| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 21:11:19 ![]() ![]() |
Memnoch1 |
|
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 21:13:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 21:16:47 |
gouleyance sait compliquer |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 21:14:30 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Gunman24 |
|
Memnoch1 |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 21:15:41 ![]() ![]() |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 21:16:31 ![]()
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
crepator4 Deus ex machina |
La question se pose , y'a un certain comité qui passerait bien ça pour des violences policieres ... En plus comme il a pas été jugé , il est virtuellement innocent ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 17-10-2020 à 21:25:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 21:19:03 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Yeb63 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
j'va rajouter un Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 17-10-2020 à 21:24:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 21:24:23 ![]()
|
Sillage276 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 21:26:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 21:26:54 |
Sillage276 |
si on en est là, c'est parce que les sjw hurlent à la mort dès que quelqu'un essaie de prendre des mesures contre l'islamisme. |
j'hesitais , mais des fois je me dit qu'a trop jouer sémantiquement sur hfr , on a quasi tous une fiche s ... en tout cas si c'est un bot qui decide on est mort Message édité par crepator4 le 17-10-2020 à 21:40:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sticki Le gras c'est la vie. | Sur CNEWS, Eric Diard annonce que l'inspection académique s'apprêtait à rappeler au prof' les règles de la laïcité. J'en n'ai pas cru mes oreilles Message cité 8 fois Message édité par Sticki le 17-10-2020 à 21:33:33 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
|
kami pouet |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pistrix |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |