Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6687  6688  6689  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61054966
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-10-2020 à 08:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

Attentat à Conflans: Les auteurs de 80 messages de soutien au terroriste vont être controlés

https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] -controles

Citation :

Dès lundi, les auteurs de 80 messages de soutien au terroriste, Abdoullakh Anzorov, un jeune Tchétchène de 18 ans, seront contrôlés, a indiqué la présidence. «Depuis vendredi, Pharos (la plateforme de signalement) a identifié 80 messages qui soutiennent l'action de l'agresseur. Ils donneront lieu dès demain (lundi) à des procédures diligentées par la police ou la gendarmerie», comme des convocations ou des perquisitions à domicile,a indiqué la présidence.

Lui, il risque de recevoir une petite visite matinale !  [:pivoine de cheshire:2]

que 80 messages ?  :lol:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 08:01:52  profilanswer

n°61054968
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-10-2020 à 08:02:24  profilanswer

Avec ce genre de raisonnement, on interdit l'avortement vu que ça choque les religieux :/

---------------
#TeamFirst
n°61054972
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 08:03:37  answer

Amiral Fonzie a écrit :

Il y a des actions possibles sans pour autant aller systématiquement à la confrontation musclée.  

Je suis d'accord avec toi sur l'inutilité des marches blanches ou des rassemblements tels qu'on les voit à chaque drame. Cela ne peut rien donner quand cela réunit toujours les mêmes et pour le coup ça ressemble pas large. J'ai passé 5min hier à l'un de ces rassemblements dans ma ville, moyenne d'âge > 50 ans, 2/3 de têtes blanches grisonnantes.

Les jeunes ? Absents. La diversité ? Absente. Les actifs trentenaires/quadra ? Absents. Bon à vrai dire je pense que l'appel à rassemblement a été effectué via un canal que tout un pan de la population ne suit pas (journal ou radio locaux sûrement ).

Et donc quels actions non violentes peut-on imaginer ? Pour le coup il faut observer la stratégie de l'ennemi : il faut occuper le champ démocratique partout et tout le temps.  

Il faut que les citoyens dont nous faisons partie se ressaisisse de la vie de notre société à tout les niveaux: associatif, politique et même, pourquoi pas, religieux.

Nous devrions aussi, même si athées, investir ce champ. Les islamistes ne nous y attendent pas. Alors allons-y.  

Pour le coup des rassemblements pacifistes qui a travers le territoire iraient investir les mosquées pour y venir discuter de la religion ça aurait un impact fort.  

Après tout en tant qu'athées il m'est arrivé d'assister à des messes à l'Eglise. Il m'a été donné aussi en mon temps de participer à des aumôneries d'étudiants où j'y ai trouvé matière à parler et écouter sur ces thèmes sur lesquels nous ne sommes pas forcément à l'aise.

Si on veut faire des choses, il y a des choses à faire. Et pas besoin pour cela de se transformer en fascistes.

Ça aurait de la gueule

n°61054973
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 08:04:18  answer

Et c’est là que les gens devraient se rendre compte que résister, ce n’est pas si facile.
Tous ceux qui critiquent les gens qui au mieux n’ont rien fait durant l’occupation, au pire ont collaborés, devraient se rendre compte que dans les moments où on peut risquer notre vie, très peu se bougent.

Est-ce que les Chrétiens assassinent des journalistes lorsque l’on montre des caricatures du Pape ? Non.

Ce sont des décisions qui doivent être prises au niveau Européen, pas national.
Demain si l’Allemagne continue d’accueillir des migrants avec le droit d’Asile, y’aura à boire et à manger.

Le terroriste qui vient d’assassiner ne venait pas d’une ancienne colonie Française, à ce que je sache.

n°61054977
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-10-2020 à 08:06:52  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Attentat à Conflans: Les auteurs de 80 messages de soutien au terroriste vont être controlés

https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] -controles

Citation :

Dès lundi, les auteurs de 80 messages de soutien au terroriste, Abdoullakh Anzorov, un jeune Tchétchène de 18 ans, seront contrôlés, a indiqué la présidence. «Depuis vendredi, Pharos (la plateforme de signalement) a identifié 80 messages qui soutiennent l'action de l'agresseur. Ils donneront lieu dès demain (lundi) à des procédures diligentées par la police ou la gendarmerie», comme des convocations ou des perquisitions à domicile,a indiqué la présidence.

Lui, il risque de recevoir une petite visite matinale !  [:pivoine de cheshire:2]

Ca montre leur niveau intélectuel à ces gens là, il n'ont rien à faire chez nous, hop, dehors.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61054980
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-10-2020 à 08:07:24  profilanswer

Perso je ne comprends pas de quoi on parle exactement, je veux dire de manière très concrète. Il s'agit de quoi ? De reposter les caricatures sur sa page FB ? De se faire un tshirt "c'est dur d'être aimé par des cons" ou "tout est pardonné" ? D'imprimer une des caricatures et de l'afficher dans son bureau au boulot ? D'aller faire du collage sur les panneaux idoines dans les villes ? D'en afficher une sur sa voiture ? C'est pas aux gens lambda d'initier ça, ça doit être porté par une autorité politique, sinon ça va mal finir.

Quedalle, pour que les expulsions soient effectives, il faut que les pays d'origine de ces gens acceptent de les reprendre. On parie sur combien ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61054981
nakata
frog game
Posté le 19-10-2020 à 08:07:28  profilanswer

kami a écrit :

Modeler la société rien que ça.
Je t'assure que l'écrasante majorité des musulmans- qui ont souvent une origine maghrébine- n'ont aucune envie de voir la France, pays des libertés, perde ce joli adjectif.

Mais sinon comment les (donc tous) musulmans modèlent la société ? Ils sont au parlement ? Dans les tribunaux ? Au cac 40? Ou alors parcque t'as vu un rayon hallal au carrefour t'as commencé à flipper?

Est-ce que les Frères Musulmans ont attendu d'être au pouvoir en Égypte pour remodeler la société égyptienne ?

n°61054989
-Patrick-
Posté le 19-10-2020 à 08:11:06  profilanswer

-ces années atroces devant nous  [:moonbloood:2]  

-ce renoncement d Etat  [:moonbloood:2]  

-les rodéos à Lyons avec provocations  [:moonbloood:2]  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61055008
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 08:16:32  answer

antioch_arrow a écrit :

C'est pas aux gens lambda d'initier ça, ça doit être porté par une autorité politique, sinon ça va mal finir.

Pour dire du mal des Américains, y’a du monde.
Mais eux au moins ils attendent pas qu’on leur donne l’ordre de bouger.

Le nombre de fois que j’ai vu des Américains intervenir en pleine rue ou dans les TEC car quelqu’un avait un problème quelconque !
Mais un Français qui intervient pour aider son prochain ? Ça n’existe presque pas.

Les Français sont des couilles molles.
Nous sommes des sans-couilles. On travaille 45 ans en attendant bien gentiment notre petite retraite, sans faire de vagues.
Un monde meilleur ? Eh bah ça sera à mon voisin de s’en occuper hein, moi j’ai pas le temps !

:pfff:

n°61055014
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-10-2020 à 08:18:08  profilanswer

D'après le monde le terroriste a donné plusieurs centaines d'euros à des élèves du collège pour qu'ils l'aident à identifier le prof...

Message cité 1 fois
Message édité par fazero le 19-10-2020 à 08:18:36

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 08:18:08  profilanswer

n°61055033
yellowston​e2
Posté le 19-10-2020 à 08:22:53  profilanswer

A une petite échelle, j'ai eu l'occasion de le constater dans une boîte que je connaissais. Virer un salarié qui a fait une connerie (vols, dégradations), si c'était un musulman, c'était très compliqué vu que les autres faisaient grève. Les chefs qui n'étaient pas musulmans finissaient par partir car les gars sous ses ordres faisaient exprès de ne rien foutre jusqu'à ce qu'il soit viré et qu'un de leur collègue soit mis à sa place. Des petites phrases, des harcèlements au quotidien des non musulmans etc. Au final, il n'y avait quasiment plus de "français de souche" dans la boîte. Même les plus anciens ont finis par partir. J'ai vu tellement de truc.

Je me suis rendu compte qu'à tous les niveaux (personnel, professionnel), il y a eux, et ceux qui ne sont pas comme eux.

n°61055034
Gwrach
Posté le 19-10-2020 à 08:22:59  profilanswer

Bitman a écrit :

clairement, c'est comme dans les manifs de cet aprem, beaucoup de pancartes blabla mais presque aucune avec les ptits mickeys de charlie hebdo ^^

courageux mais pas téméraires

ceci dit, il n'y avait pas beaucoup de diversité dans leurs rangs ils pouvaient y aller :o

Fatiha Agag Boudjahlat a mentionné que les syndicats enseignants ne voulaient pas que les manifestants viennent avec des caricatures, y aurait un truc à creuser [:klemton] (ou alors ils visaient les caricatures jugées "hardcore" ?)

(Du coup elle est venue avec un drapeau français, ce qu'un délégué de la FSU lui a reproché en parlant des violences pendant la guerre d'Algérie. Rassurant, non ? )

A noter que le Figaro publie des caricatures de Charlie Hebdo dans son édition du jour [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Gwrach le 19-10-2020 à 08:24:10
n°61055046
nakata
frog game
Posté le 19-10-2020 à 08:26:14  profilanswer

Avec 14 ans de retard...

n°61055049
yellowston​e2
Posté le 19-10-2020 à 08:27:24  profilanswer

A l'école on t'inculque que se battre c'est mal, quelle que soit la raison. On te dit de ne pas intervenir mais d'appeler la police. Un mec rentre chez toi, tant que tu n'es pas menacé, t'as pas le droit d'user d'une arme. Un policier ne doit pas tirer tant que sa vie n'est pas en danger. Parfois il tergiverse tellement que lorsqu'il s'en rend compte, c'est trop tard.

C'est un choix de société. Et cela fonctionnait tant qu'on avait à faire à des gens civilisés.
 [:cosmoschtroumpf]

Les américains ils ont la "culture du héros". La glorification de l'armée, de leur nation. La France semble avoir renoncé à ça...par honte de son histoire ?

Pas étonnant qu'ils réagissent bien plus vite que nous.

Gwrach a écrit :

(Du coup elle est venue avec un drapeau français, ce qu'un délégué de la FSU lui a reproché en parlant des violences pendant la guerre d'Algérie. Rassurant, non ? )

Voilà par exemple...

Message édité par yellowstone2 le 19-10-2020 à 08:32:34
n°61055050
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 08:27:29  answer

Je n’habite pas en France :o  
Ni dans un quartier défavorisé :o  

Mais au moins quand je suis à table avec des gens, je ne cache pas ce que je pense de notre société (sur tous ses aspects).

n°61055056
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 08:28:40  answer

fazero a écrit :

D'après le monde le terroriste a donné plusieurs centaines d'euros à des élèves du collège pour qu'ils l'aident à identifier le prof...

Des petits merdeux qui devront également répondre de leurs actes.  

Gwrach a écrit :

Fatiha Agag Boudjahlat a mentionné que les syndicats enseignants ne voulaient pas que les manifestants viennent avec des caricatures, y aurait un truc à creuser [:klemton] (ou alors ils visaient les caricatures jugées "hardcore" ?)

A noter que le Figaro publie des caricatures de Charlie Hebdo dans son édition du jour [:implosion du tibia]

On est bien....

n°61055063
nakata
frog game
Posté le 19-10-2020 à 08:32:19  profilanswer

Tes si courageux Américains (et Anglais) qui, lors de l'affaire des caricatures, a refusé de montrer les dessins pour ne pas offenser leurs compatriotes musulmans. Qui ont censuré par lâcheté.
https://www.lesoir.be/art/758624/ar [...] t-interrom

Tes pays de collabos, c'est poubelle.

n°61055084
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-10-2020 à 08:38:35  profilanswer

Décapitation de Samuel Paty : Darmanin va proposer la dissolution du CCIF et de BarakaCity, associations «ennemies de la République»

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61055087
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2020 à 08:39:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu vas voir flou quand tu constateras que ce discours ne vient pas forcément que de musulmans. C'est une gangrène bien plus globale.

Clairement, les cathos mouillent du cul dès qu’il s’agit de rappeler que le droit de blasphémer est un droit fondamental.

On a :

29% des musulmans en mode Sharia > France
Au doigt mouillé 70% de musulmans en mode oui mais “insulter le prophète = pas bien”
Et probablement 1% de musulmans qui sont pas en mode “oui mais”
On a les cathos intégriste en mode “blasphème = vous irez en enfer”
On a les verts et LFI en mode : soutient des minorités ouin ouin, vous comprenez, trop dur la vie, il faut les comprendre, ils ont pas les codes (Enfin sauf au moment de manifester et d’allumer la bougie alors que TOUT le reste du temps, ils font ami-ami avec les indigènes de la République et qu’ils défilent avec des intégristes)
On a enfin le gouvernement en mode “pas de vague”
L’EN en mode “pas de vague”
La justice en mode “37 chances”...

Mais tout va bien, on est dans la bonne direction...  [:elcantara]

---------------
Expert en expertises
n°61055095
jamere
Posté le 19-10-2020 à 08:40:49  profilanswer

Oui et très peu d'attentats aux USA. Hein.

n°61055098
ddlabrague​tte
Posté le 19-10-2020 à 08:41:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quedalle, pour que les expulsions soient effectives, il faut que les pays d'origine de ces gens acceptent de les reprendre. On parie sur combien ?

A mais moi j'ai toujours dit, Il faut creuser un grand trou  [:bebok:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 19-10-2020 à 08:42:00
n°61055107
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-10-2020 à 08:42:31  profilanswer

Cours obligatoire et généralisé sur les caricatures a partir du collège dès le lundi de la rentrée.
Immergeons ces voyoux de notre liberté

n°61055108
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2020 à 08:43:15  profilanswer

Et il va se faire taper sur les doigts par :

CC,
Conseil d’État
Plus Justice qui annulera toutes ses décisions.

Le ministre de l’intérieur en France, tout ce qu’il peut faire, c’est ce que Valls a fait : “interdire Dieudonné”... Et encore...
Il peut aussi foutre la merde à Barakacity en lançant des enquêtes à tout va sur les financements, sur les impôts, sur la triche à tous les étages et ... C’EST TOUT. Le reste, c’est des coups de mentons pour la presse.

---------------
Expert en expertises
n°61055110
ticaribou
Posté le 19-10-2020 à 08:43:57  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Moi je jugerais non pas sur la réaction (car là on est dans la simple "réaction épidermique" ), mais sur les actions à long terme, lorsqu'il n'y aura plus de projecteurs. Ce sont ces mesures qui seront réellement importante et non l'expulsion hypothétique de quelques centaines d'individus.

J'ai lu qu'ils veulent stopper la progression de l'islamisme en France. Il faut aller beaucoup plus loin que ça, prendre des mesures fortes pour la faire reculer et non juste stopper.
Retour à l'assimilation et non le "vivre à côté, arrive comme t'es et ne change rien". Et il faut faire un putain de ménage dans la gestion de l'immigration. On ne peut pas continuer à accueillir des milliers d'individus venant de contrées violents, aux valeurs opposées aux nôtres, tout en continuant à se leurrer à s'imaginer que ça va bien se passer.
 :pfff:

+1
charlie : jolie marche blanche, plein de bonnes intentions, des mots, que des maux au bout parce que rien
bataclan : jolie marche blanche , cette fois on a compris, plein de bonnes intentions, des mots, rien que des maux au bout avec la mort de ce prof
sans oublier les autres morts qui n'auront pas servi de leçon, aucun électrochoc assez fort.
Maintenant il faut passer à l'action. Urgemment.

n°61055111
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-10-2020 à 08:44:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Clairement, les cathos mouillent du cul dès qu’il s’agit de rappeler que le droit de blasphémer est un droit fondamental.

On a :

29% des musulmans en mode Sharia > France
Au doigt mouillé 70% de musulmans en mode oui mais “insulter le prophète = pas bien”
Et probablement 1% de musulmans qui sont pas en mode “oui mais”

On a les cathos intégriste en mode “blasphème = vous irez en enfer”
On a les verts et LFI en mode : soutient des minorités ouin ouin, vous comprenez, trop dur la vie, il faut les comprendre, ils ont pas les codes (Enfin sauf au moment de manifester et d’allumer la bougie alors que TOUT le reste du temps, ils font ami-ami avec les indigènes de la République et qu’ils défilent avec des intégristes)
On a enfin le gouvernement en mode “pas de vague”
L’EN en mode “pas de vague”
La justice en mode “37 chances”...

Mais tout va bien, on est dans la bonne direction... [:elcantara]

On le voit bien le séparatisme là, oui

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°61055112
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2020 à 08:44:28  profilanswer

ticaribou a écrit :

+1
charlie : jolie marche blanche, plein de bonnes intentions, des mots, que des maux au bout parce que rien
bataclan : jolie marche blanche , cette fois on a compris, plein de bonnes intentions, des mots, rien que des maux au bout avec la mort de ce prof
sans oublier les autres morts qui n'auront pas servi de leçon, aucun électrochoc assez fort.

C’est le cas de le dire.  :o

---------------
Expert en expertises
n°61055113
pik3
Posté le 19-10-2020 à 08:44:39  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ca montre leur niveau intélectuel à ces gens là, il n'ont rien à faire chez nous, hop, dehors.

Combien sont français ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61055120
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-10-2020 à 08:46:16  profilanswer

ticaribou a écrit :

J'ai ma hache et ma fourche, tu prends une torche?

n°61055130
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-10-2020 à 08:47:40  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'ai ma hache et ma fourche, tu prends une torche?

tu vas couper du bois et rentrer du foin pour l'hiver et tu mets une bougie sur le rebord de la fenêtre :o

n°61055132
dinoponcho
Posté le 19-10-2020 à 08:47:57  profilanswer

pik3 a écrit :

Combien sont français ?

La réponse malheureusement vraie : trop, beaucoup trop.

Ce qui ne doit pas nous empêcher de nous débarrasser au plus vite de tous les étrangers.

n°61055133
Flaie
Posté le 19-10-2020 à 08:48:00  profilanswer

n°61055134
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2020 à 08:48:03  profilanswer

verdoux a écrit :

tu vas couper du bois et rentrer du foin pour l'hiver et tu mets une bougie sur le rebord de la fenêtre :o

[:derptinator:4]

---------------
Expert en expertises
n°61055139
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 19-10-2020 à 08:49:11  profilanswer

ticaribou a écrit :

+1

C'est ça.

On est nombreux à en avoir marre d'être Charlie (Je suis Charlie), à changer notre photo de profil pour afficher notre soutien et à passer à autre chose quelques jours plus tard sans pouvoir rien faire.

Que peut-on faire ?

Ma colère ne descend pas, j'en envie d'en découdre.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61055141
ddlabrague​tte
Posté le 19-10-2020 à 08:49:33  profilanswer

Le défilé de la récupération continue  

Nadine rentre dans le game sur Cnews  [:somberlain24:1]

n°61055147
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-10-2020 à 08:49:59  profilanswer

Flaie a écrit :

Mon Darmanin [:dovakor_:2]

Un violeur islamophobe  
 [:somberlain_multi:5]

n°61055149
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 19-10-2020 à 08:50:30  profilanswer

#Darmanin2027

Sarko n'avait pas sorti le Kärcher.
Si seulement Darmanin pouvait sortir le lance-flammes.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61055155
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 08:51:22  answer

Hermes le Messager a écrit :

Et il va se faire taper sur les doigts par :

CC,
Conseil d’État
Plus Justice qui annulera toutes ses décisions.

Le ministre de l’intérieur en France, tout ce qu’il peut faire, c’est ce que Valls a fait : “interdire Dieudonné”... Et encore...
Il peut aussi foutre la merde à Barakacity en lançant des enquêtes à tout va sur les financements, sur les impôts, sur la triche à tous les étages et ... C’EST TOUT. Le reste, c’est des coups de mentons pour la presse.

Il y a de grandes chances, en effet.

n°61055166
ticaribou
Posté le 19-10-2020 à 08:52:44  profilanswer

PROPOSER ?
c'est juste un mot !
faut-il rappeler à ce monsieur qu'à son poste il a la possibilité d'AGIR ? concrètement ? tout de suite ? il est payé pour ça, ou alors fallait laisser le poste à une personne responsable capable de prendre des décisions et de les faire appliquer jusqu'au bout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6687  6688  6689  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)