| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 16:14:59 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ibo_Simon |
garcia_h | Y'a des choses qui ont été annoncé pour Paris lundi ? Bâtiments fermés, contrôles etc ? |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Gallagh First |
Bah c'est simple ou j'étais c'était : Ils s'emmerdent pas dans l'administration. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 16:16:57 ![]() ![]() |
IMGaia |
|
Handysize |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nakata frog game |
|
jaques_themac |
Ceux qui ont des peines longues durées ? Ou rien à voir ? |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 16:18:05 ![]()
|
manuman34 a lutta continua |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Gunman24 |
Les têtes nucléaires sont tout simplement inadaptées à la situation. Message cité 3 fois Message édité par Gunman24 le 15-11-2015 à 16:19:39 |
Gallagh First | C'est le truc qui m'a le plus choqué... Et je parle pas du trafic de subutex... |
ltj |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | http://www.directmatin.fr/monde/20 [...] lions-de-0
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gouleyance l'école de la vit |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gallagh First |
Non, les petites frappes. Les longues durées sont les plus à plaindre. |
HannaeMax Coucou |
|
zeleyou |
Brave homme. Il contribue a l'appauvrissement du qatar |
$k-flown |
Vas-y Poupou !!! Message édité par $k-flown le 15-11-2015 à 16:22:23 |
jaques_themac |
C'est quoi cette connerie. Ils ont aucune éthique direct matin ? |
gouleyance l'école de la vit |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
RadjoN Ex Renard1984 | ca y'est on parle de nucleaire, donc le 21eme siecle est le dernier. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 16:23:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coyote a foie jaune |
Comment on peut publier ça ? Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 15-11-2015 à 16:25:18 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
zeleyou |
Ah ils vont moins rigoler les djihadistes apres avoir recu la tsar bomba en pleine face |
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |