Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6618  6619  6620  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61043739
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 16:51:57  answer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

https://www.lepoint.fr/faits-divers [...] _2627.php#

Citation :

La justice avait contraint l'État à octroyer le statut de réfugié au terroriste et à sa famille

Quand sa famille, de nationalité russe, originaire d'un village au sud de Grozny, en Tchétchénie, est arrivée en France en 2008, l'homme qui a décapité le professeur d'histoire-géo du collège de Conflans avait 6 ans. Après une longue instruction en vue d'une demande d'asile pour obtenir le statut de réfugié politique, l'administration avait refusé que la famille se maintienne en France. Mais la Cour nationale du droit d'asile a cassé la décision en 2011 et entraîné l'obtention du statut de réfugié en France. Si, dans ce cas, la justice avait suivi l'administration, cette famille Anzorov aurait fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire. « La justice a obligé l'État à donner le statut de réfugié à cette famille », explique un haut fonctionnaire. C'est grâce à cela que l'assaillant s'est vu délivrer sa carte de séjour au mois de mars 2020, faisant de lui un adulte en situation régulière. « Comme il a obtenu la protection de l'État en 2011, le permis de séjour lui a été accordé automatiquement à sa majorité », continue la même source. Son père, qui travaille, dans la sécurité avait pu obtenir une place dans le même secteur d'activité pour son fils. Il lui avait même acheté un véhicule pour remplir ses missions à venir. Il n'a pas vu la radicalisation de son fils.

[:goumite:2]

La dictature des juges  [:damienm:4]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 16:51:57  profilanswer

n°61043742
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 16:53:01  answer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

La justice avait contraint l'État à octroyer le statut de réfugié au terroriste et à sa famille

Quand sa famille, de nationalité russe, originaire d'un village au sud de Grozny, en Tchétchénie, est arrivée en France en 2008, l'homme qui a décapité le professeur d'histoire-géo du collège de Conflans avait 6 ans. Après une longue instruction en vue d'une demande d'asile pour obtenir le statut de réfugié politique, l'administration avait refusé que la famille se maintienne en France. Mais la Cour nationale du droit d'asile a cassé la décision en 2011 et entraîné l'obtention du statut de réfugié en France. Si, dans ce cas, la justice avait suivi l'administration, cette famille Anzorov aurait fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire. « La justice a obligé l'État à donner le statut de réfugié à cette famille », explique un haut fonctionnaire. C'est grâce à cela que l'assaillant s'est vu délivrer sa carte de séjour au mois de mars 2020, faisant de lui un adulte en situation régulière. « Comme il a obtenu la protection de l'État en 2011, le permis de séjour lui a été accordé automatiquement à sa majorité », continue la même source. Son père, qui travaille, dans la sécurité avait pu obtenir une place dans le même secteur d'activité pour son fils. Il lui avait même acheté un véhicule pour remplir ses missions à venir. Il n'a pas vu la radicalisation de son fils.

Que tous les Jean-Michel Humaniste de la Cour nationale du droit d'asile prennent leurs responsabilités dans cette affaire donc.... [:so-saugrenu2:3]  
A un moment va aussi falloir qu'on responsabilise un peu tous les couillons qui décident de nous imposer de vivre avec toute la lie de l'humanité, tout cela pour flatter leur ego a coup de bien pensance et d'humanisme  [:so-saugrenu2:3]

n°61043743
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 17-10-2020 à 16:53:03  profilanswer

Le seul régime qui a combattu efficacement l’islamisme c’est malheureusement la dictature : la Turquie de Kemal, l’Iran de Reza Shah, l’Egypte de Nasser (même si là c’est un peu plus nuancé).

n°61043744
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-10-2020 à 16:53:11  profilanswer

Le résultat après un laxisme tonitruant sur des décennies. On récolte ce que l'on sème et c'est que le début.

n°61043747
coucourist​e
Posté le 17-10-2020 à 16:53:31  profilanswer

doutrisor a écrit :

Rien que cela montre la stupidité de certaines lois et procédures. L'étranger qui commet des violences n'a pas à recevoir un titre de séjour, mais doit être expulsé. Mais j'imagine que les mêmes lois absurdes, conçues et votées par des crétins, n'autorisent pas cela ???

Comment combattre le terrorisme alors qu'on n'est même pas capable d'expulser un voyou ??

Je suis allé vivre un peu en Australie et au Canada et la bas ils sont vraiment sans pitié. Un gars comme moi, casier vierge, diplomé, qui parle la langue, avec de la thune, sans aucune histoire, ils me dégagent illico si je ne me bats pas comme un chien pour avoir le droit de rester. Je capte pas ce decalage abyssal avec la France, franchement ça m’échappe.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 17-10-2020 à 16:56:33
n°61043750
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-10-2020 à 16:53:56  profilanswer

Je l'ai dit le premier juste en dessous  [:cosmoschtroumpf]  

Le fait est que tlm se plaint des appels au lynchage, des propos haineux/violents à tout va sur le net, de l'impunité de propos qui peuvent mener à des drames.  

Bon prenons le taureau par les cornes. Bon évidemment toute critique de notre Président (quel qu'il soit) deviendra délicate, certes, certes :o

n°61043752
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 16:54:41  answer

tamino a écrit :

On va y arriver.

Fin de l'anonymat sur le net. Interdiction de smartphone et de réseaux sociaux aux moins de 18 ans. Grosses amendes voir détention minimum en cas de contrevenants.

ça me fait chier, mais c'est une piste pour se débarrasser d'une partie du problème que sont les réseaux et le net. Triste monde quand la chine devient l'exemple à suivre :o

On va finir avec la notation sociale.
Plus tu as de points, moins tu as le droit aux prestations sociales, aux concours de la FP, etc...

n°61043754
kray
Bad show?
Posté le 17-10-2020 à 16:54:58  profilanswer

Soupaire a écrit :

Mélenchon le frontiste

Il veut faire remonter dans les médias le côté Tchétchène, pour qu'on oublie le pratiquant de l'islam.  
Si les médias suivent on est foutu.
Et le problème n'est pas tellement le tueur : des idiots prêts à tuer sous prétexte, on en trouvera de tout temps, islam ou pas.  
Le problème ce sont les parents d'élèves, toute la chaine de l'Education Nationale qui s'est tue, les associations qui ont aidé les parents d'éleves, etc...

Il détourne la lumière du vrai problème (et c'est soit à dessein, soit il est idiot)

---------------
I guess my real ennemy is me
n°61043756
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-10-2020 à 16:55:09  profilanswer

Ha mais moi je me casse donc vous faites ce que vous voulez de votre nouveau "pays" maintenant hein.  [:donkeyshoot]

n°61043758
fred_div91
Posté le 17-10-2020 à 16:55:30  profilanswer

Je viens de voir que ce terroriste était réfugié ...
Bien, mais sur quels critères ? Il n'y a pas de suivi dans ces cas particuliers ?
Ce monsieur n'était pas reconnaissant à la France de l'avoir sauvé ?
Je pense que finalement ce type de profil est le plus dangereux avec les migrants.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 17-10-2020 à 16:56:27
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 16:55:30  profilanswer

n°61043760
Memnoch1
Posté le 17-10-2020 à 16:55:45  profilanswer

doum a écrit :

j'ai deja fait une liste de depart y'a quelques pages

voila ce qui pour moi doit etre fait immédiatement  

partie "etrangers":
- fin de l'immigration non choisie. Tu ne viens que pour le travail, et que si tu as un boulot qui t'attend. Fin du regroupement familiale egalement.
- renvoi immédiat et sans condition de tous les sans-papiers, et expulsion systématique de TOUS les demandeurs déboutés, mineurs isolés et tutti quanti. Accompagné évidemment des sanctions qui vont bien pour toute personne qui aide (autre que pour la survie immédiate) ou embauche un sans papier.
- expulsion immédiate de tout étranger jugé coupable par un tribunal. qu'elle que soit le délit.
- suppression immédiate du droit du sol. Non c'est pas parceque tu nés sur le sol que tu es francais. Si je nais en chine par hasard a cause d'un voyage ou parceque mes parents bossent en chine 1 an je ne suis pas chinois.
- fin des aides sociales attractives pour l'immigration

partie "police/justice"
- redonner a la police les armes, les moyens, et surtout les ordres pour agir. Donc t'y vas, et tu tapes au moindre début de rébellion. J'installerai bien des cameras sur tous les flics ce qui enleverait tout debat sur abus ou pas. Et si y'a de vrais derives elles seraient facilement sanctionner. Sous entendu que pour moi un coup de tonfa dans les dents d'un mec qui se sent plus peter n'est pas une derive, c'est une action de salubrité publique.
- autorisation aux flics de tirer des lors que leur vie est en danger (genre la fameuse histoire du molotov dnas la voiture avec les flics qui brulent)
- coté justice, mise en place de peine plancher pour en finir avec les juges complaisants.
- mise en place d'un système de multiplicateur de peine, pour en finir avec les mecs qui passent 40 fois en jugement et sont tjs dehors. Ca ca devient insupportable de voir xxxx, 32 ans, 40 antécédents judiciaires.
- construction massive de place de prison, au fond du larzac si il le faut. l'argument de "y'a pas de place en prison" ne doit pas etre un argument pour ne pas sanctionner un délinquant.
- finito les prisons vacances avec Playtstation and co. Lecture. Formation (pour les petites et moyenne peine) pour retour a l'emploi. Avec suivi derriere et obligation de bosser, ceci afin de contrôler que le mec qui prend de la prison pour traffic de drogue ne ressorte pas pour refaire du trafic direct derrière. Formation dans des metiers qui ont besoin de main d'oeuvre, plutot que d'aller chercher a l'etranger. En gros toute peine (pour quelqu'un qui a pas de boulot evidemment, pas pour jean kevin qui est boulanger et qui se prend 1 an de prison pour avoir taper sa femme) sera accompagnée d'une peine a la sortie avec oblgation de bosser et suivi

partie "jeunesse"/"scolaire"/"societe"/"regligion"
- fin de la repentance perpétuelle. Vous etes venu en france, vous y etes nés, peu importe, on s'en bat les couilles de la colonisation, de l'escalavage et autre connerie qui ont 60, 100 ou 200 ans. Soit vous êtes d'accord avec ca, soit vous etes libre de partir. La France de 2020 n'est pas responsable des actes de la france d'il y a 2 siecles. D'autant plus que ces questions sont bien plus complexes, que tous les pays sont issus de la colonisation d'un voisin ou ont été colonisés, et que l'escalave a ete pratiqué également si ce n'est plus par les africains eux meme, et par les arabo musulmans massivement.
- adaptation des manuels scolaires pour revenir a une integration plus forte. On est pas la pour etudier l'histoire du Maghreb, mieux vaut apprendre nos ancetres les gaulois, meme si t'es noir. si tu veux apprendre l'arabe a l'ecole ou l'histoire de je ne sais quoi, y'a des pays pour ca.
- suivi stricte des familles qui dévient. Possibilité d'envoyer les enfants en etablissement fermés avant qu'il ne soit trop tard.
- modification des lois concernants l'enfant. On ne peut plus juger un enfant de 14 ou 16 ans comme on le faisait en 1945. A l'epoque ca jouait aux billes, maintneant ca fait des tournantes dnas les caves de cités. Donc deja faudra refondre tout ca.
- associé a des mesures liés a la responsabilité financiere voir pénale des parents. Si tu tiens pas ton gosse, tu payes soit directement, soit indirectement (suppression des aides).  
- fermeture de toutes les mosqués qui ne respectent pas une charte dictée a l'avance, d'un islam compatible avec la république. et reconduite dans leur pays des imams integristes
- fin de la récréation pour toutes les revendications islamiques diverses et variés (voile intégral, burkini, pisicne non mixte, bouiffe a la cantine etc). J'ai grandit dans un quatier tres cosmopolite, avec énormement de musulman, y'avait pas de debat de hallal ou de cochon. Le jour ou y'avait du jambon, ils en mangeaient pas et basta. On est en france pas en Irak. si demain je vais vivre en arabie saoudite pour le boulot, je vais pas imposer qu'ils me servent du roti de porc a la cantine.
- surveillance des réseaux sociaux pour detecter les personnes qui cautionnent, se rejouissent, de ce genre d'actes, et y'en a des tonnes. sanction a prendre, surveillance a mettre en place, etc

partie divers :
- fin de la fraude a la sécurité sociale. on reprend la main sur les fausses cartes vitales, les retraités decedés depuis des lustres, etc.

si tu fais tout ca, tu vas grandement apaisé le pays, et tu vas faire du ménage, sans comme tu dis faire une shoah 2.0
et comme je dis tjs. En 1930, les juifs etaient des allemands comme les autres ! l'argument du "ce sont des francias comme toi et moi", ca n'est pas un argument, parceque ce ne tiens que dans un pays en paie. dans un pays en guerre civile, un bout de papier ca sert a rien. si on veut protéger les musulmans francais, intégrés, honnetes, travailleurs, qui sont venus e nfrance pour le bien de leurs enfants, pour eux, ou qui sont nés ici et veulent vivre en france en etant intégré, alors il faut etre intrétrables avec les merdes. On se protege nous mais on les protege en fait encore plus eux, parceque si la situation degenere encore plus, ils payeront avec les autres.

Du bon sens que tout cela...  ;)  

Il y a 20 ans, tu aurais été catalogué à la droite de l'extrême-droite tendance tonton Adolf.  
De nos jours, tes pistes sont juste celles d'un citoyen lambda qui en a plein le cul, comme tant d'autres (moi y compris), d'être pris pour un con et de voir son pays se déliter progressivement sous la menace d'un obscurantisme moyenâgeux.
Je me demande bien où nous en serons dans 20 ans...

n°61043762
Blaq
Posté le 17-10-2020 à 16:55:53  profilanswer

cyd125 a écrit :

Et dans le même temps on avait refusé à une russe prof de français qui voulait enseigner en France.....

Si tu savais combien c'est compliqué pour les Chinois aussi.

n°61043764
coucourist​e
Posté le 17-10-2020 à 16:55:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je viens de voir que ce terroriste était réfugié politique ...
Bien, mais sur quels critères ? Il n'y a pas de suivi dans ces cas particuliers ?  
Ce messieurs n'était pas reconnaissant à la France de l'avoir sauvé ?
Je pense que finalement ce type de profil est le plus dangereux avec les migrants.

[:el_fiasco:5]

n°61043769
Burracho
Posté le 17-10-2020 à 16:57:31  profilanswer

Sinon tu allèges la législation sur le port d armes quand tous les kouffars de France seront armés le traitement judiciaire des déséquilibré risque de devenir une tache moins importante  :o

n°61043771
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-10-2020 à 16:57:57  profilanswer

Burracho a écrit :

Sinon tu allèges la législation sur le port d armes quand tous les kouffars de France seront armés le traitement judiciaire des déséquilibré risque de devenir une tache moins importante  :o

Ok John Wayne.

n°61043781
prokie
Trump 2028
Posté le 17-10-2020 à 16:59:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je suis allé vivre un peu en Australie et au Canada et la bas ils sont vraiment sans pitié. Un gars comme moi, casier vierge, diplomé, qui parle la langue, avec de la thune, sans aucune histoire, ils me dégagent illico si je ne me bats pas comme un chien pour avoir le droit de rester. Je capte pas ce decalage abyssal avec la France, franchement ça m’échappe.

La gauche, sa politique de  [:autruche]  [:autruche]  et son angélisme criminel qui nous gouverne depuis 39 ans  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61043785
jamere
Posté le 17-10-2020 à 17:00:06  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Du bon sens que tout cela...  ;)  

Il y a 20 ans, tu aurais été catalogué à la droite de l'extrême-droite tendance tonton Adolf.  
De nos jours, tes pistes sont juste celles d'un citoyen lambda qui en a plein le cul, comme tant d'autres (moi y compris), d'être pris pour un con et de voir son pays se déliter progressivement sous la menace d'un obscurantisme moyenâgeux.
Je me demande bien où nous en serons dans 20 ans...

C'est joli mais irréalisable. Rien que l'embauche des ex-détenus... Déjà que le marché de l'emploi n'est pas bon...

Le truc des gaulois. J'ai rien retenu de tout ça. Si il n'y avait pas Astérix et cie, j'aurais déjà tout oublié d'eux. On ferait mieux de matraquer l'histoire de France à partir de Clovis.

n°61043786
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-10-2020 à 17:00:09  profilanswer

Blaq a écrit :

Si tu savais combien c'est compliqué pour les Chinois aussi.

C’est moi où les services de l’immigration favorisent une population ?

Quant on voit le parcours de la plupart de ces "déséquilibrés" il y a quand même de quoi ce poser des questions

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°61043788
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-10-2020 à 17:00:53  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Plus on creuse...

---------------
#TeamFirst
n°61043789
docmaboul
Posté le 17-10-2020 à 17:01:44  profilanswer

erg machaon a écrit :

Plus les autres profs qui ont donné l'adresse de la victime. Ils sont complices et méritent une condamnation.

Ca a été corroboré ?

n°61043792
hka-ta
Posté le 17-10-2020 à 17:02:12  profilanswer

La notation sociale géré par qui ?  
Dans certains pôle-emploi ou certaines préfectures, si tu connais bien les préposés, tu as ton passe-droit. Ca a toujours exister (les plaques d'immat' aux chiffres ronds quand tu connaissais Jacqueline à la pref), et existe toujours (hop les rdv emploi qui s'espacent bizarrement si tu connais Rachida).  
Un truc géré par un humain où les moins bruyants vont encore se faire enfler, ceux qui gueulent ou exigent le moins, non merci

n°61043794
doutrisor
Posté le 17-10-2020 à 17:02:26  profilanswer

Je comprends mieux l'histoire du titre de séjour ! Mais rassure-toi, ces magistrats ne risquent rien, pas plus que la juge qui avait libéré Adel Kermiche  [:spamafote]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61043796
Blaq
Posté le 17-10-2020 à 17:02:31  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est moi où les services de l’immigration favorisent une population ?

Quant on voit le parcours de la plupart de ces "déséquilibrés" il y a quand même de quoi ce poser des questions

C'est bizarre.

Message édité par Blaq le 17-10-2020 à 17:09:15
n°61043799
Burracho
Posté le 17-10-2020 à 17:03:00  profilanswer

tamino a écrit :

Ok John Wayne.

Technique mis en œuvre par le peuple élu   :jap:

n°61043801
vassilii
Posté le 17-10-2020 à 17:03:25  profilanswer

ticaribou a écrit :

c'est plus tordu
il y a les "c'est pas bien de tuer MAIS
il l'a un peu cherché
c'est lui qui a provoqué
il a été maladroit
etc
YA PAS DE MAIS normalement
évoquer ces excuses bidons c'est cautionner cette barbarie.

Ce n'est pas cautionner mais dans le contexte actuel, quand on sait ce qui se passe en France depuis quelques années, les fous qui se balladent, je pense que c'etait dangereux d'avoir fait ça. Et quand je vois certains qui demandent à tout le monde de poster un peu partout les caricatures, je trouve que ces personnes sont des irresponsables. On n'est pas dans une periode normale, quel est interét de vouloir provoquer inutilement de nouveaux attentats ?

n°61043805
Memnoch1
Posté le 17-10-2020 à 17:04:29  profilanswer

+1
De toute façon, si tu écoutes les juges, ils ne sont jamais responsables de la situation dans laquelle le pays se trouve.  :sarcastic:  
Déjà qu'ils sont irresponsables par nature dans l'exercice de leurs fonctions, il ne faut pas non plus espérer de leur côté une prise de conscience.
Pour s'en convaincre, il suffit d'écouter la récente interview de la présidente du syndicat de la Magistrature à propos des mineurs isolés. La nana est une pure technicienne du droit (je sais reconnaître ce genre de discours, ayant moi-même un bac+5 en la matière), avec une perception totalement déconnectée de la réalité. Elle est hors sol...  :sarcastic:  

n°61043808
kray
Bad show?
Posté le 17-10-2020 à 17:04:54  profilanswer

doum a écrit :

partie "etrangers":
- fin de l'immigration non choisie. Tu ne viens que pour le travail, et que si tu as un boulot qui t'attend. Fin du regroupement familiale egalement.
- renvoi immédiat et sans condition de tous les sans-papiers, et expulsion systématique de TOUS les demandeurs déboutés, mineurs isolés et tutti quanti. Accompagné évidemment des sanctions qui vont bien pour toute personne qui aide (autre que pour la survie immédiate) ou embauche un sans papier.
- expulsion immédiate de tout étranger jugé coupable par un tribunal. qu'elle que soit le délit.
- suppression immédiate du droit du sol. Non c'est pas parceque tu nés sur le sol que tu es francais. Si je nais en chine par hasard a cause d'un voyage ou parceque mes parents bossent en chine 1 an je ne suis pas chinois.

partie "police/justice"
- redonner a la police les armes, les moyens, et surtout les ordres pour agir. Donc t'y vas, et tu tapes au moindre début de rébellion. J'installerai bien des cameras sur tous les flics ce qui enleverait tout debat sur abus ou pas. Et si y'a de vrais derives elles seraient facilement sanctionner. Sous entendu que pour moi un coup de tonfa dans les dents d'un mec qui se sent plus peter n'est pas une derive, c'est une action de salubrité publique.
- autorisation aux flics de tirer des lors que leur vie est en danger (genre la fameuse histoire du molotov dnas la voiture avec les flics qui brulent)
- coté justice, mise en place de peine plancher pour en finir avec les juges complaisants.
- mise en place d'un système de multiplicateur de peine, pour en finir avec les mecs qui passent 40 fois en jugement et sont tjs dehors. Ca ca devient insupportable de voir xxxx, 32 ans, 40 antécédents judiciaires.
- construction massive de place de prison, au fond du larzac si il le faut. l'argument de "y'a pas de place en prison" ne doit pas etre un argument pour ne pas sanctionner un délinquant.
- finito les prisons vacances avec Playtstation and co. Lecture. Formation (pour les petites et moyenne peine) pour retour a l'emploi. Avec suivi derriere et obligation de bosser, ceci afin de contrôler que le mec qui prend de la prison pour traffic de drogue ne ressorte pas pour refaire du trafic direct derrière. Formation dans des metiers qui ont besoin de main d'oeuvre, plutot que d'aller chercher a l'etranger. En gros toute peine (pour quelqu'un qui a pas de boulot evidemment, pas pour jean kevin qui est boulanger et qui se prend 1 an de prison pour avoir taper sa femme) sera accompagnée d'une peine a la sortie avec oblgation de bosser et suivi

- fin de la repentance perpétuelle. Vous etes venu en france, vous y etes nés, peu importe, on s'en bat les couilles de la colonisation, de l'escalavage et autre connerie qui ont 60, 100 ou 200 ans. Soit vous êtes d'accord avec ca, soit vous etes libre de partir. La France de 2020 n'est pas responsable des actes de la france d'il y a 2 siecles. D'autant plus que ces questions sont bien plus complexes, que tous les pays sont issus de la colonisation d'un voisin ou ont été colonisés, et que l'escalave a ete pratiqué également si ce n'est plus par les africains eux meme, et par les arabo musulmans massivement.
- adaptation des manuels scolaires pour revenir a une integration plus forte. On est pas la pour etudier l'histoire du Maghreb, mieux vaut apprendre nos ancetres les gaulois, meme si t'es noir. si tu veux apprendre l'arabe a l'ecole ou l'histoire de je ne sais quoi, y'a des pays pour ca.
- suivi stricte des familles qui dévient. Possibilité d'envoyer les enfants en etablissement fermés avant qu'il ne soit trop tard.
- modification des lois concernants l'enfant. On ne peut plus juger un enfant de 14 ou 16 ans comme on le faisait en 1945. A l'epoque ca jouait aux billes, maintneant ca fait des tournantes dnas les caves de cités. Donc deja faudra refondre tout ca.
- associé a des mesures liés a la responsabilité financiere voir pénale des parents. Si tu tiens pas ton gosse, tu payes soit directement, soit indirectement (suppression des aides).  
- fermeture de toutes les mosqués qui ne respectent pas une charte dictée a l'avance, d'un islam compatible avec la république. et reconduite dans leur pays des imams integristes
- fin de la récréation pour toutes les revendications islamiques diverses et variés (voile intégral, burkini, pisicne non mixte, bouiffe a la cantine etc). J'ai grandit dans un quatier tres cosmopolite, avec énormement de musulman, y'avait pas de debat de hallal ou de cochon. Le jour ou y'avait du jambon, ils en mangeaient pas et basta. On est en france pas en Irak. si demain je vais vivre en arabie saoudite pour le boulot, je vais pas imposer qu'ils me servent du roti de porc a la cantine.
- surveillance des réseaux sociaux pour detecter les personnes qui cautionnent, se rejouissent, de ce genre d'actes, et y'en a des tonnes. sanction a prendre, surveillance a mettre en place, etc

partie divers :
- fin de la fraude a la sécurité sociale. on reprend la main sur les fausses cartes vitales, les retraités decedés depuis des lustres, etc.

si tu fais tout ca, tu vas grandement apaisé le pays, et tu vas faire du ménage, sans comme tu dis faire une shoah 2.0
et comme je dis tjs. En 1930, les juifs etaient des allemands comme les autres ! l'argument du "ce sont des francias comme toi et moi", ca n'est pas un argument, parceque ce ne tiens que dans un pays en paie. dans un pays en guerre civile, un bout de papier ca sert a rien. si on veut protéger les musulmans francais, intégrés, honnetes, travailleurs, qui sont venus e nfrance pour le bien de leurs enfants, pour eux, ou qui sont nés ici et veulent vivre en france en etant intégré, alors il faut etre intrétrables avec les merdes. On se protege nous mais on les protege en fait encore plus eux, parceque si la situation degenere encore plus, ils payeront avec les autres.

[:gum] On signe où ?
Je rajouterai responsabilisation des juges, avec un salaire pour partie sur base du taux de récidive des gens qu'ils jugent.
Et trouver une système similaire pour toute l'éducation nationale :  une forme de punition s'ils favorisent la non laïcité.
Le seul problème, c'est l'argent que ça va couter niveau prisons.

---------------
n°61043809
jamere
Posté le 17-10-2020 à 17:04:54  profilanswer

prokie a écrit :

La gauche, sa politique de  [:autruche]  [:autruche]  et son angélisme criminel qui nous gouverne depuis 39 ans  

Hein ?

n°61043818
hka-ta
Posté le 17-10-2020 à 17:06:33  profilanswer

vassilii a écrit :

Ce n'est pas cautionner mais dans le contexte actuel, quand on sait ce qui se passe en France depuis quelques années, les fous qui se balladent, je pense que c'etait dangereux d'avoir fait ça. Et quand je vois certains qui demandent à tout le monde de poster un peu partout les caricatures, je trouve que ces personnes sont des irresponsables. On n'est pas dans une periode normale, quel est interét de vouloir provoquer inutilement de nouveaux attentats ?

Fermons les yeux, c'est plus agréable  [:clooney8]

n°61043825
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-10-2020 à 17:07:21  profilanswer

+1

---------------
#TeamFirst
n°61043826
Hector Str​inger
Posté le 17-10-2020 à 17:07:28  profilanswer

Ca tombe bien, c'est le moment, on est en pleine période de relance.

n°61043828
hka-ta
Posté le 17-10-2020 à 17:08:00  profilanswer

Ou alors on s'attaque à enfin lire le pavé que sort la cour des comptes chaque année...
On est le pays le plus taxé, à un moment tu t'attends à avoir du service au niveau du prix payé.

n°61043829
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 17:08:04  answer

hka-ta a écrit :

Dans certains pôle-emploi ou certaines préfectures, si tu connais bien les préposés, tu as ton passe-droit. Ca a toujours exister (les plaques d'immat' aux chiffres ronds quand tu connaissais Jacqueline à la pref), et existe toujours (hop les rdv emploi qui s'espacent bizarrement si tu connais Rachida).  
Un truc géré par un humain où les moins bruyants vont encore se faire enfler, ceux qui gueulent ou exigent le moins, non merci

L’Etat, à la chinoise.
Et les préposés aussi seront notés.
Le flicage de toute la société en somme.

n°61043831
docmaboul
Posté le 17-10-2020 à 17:08:17  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

C'est très simple :  
- l'islam
- le coran (sûrement jamais lu) et ses hadiths
- une éducation absente (soit par des parents de merde, soit en l'absence de parents)
- un pois chiche en guise de cerveau

La panoplie du parfait petit djihadiste.

+ un passé de délinquant violent

n°61043833
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2020 à 17:09:03  profilanswer

hka-ta a écrit :

Dans certains pôle-emploi ou certaines préfectures, si tu connais bien les préposés, tu as ton passe-droit.

Il suffirait de basé la "notation social" sur le casier judiciaire, si il est vierge tu as le droit à toutes les aides sociales, et pour chaque délit inscrit dans ton casier, tu perd des points, et au bout d'un certain nombre de délits, tu n'a plus droit à rien...  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Marcel Pitou le 17-10-2020 à 17:09:53
n°61043837
the_blob
Posté le 17-10-2020 à 17:09:37  profilanswer

doum a écrit :

partie "etrangers":

partie "police/justice"

partie divers :

D’accord avec la plus part des choses, t’es un peu dur sur certaine par contre .
Mais sur le fond , tu as tellement raison ....

n°61043841
kray
Bad show?
Posté le 17-10-2020 à 17:10:28  profilanswer

T'inquiète c'est déjà le cas. Je préfère ça que ne plus avoir de droits car kouffar, d'ici 10-15 ans.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6618  6619  6620  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)