Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6617  6618  6619  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61043606
doutrisor
Posté le 17-10-2020 à 16:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Memnoch1 a écrit :

Ils en prennent le chemin à partir du moment où germe dans l'esprit de certains l'idée que le professeur a peut-être fait une erreur.  
Ils en prennent le chemin à partir du moment où certains estiment que Charlie Hebdo a fait une erreur en republiant les caricatures.
Ils en prennent le chemin à partir du moment où certains en sont encore à hésiter à nommer l'ennemi (oui, l'islam, tant qu'il n'est pas réformé et a priori, c'est loin d'être d'actualité, est un ennemi de toute république laïque).
Ils en prennent le chemin lorsque nos élites se contentent encore et encore de condamner avec la plus grande fermeté  :sarcastic: sans pour autant mettre le paquet pour éradiquer le fléau. Il est vrai qu'il a été très pratique de laisser cette seule thématique au RN et autres portions congrues de l'extrême droite (De Villiers, Dupont-Aignan, etc.) afin de se poser en rempart républicain à chaque élection, tout en cachant durant des années la misère sous le tapis. Maintenant que ça déborde, la gestion s'avère plus compliquée que prévue.

Oui, tous ces crétins qui depuis des années nous brandissent la menace fachiste qui blablabla entre-deux-guerres blablabla heures les plus sombres... tout cela pour éviter de combattre l'islamisme !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 16:29:19  profilanswer

n°61043608
Burracho
Posté le 17-10-2020 à 16:29:31  profilanswer

kami a écrit :

Sérieusement la réaction de ces députés est ridicule et frise l'attention whorisme. En quoi le CCIF peut être tenu comme responsable.

Je pense que tu n a pas compris la vrai portée des réponses de ces deux députés et des termes employés surtout par Chouat c est peut être passager mais j ai l impression vont être exposés à une forte dose de République sauce Vendée ou remise à sa place du catholicisme début 20 eme   :jap:

n°61043616
EricBurdon​70
Posté le 17-10-2020 à 16:30:06  profilanswer

C'est à espérer que cet attentat change quelque chose.
J'ai quand même l'impression que cette histoire a de quoi foutre la haine chez bcp de monde.  
Entre le parent qui a une demi-soeur qui est parti rejoindre l'ei, les appels sur réseaux sociaux pour pourrir la vie de ce prof qui a été peu soutenu et pas protégé, cela fout la rage :fou:  :fou:

n°61043619
multimmy
Pédée
Posté le 17-10-2020 à 16:30:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61043620
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-10-2020 à 16:30:37  profilanswer

Blaq a écrit :

Il faut faire quoi pour s'en sortir ? Dites-moi.

j'ai deja fait une liste de depart y'a quelques pages

voila ce qui pour moi doit etre fait immédiatement  

partie "etrangers":
- fin de l'immigration non choisie. Tu ne viens que pour le travail, et que si tu as un boulot qui t'attend. Fin du regroupement familiale egalement.
- renvoi immédiat et sans condition de tous les sans-papiers, et expulsion systématique de TOUS les demandeurs déboutés, mineurs isolés et tutti quanti. Accompagné évidemment des sanctions qui vont bien pour toute personne qui aide (autre que pour la survie immédiate) ou embauche un sans papier.
- expulsion immédiate de tout étranger jugé coupable par un tribunal. qu'elle que soit le délit.
- suppression immédiate du droit du sol. Non c'est pas parceque tu nés sur le sol que tu es francais. Si je nais en chine par hasard a cause d'un voyage ou parceque mes parents bossent en chine 1 an je ne suis pas chinois.
- fin des aides sociales attractives pour l'immigration

partie "police/justice"
- redonner a la police les armes, les moyens, et surtout les ordres pour agir. Donc t'y vas, et tu tapes au moindre début de rébellion. J'installerai bien des cameras sur tous les flics ce qui enleverait tout debat sur abus ou pas. Et si y'a de vrais derives elles seraient facilement sanctionner. Sous entendu que pour moi un coup de tonfa dans les dents d'un mec qui se sent plus peter n'est pas une derive, c'est une action de salubrité publique.
- autorisation aux flics de tirer des lors que leur vie est en danger (genre la fameuse histoire du molotov dnas la voiture avec les flics qui brulent)
- coté justice, mise en place de peine plancher pour en finir avec les juges complaisants.
- mise en place d'un système de multiplicateur de peine, pour en finir avec les mecs qui passent 40 fois en jugement et sont tjs dehors. Ca ca devient insupportable de voir xxxx, 32 ans, 40 antécédents judiciaires.
- construction massive de place de prison, au fond du larzac si il le faut. l'argument de "y'a pas de place en prison" ne doit pas etre un argument pour ne pas sanctionner un délinquant.
- finito les prisons vacances avec Playtstation and co. Lecture. Formation (pour les petites et moyenne peine) pour retour a l'emploi. Avec suivi derriere et obligation de bosser, ceci afin de contrôler que le mec qui prend de la prison pour traffic de drogue ne ressorte pas pour refaire du trafic direct derrière. Formation dans des metiers qui ont besoin de main d'oeuvre, plutot que d'aller chercher a l'etranger. En gros toute peine (pour quelqu'un qui a pas de boulot evidemment, pas pour jean kevin qui est boulanger et qui se prend 1 an de prison pour avoir taper sa femme) sera accompagnée d'une peine a la sortie avec oblgation de bosser et suivi

partie "jeunesse"/"scolaire"/"societe"/"regligion"
- fin de la repentance perpétuelle. Vous etes venu en france, vous y etes nés, peu importe, on s'en bat les couilles de la colonisation, de l'escalavage et autre connerie qui ont 60, 100 ou 200 ans. Soit vous êtes d'accord avec ca, soit vous etes libre de partir. La France de 2020 n'est pas responsable des actes de la france d'il y a 2 siecles. D'autant plus que ces questions sont bien plus complexes, que tous les pays sont issus de la colonisation d'un voisin ou ont été colonisés, et que l'escalave a ete pratiqué également si ce n'est plus par les africains eux meme, et par les arabo musulmans massivement.
- adaptation des manuels scolaires pour revenir a une integration plus forte. On est pas la pour etudier l'histoire du Maghreb, mieux vaut apprendre nos ancetres les gaulois, meme si t'es noir. si tu veux apprendre l'arabe a l'ecole ou l'histoire de je ne sais quoi, y'a des pays pour ca.
- suivi stricte des familles qui dévient. Possibilité d'envoyer les enfants en etablissement fermés avant qu'il ne soit trop tard.
- modification des lois concernants l'enfant. On ne peut plus juger un enfant de 14 ou 16 ans comme on le faisait en 1945. A l'epoque ca jouait aux billes, maintneant ca fait des tournantes dnas les caves de cités. Donc deja faudra refondre tout ca.
- associé a des mesures liés a la responsabilité financiere voir pénale des parents. Si tu tiens pas ton gosse, tu payes soit directement, soit indirectement (suppression des aides).  
- fermeture de toutes les mosqués qui ne respectent pas une charte dictée a l'avance, d'un islam compatible avec la république. et reconduite dans leur pays des imams integristes
- fin de la récréation pour toutes les revendications islamiques diverses et variés (voile intégral, burkini, pisicne non mixte, bouiffe a la cantine etc). J'ai grandit dans un quatier tres cosmopolite, avec énormement de musulman, y'avait pas de debat de hallal ou de cochon. Le jour ou y'avait du jambon, ils en mangeaient pas et basta. On est en france pas en Irak. si demain je vais vivre en arabie saoudite pour le boulot, je vais pas imposer qu'ils me servent du roti de porc a la cantine.
- surveillance des réseaux sociaux pour detecter les personnes qui cautionnent, se rejouissent, de ce genre d'actes, et y'en a des tonnes. sanction a prendre, surveillance a mettre en place, etc

partie divers :
- fin de la fraude a la sécurité sociale. on reprend la main sur les fausses cartes vitales, les retraités decedés depuis des lustres, etc.

si tu fais tout ca, tu vas grandement apaisé le pays, et tu vas faire du ménage, sans comme tu dis faire une shoah 2.0
et comme je dis tjs. En 1930, les juifs etaient des allemands comme les autres ! l'argument du "ce sont des francias comme toi et moi", ca n'est pas un argument, parceque ce ne tiens que dans un pays en paie. dans un pays en guerre civile, un bout de papier ca sert a rien. si on veut protéger les musulmans francais, intégrés, honnetes, travailleurs, qui sont venus e nfrance pour le bien de leurs enfants, pour eux, ou qui sont nés ici et veulent vivre en france en etant intégré, alors il faut etre intrétrables avec les merdes. On se protege nous mais on les protege en fait encore plus eux, parceque si la situation degenere encore plus, ils payeront avec les autres.

n°61043622
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-10-2020 à 16:30:59  profilanswer

Je prends le truc par un petit bout, mais parfois je me demande à quel point il faudrait pas interdire les réseaux sociaux aux moins de 18 ans. Un truc bien autoritaire comme on sait plus le faire ici.  

ça me fait chier, par ce que ça veut dire la fin de l'anonymat sur le net en fait.

n°61043624
Memnoch1
Posté le 17-10-2020 à 16:31:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Non, ça va, on s'en passera. On a déjà toute la chaine des parents d'élèves et de la mosquée de Pantin à remonter, on a de quoi bosser.

Bien dit... Et au passage, un petit stock de GAV à prévoir car à mon sens, notre justice, bien que faisant souvent preuve d'une trop grande mansuétude, ne va sûrement pas se gratter pour demander à la police d'aller chercher des responsabilités sur la base de l'incitation à la haine ou au meurtre. Si elle pouvait avoir la main ferme derrière (soupirs... oui, je sais, je rêve à voix haute mais j'aimerais tellement épargner à ma gamine la guerre civile qui s'en vient  :sarcastic: ).

n°61043626
kami
pouet
Posté le 17-10-2020 à 16:31:25  profilanswer

augur6 a écrit :

T'associer c'est compliqué entre l'avatar homosexuel et le soutien aux islamistes modérés du CCIF je suis pas sur que tu sois à associé à autre chose qu'un Troll....

Ah si tu le dis alors c'est sûrement vrai.

n°61043631
joams
Posté le 17-10-2020 à 16:32:03  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

C'est à espérer que cet attentat change quelque chose.
J'ai quand même l'impression que cette histoire a de quoi foutre la haine chez bcp de monde.  
Entre le parent qui a une demi-soeur qui est parti rejoindre l'ei, les appels sur réseaux sociaux pour pourrir la vie de ce prof qui a été peu soutenu et pas protégé, cela fout la rage :fou:  :fou:

ça ne peut se faire hélas, que par des façons drastiques au point ou nous en sommes

n°61043637
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-10-2020 à 16:32:52  profilanswer

augur6 a écrit :

T'associer c'est compliqué entre l'avatar homosexuel et le soutien aux islamistes modérés du CCIF je suis pas sur que tu sois à associé à autre chose qu'un Troll....

[:rofl]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 16:32:52  profilanswer

n°61043639
esomeprazo​l
Posté le 17-10-2020 à 16:32:58  profilanswer

doum a écrit :

j'ai deja fait une liste de depart y'a quelques pages

(...)

voila ce qui pour moi doit etre fait immédiatement  

:jap:  

On vote qui ? Qui pour porter ça et agir vraiment ?

n°61043640
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 16:33:24  answer

Mélenchon sur BFM "que, pour la deuxième fois, l'on s'aperçoive que des éléments de la communauté tchétchène puissent s'organiser pour le crime sans être ni détectés, ni réprimés"
https://twitter.com/bfmtv/status/13 [...] 90304?s=21

n°61043641
jamere
Posté le 17-10-2020 à 16:33:28  profilanswer

@doum : tu oublies de parler d'argent dans ton message.

n°61043644
ddlabrague​tte
Posté le 17-10-2020 à 16:33:55  profilanswer

Moihey a écrit :

bientot la page 6666, l apocalypse en approche ?

rigole pas trop :/  

Il en faudrait pas beaucoup plus pour voir quelques neo nazis décérébrés s'en prendre aux musulmans dans certaines régions  
Et selon les proportions que cela pourrait prendre, tout ça pourrait assez vite dégénérer  :sweat:  

Malheureusement, il va peut être falloir que la République se radicalise elle aussi, et vite, sous peine de voler en éclat d'une manière ou d'une autre   :(

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 17-10-2020 à 16:38:41
n°61043648
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 16:34:35  answer

On venait de lui filer un titre de séjour, valable jusqu'en Mars 2030  [:serumm:4]  
Pour un gars connu pour dégradation volontaire et violence en réunion  [:serumm:4]  
Y'a pas à dire, on est vraiment strict sur les critères de délivrance d un titre de séjour [:serumm:4]  
Et les rares cas ou on refuse le titre de séjour, on envoie un courrier et les gars restent la    [:serumm:4]  
Non définitivement, ne changeons rien, c'est parfait, on est au top de l'humanisme    [:serumm:4]

n°61043649
Memnoch1
Posté le 17-10-2020 à 16:34:42  profilanswer

Faluja a écrit :

Chaque parcours est unique, ce qui est intéressant éventuellement c'est de relever les similitudes.

C'est très simple :  
- l'islam
- le coran (sûrement jamais lu) et ses hadiths
- une éducation absente (soit par des parents de merde, soit en l'absence de parents)
- un pois chiche en guise de cerveau

La panoplie du parfait petit djihadiste.

n°61043655
Soupaire
Fifaix
Posté le 17-10-2020 à 16:35:45  profilanswer

Mélenchon le frontiste

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°61043656
EricBurdon​70
Posté le 17-10-2020 à 16:35:50  profilanswer

joams a écrit :

ça ne peut se faire hélas, que par des façons drastiques au point ou nous en sommes

Oui mais bon, ne rien faire c'est dangereux vu l'opinion publique.  
C'est la mèche qui peut embraser la société. Le père qui porte plainte, tu fais rien et il y a sûrement des gens qui voudraient le buter par rage par exemple.

n°61043657
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-10-2020 à 16:35:51  profilanswer

Et dans le même temps on avait refusé à une russe prof de français qui voulait enseigner en France.....

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°61043659
stefaninho
Posté le 17-10-2020 à 16:36:04  profilanswer

doum a écrit :

- fermeture de toutes les mosqués qui ne respectent pas une charte dictée a l'avance, d'un islam compatible avec la république. et reconduite dans leur pays des imams integristes

[:fading]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61043665
jamere
Posté le 17-10-2020 à 16:36:53  profilanswer

cyd125 a écrit :

Et dans le même temps on avait refusé à une russe prof de français qui voulait enseigner en France.....

La culture russe n'est pas assimilable en France. Désolé.

n°61043668
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-10-2020 à 16:37:44  profilanswer

cyd125 a écrit :

Agent infiltré de poutine très certainement. [:yopyopyop]

n°61043672
Memnoch1
Posté le 17-10-2020 à 16:38:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas besoin. Ce qui est intéressant là, c'est qu'il est mort.
Ce qui est aussi intéressant, ça va être de remonter le filet avec tous les gens qui ont participé de près ou de loin à ça, à commencer par les gens "normaux" qui ont appelé au lynchage de ce pauvre homme assassiné pour avoir montré des caricatures.
On a pas besoin que ce demeuré de 18 ans soit là pour nous le dire, il est bien où il est, truffé de plomb.

Si on pouvait aussi donner ses restes à bouffer aux cochons sauvages, ce serait parfait. Bien entendu, ce serait répondre à la barbarie par la barbarie.  
Ceci étant, je me souviens d'un reportage sur une combattante pershmerga qui terrorisait Daech parce qu'elle avait les yeux bleus et était blonde  :lol: , voyant en elle la réincarnation d'un djinn.  
Si ça pouvait n'en dissuader que quelques-uns, ce serait déjà ça de gagné...

n°61043673
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-10-2020 à 16:38:59  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

rigole pas trop :/  

Il en faudrait pas beaucoup plus pour que quelques neo nazis décérébrés s'en prennent aux musulmans dans certaines régions  
Et selon les proportions que cela pourrait prendre, tout ça pourrait assez vite dégénérer  :sweat:  

Malheureusement, il va peut être falloir que la République se radicalise elle aussi et vite sous peine de voler en éclat d'une manière ou d'une autre   :(  

Ben je me demande où on sera dans 10 ans, mais si on évite ce dont tu parles et la guerre civile, les choses sont claires: on va continuer sur la même pente.

C'est à dire de moins en moins de solidarité et d'esprit d'appartenance à un ensemble cohérent. Donc plus de chacun pour soi, encore plus de démantèlement du secteur public, encore plus d'école privée, probablement bientôt de la police privée façon USA (ensembles murés/barbelés/postes de sécurités/camera), donc plus d'inégalités. Et tlm sera pour, à cause du premier point: moins de solidarité. Il fera bon vivre.

C'est "amusant", car on voit bien que ça fait au fond le jeu des plus libéraux économiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 17-10-2020 à 16:39:27
n°61043682
Memnoch1
Posté le 17-10-2020 à 16:41:30  profilanswer

space droid a écrit :

Tiens le ccif a porté plainte contre aurore Bergé et zineb

Quand Jupiter va-t-il enfin dissoudre cette organisation sécessionniste de merde ?  
A moins qu'il attende que le bon peuple ne s'en charge ?

n°61043689
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2020 à 16:42:30  profilanswer

https://www.lepoint.fr/faits-divers [...] _2627.php#

Citation :

La justice avait contraint l'État à octroyer le statut de réfugié au terroriste et à sa famille

Quand sa famille, de nationalité russe, originaire d'un village au sud de Grozny, en Tchétchénie, est arrivée en France en 2008, l'homme qui a décapité le professeur d'histoire-géo du collège de Conflans avait 6 ans. Après une longue instruction en vue d'une demande d'asile pour obtenir le statut de réfugié politique, l'administration avait refusé que la famille se maintienne en France. Mais la Cour nationale du droit d'asile a cassé la décision en 2011 et entraîné l'obtention du statut de réfugié en France. Si, dans ce cas, la justice avait suivi l'administration, cette famille Anzorov aurait fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire. « La justice a obligé l'État à donner le statut de réfugié à cette famille », explique un haut fonctionnaire. C'est grâce à cela que l'assaillant s'est vu délivrer sa carte de séjour au mois de mars 2020, faisant de lui un adulte en situation régulière. « Comme il a obtenu la protection de l'État en 2011, le permis de séjour lui a été accordé automatiquement à sa majorité », continue la même source. Son père, qui travaille, dans la sécurité avait pu obtenir une place dans le même secteur d'activité pour son fils. Il lui avait même acheté un véhicule pour remplir ses missions à venir. Il n'a pas vu la radicalisation de son fils.

[:goumite:2]

n°61043696
esomeprazo​l
Posté le 17-10-2020 à 16:44:00  profilanswer

Ce pays bordel.  [:adnauseam:4] La France. Ma France.  [:lergo:3]

n°61043697
kray
Bad show?
Posté le 17-10-2020 à 16:44:03  profilanswer

doutrisor a écrit :

Puisque que cela est évoqué : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Mila

Devra-t-elle passer le reste de sa vie sous protection policière ? C'est trop tard pour Samuel Paty...

https://www.ladepeche.fr/2020/10/17 [...] 145616.php

Citation :

"L'assaillant était connu pour dégradation de biens publics et violences en réunion lorsqu'il était mineur", précise le procureur Jean-François Richard,

Mais :

Citation :

L'assaillant était "porteur d'un titre de séjour délivré le 4 mars dernier", confirme Jean-François Richard

:sarcastic:

Grillé par orodreths !  

Si c'est légal d'avoir un titre de séjour dans ces conditions, il faut d'urgence changer la loi. Tout délinquant/criminel étranger ne devrait pas obtenir de titre de séjour.  Quel et l'intérêt? On manque de chômeurs, on manque de délinquants, les prisons sont vides ? Non, alors on les renvoie chez eux, on en a pas besoin.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°61043699
hka-ta
Posté le 17-10-2020 à 16:44:18  profilanswer

tamino a écrit :

Ben je me demande où on sera dans 10 ans, mais si on évite ce dont tu parles et la guerre civile, les choses sont claires: on va continuer sur la même pente.

C'est à dire de moins en moins de solidarité et d'esprit d'appartenance à un ensemble cohérent. Donc plus de chacun pour soi, encore plus de démantèlement du secteur public, encore plus d'école privée, probablement bientôt de la police privée façon USA (ensembles murés/barbelés/postes de sécurités/camera), donc plus d'inégalités. Et tlm sera pour, à cause du premier point: moins de solidarité. Il fera bon vivre.

C'est "amusant", car on voit bien que ça fait au fond le jeu des plus libéraux économiquement.

En Afrique du Sud, c'est des petits havre de paix ces villes fortifié  :o

n°61043703
lef
100% Footix !
Posté le 17-10-2020 à 16:45:29  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ce pays bordel.  [:adnauseam:4] La France. Ma France.  [:lergo:3]

Non mais on atteint un niveau de mongolerie ...du jamais vu ! Quand je pense que des personnes veulent être président de la République pour "gérer" tout ce merdier...

n°61043704
coucourist​e
Posté le 17-10-2020 à 16:45:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

La justice avait contraint l'État à octroyer le statut de réfugié au terroriste et à sa famille

Quand sa famille, de nationalité russe, originaire d'un village au sud de Grozny, en Tchétchénie, est arrivée en France en 2008, l'homme qui a décapité le professeur d'histoire-géo du collège de Conflans avait 6 ans. Après une longue instruction en vue d'une demande d'asile pour obtenir le statut de réfugié politique, l'administration avait refusé que la famille se maintienne en France. Mais la Cour nationale du droit d'asile a cassé la décision en 2011 et entraîné l'obtention du statut de réfugié en France. Si, dans ce cas, la justice avait suivi l'administration, cette famille Anzorov aurait fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire. « La justice a obligé l'État à donner le statut de réfugié à cette famille », explique un haut fonctionnaire. C'est grâce à cela que l'assaillant s'est vu délivrer sa carte de séjour au mois de mars 2020, faisant de lui un adulte en situation régulière. « Comme il a obtenu la protection de l'État en 2011, le permis de séjour lui a été accordé automatiquement à sa majorité », continue la même source. Son père, qui travaille, dans la sécurité avait pu obtenir une place dans le même secteur d'activité pour son fils. Il lui avait même acheté un véhicule pour remplir ses missions à venir. Il n'a pas vu la radicalisation de son fils.

Plus tu creuses sur ce genre de dossier plus tu as envie de tout cramer  [:ge haussmann]

n°61043706
ddlabrague​tte
Posté le 17-10-2020 à 16:45:51  profilanswer

tamino a écrit :

D'une manière ou d'une autre je dis bien  
Quand on regarde l'histoire, dans différents pays, lorsqu'une société va mal au point d'être sur le point d'exploser,  
Soit elle explose  
Soit elle cède à la tentation du totalitarisme  

Il arrive aussi qu'elle explose avant de céder au totalitarisme :o

Ce que tu décris, je ne sais pas si c'est applicable en France car la situation est peut être pire qu'on ne l'imagine.  

Message édité par ddlabraguette le 17-10-2020 à 16:51:49
n°61043707
erg machao​n
Posté le 17-10-2020 à 16:45:58  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les élèves qui désignent le prof au psychopathe qui va le décapiter. Le pauvre gars..

J'espère qu'ils faisaient pas partie de ceux qui rigolaient en arrière plan des caméras, et qu'ils se la jouent discret dans leurs groupes FB alakon.

Tout dépend de comment il s'est présenté à ce groupe d'élèves. Si il a juste demandé "Vous avez vu M. Machin ?", Ils ne pouvaient pas connaitre ses attentions.

---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°61043715
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-10-2020 à 16:47:26  profilanswer

wilek a écrit :

Indétectable ? Ça faisait une semaine qu’il y avait des menaces proférées par des religieux et des parents d’élèves, des appels à la censure, voire des appels au meurtre!

Le tout moins d’un mois après un nouvel attentat Charlie Hebdo!  

Il y a eu dépôt de plainte. Aucune protection policière!

IN DE TEC TABLE qu’on vous dit!

Le problème, c'est que si tu commences à protéger tous les profs qui sont menacés pour avoir montré des caricatures ou autre guignolerie, tu vas vite manquer de flics.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61043727
doutrisor
Posté le 17-10-2020 à 16:50:05  profilanswer

Rien que cela montre la stupidité de certaines lois et procédures. L'étranger qui commet des violences n'a pas à recevoir un titre de séjour, mais doit être expulsé. Mais j'imagine que les mêmes lois absurdes, conçues et votées par des crétins, n'autorisent pas cela ???

Comment combattre le terrorisme alors qu'on n'est même pas capable d'expulser un voyou ??

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61043732
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-10-2020 à 16:50:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Le problème, c'est que si tu commences à protéger tous les profs qui sont menacés pour avoir montré des caricatures ou autre guignolerie, tu vas vite manquer de flics.

On va y arriver.

Fin de l'anonymat sur le net. Interdiction de smartphone et de réseaux sociaux aux moins de 18 ans. Grosses amendes voir détention minimum en cas de contrevenants.

ça me fait chier, mais c'est une piste pour se débarrasser d'une partie du problème que sont les réseaux et le net. Triste monde quand la chine devient l'exemple à suivre :o

n°61043733
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 17-10-2020 à 16:51:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils ont peut être pas tous une fatwa sur le dos.

n°61043737
hka-ta
Posté le 17-10-2020 à 16:51:21  profilanswer

doutrisor a écrit :

Rien que cela montre la stupidité de certaines lois et procédures. L'étranger qui commet des violences n'a pas à recevoir un titre de séjour, mais doit être expulsé. Mais j'imagine que les mêmes lois absurdes, conçues et votées par des crétins, n'autorisent pas cela ???

Comment combattre le terrorisme alors qu'on n'est même pas capable d'expulser un voyou ??

L'inverse est vrai également : pourquoi pas aller plus loin quand tu vois qu'il n'y a pas de conséquences à tes actes

n°61043738
Francis_Ll​acer
Posté le 17-10-2020 à 16:51:39  profilanswer

C'est pas l'islam, c'est la faute aux tchétchènes.
Surtout ne pas froisser son électorat...

n°61043739
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 16:51:57  answer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

La dictature des juges  [:damienm:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6617  6618  6619  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)