Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43902652
Hoiniel
Posté le 17-11-2015 à 10:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ynorsa a écrit :

Donc le mec a fusillé des gens un peu partout, et après, il a tranquillement été s'installer en terrasse, l'air de rien ?

Ben tranquillement... il a quand même pété un boulon.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 10:03:57  profilanswer

n°43902654
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-11-2015 à 10:04:07  profilanswer

Popopopopo mon Zemmour ce matin.  [:mistersid]

"Le gouvernement qui n'enferme pas et n'expulse pas tous les fichés S"  [:mistersid]

"Tareq Oubrou, le frère musulman"  [:abdel di hmaria]

"La Turqui, le Qatar, l'Arabie Saoudite, nos amis, fans de Daesh secrètement"  [:abdel di hmaria]

"Les sourates du Coran qu'utilise Daesh pour légitimer leurs actes, c'est le vrai islam"  [:abdel di hmaria]

"La guerre pour remonter dans les sondages"  [:abdel di hmaria]

"Les prisons de Taubira vides, les terroristes de vendredi devaient y être" [:abdel di hmaria]

Mon Eric.  [:mistersid2]

Message cité 7 fois
Message édité par Jocho le 17-11-2015 à 10:04:39
n°43902660
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 10:04:33  answer

el_nono_masquay a écrit :

C'est relativement compréhensible de leur part je trouve.

En effet, la position de français est pas facile à tenir face à ça.

n°43902679
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-11-2015 à 10:06:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour ce qui est de détruire ça me semble de plus probable, le problème c'est plutôt qu'on ne va rien stabiliser du tout.

Et on va faire comment pour détruire une armée de 30 000 combattants ayant des succursales à travers toute l'Europe ?

C'est du discours. Dans la pratique, tant que l'Occident dans son ensemble n'aura pas une vraie politique de collaboration et d'harmonisation au niveau judiciaire, policier, du renseignement, de l'armée et surtout, une vraie ligne au niveau financier et diplomatique, on ne mettra pas cette organisation à terre.

C'est sympa de balancer des bombes mais ça ne changera rien.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 17-11-2015 à 10:09:14
n°43902680
jeffk
Posté le 17-11-2015 à 10:06:28  profilanswer

Lyrks a écrit :

Enfin du coup, on comprend pourquoi l'EI balance apres de video propagandes sur le fait que les chiens d'infideles tuent des enfants et des civils...

Au moins la France fait des ciblages tactiques ...

Les Russes c'est vitrifié sur 5km², tant pis... même les chiens ne survivent pas (ca c'est un truc ricain)

Ouai fin bon la France qui balance 20 bombes de 250kg, j'ai lu vite fait que c'est 100 à 150m en rayon létal les GBU12, doit aussi avoir des boulettes [:prodigy]

Message édité par jeffk le 17-11-2015 à 10:07:25

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43902683
Snake640
Posté le 17-11-2015 à 10:06:35  profilanswer

Le crash en égypte est un attentat....trace d'explosif dans les débris...
source europe1 :sweat:

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°43902684
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-11-2015 à 10:06:39  profilanswer

Y'a absolument aucun début de piste pour ça, les terros ont eu tout le loisir de clamer pourquoi ils étaient là lors de l'attaque, et c'était en représaille de la Syrie, à aucun moment ils n'ont mentionné les juifs, et pourtant on se doute qu'ils sont pas très copains de base...

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43902688
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-11-2015 à 10:06:56  profilanswer

Non mais je m'en tape en fait... peu importe.. parce qu'il y a eu les terrasses, le SDF etc..

Ca m'agacerait qu'a chaque fois on nous fasse le trip "oui mais en France, les juifs ont peur" quand pour le coup ca ne serait que minime..  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43902692
Messij
Posté le 17-11-2015 à 10:07:02  profilanswer

Antisémite !  [:lemarronbfm:1]

---------------
WOW chien beaucoup
n°43902696
YuFr
Posté le 17-11-2015 à 10:07:44  profilanswer

J'arrive pas à savoir quel sera l'impact de:  
- La révision de la constitution, les pleins pouvoirs potentiels : Abus ? Quelles seront les limites ? On attend les textes définitifs ...  
- Les attaques en Syrie. On va s'enliser comme les US se sont enlisés en Afghanistan ? On va détruire la région, et la laisser en plan après pour se retaper une nouvelle organisation terroriste dans 10 ans ? Ou alors on va faire du colonialisme, comme d'hab et foutre un peu plus le bordel ?  

J'arrive pas à voir les côtés positifs, et pourtant j'aimerais bien...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 10:07:44  profilanswer

n°43902707
dler
Posté le 17-11-2015 à 10:08:31  profilanswer

Lyrks a écrit :

Enfin du coup, on comprend pourquoi l'EI balance apres de video propagandes sur le fait que les chiens d'infideles tuent des enfants et des civils...

Les Russes c'est vitrifié sur 5km², tant pis... même les chiens ne survivent pas (ca c'est un truc ricain)

non pas d'accord , on n'a pas a comprendre mais a vitrifier  :non:

Message édité par dler le 17-11-2015 à 10:09:45
n°43902710
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-11-2015 à 10:08:49  profilanswer

Jocho a écrit :

Popopopopo mon Zemmour ce matin. [:mistersid]

"Le gouvernement qui n'enferme pas et n'expulse pas tous les fichés S" [:mistersid]

"Tareq Oubrou, le frère musulman" [:abdel di hmaria]

"La Turqui, le Qatar, l'Arabie Saoudite, nos amis, fans de Daesh secrètement" [:abdel di hmaria]

"Les sourates du Coran qu'utilise Daesh pour légitimer leurs actes, c'est le vrai islam" [:abdel di hmaria]

"La guerre pour remonter dans les sondages" [:abdel di hmaria]

"Les prisons de Taubira vides, les terroristes de vendredi devaient y être" [:abdel di hmaria]

Mon Eric. [:mistersid2]

Le saoumfa, le guide. Celui qui apporte la lumière, qui l'apporte physiquement.  [:le guide]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°43902713
Zogzog4
Posté le 17-11-2015 à 10:09:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°43902715
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-11-2015 à 10:09:21  profilanswer

Lyrks a écrit :

La technique des islamistes est toujours la même . S'abriter parmi les civils pour faire un maximum de dégâts collatéraux et ensuite s'en servir de propagande .

---------------
mes_feeds
n°43902721
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 17-11-2015 à 10:10:08  profilanswer

Existe-t-il une approximation de l'armement "lourd" en possession de Daesh, notamment en matière de défense sol-air?

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°43902733
epsiloneri​dani
Posté le 17-11-2015 à 10:11:42  profilanswer

Et on va faire comment pour détruire une armée de 30 000 combattants ayant des succursales à travers toute l'Europe ?

C'est du discours. Dans la pratique, tant que l'Occident dans son ensemble n'aura pas une vraie politique de collaboration et d'harmonisation au niveau judiciaire, policier, du renseignement, de l'armée et surtout, de la clarté financière on ne mettra pas cette organisation à terre.

C'est sympa de balancer des bombes mais ça ne changera rien.

Je parle de la maison mère en Syrie/Irak. Ils reculent partout, c'est certes de la retraite contrôlée pour le moment mais la pression est de plus en plus forte, les ennemis sont de plus en plus nombreux et surtout leurs actions de plus en plus coordonnées. Je pense donc que ce n'est plus qu'une question de temps avant que Mossoul et Raqqa tombent (même si ça peut prendre encore un ou deux ans). Par contre ça n'empêchera pas un nouveau groupe d'émerger ensuite, c'est bien pour cela que je dis que ça ne va pas stabiliser grand chose.

n°43902736
jeffk
Posté le 17-11-2015 à 10:12:21  profilanswer

Skylvind a écrit :

Existe-t-il une approximation de l'armement "lourd" en possession de Daesh, notamment en matière de défense sol-air?

Oui.

3 catapultes chargées de moutons.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 17-11-2015 à 10:12:29

---------------
n°43902740
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-11-2015 à 10:12:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je parle de la maison mère en Syrie/Irak. Ils reculent partout, c'est certes de la retraite contrôlée pour le moment mais la pression est de plus en plus forte, les ennemis sont de plus en plus nombreux et surtout leurs actions de plus en plus coordonnées. Je pense donc que ce n'est plus qu'une question de temps avant que Mossoul et Raqqa tombent (même si ça peut prendre encore un ou deux ans). Par contre ça n'empêchera pas un nouveau groupe d'émerger ensuite, c'est bien pour cela que je dis que ça ne va pas stabiliser grand chose.

Sans troupe au sol tout cela me paraît difficilement jouable :/

n°43902741
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 17-11-2015 à 10:12:47  profilanswer

http://www.express.co.uk/news/worl [...] e-Refugees

Citation :

The Syrian operative claimed more than 4,000 covert ISIS gunmen had been smuggled into western nations – hidden amongst innocent refugees.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°43902746
FLeFou
Posté le 17-11-2015 à 10:13:32  profilanswer

Skylvind a écrit :

Suffit de demander à l'arabie saoudite et/ou le quatar ce qu'ils leurs ont offerts  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43902747
epsiloneri​dani
Posté le 17-11-2015 à 10:13:51  profilanswer

YuFr a écrit :

- La révision de la constitution, les pleins pouvoirs potentiels : Abus ? Quelles seront les limites ? On attend les textes définitifs ...  
- Les attaques en Syrie. On va s'enliser comme les US se sont enlisés en Afghanistan ? On va détruire la région, et la laisser en plan après pour se retaper une nouvelle organisation terroriste dans 10 ans ? Ou alors on va faire du colonialisme, comme d'hab et foutre un peu plus le bordel ?

On va continuer à taper d'en haut avec les armées syriennes, irakiennes et kurdes pour faire le sale boulot au sol puis une fois que Daesh se sera effondrée on se barrera pour revenir dans 5 ans.

n°43902748
tachycardi​e
This is cosy
Posté le 17-11-2015 à 10:14:01  profilanswer

Skylvind a écrit :

Citation :

Ce que le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a révélé lors de son audition à l'Assemblée nationale sur l'arsenal militaire et financier de l'Etat islamique (Daech) est tout simplement impressionnant. "Daech disposerait aujourd'hui, notamment, de 3.000 4x4 Hummer américains récupérés à Mossoul, de 60.000 armes individuelles, de 50 chars lourds, de 150 blindés légers et de matériel antichar notamment. Peu d'armement sol-air, constitué de canons antiaériens"

http://www.latribune.fr/entreprise [...] reuse.html

n°43902749
jeffk
Posté le 17-11-2015 à 10:14:02  profilanswer

Ils veulent pas envoyer des troupes au sol pour éviter les pertes comme les ricain. Mais c'est évident qu'il faudra aller au sol pour remettre une politique/gouvernent/regarder sous les derniers lits encore en place / what ever un jour.

Mais après avoir bien atomisé du ciel.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 17-11-2015 à 10:15:08

---------------
n°43902752
Zogzog4
Posté le 17-11-2015 à 10:14:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°43902753
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-11-2015 à 10:14:45  profilanswer

Quelles sont les chances pour que Poutine décide vraiment, de son côté, une intervention au sol si l'EI continue à tuer des russes en masse comme ça... ? [:m3e30:1]  

Parce que malgré leurs intérêts avec Bachar et leur double jeu, je pense que l'esprit revanchard de Poutine doit être sérieux quand on touche à son peuple.

n°43902758
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 17-11-2015 à 10:15:00  profilanswer

jeffk a écrit :

Oui.

3 catapultes chargées de moutons.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°43902768
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-11-2015 à 10:15:43  profilanswer

Skylvind a écrit :

Ils ont des manpads, pas grand chose d'autre.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°43902769
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 10:15:44  answer

Il y a des troupes au sol, l'armée syrienne en l'occurence.

Je sais que c'est chiant, mais il faut admettre qu'on doit soutenir Assad. Choisir entre Hitler et saline n'était certainement pas un choix plus facile à faire  que celui ci.

n°43902770
filiptif
Posté le 17-11-2015 à 10:15:54  profilanswer

voor0ck a écrit :

http://www.express.co.uk/news/worl [...] e-Refugees

Citation :

The Syrian operative claimed more than 4,000 covert ISIS gunmen had been smuggled into western nations – hidden amongst innocent refugees.

[:aleste314:4]

n°43902778
franckyvin​vin12
Posté le 17-11-2015 à 10:16:29  profilanswer

YuFr a écrit :

C'est pour ça que pour l'instant on ne veut pas y mettre les pieds : le but c'est de frapper seulement à distance pour laisser les rebelles syriens/bachar/iraniens/kurdes faire le taff.

Faut voir quand même que contrairement à l'Afghanistan et l'Irak, la guerre a commencé sans nous et mine de rien je pense que ça fera une sacrée différence dans la perception de la situation sur place.

On verra bien ce qui se dégage derrière, mais si on essaye d'imposer des régimes soutenus par nous (comme en Irak) ça risque encore d'être un beau bordel. Je vois pas trop de solution, à part qu'il faudra un jour mettre les 2 puissances régionales (Arabie Saoudite et Iran) autour d'une table mais ça sera pas simple.

n°43902783
arthas77
Posté le 17-11-2015 à 10:16:47  profilanswer

tachycardie a écrit :

Citation :

Ce que le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a révélé lors de son audition à l'Assemblée nationale sur l'arsenal militaire et financier de l'Etat islamique (Daech) est tout simplement impressionnant. "Daech disposerait aujourd'hui, notamment, de 3.000 4x4 Hummer américains récupérés à Mossoul, de 60.000 armes individuelles, de 50 chars lourds, de 150 blindés légers et de matériel antichar notamment. Peu d'armement sol-air, constitué de canons antiaériens"

http://www.latribune.fr/entreprise [...] reuse.html

Pas sur que l'EI puisse utiliser les chars lourds, car ca demande une lourde logistique. Et même temps, ca fait des cibles faciles pour l'aviation.

n°43902787
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-11-2015 à 10:16:57  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Les blancs qui se retrouvent à devoir envoyer leurs gosses à la guerre  [:didier frogba:5]

On se rend compte que l'ennemi en face ne connaît ni la capote ni la pillule du lendemain   [:didier frogba:5]

Les blancs se remettent à faire des gosses à la chaîne  [:didier frogba:5]

Guerre de natalité entre Daesh et la France  [:didier frogba:5]

On se retrouve avec une densité humaine digne de Singapour sur tout le territoire français  [:didier frogba:5]

On réalise qu'on a les effectifs pour conquérir l'Europe  [:didier frogba:5]

Le projet multi-séculaire de mon François se réalise  [:didier frogba:5]

La France redevient un Empire  [:jean-pierre defrog:3]

[:glass]

jeffk a écrit :

Ils veulent pas envoyer des troupes au sol pour éviter les pertes comme les ricain. Mais c'est évident qu'il faudra aller au sol pour remettre une politique/gouvernent/regarder sous les derniers lits encore en place / what ever un jour.

Mais après avoir bien atomisé du ciel.

Il faut donc s'appuyer sur Assad et les kurdes.

Une opération militaire n'a jamais réussi uniquement avec l'aviation.

Message cité 2 fois
Message édité par Hazumaki le 17-11-2015 à 10:17:45

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°43902792
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-11-2015 à 10:17:13  profilanswer

Jocho a écrit :

"La châtiment est inévitable" [:m3e30] [:klivan:2]

En une phrase, ça a déjà plus de gueule que notre François. :o

Ce genre de phrasé qui sent la poudre, la sueur, le sang et les larmes.

Citation :

"Nous ne sécherons pas nos larmes. Cela nous marquera à jamais. Mais cela ne nous empêchera pas de trouver et punir les criminels", a déclaré M. Poutine. "Nous devons le faire sans tarder, trouver leur identité. (...) Nous les trouverons en n'importe quel point de la planète et nous les punirons"

http://www.lefigaro.fr/actualites/ [...] php#094245

Valdimir Poutine is...
http://www.flickeringmyth.com/wp-content/uploads/2014/09/the-punisher.jpeg

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43902803
jeffk
Posté le 17-11-2015 à 10:17:53  profilanswer

Je suis pas stratégeologue ( :o )  mais j'ai l'impression qu'une intervention au sol est plus un travail de finition. Et que du coup c'est pas forcément nécessaire dans les premiers temps d'une guerre.

Tant que ça tombe d'en haut, et que 99% des gus en bas sont plus là quand les troupes arriveront ça suffit non ?

Message édité par jeffk le 17-11-2015 à 10:18:38

---------------
n°43902805
arthas77
Posté le 17-11-2015 à 10:17:55  profilanswer

Et les kurdes.
Mais Erdogan va pas aimer  :o

n°43902811
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-11-2015 à 10:18:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas sur que l'EI puisse utiliser les chars lourds, car ca demande une lourde logistique. Et même temps, ca fait des cibles faciles pour l'aviation.

Bien-sur qu'ils les utilisent :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°43902822
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-11-2015 à 10:18:54  profilanswer

Attentant du crash de Sinai.

n°43902831
arthas77
Posté le 17-11-2015 à 10:19:32  profilanswer

pesos a écrit :

Bien-sur qu'ils les utilisent :D

Pas pour longtemps, pas facile de les maquiller en Toyota  :o

n°43902833
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-11-2015 à 10:19:39  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

C'est justement pour ça que Assad devient peu à peu l'homme de la situation. C'est le seul, parmi les ennemis de daech, qui possède une puissance militaire décente, surtout depuis qu'il est bien soutenu par Poutine.

Assad sera utilisé temporairement par la coalition. Une fois que l'EI sera abattu, ce sera son tour. Bien évidemment Poutine s'opposera à ça et nous assisterons à une montée des tensions entre la Russie, l'UE et les USA. Bref, tout ceci est gros foutoir dont nous n'avons pas encore bien saisi l'étendu du risque mondial.

Ah mais moi ça fait des mois que je me fais insulter partout parce que j'estime que c'est pour le moment la seule solution viable. C'est pas moi qu'il faut convaincre hein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)