| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 20:49:26 ![]() ![]() |
Burracho |
|
jamere |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 20:50:50 ![]()
|
the_blob |
|
jamere |
|
Sillage276 |
une grosse partie ont la double nationalité. C'est juste que comme d'habitude on ne veut pas se donner les moyens d'agir |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 20:51:12 ![]() ![]() |
cyclonz |
|
jamere |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 20:55:11 ![]()
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
hungryman |
Tant qu'il y aura de la place dans les congélateurs, ça restera dans la sphère familiale --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
baliste_titan |
|
Burracho |
|
jamere |
|
baliste_titan |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 21:00:52 ![]()
|
Burracho |
|
Bordel Bordel !!! | On entend dans la vidéo flics/lecoupeurdetête ( journal de la 2 ce soir) qu'il y a de multiples ordres lancés de baisser son arme et que le mec tire, qu'en fait c'est un pistolet à billes qu'il 1 a: du coup est-ce que ça passe en légitime défense pour les fdo ? --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 21:04:23 ![]()
|
Memnoch1 |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 17-10-2020 à 21:07:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
baliste_titan |
Sillage276 |
oui c'est les sjw. Car ils sont toujours dans la défense des islamistes, même les plus radicaux,. C'est à cause d'eux qu'on en est là aujourd'hui. Ils sont complices et co-responsable. Message cité 3 fois Message édité par Sillage276 le 17-10-2020 à 21:06:43 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
zad38 |
Si j'étais un golmon de gauche sur twitter j'écrirais probablement un truc du genre "on vous voit !". Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 17-10-2020 à 21:08:35 |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 21:07:57 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels | rappelons-nous de cet éditorial "raciste" de 2016
https://charliehebdo.fr/2016/03/pol [...] %E2%80%89/ Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-10-2020 à 21:09:24 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Gunman24 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |