| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 10:31:50 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu peux aussi faire "Anal Goye" en anagramme |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
viniw geek repenti |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Croco385 |
|
Jocho Aigle Royal |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 10:33:44 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Oui bien sur...
[ Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 17-11-2015 à 10:35:45 --------------- |
La prochaine fois je te conseille de prendre les devants et d'aller libérer les otages directement vu qu'il semblerait que tu possèdes de fortes compétences en matière de contre terrorisme et de schéma d'intervention en milieu clos remplis de civils et de kamikazes Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-11-2015 à 10:37:09 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 17-11-2015 à 10:36:13 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 17-11-2015 à 10:36:42 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
babyboy4 |
Heureusement qu'ils ne sont pas au contact de centaines de personnes |
duckxks |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 17-11-2015 à 10:39:06 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 4 fois Message édité par xxantoinexx le 17-11-2015 à 10:39:04 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
tomcat8390 BF1 |
|
Lucky Lurke |
|
viniw geek repenti |
|
Trifon_Ivanov La légende | Merci P.atron |
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 17-11-2015 à 10:46:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 10:43:17 ![]()
Qu'il continue à dealer son pétrole de contrebande en famille et qu'il nous doute la paix |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 17-11-2015 à 10:44:51 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | le Patron qui nous fait des récaps avec 12h de décalage, toujours utile |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Chou Andy Would you know my nem |
La phrase du milieu montre une incompétence totale sur le sujet. Du coup ça décrédibilise un peu le tout Et c'est tort et on ne fout pas une virgule au milieu de nulle part bordel Message édité par Chou Andy le 17-11-2015 à 10:46:51 |
Kapa75 |
|
C'est juste que, dans un contexte bordélique comme vendredi soir dans lequel la situation n'est figée que tardivement (qui fait quoi ? Où sont-ils ? En reste t-il encore en dehors ? D'autres attaques vont-elles avoir lieu dans le même temps ?), je ne trouve pas que le délai d'intervention soit particulièrement long du point de vue des forces de l'ordre. Il aurait fallu faire quoi ? Rentrer comme des bourrins dans le truc en prenant le risque de faire encore plus de dégâts ? 3 bombes avaient pété 1h avant au SDF, il y avait un risque non négligeable que la salle soit elle aussi piégée. Il y avait des dizaines de personnes cachées. On fait quoi ? On les laisse au milieu et on voit comment ça se passe au milieu des échanges de tir ? Les négociateurs ont réussi à obtenir la sortie des blessés pendant 20 minutes. Pareil là aussi. Il aurait fallu faire quoi ? Les laisser eux aussi au milieu. Comme tu l'a dit, ça se prépare un minimum, il faut avoir les bonnes personnes pouvant te fournir des informations précieuses, obtenir les accords du ministère, définir un minimum de stratégie d'information et d'intervention etc... Les personnes qui pensent qu'une intervention comme celle-ci peut se mettre en place en 15 minutes avec 4 blessés légers et 0 morts n'ont aucun sens des réalités. Et là aussi, ce sont les mêmes qui s'imaginent dans un film d'action avec Bruce Willis. Sérieusement, un peu de bon sens. Il y aura toujours des pertes humaines dans ce genre de scénario. Les "on aurait du, il aurait fallu" c'est bons pour les députés le cul au chaud dans leur bureau de l'assemblée. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-11-2015 à 10:50:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |