| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
Vous lisez pas les conversations ? Yen a un qui dit "blabla rien contre les musulmans, même pas une mosquée tagguee" et c'était une réponse à ça, meriadeck ne met pas les 2 actes en parallèle |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 20:34:19 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Burracho |
|
homnibus |
Oui en effet on m'a fait remarquer, et en effet il n'a pas comparé les attentats aux dégradations. Je me suis planté dans.mon message Par contre on pourrait se focaliser sur le fond: c'est ça l'ambiance islamophobe oppressante qui conduit aux attentats ? Ça vous paraît pas un peu léger? |
Blaq |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 20:37:49 ![]()
Pour le faire TT ? |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 20:38:08 ![]() ![]() |
unknown_person |
C'est quoi le probleme de corriger quelqu'un sur un point, même mineur, de son argumentation ? Meriadeck ne faisait que corriger, il n'a même pas essayé de contre argumenter |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
[Parenthèse humouristique] --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
baliste_titan |
|
Burracho |
Message cité 3 fois Message édité par Burracho le 17-10-2020 à 20:41:21 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 17-10-2020 à 20:42:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 20:41:11 ![]()
Les mecs ont honte de rien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 20:42:38 |
docmaboul |
|
the_blob |
Message cité 4 fois Message édité par the_blob le 17-10-2020 à 20:48:03 |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 20:43:11 ![]() Quand je vois tout ce remue-ménages à Conflans, ces beaux discours, La Marseillaise chantée, avec le maire qui parle, Blanquer qui sort du bois pour dire qu’on a trop accepté qu’une forme de prosélytisme s’installe.... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 20:43:57 |
augur6 j'adooooore l'abstrait | C'est vrai donc je résume 5 pauvres faits divers monté en épingle sur les 8 % de musulmans qui a leur tour représentent 290 morts... Poutre, œil toussa toussa Je l'ai déjà dit : en 2018 Checher la victime et trouver l'oppresseur Quand 8% arrivent à faire chier 92 % j'appelle pas ça des victimes... Message cité 3 fois Message édité par augur6 le 17-10-2020 à 20:46:31 |
crepator4 Deus ex machina |
ça sent le rétropédalage futur pour pas stigmatiser ... (ça va bien finir par etre twité par un debilos un moment ou l'autre Message édité par crepator4 le 17-10-2020 à 20:44:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 20:44:56 ![]()
C'est peut-être les 1%
|
doutrisor |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 20:45:52 ![]()
|
leraturbain |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 20:47:18 ![]()
|
jamere |
|
Jacquot martin | Y avait pas aussi moultes poitrines dans Benny hill? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 20:48:30 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
the_blob |
|
doutrisor |
unknown_person |
Même en étant d'accord avec le fond, je trouve ça con de rajouter des points d'argumentation faux (car c'est fait de façon volontaire d'après lui, c'était fait exprès pour le "piège" que j'ai du mal à comprendre |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |