| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Un graffiti, mais quelle horreur insoutenable |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 20:20:08 ![]() ![]() |
Memnoch1 |
|
Blaq |
Bizarrement tu ne m'as posté aucun article sur tous les autres points. |
bahamut49 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
docmaboul |
|
baliste_titan |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 20:23:39 ![]() ![]() |
_Pouvoir | C'était sur CNews |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
OTH My hovercraft is full of eels |
homnibus |
Donc les actes de haine c'est des graffitis ? C'est ça l'atmosphère islamophobe qui étouffe les musulmans en France? Putain mais avec la route qu'on prend à cause des extrémistes ils les regretteront ces graffitis. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 20:25:11 ![]()
|
Blaq |
|
Faluja Désanusseur de moules | Les tenants et aboutissants de la situation en France quant à l'intégrisme islamiste et la radicalisation sont complexes, j'aimerai bien lire un livre sur le sujet.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 20:26:44 ![]() +1 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 20:26:54 ![]()
|
Blaq | Et note que les mosquées n'ont pas été détruites et qu'il n'y a eu aucun mort (même si ça ne justifie pas qu'on abîme un lieu de culte). |
tourtour |
Les musulmans quittent massivement le pays? |
fred_div91 |
On aurait pu l'envisager quand un de nos prêtres s'est fait égorgé dans son église. Message édité par fred_div91 le 17-10-2020 à 20:28:56 |
Jacquot martin | Je reposte ceci parce qu'il faut bien, et mes confuses pour ma réponse à coté de la plaque d'ailleurs.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
verdoux And I'm still waiting |
|
doutrisor | C'est fini les trolls ???
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
baliste_titan |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 20:30:25 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 17-10-2020 à 20:32:12 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
baliste_titan |
|
Memnoch1 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
docmaboul |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
unknown_person |
Vous lisez pas les conversations ? Yen a un qui dit "blabla rien contre les musulmans, même pas une mosquée tagguee" et c'était une réponse à ça, meriadeck ne met pas les 2 actes en parallèle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |