Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°294255
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-03-2003 à 05:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Freekill a écrit :

Si c'est une vraie attaque, je pense que l'on fera mieux de deleter ce topic avant que la CIA ne tombe dessus? [:ddr555]

elle tombera sur le site russe avant je pense :D

---------------
I am the who when you call who's there
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 05:17:00  profilanswer

n°294256
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 05:17:48  profilanswer

HotShot a écrit :

Fw : s.hussein@llahakhbar.biz

Tiens il a plus son adresse @cia.gov ?  :??:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°294308
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 28-03-2003 à 08:11:34  profilanswer

udok a écrit :

Washington irrité par la couverture du conflit par les médias arabes  

moi je suis irrité par la connerie du gouvernement de la première puissance mondiale [:doriangray]  

:fou:

n°294313
Jabberwock
Posté le 28-03-2003 à 08:19:07  profilanswer

Vendredi, 01h54
Le Congrès américain adopte une résolution recommandant le «jeûne» et «la prière» aux Américains pour assurer la protection divine à l'Amérique contre le terrorisme et pour les troupes combattant en Irak. Le texte a été voté par 346 voix pour, 49 contre et 23 abstentions. Le Sénat doit se prononcer avant le 17 avril.

Source : http://www.liberation.fr/page.php?Article=99279

Outre ce geste hautement maladroit (mais non il ne s'agit pas d'une guerre de réligion  :o), on notera, au passage, que plus personne ne croit à l'hypothèse d'un règlement du conflit à court terme...

Message édité par Jabberwock le 28-03-2003 à 08:25:05
n°294317
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 08:23:05  profilanswer

n°294326
machinbidu​le1974
Posté le 28-03-2003 à 08:36:12  profilanswer

:fou: Je crois que je vais m'énerver sur chaque news venant du Pentagone...  :pfff:

n°294343
Dima
Posté le 28-03-2003 à 08:56:14  profilanswer

Kikou  :hello: .

[:yaisse2]

n°294350
Dima
Posté le 28-03-2003 à 09:01:37  profilanswer

Les ricains envoient encore 100K soldats en Irak.
Il vont nous faire un assaut massif comme dans la Somme en 1916 ou koua  :??: ?

Comme disait un noble romain " le plus epaisse est l'herbe,le plus facile elle se coupe"  :sarcastic:  

n°294355
Hrolf
Posté le 28-03-2003 à 09:03:57  profilanswer

HotShot a écrit :

Bah ca va faire comme d'hab : des grands plans, et puis le jour J y a un zigoto qui va leur foutre en l'air un hélico sous leur nez, ou bien une tempète de merde de pélican, ou bien un de leurs missiles va nioquer le seul pont encore en état sur le Tigre, et y vont dire que "ca sera plus long et difficile que prévu"

T'as oublié le "Cela fait parti de nos plans", si on prend pas les gens pour des cons c'est pas du jeux :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°294359
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 09:07:14  profilanswer

Dima a écrit :

Les ricains envoient encore 100K soldats en Irak.
Il vont nous faire un assaut massif comme dans la Somme en 1916 ou koua  :??: ?

Comme disait un noble romain " le plus epaisse est l'herbe,le plus facile elle se coupe"  :sarcastic:  

Surement pas, ils veulent éviter se genre de combat a la con, mais les Irakiens semblent vouloir les entrainer dans les banlieu de Bagdad...  Les ricains sont sur de gagner, mais le siège de Bagdad risque d'être long, le seul moyen pour les Irakiens de tenir le plus longtemps possbile est de toujours se tenir cacher et d'essayer de les "prendre au piège", ils n'ont pas assé d'armement pour affronter les ricains ça cé une certitude, ils possèdent 2000 avion et 300 tank dont 50% de tout ça n'est pas en état de marche...  Donc le combat de rue est la seul solution pour eux d'après tout ce que j'ai entendu et lu.  Vaut mieux pas une guerre de rue, les civils risque de se faire massacrer, surtout que les militaires Irakiens s'habille en civil et fake la redition...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 09:07:14  profilanswer

n°294374
Dima
Posté le 28-03-2003 à 09:15:10  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Surement pas, ils veulent éviter se genre de combat a la con, mais les Irakiens semblent vouloir les entrainer dans les banlieu de Bagdad...  Les ricains sont sur de gagner, mais le siège de Bagdad risque d'être long, le seul moyen pour les Irakiens de tenir le plus longtemps possbile est de toujours se tenir cacher et d'essayer de les "prendre au piège", ils n'ont pas assé d'armement pour affronter les ricains ça cé une certitude, ils possèdent 2000 avion et 300 tank dont 50% de tout ça n'est pas en état de marche...  Donc le combat de rue est la seul solution pour eux d'après tout ce que j'ai entendu et lu.  Vaut mieux pas une guerre de rue, les civils risque de se faire massacrer, surtout que les militaires Irakiens s'habille en civil et fake la redition...

Ben à leur place , chacun opposera une tactique semblable face à l'ennemi plus nombreux et mieux armé  :o .
Ils ont une bonne tactique de guerre..les civils se font massacrer par les US...ils ont k'a cesser leurs deluge des bombes  :fou: .

Message édité par Dima le 28-03-2003 à 09:15:35
n°294383
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 09:21:47  profilanswer

Dima a écrit :

Ben à leur place , chacun opposera une tactique semblable face à l'ennemi plus nombreux et mieux armé  :o .
Ils ont une bonne tactique de guerre..les civils se font massacrer par les US...ils ont k'a cesser leurs deluge des bombes  :fou: .

Une guerre dans la ville ferait beaucoup plus de victime que les bombes.

n°294395
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 09:32:01  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Vendredi, 01h54
Le Congrès américain adopte une résolution recommandant le «jeûne» et «la prière» aux Américains pour assurer la protection divine à l'Amérique contre le terrorisme et pour les troupes combattant en Irak. Le texte a été voté par 346 voix pour, 49 contre et 23 abstentions. Le Sénat doit se prononcer avant le 17 avril.

:ouch: c'est du même niveau que les fachos qui ont modifié la loi afin d'apprendre la genèse à l'école au lieu de la vérité de l'évolution

n°294403
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 09:36:28  profilanswer

m3u a écrit :

:ouch: c'est du même niveau que les fachos qui ont modifié la loi afin d'apprendre la genèse à l'école au lieu de la vérité de l'évolution  

:heink: Dans quelle école ils ont appris ste merde :??:   Cé franchement ridicule :o

n°294405
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 09:37:19  profilanswer

UrAnuS a écrit :

:heink: Dans quelle école ils ont appris ste merde :??:   Cé franchement ridicule :o  

nonononon pas une école, un Etat tout entier il me semble

Message édité par m3u le 28-03-2003 à 09:37:31
n°294407
machinbidu​le1974
Posté le 28-03-2003 à 09:39:18  profilanswer

Merci les gars pour la traduction du site russe  :jap: Chapeau bas...  :jap:

n°294419
Dima
Posté le 28-03-2003 à 09:42:06  profilanswer

Les USA ont mis en garde les diplomates russes (seuls presents à Bagdad) que "ça devient le plus en plus dangereux pour eux d'y rester". La Russie a fait savoir par un communiqué de presse que cela representait "les menaces à peine cachées à l'encontre des memebres du corps diplomatiques..."

Pour l'instant personne ne bouge.
 [:reas0n]

Message édité par Dima le 28-03-2003 à 09:42:35
n°294426
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 28-03-2003 à 09:44:06  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Vendredi, 01h54

:eek2:

Ca y est, je déclare officiellement que les USA c'est le pays le plus fanatiquement religieux ...

on se croirait au moyen age ! ca me révolte ! ca me débecte !

RESTEZ CHEZ VOUS ! FOUTEZ NOUS LA PAIX ! ARRETTEZ DE NOUS POLLUER AVEC VOTRE CIVILISATION DE MERDE !

sorry fallait que ca sorte ... ouf ! ca fait du bien :)

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°294429
machinbidu​le1974
Posté le 28-03-2003 à 09:44:52  profilanswer

Dima a écrit :

Kikou  :hello: .

[:yaisse2]  

salut Dima, avec du retard mais je remonte péniblement les 3 pages de cette nuit  :hello:

n°294430
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 09:44:57  profilanswer

m3u a écrit :

Aux USA?  Si tu connais le noms de l'état je serais interessé :D   Spa l'état des mormon?

n°294432
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 09:45:57  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Aux USA?  Si tu connais le noms de l'état je serais interessé :D   Spa l'état des mormon?

non je sais plus désolé mais y'a bien quelqu'un qui doit savoir

n°294435
machinbidu​le1974
Posté le 28-03-2003 à 09:47:00  profilanswer

Dima a écrit :

Les USA ont mis en garde les diplomates russes (seuls presents à Bagdad) que "ça devient le plus en plus dangereux pour eux d'y rester". La Russie a fait savoir par un communiqué de presse que cela representait "les menaces à peine cachées à l'encontre des memebres du corps diplomatiques..."

Pour l'instant personne ne bouge.
 [:reas0n]

cers gars-là savent à quoi s'en tenir maintenant s'ils croisent un cow-boy... les menaces sont à peine voilées  :pfff:

n°294436
Dima
Posté le 28-03-2003 à 09:47:23  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

salut Dima, avec du retard mais je remonte péniblement les 3 pages de cette nuit  :hello:  

:hello: J'ai même pas tout lu - une 10aine de pages depuis hier.
Depuis que j'ai plus de Net chez moi - c la galère.
Surtout en ce moment  :( .

n°294438
machinbidu​le1974
Posté le 28-03-2003 à 09:48:03  profilanswer

m3u a écrit :

non je sais plus désolé mais y'a bien quelqu'un qui doit savoir  

ben il me semble que c'est dans tous les états que l'école US apprend la théorie créationniste  :??:

n°294439
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-03-2003 à 09:48:07  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Vendredi, 01h54

Ca y est, il ont complètement pêté les plombs.  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°294444
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 09:49:22  profilanswer

ben il me semble que c'est dans tous les états que l'école US apprend la théorie créationniste  :??:  

non je pense pas, enfin pas dans les écoles publiques en théorie

n°294446
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-03-2003 à 09:50:07  profilanswer

tilleul a écrit :

RESTEZ CHEZ VOUS ! FOUTEZ NOUS LA PAIX ! ARRETTEZ DE NOUS POLLUER AVEC VOTRE CIVILISATION DE MERDE !

Bush ou l'art de se faire détester* de ses alliés et amis.

* plus ça va plus ce terme devient inadapté ;)

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°294451
machinbidu​le1974
Posté le 28-03-2003 à 09:50:46  profilanswer

kroll33 a écrit :

Clair que c'est n'importe quoi, j'imagine l'assemblée nationale passer ce genre de mesure... [:doriangray]

n°294452
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 28-03-2003 à 09:50:59  profilanswer

kroll33 a écrit :

j'espere (j'allais dire je prie  :pfff: ) pour que ce genre de débilités ne concerne que les dirigeants et pas la population US: dites-moi que c'est parce que leur gouvernement c'est de la merde ... dites-moi que les américains ne pensent pas comme ca ... spapossib ....  :sweat:

---------------
n°294455
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 09:51:32  profilanswer

tilleul a écrit :

:eek2:

Ca y est, je déclare officiellement que les USA c'est le pays le plus fanatiquement religieux ...

:heink: Cé pour ça que le 3/4 du monde veulent y venir pour faire le gros cash :lol:

n°294464
Dima
Posté le 28-03-2003 à 09:53:40  profilanswer

Un connard de "marin" qui disait à un correspondant de presse :

"j'ai même pas encore vu les irakiens, comment je pourrais rentrer chez moi si j'ai pas encore tué un seul ? ..."

Quand j'entends ça de la part de l'occupant. Je suis :fou: puissance 100.

Comme on dit : "le chasseur chasse, mais on chasse aussi le chasseur"  ;) .

n°294465
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-03-2003 à 09:54:28  profilanswer

Clair que c'est n'importe quoi, j'imagine l'assemblée nationale passer ce genre de mesure... [:doriangray]

Spapossible, la france est encore un etat laîc, et c'est tant mieux.

---------------
n°294466
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 28-03-2003 à 09:54:30  profilanswer

m3u a écrit :

Texas, Alabama, Kansas ca pue a ce niveau ...

http://www.ac-creteil.fr/svt/Big_m [...] isme/c.htm

Citation :

les partisans de la théorie créationniste ne se sont jamais avoués vaincus. Ils ont notamment fait un grand retour dans les années 80, où ils ont tenté d'effacer la théorie de l'évolution des manuels scolaires. Mieux encore, ils ont tenté, en Arkansas et en Louisiane, d'obtenir l'enseignement du créationnisme dans les programmes. En 1997, le Texas étudiait un projet de loi visant à retirer des écoles tous les livres de sciences faisant mention de l'évolution. Heureusement pour les élèves, tous ces projets ont échoué... sauf en Alabama, où les manuels de biologie portent désormais un autocollant stipulant : " la théorie de l'Evolution est une théorie controversée, que certains scientifiques présentent comme une explication pour l'origine de la vie" (2). Cette fois, c'est au Kansas que les ultraconservateurs sont revenus à la charge, et ont marqué un point décisif : le 11 août dernier, le comité d'Etat sur l'éducation a purement et simplement éliminé toute référence à Darwin et à l'évolution des espèces dans les programmes des examens. Et les professeurs sont désormais libres d'enseigner "la théorie de leur choix", ou de ne rien enseigner du tout ! Les élèves, quoiqu'il arrive, ne seront jamais interrogés sur le sujet... Une manoeuvre habile, qui découragera facilement les enseignants de traiter un sujet si "controversé".

---------------
n°294474
rotoutou
Across member
Posté le 28-03-2003 à 09:56:51  profilanswer

feyd a écrit :

oui, ou alors ils sont assez optimistes...

genre "prenez la ville qui vous bloque depuis 4 jours en une journée"  :sol: c'est comme si c'était fait  :sweat:  

perso j'ai l'impression qu'ils se sont rendus compte que leurs medias ne poussaient pas trop pour savoir les pertes actuelles, et qu'ils sentent que l'opinion public americain bascule un peu, alors ils veulent faire un coup d'eclat, et ils envoient les marines au casse pipe aujourd'hui

des ordres stricts pour prendre une ville ... comment casser le moral des mecs qui se battent comme des enragés depuis 4 jours ... "bon les gars, fini le pic-nic, maintenant faut y aller" ...  :sweat:

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°294481
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-03-2003 à 09:58:04  profilanswer

tilleul a écrit :

Comme dans les dictature koi, on se maintient au pouvoir en  
ne permetant pas au peuple de s'instruire.
C'est pas nouveau.
A quand l'exclusion des femmes des moyens d'instruction? 10 ans? 20 ans?

---------------
n°294484
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 09:58:48  profilanswer

tilleul a écrit :

j'espere (j'allais dire je prie  :pfff: ) pour que ce genre de débilités ne concerne que les dirigeants et pas la population US: dites-moi que c'est parce que leur gouvernement c'est de la merde ... dites-moi que les américains ne pensent pas comme ca ... spapossib ....  :sweat:  

un certain nombre de personnes, en particulier ceux qui sont ouverts sur le monde sont honteux d'être américain en ce moment  :(  

(y compris une amie texane qui me dit depuis le début que le fond du problème est l'extremisme religieux aux US plus que le pétrole d'ailleurs)

n°294487
machinbidu​le1974
Posté le 28-03-2003 à 09:59:03  profilanswer

rotoutou a écrit :

perso j'ai l'impression qu'ils se sont rendus compte que leurs medias ne poussaient pas trop pour savoir les pertes actuelles, et qu'ils sentent que l'opinion public americain bascule un peu, alors ils veulent faire un coup d'eclat, et ils envoient les marines au casse pipe aujourd'hui

des ordres stricts pour prendre une ville ... comment casser le moral des mecs qui se battent comme des enragés depuis 4 jours ... "bon les gars, fini le pic-nic, maintenant faut y aller" ...  :sweat:  

j'espère bien que les ricains se posent des questions sur la soupe que leur sert le Pentagone parceque c'est vraiment très gros et très maladroit leur communication

n°294491
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 09:59:48  profilanswer

tilleul a écrit :

et vive les etats du sud qu'ils disaient  :cry:

n°294492
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:00:08  profilanswer

J'essaie de m'imaginer un cour d'histoire aux usa :lol:

n°294499
machinbidu​le1974
Posté le 28-03-2003 à 10:01:17  profilanswer

m3u a écrit :

un certain nombre de personnes, en particulier ceux qui sont ouverts sur le monde sont honteux d'être américain en ce moment  :(  

(y compris une amie texane qui me dit depuis le début que le fond du problème est l'extremisme religieux aux US plus que le pétrole d'ailleurs)  

on est pas sorti de l'auberge...  :sarcastic:

n°294501
filvn
En pleine mutation...
Posté le 28-03-2003 à 10:01:25  profilanswer

j'espère bien que les ricains se posent des questions sur la soupe que leur sert le Pentagone parceque c'est vraiment très gros et très maladroit leur communication

Le pb. c'est qu'ils sont bien tenus par leur hiérarchie... comme les irakiens par ailleurs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
L'irak ignore encore le droit internationaleAVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR