41:12  profilanswer

[INFO]
(sources russes  :sol:  toujours)

Irak a repondu aux britanniques que les costumes specifiques et les masques à gaz etaient prevu en cas de n'importe quel conflit conventionnel et que toutes les armées du monde en disposent ( ce qui  personnellement me parait tt à fait vrai)
Autrement, Irak montrera au monde entier les images de 2eme Apache abattu en combat.
Puis, il souligne encore une fois que 33 chars en blindés ricains etaient detruits depuis hier prés de Najaf.

vàlà.

n°295013
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 28-03-2003 à 11:41:47  profilanswer

www.lesoir.be

Citation :

Un break pour les unités US 11:30  
Les unités américaines marquent une pause pour se regrouper et se ravitailler avant de reprendre leur avancée sur Bagdad, alors que des renforts américains sont attendus dans le Golfe. (AFP)  

Le général Wallace avoue 11:27  
Le général William Wallace, le plus haut responsable militaire de l'offensive terrestre en Irak, a reconnu que les tactiques des combattants irakiens ralentissaient la campagne menée au sol par les troupes américaines et britanniques.  «L'ennemi que nous combattons est différent de celui contre lequel nous nous étions entraînés». (AP)  

sont ils vraiment en train de se regrouper ou est ce que c'est en train de chier parce que les irakiens se laissent pas faire ?

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°295014
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-03-2003 à 11:42:08  profilanswer

Dima a écrit :

[INFO]

Irak a repondu aux britanniques que les costumes specifiques et les masques à gaz etaient prevu en cas de n'importe quel conflit conventionnel et que toutes les armées du monde en disposent ( ce qui  personnellement me parait tt à fait vrai)
Autrement, Irak montrera au monde entier les images de 2eme Apache abattu en combat.
Puis, il souligne encore une fois que 33 chars en blindés ricains etaient detruits depuis hier prés de Najaf.

vàlà.

les sources russes sont fiables ?

n°295027
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 11:44:22  profilanswer

crystalizer a écrit :

au moins autant que les autres  :D

Message édité par m3u le 28-03-2003 à 11:44:34
n°295030
Dima
Posté le 28-03-2003 à 11:45:00  profilanswer

crystalizer a écrit :

Ben, je pense.
Enfin, dans les mesures que les russes detestent les américains et considerent les irakiens comme leurs amis.  :D

n°295042
tonton son​ic
RTFM
Posté le 28-03-2003 à 11:47:53  profilanswer

crystalizer a écrit :

autant que leur materiel  :whistle:

---------------
Et?
n°295045
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-03-2003 à 11:48:18  profilanswer

Dima a écrit :

Ben, je pense.
Enfin, dans les mesures que les russes detestent les américains et considerent les irakiens comme leurs amis.  :D  

remarque ca ns donne 2 sons de cloches différents ;)

n°295050
bichoco
Posté le 28-03-2003 à 11:49:05  profilanswer

crystalizer a écrit :

non mais il baisera les américains  :whistle:  

:o

n°295059
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-03-2003 à 11:50:09  profilanswer

bichoco a écrit :

non mais il baisera les maéricains  :whistle:  

ca on le sait déja :D

n°295062
filvn
En pleine mutation...
Posté le 28-03-2003 à 11:50:48  profilanswer

bichoco a écrit :

non mais il baisera les maéricains  :whistle:  

Il a deja commence...

n°295063
Dima
Posté le 28-03-2003 à 11:50:51  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

autant que leur materiel  :whistle:  

héhé , le matos militaire russe est le meilleurs au monde.
Preuve:les irakiens combattent avec les armes vieux de 20-30 ans avec un certain succes les blindés ricains.
Puis, encore, ils ont de la chance , les ricains, qu'il n'y a pas de Migs et Su ;)

n°295068
filvn
En pleine mutation...
Posté le 28-03-2003 à 11:51:52  profilanswer

Dima a écrit :

héhé , le matos militaire russe est le meilleurs au monde.
Preuve:les irakiens combattent avec les armes vieux de 20-30 ans avec un certain succes les blindés ricains.
Puis, encore, ils ont de la chance , les ricains, qu'il n'y a pas de Migs et Su ;)

Putine pourrait peut-etre leur en preter qq'uns... :whistle:

n°295073
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-03-2003 à 11:52:40  profilanswer

FilVN a écrit :

un bon moyen d'hérisser les poils de Bush ca :/

n°295076
jeremi007
Posté le 28-03-2003 à 11:53:00  profilanswer

vous avez des confirmations de ca:
10:57  L'ambassadeur d'Arabie Saoudite à Abidjan a été retrouvé assassiné ce matin dans son immeuble  

n°295079
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 11:53:46  profilanswer

crystalizer a écrit :

La reduction de moitié de la baisse d'impots a été enterinée. De toutes façons, c'était vraiment dégueulasse, ça ne profite qu'aux 5% les plus riches de la population.

n°295082
Dima
Posté le 28-03-2003 à 11:54:01  profilanswer

FilVN a écrit :

C kler - ça sera super bien  :( .
Ca sera le façon le plus rapide de parvenir à la paix  :sarcastic: .

n°295086
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2003 à 11:54:38  profilanswer

FilVN a écrit :

:lol:  :lol:  

J'imagines bien les avions/helicos/chars americains se faire abattre par des mig sans rien comprendre...le Bush il nous pete un cablon et appui sur le bouton :lol:  :lol:

n°295088
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 11:54:51  profilanswer

Dima a écrit :

[INFO]

vàlà.

Les tenues sont aussi parfaitement normales sur une exploitation pétrolière, dixit un expert quelconque.

n°295090
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 11:54:54  profilanswer

NSV a écrit :

La reduction de moitié de la baisse d'impots a été enterinée. De toutes façons, c'était vraiment dégueulasse, ça ne profite qu'aux 5% les plus riches de la population.

c'est déjà un peu le cas ici en cas de baisse alors aux US fallait pas s'attendre à ce qu'ils fassent du social non plus  :sol:

n°295096
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 11:56:19  profilanswer

m3u a écrit :

c'est déjà un peu le cas ici en cas de baisse alors aux US fallait pas s'attendre à ce qu'ils fassent du social non plus  :sol:  

Mais c'était un montant énorme (et ça l'est tjs, même avec 50% en moins)

n°295100
Dima
Posté le 28-03-2003 à 11:57:07  profilanswer

Doum a écrit :

:lol:  :lol:  

J'imagines bien les avions/helicos/chars americains se faire abattre par des mig sans rien comprendre...le Bush il nous pete un cablon et appui sur le bouton :lol:  :lol:  

:o  il peut pas - on lui avait retiré l'accés. Qu'il fasse pas de conneries :).

n°295101
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 11:57:22  profilanswer

NSV a écrit :

Mais c'était un montant énorme (et ça l'est tjs, même avec 50% en moins)

faudrait quand même pas que les riches texans qui financent bush soient le dindon de la farçe non plus  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
L'irak ignore encore le droit internationaleAVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR