Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43879075
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:49:37  answer

Reprise du message précédent :

ouvre des bouquins, cultive-toi.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 15:49:37  profilanswer

n°43879077
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:49:44  answer

deadpool a écrit :

C'est d'une connerie.

Et pourquoi donc ?
Tu peux développer ?  :D

n°43879078
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-11-2015 à 15:49:49  profilanswer

Gallagh a écrit :

Qu'en sais tu ?

vécu et quelques visites.

n°43879080
_tchip_
Posté le 15-11-2015 à 15:50:08  profilanswer

Y a t il des victimes sur HFR ? faudrait faire une liste en 1er post  [:xxantoinexx:5]

---------------
He likes the taste...
n°43879085
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2015 à 15:50:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Le Japon n'a pas été rasé non

Surtout que bon ... là-bas, ils aiment bien les poils [:cobbdouglas]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43879086
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:50:31  answer

manuman34 a écrit :

vécu et quelques visites.

manuman mon taulard szûr  [:jefecito:2]  

port non autorisé de sabre ?  [:sneijder:3]

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 15:50:40
n°43879087
___alt
Posté le 15-11-2015 à 15:50:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'attends ta proposition monsieur le pas binaire.

Couper les financements, couper les soutiens.
Empêcher Edorgan de bombarder les Kurdes.
Empêcher des pays d'acheter le pétrole de l'EI, sanctions financières à la clé.
Cesser de financer et d'armer le pouvoir wahhabite saoudien.

Mais c'est trop subtil pour quelqu'un qui veut massacrer des millions de personnes "parce qu'elles sont déjà mortes lol"

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43879088
albatar197​6
Posté le 15-11-2015 à 15:50:40  profilanswer

le zombie a écrit :

Je pose calmement la question car très clairement, je pense que si les Russes montent suffisamment en pression, et que si nous aussi nous commençons à nous énerver, cette option sera envisagée. Elle l'est déjà dans les PMU :o Il suffit d'entendre ces histoires de camp d'internement pour considérer que ce genre d'idées se propagent.

[:sad frog:5]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°43879089
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 15-11-2015 à 15:50:42  profilanswer

Le Conio a écrit :

C'est la vérité pourtant, ils ne veulent pas tuer à la chaîne du "harbi" mais du "goueron" (voire du "kouffar" vu leur degré d'endoctrinement, enfin je ne sais pas trop sur ce point là c'est un terme que je n'ai jamais entendu dans la vie réelle), franchement la cible du concert de death metal c'est vu typiquement comme un truc de gouère (y a des personnes faisant vivre une micro scène dans des pays musulman, par exemple en Algérie, mais c'est négligeable).

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un "harbi", un "goueron", un "kouffar" ?

Merci.

(Puisque mon pays semble avoir changé de langue et de culture, j'aimerais m'acclimater au plus tôt, avant que l'on ne me coupe les mains, ou qu'on me lapide ou fouette.)

ps : question sérieuse.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°43879090
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 15:50:50  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je sais pas, même avec internet, ca reste loin, tu peux parler avec des djihadistes, c'est pas pour autant que quand tu sors de chez toi tu vis la même chose qu'en Syrie. Mais c'est peut être d'ailleurs pour ça que ca fonctionne si bien. Et un mec à la télé disait qu'il fallait faire gaffe avec le "ils reviennent de syrie" parce que dans la plupart des cas c'était faux.

Ben le truc, c'est qu'Internet permet de te mettre en contact avec des cellules qui sont déjà en france.
et au final, t'as raison, la distance permet aussi de donner un côté "romantique" au truc. ils endocrinnent des mecs qui ne connaissent pas l'horreur de la guerre. En manque de repères, d'engagement, de but dans la vie.

Mais internet est un sacré outil quand même. là où Al Qaida avait totalement faillit, daesh l'exploite à merveille.

pas pour rien que daesh se donne du mal dans leur comm sur le net: quand ils font une vidéo de décapitation, limite t'as l'impression de voir une vidéo pro tellement elle est bien faite d'un point de vu technique, avec de la musique, des effets spéciaux et tout. on vit dans une société qui banalise la violence, où il y a du voyeurisme, et de l'attrait dans ces choses.
rien à voir avec AQ qui balancait des vidéos filmés avec un nokia 1.2 Mpx.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 15:50:50  profilanswer

n°43879092
kabouik
Posté le 15-11-2015 à 15:50:57  profilanswer

le zombie a écrit :

Soit elles se font massacrées,
soit elles essaient de fuir et meurent dans la méditerranéenne, se heurtant à la forteresse européenne qui va probablement se durcir,
soit elles sont complices,

Dès lors on peut considérer que ces populations sont déjà mortes, ou en passe de l'être, ou complices, donc ennemies.

Je ne voterai pas pour toi quand tu te présenteras.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 15-11-2015 à 15:51:44

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°43879093
zad38
Posté le 15-11-2015 à 15:51:02  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Ce qu'un lecteur du New York Times écrit sur la France :
La France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : profiter de la vie sur terre par une multitudes de petites voies : une tasse parfumée de café avec un croissant au beurre le matin, de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue, l'odeur du pain chaud, une bouteille de vin partagée avec des amis, un peu de parfum, des enfants qui jouent dans le jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en un quelconque Dieu, ne pas s'inquiéter des calories, flirter, fumer et avoir une sexualité sans être forcément marié, prendre des vacances, pouvoir lire n'importe quel livre, aller à l'école gratuitement, jouer, rire, revendiquer, se moquer des prêtres comme des politiciens, laisser l’inquiétude sur l'après-vie aux morts. Sur aucun pays sur terre ne vivent mieux que les français.
Paris, nous t'aimons. Nous pleurons pour toi. Vous pleurez ce soir, et nous avec vous.  
Nous savons que bientôt vous allez rire à nouveau, chanter, faire l'amour, et guérir, parce que l'amour de la vie est votre essence.  
Les forces des ténèbres refluerons. Ils perdront. Ils perdent toujours. Le mal perd toujours.

Faudrait qu'ils reviennent faire un tour.
Il manque le métro qui pue la pisse, des wesh qui font chier, quant aux jolies femmes elles mettent des pantalons pour moins se faire emmerder par ces derniers.

n°43879096
valentinvt​l
Posté le 15-11-2015 à 15:51:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Le Japon n'a pas été rasé non

Oui je sais mais il me parait évident qu'il faisait allusion à ça, maintenant dire que c'est idiot ce n'est pas à moi qu'il faut le dire mais à lui. :D

---------------
Carpe Diem.
n°43879097
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2015 à 15:51:22  profilanswer

zad38 a écrit :

On n'a jamais rasé un pays à l'arme atomique non.
Encore moins en partant du principe que y'avait rien à sauver.

Perso, ça fait des années que je milite pour nuker Israël et la Palestine, histoire de voir si ça peut calmer définitivement la zone.  

Si c'est le cas, on passe aux suivants. :o

n°43879098
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-11-2015 à 15:51:25  profilanswer

Si tu vois pas en quoi c'est cliché et caricatural (en plus d'être totalement niais et bête), j'ai pas franchement envie de me fatiguer à le montrer. C'est écrit en toutes lettres hein. ;)

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°43879100
Farendris
Posté le 15-11-2015 à 15:51:35  profilanswer

___alt a écrit :

Couper les financements, couper les soutiens.
Empêcher Edorgan de bombarder les Kurdes.
Empêcher des pays d'acheter le pétrole de l'EI, sanctions financières à la clé.
Cesser de financer et d'armer le pouvoir wahhabite saoudien.

Mais c'est trop subtil pour quelqu'un qui veut massacrer des millions de personnes "parce qu'elles sont déjà mortes lol"

Respect, t'es courageux pour argumenter sur ce coup là ^^

n°43879101
Spaune
Cordialement
Posté le 15-11-2015 à 15:51:43  profilanswer

flash23 a écrit :

Merci.

(Puisque mon pays semble avoir changé de langue et de culture, j'aimerais m'acclimater au plus tôt, avant que l'on ne me coupe les mains, ou qu'on me lapide ou fouette.)

[:poutrella]

n°43879102
Ainex
Posté le 15-11-2015 à 15:52:02  profilanswer

kabouik a écrit :

Tu as le droit de faire campagne, mais je ne voterai pas pour toi.

Pas sûr. Moi je vote pour qu'on le dépose en Syrie et qu'il rentre à pied.  :o

Message édité par Ainex le 15-11-2015 à 15:52:50
n°43879103
valentinvt​l
Posté le 15-11-2015 à 15:52:06  profilanswer

Sans commentaire.

---------------
Carpe Diem.
n°43879104
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-11-2015 à 15:52:14  profilanswer

le zombie a écrit :

Soit elles se font massacrées,
soit elles essaient de fuir et meurent dans la méditerranéenne, se heurtant à la forteresse européenne qui va probablement se durcir,
soit elles sont complices,

Dès lors on peut considérer que ces populations sont déjà mortes, ou en passe de l'être, ou complices, donc ennemies.

Au passage remercions les Américains de ne pas nous avoir nukés en 1944 :o

n°43879107
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-11-2015 à 15:52:33  profilanswer

zad38 a écrit :

Il manque le métro qui pue la pisse, des wesh qui font chier, quant aux jolies femmes elles mettent des pantalons pour moins se faire emmerder par ces derniers.

T'as oublié la droite républicaine prête à palper les muqueuses de l'extrême droite.

n°43879108
H2N3
Posté le 15-11-2015 à 15:52:39  profilanswer

zad38 a écrit :

:lol:

n°43879110
Headspace
Posté le 15-11-2015 à 15:52:56  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Ce qu'un lecteur du New York Times écrit sur la France :
La France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : profiter de la vie sur terre par une multitudes de petites voies : une tasse parfumée de café avec un croissant au beurre le matin, de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue, l'odeur du pain chaud, une bouteille de vin partagée avec des amis, un peu de parfum, des enfants qui jouent dans le jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en un quelconque Dieu, ne pas s'inquiéter des calories, flirter, fumer et avoir une sexualité sans être forcément marié, prendre des vacances, pouvoir lire n'importe quel livre, aller à l'école gratuitement, jouer, rire, revendiquer, se moquer des prêtres comme des politiciens, laisser l’inquiétude sur l'après-vie aux morts. Sur aucun pays sur terre ne vivent mieux que les français.
Paris, nous t'aimons. Nous pleurons pour toi. Vous pleurez ce soir, et nous avec vous.  
Nous savons que bientôt vous allez rire à nouveau, chanter, faire l'amour, et guérir, parce que l'amour de la vie est votre essence.  
Les forces des ténèbres refluerons. Ils perdront. Ils perdent toujours. Le mal perd toujours.

Tant de niaiseries. On a vu l'efficacité de ce genre de discours après Charlie-hebdo.

Aujourd'hui, il faut une intervention étatique au sol contre l'EI.  

5000 hommes des forces spéciales pour prendre leur capitale et leur couper la tête.

Nos commandos avec les américains et les russes, largement de quoi surclasser ces barbus.

n°43879112
___alt
Posté le 15-11-2015 à 15:53:14  profilanswer

Farendris a écrit :

Respect, t'es courageux pour argumenter sur ce coup là ^^

Je vais probablement lâcher le topic pour un moment, mais contre-argumenter ça force à clarifier sa pensée, travailler ses arguments et améliorer son raisonnement.
Au pire je le fais par égoïsme quoi :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43879113
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:53:14  answer

flash23 a écrit :

Merci.

+1 :jap:  

n°43879116
tmanyauk
Posté le 15-11-2015 à 15:53:21  profilanswer

Sarko qui parle de reorienter la politique étrangère, ça veut dire qu'il va arrêter ses conf au Qatar?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43879117
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:53:28  answer

deadpool a écrit :

Si tu vois pas en quoi c'est cliché et caricatural (en plus d'être totalement niais et bête), j'ai pas franchement envie de me fatiguer à le montrer. C'est écrit en toutes lettres hein. ;)

Ca te paraît cliché et caricatural parce que toi tu es Français mais la personne qui a écrit ce texte ne l'est pas.  
Peut-être aime-t'elle la France pour ces choses simple voilà tout.

n°43879118
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2015 à 15:53:42  profilanswer

flash23 a écrit :

Merci.

On dit pas mail mais courriel  :)

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43879119
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 15:53:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

D'ailleurs l'aurait t-il fait si la bombe avait été prête ? Vu ce qu'ont pris les normands sur la tronche on peut se poser la question. [:werras:3]

Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 15:54:08
n°43879121
com21
real men don't click
Posté le 15-11-2015 à 15:53:45  profilanswer

n°43879122
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-11-2015 à 15:53:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La bombe était pas encore prête à l'été 44, mais on peut effectivement se poser la question ; au moins pour l'Allemagne plutôt que pour la France. Enfin bon, on est pas dans le même contexte, à l'époque on assumait les pertes civiles et on les recherchait même dans certains cas.

n°43879126
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:54:34  answer

n°43879127
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2015 à 15:54:35  profilanswer

Headspace a écrit :

Tant de niaiseries. On a vu l'efficacité de ce genre de discours après Charlie-hebdo.

5000 hommes des forces spéciales pour prendre leur capitale et leur couper la tête.

Nos commandos avec les américains et les russes, largement de quoi surclasser ces barbus.

https://www.youtube.com/watch?v=d0cpJBaJnng
 :o

Message édité par bulldozer_fusion le 15-11-2015 à 15:56:05

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43879130
H2N3
Posté le 15-11-2015 à 15:54:49  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

On dit pas mail mais courriel  :)

Petite dyslexie maurice ?

n°43879132
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-11-2015 à 15:55:07  profilanswer

Non, parce que c'est cliché et caricatural.  [:maestun]  
En plus d'être bête.  

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°43879134
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 15:55:15  profilanswer

vandread a écrit :

La bombe était pas encore prête à l'été 44, mais on peut effectivement se poser la question ; au moins pour l'Allemagne plutôt que pour la France. Enfin bon, on est pas dans le même contexte, à l'époque on assumait les pertes civiles et on les recherchait même dans certains cas.

Remarque pas besoin de bombe A pour raser une ville. Remember Dresde...

n°43879135
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 15:55:25  profilanswer

Headspace a écrit :

encore une fois, on n'est pas dans call of. tu peux avoir les meilleures armes du monde, nos hommes, eux ne sont pas formés pour de telles guerres (et il est impossible de le faire).
c'est exactement le genre d'intervention casse gueule, comme en afghanistan, en irak, au vietnam, les russes en afghanistan, israel au liban etc etc. toutes des armées très très largement supérieures sur le papier, qui sont reparties la queue entre les pattes.

n°43879136
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-11-2015 à 15:55:37  profilanswer

Headspace a écrit :

de quoi parles tu , je le répète c'est au bas mot 100 000 hommes qu'il faudrait et des années pour une opération en Syrie et en irak. La vie c'est pas Call of hein.

n°43879137
Kenshin44
Posté le 15-11-2015 à 15:55:44  profilanswer

Et dire que ça aurais pu arrivez mai dernier quand j'étais au concert  d'AC / DC au stade de France. Vive là France et faut surtout pas avoir peur de c'est gens là sinon il aurons gagnez, je suis quand même allez au concert de Selah Sue maintenu où c'était un super concert malgré les attentats de la veille ça faisais du bien justement un peut joie après toute c'est horreur que l'on vois et l'on entend.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshin44 le 15-11-2015 à 15:56:31
n°43879138
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-11-2015 à 15:55:57  profilanswer

On a un mec, Wauquiez, qui propose la création de camps d'internement comme au temps de la guerre d'Algérie OKLM, et sur HFR les mecs estiment que l'utilisation d'armes nucléaires ne peut être considérée.

Je rappelle simplement que les camps d'extermination n'étaient pas envisageables, pour autant les allemands les ont créés, tranquillement, pour exterminer des populations dont la religion étaient "différente".

Les Européens sont capables d'aller très loin quand on les gonfle suffisamment, alors larguer une tête nucléaire sur une région dirigée par des barbares, ça ne me semble pas improbable.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43879140
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 15:56:09  profilanswer

Faut avouer que ces trucs sont complètement niais.
ça fait deux ou trois fois que je lis ce genre de trucs, et je me dis à chaque fois que l'auteur n'a jamais du prendre le métro parisien de bon matin.:/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)