Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6623  6624  6625  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61044306
ticaribou
Posté le 17-10-2020 à 18:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

piou piou piou a écrit :

Quand je dis petite échelle, je parle au niveau individuel. Individuellement, leur contribution à l'extrémisme est marginal. C'est la quantité par contre qui rend cet extrémisme possible.

pas du tout
relis bien le récit d'antioch.
Les "modérés" ne le sont que de nom, la différence avec les autres, c'est le passage à l'acte. En trouvant des excuses aussi absurdes "c'est leur faute, z'avaient qu'à pas dessiner le momo" , ils cautionnent les passages à l'acte.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 18:27:03  profilanswer

n°61044307
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-10-2020 à 18:27:10  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai fait un petit tour devant le collège de Conflans cet aprem. Pas mal de monde. Et notamment un collègue d'histoire-géo de mon collège, à qui ça faisait tout drôle car il avait donné le même cours sur les caricatures il y a 10 jours...

Selon ma chef d'établissement, un rassemblement un peu plus "officiel" aura lieu lundi à 12h sur le parvis de la préfecture de Cergy, avec les syndicats et l'ensemble de la communauté éducative.

J'ai essayé d'y aller, je dois avouer que j'ai abandonné, impossible de poser ma caisse. Je suis passé par le centre d'Eragny aussi mais j'ai pas vu de rassemblement. Je verrai demain pour y aller plus tôt ou à des heures où il pourrait y avoir moins de monde.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61044315
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 17-10-2020 à 18:28:35  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Étrange veillée nocturne au collège du bois d’Aulne

Vendredi soir, dans la nuit qui enveloppait le collège du bois d’Aulne, l’attentat réveillait le cauchemar et le malaise de janvier 2015. Et pas seulement par son horreur. Alertés par les réseaux sociaux, une poignée d’adolescents s’était rendue sur place. Nul n’approuvait la décapitation, mais les réactions de certains, déclarant être de confession musulmane, semblaient bien éloignées du «Je suis Charlie» ou «Je suis Samuel».

Se présentant comme une élève du professeur d’histoire-géographie, une jeune fille assurait «qu’il avait une réputation de raciste», sa copine à ses côtés notant «c’est une offense [contre Mahomet]» en ajoutant aussitôt «mourir pour une caricature, c’est fou». «Ça va trop loin», lâchait quant à lui un autre ado, ancien élève de Samuel Paty. «Il a insulté notre prophète, notait un autre collégien. On en parlait en cour de récréation.»

Cette étrange veillée nocturne dégageait ainsi une ambiance surréaliste entre condamnation molle et ambiance potache (certains adolescents ne pouvant s’empêcher de faire les idiots devant une caméra). Avec même un certain détachement. «Vous voulez-voir sa tête?, demandait ainsi une jeune fille. La photo est sur Twitter». Et la collégienne de montrer sans grande émotion la tête coupée et ensanglantée de son professeur…

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] i-20201016

Bordel de merde [:prince californien]

L'espace d'un instant j'ai cru que le frère Bertin avait fait une vidéo BD de soutien [:footballove:1]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°61044320
Serresjp
Posté le 17-10-2020 à 18:29:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bien sûr, il y a plein de décapitations qui ont lieu en France, mais les médias n'en parlent pas parce que ce ne sont pas des musulmans qui les font.    [:moonblood4:8]

Ben oui tu as oublié les fameux attentats catholiques en france de ces 20 dernières années ?

n°61044321
ticaribou
Posté le 17-10-2020 à 18:29:32  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Une minorité ? Oui, sûrement.

En attendant, il y a de nombreux sondages qui t'expliquent que les plus jeunes des musulmans sont aussi les plus rigoristes. Et il ne semblerait pas que les concernant, ils s'assagissent avec l'âge. En fait, ce serait plutôt un mouvement d'ensemble qui frappe d'abord les plus jeunes (les plus cons ?  :whistle: ).

74% des musulmans français de moins de 25 ans placent les lois religieuses au-dessus de celles de la République.

Par ailleurs, 45% de ces mêmes musulmans français de moins de 25 ans estiment que l'islam est incompatible avec les valeurs de la société française.  

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20200908

Puisqu'ils le disent eux-mêmes, qu'attend notre législateur pour modifier la constitution (et au passage envoyer au diable le conseil constitutionnel qui ne sert à rien) et permettre la destitution de nationalité à tous ces bi-nationaux qui n'ont que rage et rancœur contre le pays dans lequel ils sont nés, dès lors qu'ils commettent un délit ou un crime pour lequel une telle peine complémentaire sera prévue ?

Assez d'indignation, assez de mots ou slogans comme "Je suis professeur", on passe aux actes.
Me concernant, j'ai décidé depuis quelque temps de voter pour celui ou celle qui nous débarrassera de tous ces islamistes radicaux. Et même si je ne partage de 20 ou 30% de son programme alors qu'un candidat plus consensuel en propose un qui pourrait me satisfaire à 60%, tant pis. Qu'il/elle s'appelle Le Pen, De Villiers (le général), Dupont-Aignan, Zemmour ou Onfray, je voterai pour une personnalité qui ne baisse pas son froc devant l'obscurantisme.  
Ca me fait mal au fondement rien que d'y penser mais s'il faut en passer par là, banco.  
Hors de question que ma gosse ou mes nièces finissent "torchonnées" par des ordures qui ne connaissent rien et ne comprennent rien à rien. Hors de question que l'islam s'impose en France.
Parti comme c'est, avec nos courageux politiciens, dans moins de 15 ans, on a la charia en guise de codes civil et pénal. Magnifique...  

Ensuite, il faudra s'attaquer forcément à l'autre grande menace : le réchauffement climatique. Mais là, c'est un autre topic. Et peut-être sera-t-il déjà trop tard ?  
Mais en tout cas, ces enculés d'enturbannés ne gagneront pas.  :fou:  :fou:  :fou:  

+1
à une réserve près : la plupart SONT français, nés en france et QUE français. On ne peut alors pas les rendre apatrides. Alors qu'ils nous chient dessus.

n°61044323
onizukaaaa​a
Posté le 17-10-2020 à 18:29:56  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu as un exemple de politique Islamophobe de l’état ?

L'interdiction du voile à l'école, les arrestations, les tabassages et les enfermements arbitraires, le soutien des islamophobes notoires comme el razhaoui et sa bande, sa politique international mené dans les pays musulmans.  
Sa politique intérieur de stigmatisation comme récemment le discours de Macron sur le "séparatisme islamiste".

n°61044325
babyboy4
Posté le 17-10-2020 à 18:30:04  profilanswer

Juju a bien changé depuis quelques temps  [:tammuz]

n°61044331
piou piou ​piou
Posté le 17-10-2020 à 18:31:26  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Oui et on a tous condamné de façon ferme cet acte. Que veux tu faire de plus ? On empêchera jamais une personne déséquilibré de commettre un tel acte à part à renforcer la sécurité ou que sais-je.

Mais vouloir rejeter le problème sur les fondements de l'islam alors qu'il y a 2 milliards de musulmans sur la planète, tu vas avoir du mal. Tu sais j'ai vu des décapitations faire 2 ligne sur le parisien et fin de l'histoire, tu n'en a même surement jamais entendu parlé. Mais rajoute le mot "islam" et hop la bombe est lancé.  
Faut être sérieux 2 minutes, c'est très grave ce qu'il s'est passé, mais ça ne donne pas le droit de dire des choses fausses sur l'islam et ses croyants.

Au delà d'un certain nombre d'occurrences (et ce déséquilibré n'est pas le premier à faire un tel acte en lien avec l'islam), y a quelques questions à se poser sur ce qui les lie, en évitant toutefois de tomber dans l'autre extrême ("les musulmans sont des terroristes" ). C'est un peu facile de balayer toute causalité en dépit des chiffres.
Encore plus si on regarde les choses avec proportionnalité, parce que l'islam (et les musulmans) est pourtant une religion/un groupe très minoritaire en France.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 17-10-2020 à 18:32:23

---------------
L'école du débat constructif
n°61044332
prokie
Trump 2028
Posté le 17-10-2020 à 18:31:30  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Arrête de délirer, on parle d'une minorité là.

Ils sont pas une minorité à s'etre acharné sur ce professeur à partir du moment ou il a fait un simple cours d'education civique.  

Un lynchage pendant deux semaines pour finir sur une décapitation  

Abject  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61044339
onizukaaaa​a
Posté le 17-10-2020 à 18:32:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bien sûr, il y a plein de décapitations qui ont lieu en France, mais les médias n'en parlent pas parce que ce ne sont pas des musulmans qui les font.    [:moonblood4:8]

https://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 093547.php

N'interviens pas s'il te plait sans savoir, tu fais perdre du temps à tout le monde, vraiment.

piou piou piou a écrit :

Au delà d'un certain nombre d'occurrences (et ce déséquilibré n'est pas le premier à faire un tel acte en lien avec l'islam), y a quelques questions à se poser sur ce qui les lie, en évitant toutefois de tomber dans l'autre extrême ("les musulmans sont des terroristes" ). C'est un peu facile de balayer toute causalité en dépit des chiffres.
Encore plus si on regarde les choses avec proportionnalité, parce que l'islam (et les musulmans) est pourtant une religion/un groupe très minoritaire en France.

L'islam est au grand minimum la 2eme religion de france... Je ne nie pas qu'il y a un lien, mais je veux dire tu pourras rien y faire ce sont des textes qui sont sacrées pour 2 milliards de gens et qui sont sujet à interprétation.  
Certains vont y trouver une interprétation violente et de tout temps ça a existé et ça existera, mais le fait que la France soit la cible dernièrement n'est à mon avis pas un hasard aux actes (isolés je le rappel certes mais assez nombreux il est vrai)

Une chose qui est très révélateur, c'est que la France est perçu dans le monde comme très très hostile à l'islam, avant c'était le drapeau américain qui était brûlé, maintenant c'est le drapeau français...et ca devrait au minimum amener à se poser des questions.

Message cité 1 fois
Message édité par onizukaaaaa le 17-10-2020 à 18:39:25
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 18:32:32  profilanswer

n°61044343
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:33:02  answer

macgawel a écrit :

Tu as un exemple de politique Islamophobe de l’état ?

https://twitter.com/Sabrinah_djz/st [...] 6620413952

Citation :

Ce serai un prof musulman,  et la situation inverse je me demande si il y aurai eu tout ce raffut ?  je dis ça je dis rien !

Voila les vrais questions  [:4lkaline:1]

n°61044344
roller and​ scratcher
Posté le 17-10-2020 à 18:33:08  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

L'interdiction du voile à l'école, les arrestations, les tabassages et les enfermements arbitraires, le soutien des islamophobes notoires comme el razhaoui et sa bande, sa politique international mené dans les pays musulmans.
Sa politique intérieur de stigmatisation comme récemment le discours de Macron sur le "séparatisme islamiste".

L'école est laïque, et elle doit le rester. Le voile, et j'espère que ça te fait bien chier, n'a rien à y foutre.

Pour le reste, ce n'est que du troll... personnellement je vois plus de flics caillaissés par des wesh à capuches que des musulmans passés à tabac.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 17-10-2020 à 18:34:37
n°61044345
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:33:21  answer

ticaribou a écrit :

+1
à une réserve près : la plupart SONT français, nés en france et QUE français. On ne peut alors pas les rendre apatrides. Alors qu'ils nous chient dessus.

Que français, j’en doute fort désolé, connaissant les règles de nationalité des pays du Maghreb.
Ces pays privilégient très fortement le droit du sang.

n°61044348
Serresjp
Posté le 17-10-2020 à 18:33:38  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

https://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 093547.php

N'interviens pas s'il te plait sans savoir, tu fais perdre du temps à tout le monde, vraiment.

Comparaison n’est pas raison.

Et c’est bien! tu as trouvé une décapitation depuis 2014

n°61044350
reglandus
Posté le 17-10-2020 à 18:33:43  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

:D

trop gros celui là

n°61044355
L3-C4ibr34​2
Posté le 17-10-2020 à 18:34:12  profilanswer

doum a écrit :

j'ai deja fait une liste de depart y'a quelques pages

voila ce qui pour moi doit etre fait immédiatement  

partie "etrangers":
- fin de l'immigration non choisie. Tu ne viens que pour le travail, et que si tu as un boulot qui t'attend. Fin du regroupement familiale egalement.
- renvoi immédiat et sans condition de tous les sans-papiers, et expulsion systématique de TOUS les demandeurs déboutés, mineurs isolés et tutti quanti. Accompagné évidemment des sanctions qui vont bien pour toute personne qui aide (autre que pour la survie immédiate) ou embauche un sans papier.
- expulsion immédiate de tout étranger jugé coupable par un tribunal. qu'elle que soit le délit.
- suppression immédiate du droit du sol. Non c'est pas parceque tu nés sur le sol que tu es francais. Si je nais en chine par hasard a cause d'un voyage ou parceque mes parents bossent en chine 1 an je ne suis pas chinois.
- fin des aides sociales attractives pour l'immigration

partie "police/justice"
- redonner a la police les armes, les moyens, et surtout les ordres pour agir. Donc t'y vas, et tu tapes au moindre début de rébellion. J'installerai bien des cameras sur tous les flics ce qui enleverait tout debat sur abus ou pas. Et si y'a de vrais derives elles seraient facilement sanctionner. Sous entendu que pour moi un coup de tonfa dans les dents d'un mec qui se sent plus peter n'est pas une derive, c'est une action de salubrité publique.
- autorisation aux flics de tirer des lors que leur vie est en danger (genre la fameuse histoire du molotov dnas la voiture avec les flics qui brulent)
- coté justice, mise en place de peine plancher pour en finir avec les juges complaisants.
- mise en place d'un système de multiplicateur de peine, pour en finir avec les mecs qui passent 40 fois en jugement et sont tjs dehors. Ca ca devient insupportable de voir xxxx, 32 ans, 40 antécédents judiciaires.
- construction massive de place de prison, au fond du larzac si il le faut. l'argument de "y'a pas de place en prison" ne doit pas etre un argument pour ne pas sanctionner un délinquant.
- finito les prisons vacances avec Playtstation and co. Lecture. Formation (pour les petites et moyenne peine) pour retour a l'emploi. Avec suivi derriere et obligation de bosser, ceci afin de contrôler que le mec qui prend de la prison pour traffic de drogue ne ressorte pas pour refaire du trafic direct derrière. Formation dans des metiers qui ont besoin de main d'oeuvre, plutot que d'aller chercher a l'etranger. En gros toute peine (pour quelqu'un qui a pas de boulot evidemment, pas pour jean kevin qui est boulanger et qui se prend 1 an de prison pour avoir taper sa femme) sera accompagnée d'une peine a la sortie avec oblgation de bosser et suivi

partie "jeunesse"/"scolaire"/"societe"/"regligion"
- fin de la repentance perpétuelle. Vous etes venu en france, vous y etes nés, peu importe, on s'en bat les couilles de la colonisation, de l'escalavage et autre connerie qui ont 60, 100 ou 200 ans. Soit vous êtes d'accord avec ca, soit vous etes libre de partir. La France de 2020 n'est pas responsable des actes de la france d'il y a 2 siecles. D'autant plus que ces questions sont bien plus complexes, que tous les pays sont issus de la colonisation d'un voisin ou ont été colonisés, et que l'escalave a ete pratiqué également si ce n'est plus par les africains eux meme, et par les arabo musulmans massivement.
- adaptation des manuels scolaires pour revenir a une integration plus forte. On est pas la pour etudier l'histoire du Maghreb, mieux vaut apprendre nos ancetres les gaulois, meme si t'es noir. si tu veux apprendre l'arabe a l'ecole ou l'histoire de je ne sais quoi, y'a des pays pour ca.
- suivi stricte des familles qui dévient. Possibilité d'envoyer les enfants en etablissement fermés avant qu'il ne soit trop tard.
- modification des lois concernants l'enfant. On ne peut plus juger un enfant de 14 ou 16 ans comme on le faisait en 1945. A l'epoque ca jouait aux billes, maintneant ca fait des tournantes dnas les caves de cités. Donc deja faudra refondre tout ca.
- associé a des mesures liés a la responsabilité financiere voir pénale des parents. Si tu tiens pas ton gosse, tu payes soit directement, soit indirectement (suppression des aides).  
- fermeture de toutes les mosqués qui ne respectent pas une charte dictée a l'avance, d'un islam compatible avec la république. et reconduite dans leur pays des imams integristes
- fin de la récréation pour toutes les revendications islamiques diverses et variés (voile intégral, burkini, pisicne non mixte, bouiffe a la cantine etc). J'ai grandit dans un quatier tres cosmopolite, avec énormement de musulman, y'avait pas de debat de hallal ou de cochon. Le jour ou y'avait du jambon, ils en mangeaient pas et basta. On est en france pas en Irak. si demain je vais vivre en arabie saoudite pour le boulot, je vais pas imposer qu'ils me servent du roti de porc a la cantine.
- surveillance des réseaux sociaux pour detecter les personnes qui cautionnent, se rejouissent, de ce genre d'actes, et y'en a des tonnes. sanction a prendre, surveillance a mettre en place, etc

partie divers :
- fin de la fraude a la sécurité sociale. on reprend la main sur les fausses cartes vitales, les retraités decedés depuis des lustres, etc.

si tu fais tout ca, tu vas grandement apaisé le pays, et tu vas faire du ménage, sans comme tu dis faire une shoah 2.0
et comme je dis tjs. En 1930, les juifs etaient des allemands comme les autres ! l'argument du "ce sont des francias comme toi et moi", ca n'est pas un argument, parceque ce ne tiens que dans un pays en paie. dans un pays en guerre civile, un bout de papier ca sert a rien. si on veut protéger les musulmans francais, intégrés, honnetes, travailleurs, qui sont venus e nfrance pour le bien de leurs enfants, pour eux, ou qui sont nés ici et veulent vivre en france en etant intégré, alors il faut etre intrétrables avec les merdes. On se protege nous mais on les protege en fait encore plus eux, parceque si la situation degenere encore plus, ils payeront avec les autres.

+ 1000

Mais qui portera ces couilles pour mettre en place tout ça?

---------------
Casse toi pas la tête
n°61044358
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-10-2020 à 18:35:16  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Assez d'indignation, assez de mots ou slogans comme "Je suis professeur", on passe aux actes.
Me concernant, j'ai décidé depuis quelque temps de voter pour celui ou celle qui nous débarrassera de tous ces islamistes radicaux. Et même si je ne partage de 20 ou 30% de son programme alors qu'un candidat plus consensuel en propose un qui pourrait me satisfaire à 60%, tant pis. Qu'il/elle s'appelle Le Pen, De Villiers (le général), Dupont-Aignan, Zemmour ou Onfray, je voterai pour une personnalité qui ne baisse pas son froc devant l'obscurantisme.
Ca me fait mal au fondement rien que d'y penser mais s'il faut en passer par là, banco.

Bien sûr qu'ils ne baissent pas leur froc, pour le moment aucun de ces tristes sires n'est aux plus hautes fonctions du pouvoir. Et en cas d'accession, tu risquerais d'avoir des surprises et de découvrir tout ce que l'obsession du maintien au pouvoir amène de compromissions, de traîtrise et de reniement des valeurs.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61044366
Serresjp
Posté le 17-10-2020 à 18:36:25  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

+ 1000

Mais qui portera ces couilles pour mettre en place tout ça?

Personne ne le fait car ils savent très bien que si on applique la moitié de tout ça, ce sera attentats sur attentats ..

n°61044375
piou piou ​piou
Posté le 17-10-2020 à 18:37:57  profilanswer

ticaribou a écrit :

pas du tout
relis bien le récit d'antioch.
Les "modérés" ne le sont que de nom, la différence avec les autres, c'est le passage à l'acte. En trouvant des excuses aussi absurdes "c'est leur faute, z'avaient qu'à pas dessiner le momo" , ils cautionnent les passages à l'acte.

Tu réalises pas bien le gouffre entre dire "c'est leur faute, z'avaient qu'à pas dessiner le momo" et décapiter quelqu'un.
Y a tout un tas d'échelons de radicalité, du plus anodin mais nombreux au plus rare mais violent.
C'est vraiment stupide de simplifier une sorte de "ce sont tous plus ou moins les mêmes", et ça l'est autant que de nier toute relation entre les échelons.

Message cité 5 fois
Message édité par piou piou piou le 17-10-2020 à 18:38:21

---------------
L'école du débat constructif
n°61044377
kami
pouet
Posté le 17-10-2020 à 18:38:09  profilanswer

Tes propos dérivent au troll gras. C'est dommage de sombrer ainsi.

n°61044381
homnibus
Posté le 17-10-2020 à 18:39:49  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

L'interdiction du voile à l'école c'est islamophobe ? Pardon?

Le discours de Macron était très juste, ne t'en déplaise. Et ça va aller de plus en plus fort avec les années.

Édit: en fait je tombe dans le troll je pense

Message édité par homnibus le 17-10-2020 à 18:40:34
n°61044382
roller and​ scratcher
Posté le 17-10-2020 à 18:40:07  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Juju a bien changé depuis quelques temps  [:tammuz]

Ce collectionneur de montres de luxe m'a surpris par ses propos courageux, pour une fois, en effet.

n°61044383
L3-C4ibr34​2
Posté le 17-10-2020 à 18:40:13  profilanswer

Serresjp a écrit :

Personne ne le fait car ils savent très bien que si on applique la moitié de tout ça, ce sera attentats sur attentats ..

Euh c'est déjà le cas.

Plus on attend plus se sera pire.

Quitte à ce que soit le bordel/guerre autant réagir de suite pour nettoyer ce pays des ennemies et des traitres.

---------------
Casse toi pas la tête
n°61044385
kami
pouet
Posté le 17-10-2020 à 18:40:44  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Tu réalises pas bien le gouffre entre dire "c'est leur faute, z'avaient qu'à pas dessiner le momo" et décapiter quelqu'un.
Y a tout un tas d'échelons de radicalité, du plus anodin mais nombreux au plus rare mais violent.
C'est vraiment stupide de simplifier une sorte de "ce sont tous plus ou moins les mêmes", et ça l'est autant que de nier toute relation entre les échelons.

J'apprécie ton effort mais tu vas être vote catalogué comme défenseur de terroriste.
Bon chance

n°61044387
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2020 à 18:41:31  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

[:pingolu:4]

n°61044391
Hector Str​inger
Posté le 17-10-2020 à 18:42:38  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ces deux morceaux de phrases signifient la meme chose.

Message édité par Hector Stringer le 17-10-2020 à 18:43:12
n°61044398
onizukaaaa​a
Posté le 17-10-2020 à 18:43:31  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

L'école est laïque, et elle doit le rester. Le voile, et j'espère que ça te fait bien chier, n'a rien à y foutre.  

Pour le reste, ce n'est que du troll... personnellement je vois plus de flics caillaissés par des wesh à capuches que des musulmans passés à tabac.

La laicité n'existais pas avant 2004 ? Je crois que la laicité ne veut pas dire absence de religion, d'ailleurs dans pleins de pays laique le voile est autorisé à l'école....
C'est une politique islamophobe puisque le fait de porter un voile n'est d'aucune appartenance religieuse particulière mais relève plutôt d'un style vestimentaire.  

On a parler de l'exemple idriss sihamedi, casier vierge, condamné pour aucun fait victime des faits dont j'ai parler...

n°61044399
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:43:38  answer

kami a écrit :

Tes propos dérivent au troll gras. C'est dommage de sombrer ainsi.

Tu vois, tu incarnes bien le problème.
Tu es mesuré, pondéré, et je suis certain que tu es un type très bien dans ta vie quotidienne.
Mais si l’on remet en cause le saint machin et son cortège d’anecdotes debiles, tu as comme un court circuit qui s’effectue et tu n’arrives plus à prendre de recul.
Ne t’inquiète pas, tu n’es pas seul dans ce cas. C’est le drame de cette religion.

n°61044401
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-10-2020 à 18:43:48  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Ce collectionneur de montres de luxe m'a surpris par ses propos courageux, pour une fois, en effet.

Il a dit quoi?

Apres, c'est toujours plus facile de critiquer quand on n'a plus de mandats. Surtout pour critiquer un bordel qu'il a largement contribué à mettre en place.  

n°61044409
kami
pouet
Posté le 17-10-2020 à 18:44:57  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Il n'y a pas de lois contre les musulmans.

Par contre on peut dénoncer une certaine hystérie autour de la question musulmane...hallal,burkinl robe longue à l'ecole, cnews qui peut passer une journée sans faire unr chronique sur la question.

n°61044414
roller and​ scratcher
Posté le 17-10-2020 à 18:46:18  profilanswer

kami a écrit :

J'apprécie ton effort mais tu vas être vote catalogué comme défenseur de terroriste.
Bon chance

Et pourquoi ? Putain cette pleurnicherie continuelle, c'est lourd  [:massys]

Il a entièrement raison, tout le monde en a conscience et personne ne dira le contraire.

Sauf que, tout signe de radicalisation, même "anodin" du genre "ils l'ont bien cherché" doit être combattu (et argumenté, tant que ça peut encore l'être).

Message édité par roller and scratcher le 17-10-2020 à 18:47:01
n°61044417
homnibus
Posté le 17-10-2020 à 18:46:29  profilanswer

+1 c'est pareil avec des collègues ou des potes d'université CSP+.

Ils sont brillants intellectuellement, bosseurs et super agréables à côtoyer. Par contre des que ça parle religion ils se braquent direct.

C'est vraiment une secte. C'est terrible. L'islam est un fléau.

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 17-10-2020 à 18:47:19
n°61044419
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:47:04  answer

La fille qui n’était pas présente au cours du prof tué...car elle avait été renvoyé pour des problèmes de comportement  [:didierlachance:5]  
Les chiens ne font pas des chats  [:teamfive94:9]

n°61044420
tourtour
Posté le 17-10-2020 à 18:47:14  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Euh, tu confirmes donc que ce sont les mêmes.

n°61044422
deadpool
Posté le 17-10-2020 à 18:47:27  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Un beau ramassis de conneries.
Tu devrais aller faire un tour ailleurs, t'y serais sans doute plus heureux.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61044424
yellowston​e2
Posté le 17-10-2020 à 18:47:36  profilanswer

crepator4 a écrit :

Hier je téléphone ,on parle de l'emission sur le soleil ,puis me dit au fait , tu voit qu'ils disent egorgé sur France inter ... j'avais pas suivi les infos ...)

Et encore ils disent égorgé. Pour les deux touristes scandinave au Maroc, ça parlait de "blessure au cou" si je me rappelle bien. Doux euphémisme pour dire décapitées...

n°61044425
macgawel
Posté le 17-10-2020 à 18:47:44  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

La laicité n'existais pas avant 2004 ? Je crois que la laicité ne veut pas dire absence de religion, d'ailleurs dans pleins de pays laique le voile est autorisé à l'école....
C'est une politique islamophobe puisque le fait de porter un voile n'est d'aucune appartenance religieuse particulière mais relève plutôt d'un style vestimentaire.

Si le port du voile n'est pas religieux, l'interdire ne peut pas être islamophobe  [:doc petrus]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61044432
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:48:33  answer

yellowstone2 a écrit :

Et encore ils disent égorgé. Pour les deux touristes scandinave au Maroc, ça parlait de "blessure au cou" si je me rappelle bien. Doux euphémisme pour dire décapitées...

Y avait eu la même pudeur pour le père Hamel.

n°61044433
roller and​ scratcher
Posté le 17-10-2020 à 18:48:33  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Il a dit quoi?

Apres, c'est toujours plus facile de critiquer quand on n'a plus de mandats. Surtout pour critiquer un bordel qu'il a largement contribué à mettre en place.  

Il a dénoncé l'hypocrisie et la retenue des responsables politiques à mettre des mots sur le fait que ce soit un acte terroriste islamique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6623  6624  6625  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)