| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
orbis | Reprise du message précédent :
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 21:05:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:06:03 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Rasthor |
|
KraKovic | Dans 1000 pages de plus, on trouvera toujours les mêmes pour dire c'est pas possible.. On n'est pas dans une dictature, les chinois sont cons, les américains sont cons, Israël sont nuls, les parents n'ont rien à voir, la délinquance n'a rien à voir, un point sur les cathos qui sont les pires terroristes, les salafistes sont sympas, Guyane, fichier S = pas possible avec constitution, graphique actualisé de Rasthor, la boucle sera bouclé Message cité 3 fois Message édité par KraKovic le 12-12-2018 à 21:09:17 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] 89tat_juif
|
morb |
jamere |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 21:10:06 ![]() ![]() |
jamere |
|
Rasthor |
|
pharmajo |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
morb |
La bonne blague, mettre les profs au travail ? Ça coûte combien en impôts ? |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
moreweed |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:15:27 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:17:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:17:56 ![]()
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:21:27 ![]()
|
Spici | Bordel comment ce gars blessé par balle a pu fuir depuis 24h. Message cité 2 fois Message édité par Spici le 12-12-2018 à 22:42:43 |
|
morb |
Mettre de l'argent dans le secteur public n'a jamais été une mesure populaire vu que la première attaque sera : on va augmenter nos impôts pour financer |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je sais pas si c'est déjà passé, mais je suis TELLEMENT fan --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
moreweed |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:26:56 ![]()
|
moreweed |
jamere |
|
volog |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verseb |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Non, si c'est pas du cuivre, t'es tranquille Message édité par Ash1 le 12-12-2018 à 21:29:45 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |