Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43903231
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-11-2015 à 10:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
les anglais qui vont chanter la marseillaise ce soir pour angleterre france... Si il y a bien un chant que les royalistes ne veulent pas chanter c'est celui là et là le peuple anglais qui va chanter ça avec émotion et tout... Du coup les mecs ils vont chanter god save the queen et la marseillaise après.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 10:47:11  profilanswer

n°43903237
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 10:47:30  answer

tomcat8390 a écrit :

Tu leur répond que quand c'est des musulmans eux aussi laisse faire:Algerie en 90,Yemen depuis des mois.

Si tu peux venir leur expliquer toi même,  je te cache pas que ça m'arrange.

Je vis au milieu d'eux moi, seul au milieu de 550 de ces énergumènes  quand même  [:mangaflip]

n°43903251
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-11-2015 à 10:48:13  profilanswer

pesos a écrit :

Bien-sur qu'ils les utilisent :D

mouais c'est pas très malin alors, les chars sans couverture aérienne décente c'est juste des appeau à missiles

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°43903258
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-11-2015 à 10:48:35  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est juste que, dans un contexte bordélique comme vendredi soir dans lequel la situation n'est figée que tardivement (qui fait quoi ? Où sont-ils ? En reste t-il encore en dehors ? D'autres attaques vont-elles avoir lieu dans le même temps ?), je ne trouve pas que le délai d'intervention soit particulièrement long du point de vue des forces de l'ordre.

Il aurait fallu faire quoi ? Rentrer comme des bourrins dans le truc en prenant le risque de faire encore plus de dégâts ? 3 bombes avaient pété 1h avant au SDF, il y avait un risque non négligeable que la salle soit elle aussi piégée. Il y avait des dizaines de personnes cachées. On fait quoi ? On les laisse au milieu et on voit comment ça se passe ? Les négociateurs ont réussi à obtenir la sortie des blessés pendant 20 minutes. Pareil là aussi. Il aurait fallu faire quoi ? Les laisser eux aussi au milieu.

Les personnes qui pensent qu'une intervention comme celle-ci peut se mettre en place en 15 minutes avec 4 blessés légers et 0 morts n'ont aucun sens des réalités. Et là aussi, ce sont les mêmes qui s'imaginent dans un film d'action avec Bruce Willis.

Sérieusement, un peu de bon sens. Il y aura toujours des pertes humaines dans ce genre de scénario. Les "on aurait du, il aurait fallu" c'est bons pour les députés le cul au chaud dans leur bureau de l'assemblée. Un peu de bon sens quand même...

strafe quickshot après une flash gg no re

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43903262
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-11-2015 à 10:48:51  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Pourquoi tu parles d'un "esprit faible" s'il s'agit là de la réalité ?

Simplement car il me semble totalement aberrant de baser son existence et sa vision du monde sur l'interprétation littérale d'un texte rédigé il y a plusieurs siècles (c'est valable pour l'intégralité d'entre eux hein), sans prendre en compte les modifications sociales, sociétales...Pour moi oui, il faut être un esprit faible pour considérer que tout doit être interprété à la lumière de ces textes, tel quel.
Mais fondamentalement, en mettant de côté ce point de vue, ils semblent bien être les tenants d'un Islam "pur".

n°43903281
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 17-11-2015 à 10:49:57  profilanswer

Jocho a écrit :

Popopopopo mon Zemmour ce matin.  [:mistersid]  

"Le gouvernement qui n'enferme pas et n'expulse pas tous les fichés S"  [:mistersid]  

"Tareq Oubrou, le frère musulman"  [:abdel di hmaria]  

"La Turqui, le Qatar, l'Arabie Saoudite, nos amis, fans de Daesh secrètement"  [:abdel di hmaria]  

"Les sourates du Coran qu'utilise Daesh pour légitimer leurs actes, c'est le vrai islam"  [:abdel di hmaria]  

"La guerre pour remonter dans les sondages"  [:abdel di hmaria]  

"Les prisons de Taubira vides, les terroristes de vendredi devaient y être" [:abdel di hmaria]  

Mon Eric.  [:mistersid2]

Il a juste raison sur presque tout...

n°43903282
HannaeMax
Coucou
Posté le 17-11-2015 à 10:50:00  profilanswer

Citation :

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
URGENT ATTENTATS-PRÉVENTION-COP21 (2)
En clair, le gouvernement craint des attaques aux gaz neurotoxiques pendant la COP21

Citation :

URGENT ATTENTATS-PRÉVENTION-COP21 (1) @OuestFrance a repéré au JO de samedi, un arrêté autorisant l’armée à fournir aux SAMU de l’atropine

Me semble pas l'avoir vu passer ça. [:tomasso:1]

n°43903288
Lucky Lurk​e
Posté le 17-11-2015 à 10:50:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Simplement car il me semble totalement aberrant de baser son existence et sa vision du monde sur l'interprétation littérale d'un texte rédigé il y a plusieurs siècles (c'est valable pour l'intégralité d'entre eux hein), sans prendre en compte les modifications sociales, sociétales...Pour moi oui, il faut être un esprit faible pour considérer que tout doit être interprété à la lumière de ces textes, tel quel.
Mais fondamentalement, en mettant de côté ce point de vue, ils semblent bien être les tenants d'un Islam "pur".

Ah ok, au temps pour moi; je pensais que tu parlais du grand public.

n°43903290
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-11-2015 à 10:50:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est - semble-t-il - tout à fait vrai, et c'est très bien expliqué par l'article de Courrier International passé hier.  
L'auteur avoue lui même qu'il perdrait s'il tenait un débat avec des membres de l'EI sur le terrain du respect de l'Islam, dans la mesure où l'EI semble s'appuyer précisément sur une interprétation littérale des textes.  
Voilà pourquoi il considère qu'il ne faut pas les attaquer sous l'angle du "ce que prône l'EI, ce n'est pas l'Islam", puisqu'ils suivent scrupuleusement les textes, et n'auraient aucun mal à convaincre un esprit faible que oui, ce que défend l'EI, c'est l'Islam le plus "pur".

C'est pourtant pas compliqué de comprendre que Mahomet était un chef de guerre .

---------------
mes_feeds
n°43903295
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-11-2015 à 10:50:55  profilanswer

La france va subir un nouveau massacre ce soir au match de foot en Angleterre , les anglais vont chanter La Marseillaise [:mlc]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 10:50:55  profilanswer

n°43903304
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-11-2015 à 10:51:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

strafe quickshot après une flash gg no re

:D

n°43903312
Yoshikawa
Posté le 17-11-2015 à 10:51:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43903317
leraturbai​n
Posté le 17-11-2015 à 10:51:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Si je souscris pleinement à la dernière phrase, force est de constater que le reste de votre discours est la répétition angoissante et presque mot à mot de celui que George W. Bush a tenu devant le Congrès américain peu après les attentats du 11-Septembre : « Des ennemis de la liberté ont commis un acte de guerre contre notre pays. »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] 1EOCwvo.99

:jap:

je suis effaré de voir qu'ici aussi il y a plein de gens qui soutiennent les derniers discours de Hollande alors qu'ils n'avaient pas assez de mots pour dénoncer Bush et les faucons américains :/

:pfff:  

A priori, Hollande n'a pas annoncé qu'il allait retourner la Syrie ! Et bien heureusement, les russes ne le laisseraient certainement pas faire s'il en avait l'envie...

n°43903325
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-11-2015 à 10:52:06  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Citation :

En clair, le gouvernement craint des attaques aux gaz neurotoxiques pendant la COP21

Citation :

URGENT ATTENTATS-PRÉVENTION-COP21 (1) @OuestFrance a repéré au JO de samedi, un arrêté autorisant l’armée à fournir aux SAMU de l’atropine

http://www.cedricdarvaldebayen.fr/Blogger//20130902-223630.jpg

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43903333
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-11-2015 à 10:52:35  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Citation :

Citation :

Distribuons des pastilles d'iode aussi tant qu'on y est  [:apges:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°43903334
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-11-2015 à 10:52:37  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Normalement il y aura une inversion dans le protocole et l'hymne français sera le premier joué.

non c'est le contraire justement,  D'habitude l'hymne de l'equipe adverse est joué en premier et comme c'est inversé ils vont jouer god save the queen en premier.

Message édité par RadjoN le 17-11-2015 à 10:52:49

---------------
n°43903346
leraturbai​n
Posté le 17-11-2015 à 10:53:25  profilanswer

le rouge a écrit :

Il a juste raison sur presque tout...

Attention, on va te traiter d'électeur FN ;).

Il dit quelques conneries mais le fonds de son propos est bien entendu loin d'être dénué de sens.

n°43903374
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-11-2015 à 10:55:02  profilanswer

Ce monsieur est (enfin était) Français
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_de_Jonge

Citation :

Il perd la vie brutalement le 10 mars 1996 (à 47 ans) dans un accident stupide : alors qu’il a oublié les clés de son domicile, l’acteur décide d’escalader son immeuble pour pouvoir rentrer chez lui, mais, arrivé au deuxième étage, il glisse et est victime d’une chute mortelle, à l’âge de quarante-sept ans

A noter qu'avant de jouer le méchant Russe dans "Rambo III", il avait joué le coiffeur gay dans "Mon curé chez les nudistes" [:tarlooze]

n°43903377
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-11-2015 à 10:55:06  profilanswer

luckynick a écrit :

mouais c'est pas très malin alors, les chars sans couverture aérienne décente c'est juste des appeau à missiles

Ça leur a plutôt réussi jusqu'à maintenant.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°43903378
markesz
Destination danger
Posté le 17-11-2015 à 10:55:08  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Il a un plug-in HFR pour supprimer tous ses messages en un clic, cela laisse ce message dans les posts.
L'avantage d'avoir un compte HFR Linoléum.  :sol:  

OK, merci. :jap:  Parce que lorsque j'ai essayé sur un tout autre sujet. En ne faisant qu'effacer, un message s'affichait pour combler le vide. Je devais mettre au moins un " . " pour valider.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43903382
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-11-2015 à 10:55:15  profilanswer

Hollande s'est décidé à bouger son cul qui a du bien vibrer au stade de France .

---------------
mes_feeds
n°43903388
symaski62
Posté le 17-11-2015 à 10:55:28  profilanswer

BFMTV ‏@BFMTV  12 minil y a 12 minutes
VIDEO - Bataclan: la reconstitution en 3D de l'assaut final
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 96747.html …  

https://pbs.twimg.com/media/CUARrFmWUAAZn5k.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43903390
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-11-2015 à 10:55:33  profilanswer

Space a écrit :

La france va subir un nouveau massacre ce soir au match de foot en Angleterre , les anglais vont chanter La Marseillaise [:mlc]

S'ils font ça je vais me faire exploser dans un Marks & Spencer.

Message édité par Pere Dodu le 17-11-2015 à 10:56:39

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°43903407
tachycardi​e
This is cosy
Posté le 17-11-2015 à 10:56:36  profilanswer

Intervention de la police dans le 18ème

Citation :

Quartier bouclé (et calme) autour du boulevard Ornano, #paris18. Des policiers sur place

La voiture suspecte objet de l'opération de police : une Clio noire, immatriculée en Belgique

France 3 Paris https://twitter.com/France3Paris?ref_src=twsrc%5Etfw

n°43903411
symaski62
Posté le 17-11-2015 à 10:57:00  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CUAUgmNXIAAi8Ou.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43903425
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 17-11-2015 à 10:57:57  profilanswer

leraturbain a écrit :

Attention, on va te traiter d'électeur FN ;).

Il dit quelques conneries mais le fonds de son propos est bien entendu loin d'être dénué de sens.

Pourtant je votais à gauche jusqu'aux dernières élections.  
Les premiers à se moquer d'Eric Zemmour seront les premiers également à pleurer de l'arrivée de Marine Le Pen au pouvoir car rien n'est fait pour enrayer la situation.  

10000 pseudos jihadistes en liberté, c'est creuser sa propre tombe. Ces mecs là, faut les interner dans des centres spéciaux avec 0 possibilité d'en sortir. Ce problème doit être réglé radicalement et ce n'est qu'à ce prix qu'on s'en sortira.

n°43903429
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-11-2015 à 10:58:17  profilanswer

fallait suivre hier, je l'ai déjà faite celle là

mais tu oublie joyeusement les points suivants :

une chiée de batailles navales, terrestres et de bombardements acharnés avaient déjà eu et continuaient à avoir lieu sans que ça ne fasse bouger les japs niveau moral.
le japon est une nation et un peuple avec une histoire, une cohésion et surtout un mode de pensé très différent. Capituler n'était pas envisageable en terme de déshonneur (notion très importante chez les japs), il a donc fallu que les ricains montrent qu'ils étaient près a détruire le pays pour obtenir enfin une reddition.

Bref très différent du cas daesh.

---------------
n°43903432
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-11-2015 à 10:58:21  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Citation :

Citation :

Topic PS :D :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43897745

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43903433
symaski62
Posté le 17-11-2015 à 10:58:31  profilanswer

Le Parisien ‏@le_Parisien  3 minil y a 3 minutes
Attentats : le passeport syrien retrouvé serait celui d'un soldat tué http://l.leparisien.fr/AwTL  

https://pbs.twimg.com/media/CUAUebpUYAA1hFu.jpg

---------------
n°43903455
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-11-2015 à 10:59:45  profilanswer

symaski62 a écrit :

surprenant qu'ils n'aient pas fait de victimes sur les 20 "derniers" otages surtout avec l'echange de tirs et l'explosion de leurs ceintures

---------------
n°43903459
Yeb63
Posté le 17-11-2015 à 10:59:58  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 96747.html

[imgimg.com/media/CUARrFmWUAAZn5k.jpg[/img]

Les 20 otages qui survivent :ouch:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Yeb63 le 17-11-2015 à 11:00:16
n°43903468
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-11-2015 à 11:00:22  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

On les enferme ou on les expulse ? Je suis interloqué  :??:  

Il est complètement cinglé, il voudrait qu'on enferme tous les fichés S (je rappelle que y en a plus de 10 500 en France, et que beaucoup ne sont même pas liés au terrorisme) ou qu'on les expulse, alors qu'ils doivent tous être majoritairement français, même pas avec la binationalité... Bref. Du grand Zemmour.  [:sempt]

n°43903475
leraturbai​n
Posté le 17-11-2015 à 11:01:11  profilanswer

le rouge a écrit :

Pourtant je votais à gauche jusqu'aux dernières élections.
Les premiers à se moquer d'Eric Zemmour seront les premiers également à pleurer de l'arrivée de Marine Le Pen au pouvoir car rien n'est fait pour enrayer la situation.

10000 pseudos jihadistes en liberté, c'est creuser sa propre tombe. Ces mecs là, faut les interner dans des centres spéciaux avec 0 possibilité d'en sortir. Ce problème doit être réglé radicalement et ce n'est qu'à ce prix qu'on s'en sortira.

Je partage entièrement tes propos et suis a peu près dans la même situation, j'ai juste bcp évolué après le laxisme du gouvernement actuels et les attentats de janvier ;).

n°43903483
manuman34
a lutta continua
Posté le 17-11-2015 à 11:01:28  profilanswer

tachycardie a écrit :

Citation :

Ce que le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a révélé lors de son audition à l'Assemblée nationale sur l'arsenal militaire et financier de l'Etat islamique (Daech) est tout simplement impressionnant. "Daech disposerait aujourd'hui, notamment, de 3.000 4x4 Hummer américains récupérés à Mossoul, de 60.000 armes individuelles, de 50 chars lourds, de 150 blindés légers et de matériel antichar notamment. Peu d'armement sol-air, constitué de canons antiaériens"

http://www.latribune.fr/entreprise [...] reuse.html

dire qu'on avait plus de 1000 chars il y a 20 ans.. a l'heure actuelle je sais même pas si on a 200 chars leclerc opérationnels... [:jacenx]  Il faut vraiment souhaiter a la France aucun conflit "majeur" on serait alors vraiment dans la merde.

n°43903488
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-11-2015 à 11:01:43  profilanswer

tachycardie a écrit :

Citation :

Quartier bouclé (et calme) autour du boulevard Ornano, #paris18. Des policiers sur place

La voiture suspecte objet de l'opération de police : une Clio noire, immatriculée en Belgique

à Marseille aussi http://www.laprovence.com/actu/fai [...] pecte.html

---------------
rm -rf internet/
n°43903498
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-11-2015 à 11:02:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Si je souscris pleinement à la dernière phrase, force est de constater que le reste de votre discours est la répétition angoissante et presque mot à mot de celui que George W. Bush a tenu devant le Congrès américain peu après les attentats du 11-Septembre : « Des ennemis de la liberté ont commis un acte de guerre contre notre pays. »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] 1EOCwvo.99

je suis effaré de voir qu'ici aussi il y a plein de gens qui soutiennent les derniers discours de Hollande alors qu'ils n'avaient pas assez de mots pour dénoncer Bush et les faucons américains :/

réaction épidermique, du coup je comprends mieux le soutiens massifs des ricains au discours guerrier de  bush à l'époque  :sweat:

---------------
n°43903506
d750
Posté le 17-11-2015 à 11:02:44  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est juste que, dans un contexte bordélique comme vendredi soir dans lequel la situation n'est figée que tardivement (qui fait quoi ? Où sont-ils ? En reste t-il encore en dehors ? D'autres attaques vont-elles avoir lieu dans le même temps ?), je ne trouve pas que le délai d'intervention soit particulièrement long du point de vue des forces de l'ordre.

Il aurait fallu faire quoi ? Rentrer comme des bourrins dans le truc en prenant le risque de faire encore plus de dégâts ? 3 bombes avaient pété 1h avant au SDF, il y avait un risque non négligeable que la salle soit elle aussi piégée. Il y avait des dizaines de personnes cachées. On fait quoi ? On les laisse au milieu et on voit comment ça se passe au milieu des échanges de tir ? Les négociateurs ont réussi à obtenir la sortie des blessés pendant 20 minutes. Pareil là aussi. Il aurait fallu faire quoi ? Les laisser eux aussi au milieu. Comme tu l'a dit, ça se prépare un minimum, il faut avoir les bonnes personnes pouvant te fournir des informations précieuses, obtenir les accords du ministère, définir un minimum de stratégie d'information et d'intervention etc...

Les personnes qui pensent qu'une intervention comme celle-ci peut se mettre en place en 15 minutes avec 4 blessés légers et 0 morts n'ont aucun sens des réalités. Et là aussi, ce sont les mêmes qui s'imaginent dans un film d'action avec Bruce Willis.

Sérieusement, un peu de bon sens. Il y aura toujours des pertes humaines dans ce genre de scénario. Les "on aurait du, il aurait fallu" c'est bons pour les députés le cul au chaud dans leur bureau de l'assemblée.

Merci pour ton intelligence, ça devient de plus en plus rare sur ce forum.

n°43903509
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-11-2015 à 11:02:48  profilanswer

leraturbain a écrit :

En quoi, a-t-il tord pour les éléments mis en gras ?

Quelques éléments :
http://www.lepoint.fr/editos-du-po [...] 556_55.php
http://www.lefigaro.fr/internation [...] enable.php

Il a effectivement raison. :jap:

n°43903511
babyboy4
Posté le 17-11-2015 à 11:02:51  profilanswer

tachycardie a écrit :

Citation :

A 100m de chez moi  [:frogaski62:5]

n°43903516
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 17-11-2015 à 11:03:17  profilanswer

symaski62 a écrit :

Les 20 otages avec les terros dans la dernière salle, au milieu d'un feu nourri pendant 3 minutes et de deux explosions, ressortent TOUS sains et saufs.

Putain  [:crevetteman:5]

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°43903524
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 11:03:36  answer

manuman34 a écrit :

dire qu'on avait plus de 1000 chars il y a 20 ans.. a l'heure actuelle je sais même pas si on a 200 chars leclerc opérationnels... [:jacenx] Il faut vraiment souhaiter a la France aucun conflit "majeur" on serait alors vraiment dans la merde.

Sur notre sol c'est peu probable, qui veux tu qui nous attaque :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)