| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 15:36:28 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kapa75 |
Ainex |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zogzog4 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Farendris |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 15:37:39 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Spaune Cordialement |
freddy021 Les Français qui dégomment |
La vérité.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
H2N3 |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Farendris |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
zad38 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jaques_themac |
|
Putain les mecs, vous êtes complètement barjo. Message édité par Khayam le 15-11-2015 à 15:40:30 |
Kapa75 |
|
Ainex |
Ta réponse entière ne change pas grand chose, tu as quand même répondu pour corriger. Mais sinon, oui, je suis d'accord. C'est d'ailleurs ça qui m'a donné l'idée du troll parce qu'il donne des pays... Et soudainement, il met une capitale. Message édité par Ainex le 15-11-2015 à 15:40:51 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 15:41:17 ![]()
Je répète encore une fois que c'est purement subjectif.
Rien de dangereux. Ca parlait de Coran et d'interprétations si ma mémoire est bonne, mais c'était la première fois que j'entendais des gens de cet âge avoir ce genre de discussions, alors que j'ai habité 18 ans au Maroc ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 15:42:03 |
verseb |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Farendris |
BlowJobBitch | Je ne sais plus si la toile me fait rire ou pleurer. Message édité par BlowJobBitch le 15-11-2015 à 15:42:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |