Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6626  6627  6628  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61044746
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 17-10-2020 à 19:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme tout le monde, bien dégouté par ce qui vient de se passer.

On ne rappellera jamais assez qu'au delà des fous qui manient les couteaux, les véritables coupables sont les idéologues qui manipulent ces esprits fragiles, qui s'en servent comme bras armés pour commettre les violences à leur place, là où leurs discours le sont tout autant.

Ce problème est révélateur d'un pourrissement de la mentalité d'aujourd'hui chez certaines personnes.

Pour information, ne sachant pas si elle est passé ici, la fameuse caricature qui a valu la mort à ce professeur

https://static.lpnt.fr/images/embed/mahomet-etoile.jpg

Un caricature signée Coco, une des "survivantes" de Charlie... Celle qui a ouvert la porte aux frères K. sous la menace d'une arme.

Il est tout à fait légitime de ne pas apprécier cette caricature. De ne pas l'aimer. De la trouver vulgaire. Mais dans le cadre d'un cours d'histoire ou d'éducation civique, c'est une ressource documentaire. On n'étudie pas la Shoa sans montrer de prisonnier de camps de concentration. On n'étudie pas la liberté d'expression sans montrer les dessins pour lesquelles certaines personnes sont mortes.

Le pire dans cette affaire est le fait que des élèves et parents d'élèves :
- Se sentent agressés et victimes à cause d'un dessin montré dans le cadre d'un cours
- Se considèrent dans leur bon droit de porter plainte à cause de cela
- Se considèrent dans leur bon droit de crier à l'islamophobie à cause de cela, en demandant l'appuie des instances représentatives de leur religion
- Se considèrent dans leur bon droit de traiter le professeur qui fait son travail de "voyou", tout en le menaçant et en exigeant son renvoie

Et que ces personnes soient défendues par d'autres, qui considèrent leurs revendications comme légitimes :

https://twitter.com/SERGE_ULESKI/st [...] 5049905159

Citation :

Serge ULESKI
@SERGE_ULESKI
En réponse à
@Mediavenir
Charlie hebdo tue beaucoup ! ça commence sérieusement à bien faire ! Ce Prof a été d'une irresponsabilité confondante en brandissant en classe les caricatures de prophète... provocation, arrogance... rupture de l'impartialité qu'exige son statut d'enseignant... un gâchis !

Magique

kami a écrit :

Je ne suis pas du tout le croyant modèle, je relativise beaucoup certains commandements, ne prenant le Coran que comme une source spirituelle. Quant au hadiths pour moi ça reste un recueil d'anecdotes relatées et écrites des siècles après la mort de Muhammad.
Bref je suis loin du dogme et du canon classique, mais je les connais les classiques.

Ce qui me dérange dans ton assertion c'est d'affirmer que de faire lire le Coran et le Hadith a des enfants = programmer des enfants au totalitarisme.
Alors si on était dans un topic sur l' antoclericalisme je me dirais pourquoi pas. Mais dire ça ici maintenant je trouve que ça s'approche de l'amalgame (oui oui padalgam lolilol) dangereux et surtout contre productif.

Mon opinion, pour avoir lu le Coran, et pour vivre avec une personne à qui on le balançait à la gueule en lui demandant de le lire au lieu de se plaindre quand, adolescente, elle déprimait suite à un drame familial : ce texte ne devrait pas être lu par des enfants. C'est un texte violent, donc la thématique principale tourne autour de l'enfer et des souffrances qui y sont associés, qui comprend des appels à la haine de manière répétée. Mon point de vu, c'est qu'on est dans de la maltraitance, et qu'en effet, on devrait éviter. Expliquer à des gosses qu'ils doivent obéir au prophète (et donc par défaut à ceux qui aujourd'hui s'en réclament), sinon, c'est aller simple pour la fiesta merguez, avec eux dans le rôle des saucisses, c'est pas sain et ça ne le sera jamais (et malheureusement, c'est la rhétorique principale du Coran, le schéma étant toujours le même à savoir :
- Mahomet est le dernier des prophètes et il vient dire la vérité aux gens
- Mahomet donne l'exemple de peuples qui n'ont pas écouté leur prophète
- Ces peuples ont pris très chers et Allah, très miséricordieux, leur a mis leur misère
- Toi qui écoute Mahomet, ne soit pas aussi stupide que ces peuples là, sinon, il t'arrivera la même chose

Et ce pendant des sourates et des sourates, entrecoupées de prière sans beaucoup de sens, de règles juridiques moyenâgeuse, d'explication sur comment faire la guerre, comment partager un butin ou un héritage ou comment s'occuper de sa femme et de ses esclaves... Voilà ce qu'est le Coran)

Très sincèrement, sans agressivité aucune, juste pour avoir une discussion : tu trouves quoi de spirituel dans ce texte ? Quels sont les passages qui t'émerveillent et te font réfléchir, qui font de toi une meilleure personne ? J'aimerais qu'on me site des exemples précis et personnels, et pas des banalités que n'importe quelle personne un peu au courant du dogme décryptera immédiatement comme de la bonne vieille Taqiya. (Du genre "à toi ta religion, à moi ma religion", ou "qui tue un homme tue tous les hommes". Dans les deux cas, ces exemples sont plus révélateurs des problèmes de l'islam que des signes de paix et sont ressortis ad nauseam).

Dans toute ma lecture du bouquin je n'ai trouvé qu'une seule parabole que j'ai pu considérer comme intéressante. Tout le reste, c'est sophisme, manipulation, agressivité, etc.

Quand à la sunna, tristesse est d'oublier qu'elle fait partie du dogme. Que toi, tu puisses la considérer comme de simples anecdotes ne change rien à ce fait. Bien sûr, quand on a un esprit un peu éclairé, on va préférer fermer les yeux au remède du poison contenue dans l'aile de la mouche. Cela vaut mieux pour sa propre santé mentale. Des enfants ne sont pas forcément capable d'analyse et d'esprit critique, malheureusement. Leur balancer la sunna à la gueule en leur disant que, d'après le Coran, leur "prophète" est l'exemple parfait sur terre, qu'il faut s'en inspirer, et que la sunna est "la vérité"... C'est pas l'idéal pour se construire.

Message édité par Simulacra le 17-10-2020 à 19:41:09

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 19:38:13  profilanswer

n°61044752
Tammuz
Posté le 17-10-2020 à 19:38:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui y'avait un peu d'ironie hein :o

Un peu d'humour aide à supporter le couvre-feu.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61044756
baliste_ti​tan
Posté le 17-10-2020 à 19:38:57  profilanswer

cyd125 a écrit :

« Il faut des policiers qui parlent arabe »  

L’anti-France décomplexée  :whistle:

n°61044760
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-10-2020 à 19:39:41  profilanswer

cyd125 a écrit :

« Il faut des policiers qui parlent arabe » [:rofl]

Et tchétchène :o

n°61044764
macgawel
Posté le 17-10-2020 à 19:40:30  profilanswer

C'est quoi le projet ?
Tu as demandé un multi pour le faire TT et tu t'étonnes que ce ne soit pas validé ?
Vraiment ?
[:prozac]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61044765
baliste_ti​tan
Posté le 17-10-2020 à 19:40:37  profilanswer

verdoux a écrit :

Et tchétchène :o

Pourquoi on s’emmerde encore a parler Français ?  :o

n°61044768
Tammuz
Posté le 17-10-2020 à 19:41:34  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est quoi le projet ?
Tu as demandé un multi pour le faire TT et tu t'étonnes que ce ne soit pas validé ?
Vraiment ?
[:prozac]

J'imagine qu'il n'a pas précisé le motif, quand même.    [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61044777
Yeb63
Posté le 17-10-2020 à 19:42:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'imagine qu'il n'a pas précisé le motif, quand même.    [:caudacien:1]

Pas sur, il n'a pas l'air bien finaud :o

n°61044781
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-10-2020 à 19:42:59  profilanswer

cyd125 a écrit :

Corbière now  [:gallagher]

https://www.cnews.fr/le-direct

Le point dieudonné... tu gagne 100 points de credible street ...

Message édité par crepator4 le 17-10-2020 à 19:44:37

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61044783
NightEye
Posté le 17-10-2020 à 19:43:03  profilanswer

Burracho a écrit :

Sinon tu allèges la législation sur le port d armes quand tous les kouffars de France seront armés le traitement judiciaire des déséquilibré risque de devenir une tache moins importante  :o

Le port d'armes, on y est pas encore. Mais...

Le nombre d'inscrits à la FFTir a explosé depuis 10 ans. C'est maintenant la 3e fédération sportive de France.
La procédure pour obtenir une licence de tir a été allégée justement... cette année. Depuis le 1er juillet 2020 en fait.

Les préfectures étaient tellement débordées par les demandes que l'Etat radin a même mis la main à la poche pour virer l'essentiel de la paperasse et la remplacer par un logiciel, le SIA, accessible par les responsables de stands, les armuriers et la police :
https://www.youtube.com/watch?v=IiBY6xmMbxA

Maintenant, on peut croire que les Français se sont soudain pris de passion pour la chasse (en pleine montée du droit des animaux et du veganisme...) ou pour le tir sportif.

Ou bien, on peut penser, comme moi, qu'il y a une autre raison...

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 19:43:03  profilanswer

n°61044795
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 19:45:06  answer

Je sais que t'en as conscience. Ce ne sont pas des difficultés, c'est une impossibilité. Je sais qu'on est dans le virtuel, mais un minimum de sens pratique, bon sang.

A termes, on va à la guerre civile. C'est pour ça que je comprends pas tes positions de ménager les susceptibilités musulmanes. Dans le pire des cas, qu'est-ce que tu risques ? Avancer cette guerre civile et augmenter tes chances de la gagner parce qu'il y aura moins de gens en face vu que conquête démographique sera prise de cours ?

Grith, tu as la bonne analyse, c'est l'islam le problème. Mahomet était un jihadiste, c'était même le chef des jihadistes et ses révélations c'est ses lois pour réguler ses soldats dans la vie de camp (la vie quot) comme dans la guerre (le jihad et les appels à la haine), y a aucune ambiguité là dedans, tant que l'islam existera, on essaiera de nous trucider ou de nous soumettre.

Le truc qui fait buguer tout le monde, c'est qu'on considère l'islam comme une religion, gnagna liberté religieuse tout ça. Si on dégrade la qualité de l'islam de religion en secte, on peut le combattre ouvertement. On ferme les mosquées, on se met mal avec tout le moyen-orient, on donne la possibilité aux musulmans de prendre l'avion et pour ceux qui restent on rend illégale cette croyance. Oui, on va douiller. Mais là, on a une chance de pas revenir en 632 dans un monde désertique où la vie est ardue.

n°61044805
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-10-2020 à 19:46:38  profilanswer

dray qui rentre dans la gueule de corbiere , j'étais pas sur ...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 17-10-2020 à 19:46:51

---------------
n°61044811
prokie
Trump 2028
Posté le 17-10-2020 à 19:47:57  profilanswer

cyd125 a écrit :

Corbière now  [:gallagher]

Il ramasse  :D  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61044817
baliste_ti​tan
Posté le 17-10-2020 à 19:48:23  profilanswer

crepator4 a écrit :

dray qui rentre dans la gueule de corbiere , j'étais pas sur ...

Pics ?
Il est moins idéologue qu’on ne le croit

n°61044819
tourtour
Posté le 17-10-2020 à 19:48:40  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ce parti est lunaire.

n°61044823
docmaboul
Posté le 17-10-2020 à 19:49:30  profilanswer

kami a écrit :

Je ne suis pas du tout le croyant modèle, je relativise beaucoup certains commandements, ne prenant le Coran que comme une source spirituelle. Quant au hadiths pour moi ça reste un recueil d'anecdotes relatées et écrites des siècles après la mort de Muhammad.
Bref je suis loin du dogme et du canon classique, mais je les connais les classiques.

Ce qui me dérange dans ton assertion c'est d'affirmer que de faire lire le Coran et le Hadith a des enfants = programmer des enfants au totalitarisme.
Alors si on était dans un topic sur l' antoclericalisme je me dirais pourquoi pas. Mais dire ça ici maintenant je trouve que ça s'approche de l'amalgame (oui oui padalgam lolilol) dangereux et surtout contre productif.

C'est une partie du problème. La règle n'est pas claire. La France n'est pas un pays laïc, mais anticlérical, c'est le corollaire des lumières. On l'a juste oublié avec la fin du joug de l'Eglise.

Alors on a des églises dans tous les villages, mais c'est plus pour conserver le patrimoine qu'autre chose. A part une ou deux brebis égarées, plus personne ne s'y rend. Et plus personne ne le voudrait.

n°61044824
_Pouvoir
Posté le 17-10-2020 à 19:49:32  profilanswer

Corbière qui peut pas s'empêcher de parler de Zemmour sur CNews [:enrichisseurculturel:10] Oui oui, c'est lui qui va faire des attentats [:enrichisseurculturel:10]

n°61044828
Serresjp
Posté le 17-10-2020 à 19:49:55  profilanswer

cyd125 a écrit :

« Il faut des policiers qui parlent arabe »  [:rofl]

Belle tentative de troll :D  
je te crois pas...

n°61044831
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 17-10-2020 à 19:50:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ptain c'est crade, la chaîne de responsabilités va être longue CMB. Le parent d'élève, le type fiché S, les autres parents harceleurs, les imams des mosquées qui ont diffusé les vidéos du parent d'élève. Le plus sidérant c'est qu'on ne parle même pas là du meurtrier, avec lequel pour le moment on a pas connaissance de liens avec tout ce petit monde bien crasseux. On a donc d'un côté une chaîne de tenants d'un islam qui passe son temps à s'indigner de la culture du pays dans lequel ils vivent, et de l'autre un assassin qui met à exécution le paroxysme de ce que cet islam profère. Le lien le plus évident pour le moment, c'est qu'ils sont tous cinglés.

Justement, je suis étonné par le fait que le terroriste tchétchenne, "18 ans" (à vérifier), habite à 100 km de Conflans. Il aurait fait le voyage, les repérages (source le procureur cet AM) (donc a passé au moins une nuit à Conflans), avant son attaque barbare.
Soit il a fait ça tout seul, et ça fait peur.
Soit il a été mandaté pour faire ça, les tchétchennes ayant la réputation de bosser en réseau sans trop faire de cas de la pertinenence morale ou légale de leur tâche (prostitution à Nice, surveillance des haut lieus de deal à Toulouse ...).
Vous vous posez la question aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Boonobip le 17-10-2020 à 19:50:50
n°61044833
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-10-2020 à 19:50:25  profilanswer

cyd125 a écrit :

Corbière ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61044835
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-10-2020 à 19:50:30  profilanswer

Comment ça se passe l'apostasie musulmane en France ?  
T'as plus de famille et t'est en danger de mort ?  
Y a l'exemple extrême de Madjid oukacha et autres mais ça arrive que ça se passe bien ?  

Parce que bon, le coran est pas très aimable de base là dessus, ça fait un peu secte.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61044837
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-10-2020 à 19:50:55  profilanswer

Toxin a écrit :

Corbière ?

Oui

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°61044843
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 17-10-2020 à 19:51:58  profilanswer

Et tout ça juste pour des écries de sci-fi.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°61044846
Burracho
Posté le 17-10-2020 à 19:52:34  profilanswer

NightEye a écrit :

Le nombre d'inscrits à la FFTir a explosé depuis 10 ans. C'est maintenant la 3e fédération sportive de France.
La procédure pour obtenir une licence de tir a été allégée justement... cette année. Depuis le 1er juillet 2020 en fait.

Les préfectures étaient tellement débordées par les demandes que l'Etat radin a même mis la main à la poche pour virer l'essentiel de la paperasse et la remplacer par un logiciel, le SIA, accessible par les responsables de stands, les armuriers et la police :

Maintenant, on peut croire que les Français se sont soudain pris de passion pour la chasse (en pleine montée du droit des animaux et du veganisme...) ou pour le tir sportif.

Par curiosité est-ce que les ventes des armureries sont accessibles, je voudrais si on se passionne pour le tir de chasse ou pour le tir sportif au 9 mm :jap:

n°61044847
docmaboul
Posté le 17-10-2020 à 19:52:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Pourquoi on fait rien ?
Pourquoi on fait rien ?
POURQUOI ON FAIT RIEN CONTRE ÇA ?!!??

Ben fais quelque chose [:spamafote]

n°61044848
Simulacra
Posté le 17-10-2020 à 19:53:05  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Y a l'exemple extrême de Madjid oukacha et autres mais ça arrive que ça se passe bien ?  

Parce que bon, le coran est pas très aimable de base là dessus, ça fait un peu secte.  

Comme pour tout, ça dépend des familles. Si tes parents, de base, ne sont musulmans que de culture et s'en foutent de la religion, tu n'auras pas de problème.

Si ils y accordent de l'importance, c'est la mort sociale... Je crois que bon nombre d'apostats cachent leur apostasie à leur proche de peur de se faire rejeter...

---------------
Plop
n°61044857
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-10-2020 à 19:54:23  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Pics ?

y'a eu + violent mais y'a eu , d'un autre coté ils sont cramé les FI ...

https://www.cnews.fr/le-direct
peut etre que tu peut faire marche arriere sur la ligne de temps , je sais pas .. (edit oui on le peut )

Message édité par crepator4 le 17-10-2020 à 19:55:55

---------------
n°61044865
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 19:55:44  answer

Assassinat de Samuel Paty : un prédicateur de Pantin placé en garde à vue
https://www.lci.fr/police/en-direct [...] 67502.html

[:shay]

n°61044870
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-10-2020 à 19:56:56  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EkiGn_IXYAApA58?format=jpg&name=large

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°61044871
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-10-2020 à 19:57:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais quelle haine ? Quelle putain de haine ?

Tu vois des musulmans de faire bastonner ? Tu vois des musulmans pendus ou décapités ? Tu vois des jeunes filles voilées violées ? Tu vois des enfants musulmans se faire molester ou racketter par des athées ou des petits chrétiens ? Tu vois des non musulmans avec des kalach tirer sur des musulmans ? Tu vois des mosquées incendiées ou détruites ou ne serait-ce que taggees ? Tu vois des imams contre qui on a lancé des manifestations de haines publiques sur les réseaux sociaux ?

Réponds oui à seulement une de ces questions ou tais-toi à jamais.

Ah les mosquées occupées, taguées, vandalisées, avec des têtes de porcs sur les grilles d'entrées,
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 69376.html

les tapis de prière souillés à l'urine, le tout signé fièrement Génération identité, ça n'a jamais existé?
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 338491.php
des incendies
13 aout 2020 Lyon https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 367603.php

mosquées taguées 2 septembre 2020
https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] rs-mosquee

et le mec qui a essayé de faire du tir au pigeon à la sortie d'une mosquée à Bayonne octobre 2019
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaq [...] de_Bayonne

Message cité 6 fois
Message édité par meriadeck le 17-10-2020 à 19:59:38

---------------
Acceuil
n°61044878
_Pouvoir
Posté le 17-10-2020 à 19:57:51  profilanswer

Hop un de plus suivi par la DGS I

n°61044881
clarius
Posté le 17-10-2020 à 19:58:14  profilanswer

NightEye a écrit :

Qui dit que les licenciers sont des Gaulois et pas des barges de dieu incognitos qui ont accès librement a des calibres en mass ?

---------------
n°61044885
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 19:59:08  answer

cyd125 a écrit :

« Il faut des policiers qui parlent arabe »  [:rofl]

On a mis des policiers roumains à Paris pour lutter contre la criminalité des Roms  [:michel_cymerde:7]

n°61044886
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-10-2020 à 19:59:10  profilanswer

clarius a écrit :

Qui dit que les licenciers sont des Gaulois et pas des barges de dieu incognitos qui ont accès librement a des calibres en mass ?

Pour les clubs que je connais, ça risque pas :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61044889
Simulacra
Posté le 17-10-2020 à 19:59:28  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Pics ?

Pour toutes les personnes qui défendent, à chaque problème du type, "l'islam et les musulmans", et qui, il y a peu, fustigeait une jeune fille exfiltré depuis de son lycée à cause des menaces

Cette affaire, c'est l'affaire Mila avec un couteau.  

---------------
Plop
n°61044890
Gracchus13
Posté le 17-10-2020 à 19:59:35  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

T'en parle pas, tout simplement. Tu bouffe caché dans un coin pendant le ramadan, tu évite de te montrer avec ton compagnon mâle blanc cis-hétéro à la vue de tous, etc... C'est ça ou au mieux t'es renié par toute ta famille.
Y'a 20-30 ans les mariages mixtes étaient pas rares. Maintenant c'est une autre affaire.

n°61044891
baliste_ti​tan
Posté le 17-10-2020 à 19:59:46  profilanswer

C’est couillu quand même  
Sur le facebook de tatie pkoi pas mais sur le Twitter du pdt...

n°61044895
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 20:00:19  answer

meriadeck a écrit :

Ah les mosquées occupées, taguées, vandalisées, avec des têtes de porcs sur les grilles d'entrées,  
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 69376.html

les tapis de prière souillés à l'urine, le tout signé fièrement Génération identité, ça n'a jamais existé?
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 338491.php
des incendies
13 aout 2020 Lyon https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 367603.php

mosquées taguées 2 septembre 2020
https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] rs-mosquee

et le mec qui a essayé de faire du tir au pigeon à la sortie d'une mosquée à Bayonne octobre 2019
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaq [...] de_Bayonne

Oui mais GI

n°61044904
prokie
Trump 2028
Posté le 17-10-2020 à 20:01:32  profilanswer

[:babaji]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61044906
clarius
Posté le 17-10-2020 à 20:01:35  profilanswer

baliste_titan a écrit :

C’est couillu quand même  
Sur le facebook de tatie pkoi pas mais sur le Twitter du pdt...

Demain réveille a 6h00 pour cette personne?

---------------
n°61044910
Burracho
Posté le 17-10-2020 à 20:01:55  profilanswer

clarius a écrit :

Il faut savoir lire et écrire sur un formulaire Cerfa et ne pas avoir de casier cela filtre un peu  :o

Par curiosité tu tires à quoi Theomede?

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 17-10-2020 à 20:02:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6626  6627  6628  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)