Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43879276
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-11-2015 à 16:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

C'est encore notre faute.  :lol: La plupart des terroristes FR partis en Syrie était avec les bourses échelon maxi et étudiant en informatique ou alors avec des emploies aidé.
En plus on leur fait cadeau de la prison malgré toutes les condamnations pour certains.

Des petits privilégiés, à n'en pas douter [:julm3]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 16:14:59  profilanswer

n°43879278
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2015 à 16:15:03  profilanswer

Citation :

Les enquêteurs sur la piste d'un suspect en fuite, qui aurait loué une des voitures en Belgique

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43879282
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 16:15:37  profilanswer

Ah tiens, carrément Wikistrike.:/

n°43879285
garcia_h
Posté le 15-11-2015 à 16:15:50  profilanswer

Y'a des choses qui ont été annoncé pour Paris lundi ? Bâtiments fermés, contrôles etc ?  

Dans le quartier où je bosse, y'a bcp de points sensibles, ça va être chouette...

n°43879288
Starman333
Posté le 15-11-2015 à 16:16:08  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

les habitués du topic foot, tous ces bagnards en fait [:cobbdouglas]

Sans oublier, tous les communautaires qui se passionnent pour le jeu ballon pied, ça devient les quartiers sections sensibles de HFR  [:cobbdouglas]

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43879289
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-11-2015 à 16:16:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tain c'est quoi ce site ? :D
J'ai ouvert par curiosité malsaine, et j'ai refermé de suite l'onglet en voyant la gueule du bandeau :lol:

n°43879290
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-11-2015 à 16:16:31  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Et il n'y a pas que ça.

Le mode de vie à l'occidental est formidable pour nous, mais trop de gens sur cette planète sont laissés sur le carreau, et ça, c'est pas tenable sur le long terme, surtout à l'ère où l'information n'a plus de frontière et que même le mec en éthiopie connait le mode de vie à l'occidental.

Le déséquilibre est bcp trop grand, entre les pays occidentaux (et asiatiques riches) et le reste du monde. L'immigration, tu ne peux pas la stopper, elle vient de l'instinct humain le plus primitif qui est celui de la survie.
Et qui dit déséquilibre, dit jalousie, psk le seul crime de ces mecs, c'est d'être nés au mauvais endroit au mauvais moment. et cette jalousie provoque la folie, la haine, et le rejet de notre mode de vie.
c'est ce qui se passe avec daesh ajd.  

Je ne suis absolument pas communiste, et ce n'est pas ce que je veux. cependant, le monde ne peut pas continuer ainsi, et au final, tout ça ne tient qu'à un fil. c'est bien la misère dans certains endroits de la planète qui engendre ces idéologies monstrueuses. (sans vouloir aucunement leur retirer leur responsabilité non plus).

moi aussi on me traite de coco quand je dis qu'il faut que l'accroissement du capital ne soit plus la règle numéro 1, la règle numéro 1 devrait être la survie de notre espèce
et avec la course aux ressources dont ses guerres associées (et les attentats d'hier une cause quasi directe), l'industrie pharma/agro qui font nimp, on voit bien que ça n'a pas de sens tout ça

n°43879291
Gallagh
First
Posté le 15-11-2015 à 16:16:39  profilanswer

spacex a écrit :

A cause de quoi si c'est pas indiscret ?

J'ai un voisin maton en prison et il m'en raconte des histoires bizarres parfois :heink:

manuman34 a écrit :

On a retrouvé l'un des matons les plus anciens ivre dans une cellule, ils avaient picole toute la nuit :lol:
Respect à cette profession, c'est un boulot de merde.
J'y ai rencontré des crèmes comme des pires fdp qui ont raté leur vie et se croient à l'armée.

Je suis d'accord avec tout ce que tu décris, moi aussi j'ai trouvé cela très dur et limite non respectueux de la dignité humaine mais j'ai aussi vu l'autre face, et pour ceux dont on parle c'est pas invivable, tu as du voir le communautarisme exacerbé en prison non? moi j'ai vu des gens très adapté aux contraintes pénitentiaires, qui se serrent les coudes, prêchent et laisse planer une omerta sur l'ensemble de la maison d'arrêt.

Bah c'est simple ou j'étais c'était :
- les primaires avec les primaires
- les musulmans pratiquant ensemble
- les gitans ensemble
- les antillais ensemble

Ils s'emmerdent pas dans l'administration.
Après certains détenus ont le bras long et vivent une détention privilégiée (shit, tel, alcool).

n°43879292
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-11-2015 à 16:16:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:lol:  

Tu devrais dédrap, tu vas finir avec un anévrisme :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43879296
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2015 à 16:16:57  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'ai évité ce topic depuis le début mais en lisant cela
"Les gens" sont ils prêt à payer? Je pense oui.

Ca fait 50 ans qu'on ne s'est jamais soucié des immigrés/gens issus de famille immigré qu'on a gentiment encouragé à venir pour bosser chez nous parce qu'on en avait besoin pour les boulots que les blancs ne veulent pas faire, faible salaire, peu d'avantages conditions moyennes etc. Des gens qui ont eu le cran de partir, ont les crocs pour bosser etc
Depuis tout ce temps on les a laissé s'installer ou ils peuvent/veulent et se regrouper ce qui est naturel mais problématique. C'est ce qu'on paye maintenant.  

Les deux moyens d'intégration principaux sont l'école et le travail. La concentration a conduit à l'échec scolaire, et le chômage les touche en premier.

Pour expliciter

Quand tout le monde est parqué au même endroit ça devient problématique sur le long terme. Si l'école a un jeune issu de parents immigrés dans une classe, c'est pas un souci, il s'intègre naturellement. On en voit régulièrement en province, c'est jamais un soucis.
Quand il y en a 50% ou 90%, l'école ne peut plus faire son boulot vu que l'école se base aussi sur les parents et là ça le fait pas. C'est le cas des banlieues.
L'élève est déjà mis sur le carreau. D'ou la création de ZEP qui essaye de limiter la casse sans vraiment réussir, tout en engouffrant du pognon.
Si on avait réparti les populations immigrés/issus de l'immigration dès le départ on aurait pas eu le merdier des banlieues. Tous les politiques ni les français n'en ont eu rien à foutre depuis De Gaulle, maintenant on le paye.

Quand ensuite le chômage arrive, lesquels sont les premiers touchés? Les immigrés ou leurs enfants, par racisme ou par échec scolaire. (cf ci dessus)

On se retrouve avec plein d'enfants d'immigrés entre 20 et 40 ans qui ont eu pour seul défaut de naître là ou leurs parents se sont installés. Leur espoir de réussite est quasi nul. (Ok y'en a qui y arrivent etc mais c'est moins évident que pour d'autres)
Reste la délinquance et/ou dans le cas de certains partir dans une secte (car ce n'est que ça au final Daesh).

La délinquance pour le pognon, et pour ceux qui n'ont plus rien à espérer et sont fragiles psychologiquement, les sectes islamistes offrent "un rêve", "un absolu". On leur offre un putain de vivier de mecs en échec. Les Kouachi né à Paris, une mère qui a du mal à se démerder, se prostitue etc , un exemple typique.

Entre les dégradations, la délinquance et maintenant les morts, oui je pense que pas mal serait prêt à payer, mais le problème principal à résoudre pour pouvoir intégrer tous ces français (car aucun n'est immigré, faut pas l'oublier), ce serait d'avoir du boulot pour tous (et d'avoir un ascenceur social) et ça c'est mal barré à court terme.

Pas mieux.  
Après les gens prêt à payer, je n'en suis pas si sûre.  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 16:16:57  profilanswer

n°43879297
IMGaia
Posté le 15-11-2015 à 16:17:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'ai évité ce topic depuis le début mais en lisant cela
"Les gens" sont ils prêt à payer? Je pense oui.

Ca fait 50 ans qu'on ne s'est jamais soucié des immigrés/gens issus de famille immigré qu'on a gentiment encouragé à venir pour bosser chez nous parce qu'on en avait besoin pour les boulots que les blancs ne veulent pas faire, faible salaire, peu d'avantages conditions moyennes etc. Des gens qui ont eu le cran de partir, ont les crocs pour bosser etc
Depuis tout ce temps on les a laissé s'installer ou ils peuvent/veulent et se regrouper ce qui est naturel mais problématique. C'est ce qu'on paye maintenant.  

Les deux moyens d'intégration principaux sont l'école et le travail. La concentration a conduit à l'échec scolaire, et le chômage les touche en premier.

Pour expliciter

Quand tout le monde est parqué au même endroit ça devient problématique sur le long terme. Si l'école a un jeune issu de parents immigrés dans une classe, c'est pas un souci, il s'intègre naturellement. On en voit régulièrement en province, c'est jamais un soucis.
Quand il y en a 50% ou 90%, l'école ne peut plus faire son boulot vu que l'école se base aussi sur les parents et là ça le fait pas. C'est le cas des banlieues.
L'élève est déjà mis sur le carreau. D'ou la création de ZEP qui essaye de limiter la casse sans vraiment réussir, tout en engouffrant du pognon.
Si on avait réparti les populations immigrés/issus de l'immigration dès le départ on aurait pas eu le merdier des banlieues. Tous les politiques ni les français n'en ont eu rien à foutre depuis De Gaulle, maintenant on le paye.

Quand ensuite le chômage arrive, lesquels sont les premiers touchés? Les immigrés ou leurs enfants, par racisme ou par échec scolaire. (cf ci dessus)

On se retrouve avec plein d'enfants d'immigrés entre 20 et 40 ans qui ont eu pour seul défaut de naître là ou leurs parents se sont installés. Leur espoir de réussite est quasi nul. Y'en a plein qui y arrivent réussissent etc  
Reste la délinquance et/ou dans le cas de certains partir dans une secte (car ce n'est que ça au final Daesh).

La délinquance pour le pognon, et pour ceux qui n'ont plus rien à espérer et sont fragiles psychologiquement, les sectes islamistes offrent "un rêve", "un absolu". On leur offre un putain de vivier de mecs en échec. Les Kouachi né à Paris, une mère qui a du mal à se démerder, se prostitue etc , un exemple typique.

Entre les dégradations, la délinquance et maintenant les morts, oui je pense que pas mal serait prêt à payer, mais le problème principal à résoudre pour pouvoir intégrer tous ces français (car aucun n'est immigré, faut pas l'oublier), ce serait d'avoir du boulot pour tous (et d'avoir un ascenceur social) et ça c'est mal barré à court terme.

le problème c'est que ces gens font trop d'enfants. un enfant c'est 350.000€ sur 20ans. la grande erreur elle est là. François Hogland disait début 2014 que tout allait mal sauf la démographie. tant qu'on se débarrassera pas de ce genre de dogmes économiques,  ils se condamneront à la misère et nous entraîneront avec eux. daesh ce n'est qu'un prétexte pour le suicide d'une jeunesse en surnombre qui n'a pas de futur dans un monde où ce qui est à la base de l'activité, c-a-d le pétrole se casse la gueule. le seul refuge c'est la drogue, les jeux-videos, terrorisme,... ou se voiler la face et entretenir le karma en refaisant plein de gosses.  

n°43879299
Handysize
Posté le 15-11-2015 à 16:17:30  profilanswer

Supposons qu'on en arrive là, où faudrait il se réfugier? Dans quel pays serait-on à l'abris?

n°43879301
cisco1
Posté le 15-11-2015 à 16:17:39  profilanswer

spacex a écrit :

C'est encore notre faute.  :lol:  La plupart des terroristes FR partis en Syrie était avec les bourses échelon maxi et étudiant en informatique ou alors avec des emploies aidé.
En plus on leur fait cadeau de la prison
malgré toutes les condamnations pour certains.

Source? Détails? Donc les mecs sont des délinquants récidivistes et ont des vrais boulots ou sont sur les bancs de l'université...  :heink:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43879302
PsyOps
Posté le 15-11-2015 à 16:17:46  profilanswer

C'est horrible de mourir d'une balle mais je me dis qu'"heureusement" ils ne reproduisent pas la mise en scène de ce qu'ils font en Syrie-Irak. Genre mourir égorgé avec un couteau rouillé, brûlé vif... la mort atroce.

n°43879303
nakata
frog game
Posté le 15-11-2015 à 16:17:48  profilanswer

Moi vitrrrifier Palmyrrre, eux plus toucher antiquités [:simchevelu:5]

n°43879304
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 16:18:02  profilanswer

Gallagh a écrit :

- les gitans ensemble
- les antillais ensemble

Après certains détenus ont le bras long et vivent une détention privilégiée (shit, tel, alcool).

Ceux qui ont des peines longues durées ? Ou rien à voir ?

n°43879305
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 16:18:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tain c'est quoi ce site ? :D
J'ai ouvert par curiosité malsaine, et j'ai refermé de suite l'onglet en voyant la gueule du bandeau :lol:

Wikistrike, Quenel+, TV Libertés: dans la nébuleuse des sites de "vraie information"

n°43879306
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 16:18:05  answer

Starman333 a écrit :

Sans oublier, tous les communautaires qui se passionnent pour le jeu ballon pied, ça devient les quartiers sections sensibles de HFR  [:cobbdouglas]

il y a plus aucun espoir pour eux, faut-il lancer un ban nucléaire sur le topic foot ?  

/zombiemerguez

n°43879307
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-11-2015 à 16:18:09  profilanswer

Gallagh a écrit :

- les gitans ensemble
- les antillais ensemble
- les pointeurs avec les pointeurs

[:moundir] pas mieux :jap:  

n°43879308
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-11-2015 à 16:18:18  profilanswer

[:mycrub]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43879310
Gunman24
Posté le 15-11-2015 à 16:18:33  profilanswer

Et on fait quoi après des lieux contaminés par les radiations ?

Les têtes nucléaires sont tout simplement inadaptées à la situation.

Message cité 3 fois
Message édité par Gunman24 le 15-11-2015 à 16:19:39
n°43879311
Gallagh
First
Posté le 15-11-2015 à 16:18:40  profilanswer

C'est le truc qui m'a le plus choqué...

Et je parle pas du trafic de subutex...
T'es clean à l'entrée, quand tu sors tu es toxico  [:hollande_heureux]

n°43879312
ltj
Posté le 15-11-2015 à 16:18:48  profilanswer

Sympa le site  :o

n°43879313
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-11-2015 à 16:18:52  profilanswer

le début de la fin.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43879316
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2015 à 16:19:55  profilanswer

IMGaia a écrit :

le problème c'est que ces gens font trop d'enfants. un enfant c'est 350.000€ sur 20ans. la grande erreur elle est là. François Hogland disait début 2014 que tout allait mal sauf la démographie. tant qu'on se débarrassera pas de ce genre de dogmes économiques,  ils se condamneront à la misère et nous entraîneront avec eux. daesh ce n'est qu'un prétexte pour le suicide d'une jeunesse en surnombre qui n'a pas de futur dans un monde où ce qui est à la base de l'activité, c-a-d le pétrole se casse la gueule. le seul refuge c'est la drogue, les jeux-videos, terrorisme,... ou se voiler la face et entretenir le karma en refaisant plein de gosses.  

Alors là  

http://www.thecoli.com/media/mj-heston.2195/full?d=1410769494

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43879320
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-11-2015 à 16:21:06  profilanswer

j'avoue tous les mecs qui tournent toujours dans le même sens en promenade,  a 2 a l'heure, les yeux dans le vague les épaules rentrées  ca fait bizarre la première fois, le sub, les fioles fournies par l'administation pénitentiaire, même l'héro j'avais jamais vu autant de drogues différentes et de cachetons dans ma life.

n°43879321
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2015 à 16:21:07  profilanswer

n°43879322
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-11-2015 à 16:21:30  profilanswer

Il me semble pas que la Russie est abordée ce point à Vienne...

n°43879328
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2015 à 16:21:56  profilanswer

spacex a écrit :

Ah oui c'est à cause de nous s'ils s'entretuent c'est vrai  :lol:

Et pour quelle raison à chaque fois qu'on intervient militairement dans des pays pour des raisons "humanitaires", c'est toujours encore plus le chaos et le bordel après ???

Après t'as des émissions intéressantes pour avoir des éléments de réponse, puisqu'apparement t'as pas trop de culture http://www.dailymotion.com/video/x [...] utres_news

n°43879329
Gallagh
First
Posté le 15-11-2015 à 16:21:58  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Ceux qui ont des peines longues durées ? Ou rien à voir ?

Non, les petites frappes.

Les longues durées sont les plus à plaindre.
Pas d'argent pour cantiner à moins de bosser pour un salaire Éthiopien, famille qui les lâche souvent,...

n°43879330
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2015 à 16:22:01  profilanswer

IMGaia a écrit :

:lol:  

Et pourquoi ils font "trop" d'enfants à ton avis ?

n°43879331
zeleyou
Posté le 15-11-2015 à 16:22:01  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Sarko qui parle de reorienter la politique étrangère, ça veut dire qu'il va arrêter ses conf au Qatar?

Brave homme. Il contribue a l'appauvrissement du qatar :jap:

n°43879332
$k-flown
Posté le 15-11-2015 à 16:22:05  profilanswer

:love:

Vas-y Poupou !!!

Message édité par $k-flown le 15-11-2015 à 16:22:23
n°43879333
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 16:22:08  profilanswer

C'est quoi cette connerie.

Ils ont aucune éthique direct matin ?

n°43879335
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-11-2015 à 16:22:22  profilanswer

On commence par arrêter de lire des conneries :o

n°43879341
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-11-2015 à 16:23:18  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Tu sais que tu peux te balader tranquille à Hiroshima et Nagasaki sans rien craindre ?

En fait la radioactivité du nuage atomique décroit assez rapidement. Une zone dangereuse à instant t peut devenir rapidement sans danger.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43879343
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-11-2015 à 16:23:25  profilanswer

ca y'est on parle de nucleaire, donc le 21eme siecle est le dernier.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43879345
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 16:23:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43879346
Coyote a f​oie jaune
Posté le 15-11-2015 à 16:23:50  profilanswer

Comment on peut publier ça ?  [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 15-11-2015 à 16:25:18

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°43879348
zeleyou
Posté le 15-11-2015 à 16:23:56  profilanswer

Ah ils vont moins rigoler les djihadistes apres avoir recu la tsar bomba en pleine face  [:redmax]

n°43879349
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-11-2015 à 16:24:11  profilanswer

Handysize a écrit :

Supposons qu'on en arrive là, où faudrait il se réfugier? Dans quel pays serait-on à l'abris?

Il s'agit de bombarder la zone de l'EI, pas les 5e colonne infiltrées. Pour eux y a les tribunaux d'exeptions.

Gunman24 a écrit :

On (enfin on, c'est pas nous) les abandonne. Je vais pas pleurer du désert perso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)