| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent : --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 19:26:40 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 426,0.html
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Stligar | Aux dernieres infos les bateaux n'ont pas atteint leurs cibles, ils ont ete detruit avant ... en tuant 2 soldats us quand meme |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | chevennement et d'autres dans Riposte sur france5 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
meriadeck arme de distractions massives |
Ryan Foupoudav | vous avez vu l'histoire du footbaleur américain célèbre qui au nom du patriotisme (de foire) s'est lancé dans les marines ?
|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 20:50:36 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ryan Foupoudav | le pire ca reste le brossage de poil au JT, il est devenu un véritable Héros, sacrifiant sa vie facile de star milionaire pour la mère patrie !
|
Rasthor | Comme Arno Klarsfeld ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rasthor | A propos de se battre pour sa patrie: je vois quand même une différence entre se battre pour son pays dans son pays, et se battre pour |
d750 |
|
Ryan Foupoudav | il est mort en afghnanistant, combattre les talibans lui donnait peut etre l'impression de venger le 11 Sept, il avait été profondément choqué par ces évenements il parrait. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
hpdp00 bleus, c'est fou | la barbarie n'est pas forcément où on croit, les bons et les méchants non plus --------------- du vide, j'en ai plein ! |
doum Mentalita nissarda |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Je poste cette question ici vu que je pense qu'il y a pas mal de gents qui s'interressent à l'actualité: connaissez vous des bons sites d'analyses de l'actualité française et internationnale (surtout l'actu française) de ces 2 dernières années (sourtout l'année 2003)? |
zyx NCC - 1701 |
|
d750 |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
doum Mentalita nissarda | Aujourd'hui rien de neuf? |
panzemeyer The torture never stops |
Quelques morts sont prévus en fin d'après-midi mais dans l'ensemble temps ensoleillé sur toute la région --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
doum Mentalita nissarda | Ca s'ameliore pas vraiment |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ce qui est triste, c'est que ce genre de nouvelles devient "la routine", ca ne surprend plus, on en parle plus vraiment car si on s'en arretait là ca prendrait beaucoup de temps tous les jours... |
je_suis_de_passage | La situation est devenu incontrolable!
|
jeremi007 |
|
jeremi007 | Irak: otages italiens menacés d'être tués dans les cinq jours (Al-Arabiyah)
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor | Il y a actuellement une polémique en Israel. D'arpès certains, l'Irak possederait des missiles et des stocks d'armes chimiques. J'ai pas trouvé la source, mais je l'ai entendu aujourd'hui sur France-Info. Si c'est le cas, ça correlerait bien la théorie que j'ai évoqué en pages 134-5. |
Stligar | La terre tremble au petit royaume du Danemark : Message édité par Stligar le 26-04-2004 à 19:46:25 |
d750 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ils auraient pas un an de retard sur ce coup là les Istraëliens ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Rasthor |
|
panzemeyer The torture never stops | Je veux dire que la "polémique" ne date pas d'aujourd'hui. Message édité par panzemeyer le 26-04-2004 à 21:01:16 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
verdoux And I'm still waiting | C'est bon l'embrasement général n'est plus très loin:
|
the_Prodigy Remember .... | avant :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |