Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°296266
Dima
Posté le 28-03-2003 à 16:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doum a écrit :

Trop puissants les russes, quand tu vois comme ils se font torcher par l'Irak ils vont pas s'attaquer aux russes :whistle:  

Je crois que cette phrase explique trés bien leur situation actuelle. Saddam disait que les Etats-Unis seront defiés en Irak et que leur soldats seront partis en cerceuils. Je ne peux que constater le debut de processus et m'unir avec les irakiens !  :)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 16:26:28  profilanswer

n°296268
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-03-2003 à 16:26:46  profilanswer

RVK a écrit :

Ils sont sur le front de libération du peuple opprimé par un dictateur stalinien.

C'est dommage, j'aurais bien voulu qu'ils me chantent encore les louanges de Bush, de sa guerre de libération, et des vertus du libéralisme à l'américaine.  [:sweet purple]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°296270
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 28-03-2003 à 16:27:04  profilanswer

NSV a écrit :

Ok. T'as raison. Les Américains sont tous des brutes sanguinaires, et aucun autre scénar que le tien n'est possible.

PS: non, je suis désolé, je me suis jamais retrouvé en face d'une M60, qui est la mitrailleuse dont tu parles et dont apparemment, selon toi, ils se sont obligatoirement servis. Donc je ne peux pas te dire le résultat que ça produit. Mais ce qui est sur c'est qu'une M60 est d'habitude portée par un soldat, donc fait certes mal mais ne déchiquète pas non plus ses adversaires.

Mais c'est toi qui parles de humvee et de mitrailleuse lourde, pas moi...
Ensuite le probleme est que tu presentes tes scenarii (qui fluctuent dans des sens divers et varies a chaque fois que l'on t'oppose un argument...) comme la verite absolue. Et pour ton information, oui, tout soldat d'infanterie est une brute sanguinaire.

n°296272
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 16:27:11  profilanswer

scoulou a écrit :

Tu es très naïf si tu t'imagines qu'une victoire US peut faire s'arrger les choses. Regarde un peu où en est le terrorisme palestinien, et t'auras une faible idée de ce que le terrorisme islamiste risque de devenir ds le mde qd les ricains aurt fait main basse sur l'Irak...

Et toi tu es à côté de la plaque totalement :sarcastic: . Je n'ai jamais imaginé les choses dont tu me parles. Je tenais simplement à rappeler qu'avant que ça parte en couille à l'ONU, tous étaient d'accord pour déarmer (voire plus...) Saddam (cf résolution 1441). Après, effectivement, les avis ont divergé quant au moyen.

n°296277
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-03-2003 à 16:27:40  profilanswer

Freekill a écrit :

Les preuves indéniables annoncées par le Premier ministre britannique, Tony Blair

[:rofl]  
Ca me fera tjrs autant rire :D

n°296285
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 16:28:38  profilanswer

Freekill a écrit :

Les Tongas rejoignent la coalition 16:03  
Le royaume des Tongas a été ajouté aux pays de la coalition appuyant la guerre des Etats-Unis en Irak, selon une nouvelle version de cette liste publiée sur le site de la Maison Blanche. Ils sont 49.  Le royaume des Tongas est un Etat de Polynésie, dans l'océan Pacifique, comportant plus de 160 îles et îlots. Sa surface totale est de 675 km2 (quatre fois la surface de la Région bruxelloise) et sa population est de 103.000 habitants. (Avec AFP)  

Ca c'est du scoop? [:kunks]

Putin, ça va changer le cour de la Guerre :ouch:

n°296292
RVK
Posté le 28-03-2003 à 16:29:26  profilanswer

Doum a écrit :

Trop puissants les russes, quand tu vois comme ils se font torcher par l'Irak ils vont pas s'attaquer aux russes :whistle:  

Peut-être qu'on peut imaginer les qualités médiocres de l'armée russe: après 10 ans de Guerre en Afghanistan, résultat plus que nul. :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°296293
Dima
Posté le 28-03-2003 à 16:29:26  profilanswer

Freekill a écrit :

Le royaume des Tongas a été ajouté aux pays de la coalition appuyant la guerre des Etats-Unis en Irak, selon une nouvelle version de cette liste publiée sur le site de la Maison Blanche. Ils sont 49.  Le royaume des Tongas est un Etat de Polynésie, dans l'océan Pacifique, comportant plus de 160 îles et îlots. Sa surface totale est de 675 km2 (quatre fois la surface de la Région bruxelloise) et sa population est de 103.000 habitants. (Avec AFP)  

Ah la vaaaache  :lol:  :lol: .
Je crois que là on sera à Bagdad non en 72, mais en 48 heures.
Perso, je me constitue prisonnier le premier devant les braves soldats tongoens  :??: , tongolais  :??: ,tongiens  :??: ,tongbourgeois  :lol: .

:pfff:  

n°296301
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-03-2003 à 16:30:35  profilanswer

NSV a écrit :

Et toi tu es à côté de la plaque totalement :sarcastic: . Je n'ai jamais imaginé les choses dont tu me parles. Je tenais simplement à rappeler qu'avant que ça parte en couille à l'ONU, tous étaient d'accord pour déarmer (voire plus...) Saddam (cf résolution 1441). Après, effectivement, les avis ont divergé quant au moyen.

:jap: Oui, il n'y a pas de faction dans le cas présent. Tout le monde est d'accord sur le but officiel. Maintenant les moyens diverges car les USA ont d'autres objectifs.

La situation n'a abosluement rien à voir avec un avant 14 ou un avant 39.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°296303
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2003 à 16:30:52  profilanswer

Freekill a écrit :

Ca c'est du scoop? [:kunks]

Lol mais lol, ca c'est de la super puissance...ils ont pas honte serieusement, putain mais moi je le dis meme pas si c'est vrai....les tongas...

Avec ca ils sont sur de la gagner...a quand les iles feroé et Andorre :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 16:30:52  profilanswer

n°296305
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-03-2003 à 16:30:58  profilanswer

NSV a écrit :

tous étaient d'accord pour déarmer (voire plus...) Saddam

Y'a qque chose que tu oublies... Pr désarmer qqu'un, encore faut-il qu'il soit armé. Et les preuves de l'existce des fameuses "armes de destruction massive" irakiennes, on les attd tjrs.

Les US se branlent totalt de l'arsenal irakien, je m'étonne qu'on puisse encore en dter.

Message édité par scOulOu le 28-03-2003 à 16:31:35
n°296307
RVK
Posté le 28-03-2003 à 16:31:04  profilanswer

NSV a écrit :

On est pas sortis de l'Otan, mais du commandement intégré. Nuance.

Exact.

---------------
n°296310
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 16:31:16  profilanswer

Dima a écrit :

Je crois que cette phrase explique trés bien leur situation actuelle. Saddam disait que les Etats-Unis seront defiés en Irak et que leur soldats seront partis en cerceuils. Je ne peux que constater le debut de processus et m'unir avec les irakiens !  :)  

Vous oubliez un paramètre dans l'équation. Les américains essaient de minimiser les pertes civiles; sans retenue, tu peux être certain qu'en une semaine, à coups de E Bomb, Moab et carpet bombing, c'est torché. Bon après c'est sûr ça laisse un paysage façon Grozny ou Kaboul, ce qui fait un peu désordre.

n°296311
Dima
Posté le 28-03-2003 à 16:31:20  profilanswer

RVK a écrit :

Peut-être qu'on peut imaginer les qualités médiocres de l'armée russe: après 10 ans de Guerre en Afghanistan, résultat plus que nul. :D  

heu.. ça fé dejà longtemps que c'est fini.
Puis, en 10 ans , on a perdu 18 Khommes , contre 64Khommes en Vietnam pour les ricains en même lapse de temps :whistle: .

La moralité ?  :lol:

n°296315
Dima
Posté le 28-03-2003 à 16:32:36  profilanswer

NSV a écrit :

Vous oubliez un paramètre dans l'équation. Les américains essaient de minimiser les pertes civiles; sans retenue, tu peux être certain qu'en une semaine, à coups de E Bomb, Moab et carpet bombing, c'est torché. Bon après c'est sûr ça laisse un paysage façon Grozny ou Kaboul, ce qui fait un peu désordre.

Ah oui.... leur bombardement sont archi chirurgicaux  :whistle: .
C'est vrai que tout est calme à Bagdad !  :lol:

n°296318
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2003 à 16:32:46  profilanswer

RVK a écrit :

Oaui mais par rapport a l'Irak, la russie est une super puissance...et contre eux, tu peux pas faire une guerre sans mort :lol:  :D

n°296328
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-03-2003 à 16:33:52  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

:jap: Ils sont tellement nuls en géopolitique qu'ils sont totalement à la masse en ce qui concerne la compréhension des autochtones (les Chiites du sud, les Kurdes de Turquie, les Kurdes d'Irak, les Turcs) et font systématiquement l'inverse de ce qu'il faudrait faire pour se faire accepter dans la région.

Je souhaite aux USA de se bananer maigstralement en Irak. Il n'y a qu'avec les erreurs qu'ils pourront peut être comprendre à quel point ils sont dans l'erreur.

mais on vous l'a deja dit ca changera rien !! Regarde le vietnam !! ca les a pas arreter.

n°296332
morgoth1
Posté le 28-03-2003 à 16:34:26  profilanswer

NSV a écrit :

L' armée américaine se branle des pertes civiles : c'est la façon dont leur opinion publique réagit qui leur importe.

A partir du moment où ils bombardent tout en masquant les pertes civiles irakienne, ça passe comme une lettre à la poste.  [:kikiv]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°296335
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 16:34:33  profilanswer

chimere a écrit :

mais on vous l'a deja dit ca changera rien !! Regarde le vietnam !! ca les a pas arreter.

Euh ?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°296344
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-03-2003 à 16:35:42  profilanswer

chimere a écrit :

Ben si, justt, puisqu'ils se st finalt cassés...

n°296345
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 16:35:47  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Mais c'est toi qui parles de humvee et de mitrailleuse lourde, pas moi...
Ensuite le probleme est que tu presentes tes scenarii (qui fluctuent dans des sens divers et varies a chaque fois que l'on t'oppose un argument...) comme la verite absolue. Et pour ton information, oui, tout soldat d'infanterie est une brute sanguinaire.

Ok, on commence bien. Passons.  

Mes scenarii varient?  Pas tellement je trouve; j'essaie de répondre à chacun de tes "arguments" pas à pas, mais l'idée globale est la même: un affrontement avec les GR qui ont tiré depuis le bus.

Et contrairement à toi, pour qui depuis le départ il s'agissait d'une éxécution sommaire, je n'ai jamais prétendu que mes idées étaient la vérité absolue; par pitié, remonte un peu plus haut. Tout est parti du fait que je disais qu'on pouvait faire dire tout et n'importe quoi à la photo, et que rien n'était sûr  

Quand au Humvee, j'en suis venu à l'évoquer quand tu as dit qu'il s'était fait tirer de devant, relis tu verras bien.

n°296350
Hrolf
Posté le 28-03-2003 à 16:35:58  profilanswer

On peut surtout pas faire la guerre a un pays disposant de l'arme nucléaire c'est beaucoup trop risqué.

C'est pour ça que je suis persuadé que l'Irak a pas ce genre d'arme d'ailleur :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°296351
RVK
Posté le 28-03-2003 à 16:35:58  profilanswer

scoulou a écrit :

Y'a qque chose que tu oublies... Pr désarmer qqu'un, encore faut-il qu'il soit armé. Et les preuves de l'existce des fameuses "armes de destruction massive" irakiennes, on les attd tjrs.

Les US se branlent totalt de l'arsenal irakien, je m'étonne qu'on puisse encore en dter.

Ca me fait penser à ce dessin:

Irak: Je n'ai pas d'armes de destruction massive  :non:  
USA: Prouve-le! :fou:  
Corée du Nord: Moi j'en ai! :jap:  

---------------
n°296358
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 16:36:59  profilanswer

RVK a écrit :

Le second pays était israel il me semble?

---------------
n°296361
morgoth1
Posté le 28-03-2003 à 16:37:12  profilanswer

NSV a écrit :

Ok, on commence bien. Passons.  

Mes scenarii varient?  Pas tellement je trouve; j'essaie de répondre à chacun de tes "arguments" pas à pas, mais l'idée globale est la même: un affrontement avec les GR qui ont tiré depuis le bus.

Et contrairement à toi, pour qui depuis le départ il s'agissait d'une éxécution sommaire, je n'ai jamais prétendu que mes idées étaient la vérité absolue; par pitié, remonte un peu plus haut. Tout est parti du fait que je disais qu'on pouvait faire dire tout et n'importe quoi à la photo, et que rien n'était sûr  

Quand au Humvee, j'en suis venu à l'évoquer quand tu as dit qu'il s'était fait tirer de devant, relis tu verras bien.

Je vous rapelle à tout deux que vous etre en train de vour courir sur le haricot pour des supputations.

Si ça, ça relève pas de la sodomie des diptères...  [:kikiv]

Message édité par morgoth1 le 28-03-2003 à 16:38:28

---------------
n°296362
RVK
Posté le 28-03-2003 à 16:37:16  profilanswer

Dima a écrit :

heu.. ça fé dejà longtemps que c'est fini.
Puis, en 10 ans , on a perdu 18 Khommes , contre 64Khommes en Vietnam pour les ricains en même lapse de temps :whistle: .

La moralité ?  :lol:  

Moralité?

Y en a pas pour moi. :sweat:

---------------
n°296366
morgoth1
Posté le 28-03-2003 à 16:37:35  profilanswer

RVK a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°296367
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-03-2003 à 16:37:38  profilanswer

chimere a écrit :

Peut être qu'avec 1 ou 2 bombes sales sur New York ou Washington, ils commenceront à comprendre ? [:spamafote]

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°296372
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-03-2003 à 16:38:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

L' armée américaine se branle des pertes civiles : c'est la façon dont leur opinion publique réagit qui leur importe.

A partir du moment où ils bombardent tout en masquant les pertes civiles irakienne, ça passe comme une lettre à la poste.  [:kikiv]  

En effet, pour mémoire la 1ere guerre du golfe qui a fait au moins 400.000 morts :jap:

Message édité par Tetragrammaton IHVH le 28-03-2003 à 16:39:16

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°296379
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-03-2003 à 16:39:08  profilanswer

RVK a écrit :

Moralité?

Y en a pas pour moi.  

Sisi : les afghans st vraimt plus mauvais que les viets !

n°296380
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 28-03-2003 à 16:39:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tout à fait!  :jap:

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°296381
morgoth1
Posté le 28-03-2003 à 16:39:18  profilanswer

En effet, pour mémoire la 1ere guerre du golde :jap:

La ruee vers le pétrole [:dawa]  :D

---------------
n°296385
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-03-2003 à 16:39:37  profilanswer

Peut être qu'avec 1 ou 2 bombes sales sur New York ou Washington, ils commenceront à comprendre ? [:spamafote]

ca c autre chose :D
n'empeche aucune guerre (non civile j'entend) n'a été menée sur le sol US ?

n°296386
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 16:39:37  profilanswer

Freekill a écrit :

Quoique? :D

http://freekill.free.fr/brols/irak2.gif

---------------
n°296387
morgoth1
Posté le 28-03-2003 à 16:39:46  profilanswer

Taurus a écrit :

Tout à fait!  :jap:  

striste quand même  [:mojopin80]

---------------
n°296393
RVK
Posté le 28-03-2003 à 16:40:33  profilanswer

Freekill a écrit :

Pas dans mon dessin, de plus Israël est une puissance nucléaire connue, donc... :??:

---------------
n°296400
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 28-03-2003 à 16:41:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

striste quand même  [:mojopin80]  

yep, malheureusement bcp n'en prennent pas conscience....:/

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°296408
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 16:42:36  profilanswer

La guerre n'a pas mis le foot hors-jeu en Irak 15:39  
Les bombes américaines qui s'abattent sur l'Irak n'ont pas mis hors-jeu le football et le président de la fédération, Oudaï Saddam Hussein, le fils aîné du chef de l'Etat, a ordonné que le championnat de première division se poursuive en dépit de la guerre. Vendredi s'est donc disputé au stade du Peuple de Bagdad un match opposant l'équipe d'Al-Zawra à celle de Samara, une ville située à une centaine de kilomètres au nord de la capitale. (AFP)  

Surréaliste?  [:mlc]

---------------
n°296412
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2003 à 16:43:13  profilanswer

Rappelons quand meme une chose, les pseudos armes de destruction massive, les EU s'en contrefouent...d'ailleurs en allant faire la guerre ils nous ont bien prouvé que l'Irak n'en avait pas...

Par contre la Corée, a la Chine...tout ces pays qui ont une vraie armée, tres nombreuse, tres entrainée, tres armée, et disposant d'armes chimiques et nucleaire, c'est apparement moins dangeureux pour le monde que les 3 missiles dont dispose peut etre l'irak (j'insiste sur le peut etre)...faut etre vraiment naif pour croire que les americains vont en Irak pour ca ou pour liberer le peuple irakien.

Message édité par doum le 28-03-2003 à 16:45:10
n°296414
morgoth1
Posté le 28-03-2003 à 16:43:19  profilanswer

Taurus a écrit :

yep, malheureusement bcp n'en prennent pas conscience....:/

Je ne sais pas finalement ce qui m'attriste le plus : l'armée américaine qui n'hésite pas à moissonner les population à coup de bombes à fragmentation ou la population américaine qui dans sa majorité s'abreuve avec le sourire de CNN, Fox News and co...

[:mojopin80]

---------------
n°296426
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 16:44:37  profilanswer

scoulou a écrit :

Non j'oublie rien. Sérieux, arrête de me prêter des intentions, tu tombes à côté à chaque fois :lol: .

La Résolution 1441 avait pour but d'envoyer les Inspecteurs afin de mettre un terme, éventuellement par la contrainte, au dvt d'armes de destr. massives. Rappelons que Saddam, dasn la plus parfaite illégalité, avait expulsé les inspecteurs y'a qq années, se plaçant en faute.

Maintenant, que l'on ait pas retrouvé encore ces armes, c'est une chose; qu'il y en ait ou pas, les inspections auraient du permettre de le savoir, on a vu ce qu'il en est advenu... On diverge forcément sur la méthode, soit; mais c'est pas pour ça qu'on doit retourner sa veste et se placer du côté de Saddam. Même en train de faire une monstrueuse connerie, les US n'ont pas attaqué un allié à nous, et ils ont été de notre côté depuis x années [:siegfried] .

Si au final il s'avère que WMD il n'y avait point, que l'intervention a été mal conduite, il sera temps de punir les coupables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
L'irak ignore encore le droit internationaleAVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR