Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43878999
BlowJobBit​ch
Posté le 15-11-2015 à 15:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne sais plus si la toile me fait rire ou pleurer.  :o

Message édité par BlowJobBitch le 15-11-2015 à 15:42:33
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 15:42:11  profilanswer

n°43879000
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:42:13  answer

Brad Pitt a écrit :

J'attends ta proposition monsieur le pas binaire.

Non mais déjà les populations qui arrivent ici c'est les plus riches. Les pauvres restent sur place.  
Et ils ne collaborent pas ou pas tous. Ils tentent juste de vivre en fait...

n°43879002
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-11-2015 à 15:42:28  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Citation :

Dénoncer ce carnage abominable ne doit pas nous empêcher de dénoncer le satanisme du groupe musical.

[:mister yoda]

C'est donc à ça que ça ressemble un terroriste chrétien !  [:poutrella]
http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] LQ-X1D.jpg

Tout y est : la mèche, le double menton, la peau rosacée, la faible pilosité, les lunettes....beurk.  [:personelle]

Message édité par mini-mousaille le 15-11-2015 à 15:45:44

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43879003
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2015 à 15:42:37  profilanswer

___alt a écrit :

"je ne me suis pas tenu au courant" = "on n'a rien fait"

StephaneF, ouatelse

[:aloy]

n°43879008
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-11-2015 à 15:43:29  profilanswer

le zombie a écrit :

Question conne : puisque l'on peut considérer que les personnes résidant dans les zones aux mains de Daesh sont déjà mortes, pourquoi ne lache-t-on pas quelques bombes nucléaires sur ces zones ?

[:olivie:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43879009
valentinvt​l
Posté le 15-11-2015 à 15:43:32  profilanswer

le zombie a écrit :

Je pose calmement la question car très clairement, je pense que si les Russes montent suffisamment en pression, et que si nous aussi nous commençons à nous énerver, cette option sera envisagée. Elle l'est déjà dans les PMU :o Il suffit d'entendre ces histoires de camp d'internement pour considérer que ce genre d'idées se propagent.

Non même les Russes ne feront pas ça et c'est une des solutions la plus conne qu'on puisse avoir.

---------------
Carpe Diem.
n°43879011
Farendris
Posté le 15-11-2015 à 15:43:37  profilanswer

Non mais le mec parle juste d'atomiser plusieurs millions de personnes qui ont le malheur d'être sous la coupe d'envahisseurs radicaux.

C'est tout à fait normal.

n°43879012
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 15:43:40  profilanswer

Citation :

15h16. Deux des véhicules utilisés par les assaillants loués en Belgique. Les «deux voitures immatriculées en Belgique» retrouvées par les enquêteurs français à Paris et en proche banlieue ont été louées «en début de semaine dans la région bruxelloise», selon le parquet belge.

15h13. Deux Français ayant résidé à Bruxelles parmi les assaillants tués. Deux Français ayant résidé à Bruxelles, dont l'un dans le quartier de Molenbeek, figurent parmi les auteurs des attentats meurtriers de vendredi soir à Paris, et ils sont «décédés sur place», annonce le parquet fédéral belge dans un communiqué.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43879014
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 15:43:49  profilanswer

Khayam a écrit :

Mais encore ?

Rien. J'allais peut être dire une connerie donc je m'abstiens, je commence à fatiguer.

n°43879015
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-11-2015 à 15:43:54  profilanswer

Ce qu'un lecteur du New York Times écrit sur la France :
La France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : profiter de la vie sur terre par une multitudes de petites voies : une tasse parfumée de café avec un croissant au beurre le matin, de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue, l'odeur du pain chaud, une bouteille de vin partagée avec des amis, un peu de parfum, des enfants qui jouent dans le jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en un quelconque Dieu, ne pas s'inquiéter des calories, flirter, fumer et avoir une sexualité sans être forcément marié, prendre des vacances, pouvoir lire n'importe quel livre, aller à l'école gratuitement, jouer, rire, revendiquer, se moquer des prêtres comme des politiciens, laisser l’inquiétude sur l'après-vie aux morts. Sur aucun pays sur terre ne vivent mieux que les français.
Paris, nous t'aimons. Nous pleurons pour toi. Vous pleurez ce soir, et nous avec vous.  
Nous savons que bientôt vous allez rire à nouveau, chanter, faire l'amour, et guérir, parce que l'amour de la vie est votre essence.  
Les forces des ténèbres refluerons. Ils perdront. Ils perdent toujours. Le mal perd toujours.

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 15:43:54  profilanswer

n°43879022
IMGaia
Posté le 15-11-2015 à 15:44:19  profilanswer

Kapa75 a écrit :

et puis surtout, quid des conséquences de l'arme atomique...
allez, en partant du principe qu'il ait raison, que les mecs en syrie et irak soient tous des sympathisants de daesh (big lol), l'arme atomique vs avez cru c'est un truc qui pète puis y'a plus rien après?
quid des conséquences écologiques? des radiations post explosion qui vont être là pdt 1 demi siècle? des conséquences sur les populations voisines qui n'ont rien fait et qui vont se manger un nuage radiactif (qui pourrait même arriver jusqu'à nous, NON LE NUAGE NE S'ARRETE PAS AUX FRONTIERES  :o  :o )? quid de la pollution des mers/océans  :o  :o  :o

on va tous mourir  :cry:  

:lol:  

n°43879024
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2015 à 15:44:37  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain ils nous gonflent avec Sarko. :sleep:

Surtout que lui, vu sa part de responsabilité dans le bordel actuel, il serait bienvenu de juste bien fermer sa mouille.  [:djekyl:1]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43879026
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2015 à 15:44:42  profilanswer

Kapa75 a écrit :

avec internet, la notion de distance n'est plus du tout pertinente.
y'avait eu un reportage l'année passée, qui montrait à peu près comment on pouvait rejoindre ces cellules djihadistes, c'est d'une facilité déconcertante...

Je sais pas, même avec internet, ca reste loin, tu peux parler avec des djihadistes, c'est pas pour autant que quand tu sors de chez toi tu vis la même chose qu'en Syrie. Mais c'est peut être d'ailleurs pour ça que ca fonctionne si bien. Et un mec à la télé disait qu'il fallait faire gaffe avec le "ils reviennent de syrie" parce que dans la plupart des cas c'était faux.

n°43879027
punchnow0
Posté le 15-11-2015 à 15:44:52  profilanswer

verseb a écrit :

Oui mais dans leut tête ils ne visent pas des musulmans français. Ce n'est pas leur cible.  Ils visent des français "blanc". D'ailleurs, ils parlent de croisés dans leur revendication et aps uen seule seconde de musulmans qu'ils considéreraient comme des traitres. ( même si les français s'en foutent généralement de la religion catho)

Non mais tu comprends pas en fait. Dans leur discours, une personne vivant sur le sol français, en terre de Kufr', qui participe à l'économie et paie des impôts, est une cible légitime. On dit que "son sang est licite" (sic).

Ta manière de tout essentialiser reflète une incompréhension de leur idéologie. D'ailleurs tu parles de "blanc", alors qu'une bonne partie de leur recrue est blanche. Ton argumentaire ne passe donc même pas l'épreuve de la logique élémentaire.

Il n'y aucune animosité dans mon post :o

Message édité par punchnow0 le 15-11-2015 à 15:45:27
n°43879028
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-11-2015 à 15:45:01  profilanswer

verseb a écrit :

Mais en partant du fait que ce sont des fachos, pas étonnant non plus. Il y a des blancs racistes, des chinois racistes, des noirs racistes, des métisses racistes mais nier qu'un demeuré de Daech est raciste et intolérant, ça semple pas possible pour certains ( et là je ne parle pas pour toi non plus  :) )

Je me permet de penser que l'adjectif "raciste" est complètement à côté de la plaque concernant la vision des occidentaux qu'ont les sbires de daesh.

n°43879029
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2015 à 15:45:04  profilanswer

Spaune a écrit :

C'était quoi le propos?

Zlatan est une plus grande légende du foot que Messi.

n°43879030
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-11-2015 à 15:45:15  profilanswer

Farendris a écrit :

Non mais le mec parle juste d'atomiser plusieurs millions de personnes qui ont le malheur d'être sous la coupe d'envahisseurs radicaux.

C'est tout à fait normal.

Cela s'est produit par le passé, je ne vois pas ce qui empêcherait que ça se reproduise.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43879031
albatar197​6
Posté le 15-11-2015 à 15:45:20  profilanswer

le zombie a écrit :

Question conne : puisque l'on peut considérer que les personnes résidant dans les zones aux mains de Daesh sont déjà mortes, pourquoi ne lache-t-on pas quelques bombes nucléaires sur ces zones ?

Je ne sais pas ce qui fait le plus flipper...

D'un coté on a des fanatiques religieux prêt à mourir pour leur "religion" et de l'autre [censuré]  [:didier frogba:5]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°43879033
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-11-2015 à 15:45:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Donne moi une éventuelle troisième option.

Les mecs qui n'ont pas le choix de collaborer sous peine de mort ?

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43879034
stephaneF
Posté le 15-11-2015 à 15:45:28  profilanswer

___alt a écrit :

"je ne me suis pas tenu au courant" = "on n'a rien fait"

HFR, ouatelse

:ange:

n°43879035
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-11-2015 à 15:45:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

Zlatan est une plus grande légende du foot que Messi.

physiquement, certes

n°43879036
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2015 à 15:45:57  profilanswer

manuman34 a écrit :

la photo ca colle pas trop avec la description du mec qui a vu les 2 mecs au macdo quand même, ca parle d'un mec grand le visage très creusé et d'un jeune de 20 ans

Ils étaient 3 au sdf

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43879037
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:46:05  answer

lowlow07 a écrit :

La France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : profiter de la vie sur terre par une multitudes de petites voies : une tasse parfumée de café avec un croissant au beurre le matin, de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue, l'odeur du pain chaud, une bouteille de vin partagée avec des amis, un peu de parfum, des enfants qui jouent dans le jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en un quelconque Dieu, ne pas s'inquiéter des calories, flirter, fumer et avoir une sexualité sans être forcément marié, prendre des vacances, pouvoir lire n'importe quel livre, aller à l'école gratuitement, jouer, rire, revendiquer, se moquer des prêtres comme des politiciens, laisser l’inquiétude sur l'après-vie aux morts. Sur aucun pays sur terre ne vivent mieux que les français.
Paris, nous t'aimons. Nous pleurons pour toi. Vous pleurez ce soir, et nous avec vous.  
Nous savons que bientôt vous allez rire à nouveau, chanter, faire l'amour, et guérir, parce que l'amour de la vie est votre essence.  
Les forces des ténèbres refluerons. Ils perdront. Ils perdent toujours. Le mal perd toujours.

[:mapix:1]

n°43879038
Farendris
Posté le 15-11-2015 à 15:46:09  profilanswer

le zombie a écrit :

Cela s'est produit par le passé, je ne vois pas ce qui empêcherait que ça se reproduise.

A une époque on vivait à poil dans les forêts aussi, pourquoi on s'y remet pas ?

n°43879040
verseb
Posté le 15-11-2015 à 15:46:21  profilanswer

lowlow07 a écrit :

[:implosion du tibia]

n°43879041
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 15:46:29  profilanswer

le zombie a écrit :

quand?

n°43879042
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 15:46:41  profilanswer

verseb a écrit :

Pour le racisme, ce n'était pas pour toi, désolé si tu t'es senti visé.
ben disons que quand on dit que ton raisonnement est débile difficile de ne pas sentir visé. :D  

Des stats ethniques, non, mais dans leur message de revendication, ils parlent de spectacle d'idolatrie perverse ou un truc dans le genre. Donc un truc qui n'est pas musulman compliant. Dans un pays de "croisés" pour eux. Il est donc évident qu'il vise l'image du français occidental. Après, qu'il y ait eu des musulmans à l'intérieur n'est qu'un dommage collatéral pour eux. Par contre, un témoignage sur le parisien dit qu'ils auraient épargné un mec typé maghrébin. Fiable ou pas, j'en sais rien.

Mais en partant du fait que ce sont des fachos, pas étonnant non plus. Il y a des blancs racistes, des chinois racistes, des noirs racistes, des métisses racistes mais nier qu'un demeuré de Daech est raciste et intolérant, ça semple pas possible pour certains ( et là je ne parle pas pour toi non plus  :) )

En fait, ce que je reproche à ton raisonnement, c'est d'essayer de trouver une origine raciale à un attentat qui n'en avait pas.
avant de viser le "blanc" comme vous dites, ils visaient le mode de vie à l'occidental, qu'ils rejettent et qu'ils veulent détruire. c'est pour ça qu'ils n'ont pas attaqué une mosquée ou une synagogue.  
et comme je le disais plus haut, le SDF je ne dis pas qu'il y avait une majorité de "rebeu" dedans, je te dis juste qu'il y a possibilité d'y en avoir bcp, parce que ce sont des jeunes comme les autres, qui adorent le foot comme n'importe quel jeune de france... et ça ne les a pas du tout gêné pour viser le SDF.

que ce soit des maghrébins ou des blancs, ils en ont rien à faire.

Daech n'est pas "raciste". Ils recrutent n'importe qui partageant la même idéologie qu'eux. ils recrutent des blancs aux yeux bleus, des européens caucasiens.
et ils tuent des musulman partout, chez nous (ce que tu appelles dommage collatéral) ou chez eux (ou pas loin, en syrie au liban).

et s'ils n'étaient pas financé par le Qatar et l'AS, crois moi, ils les auraient attaqué aussi. Psk niveau mode de vie à l'occidental, t'as pas plus pourri que ces pays là, même si officiellement ils appliquent la charia, tu trouveras pas de plus gros consommateurs de "vices" occidentaux que dans ces pays là.  :jap:

n°43879043
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-11-2015 à 15:46:41  profilanswer

C'est d'une connerie.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°43879044
zad38
Posté le 15-11-2015 à 15:46:44  profilanswer

le zombie a écrit :

On n'a jamais rasé un pays à l'arme atomique non.
Encore moins en partant du principe que y'avait rien à sauver.

n°43879046
valentinvt​l
Posté le 15-11-2015 à 15:47:01  profilanswer

Août 45.

---------------
Carpe Diem.
n°43879051
Gallagh
First
Posté le 15-11-2015 à 15:47:32  profilanswer

manuman34 a écrit :

pas pour tout le monde je t'assure.

Qu'en sais tu ?

n°43879057
punchnow0
Posté le 15-11-2015 à 15:47:49  profilanswer

Va falloir relire les bouquins d'histoire.

n°43879058
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2015 à 15:47:52  profilanswer

C'est justement ce qui permet aux armées occidentales d'aller semer la chaos ailleurs.

Je trouve ça indécent que du coup on passe comme plus à plaindre.

n°43879060
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-11-2015 à 15:48:07  profilanswer

Gallagh a écrit :

Qu'en sais tu ?

Il a confiance en son insider pardi

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43879063
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 15:48:11  profilanswer

Dans quel pays?

n°43879064
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2015 à 15:48:34  profilanswer

Le Japon n'a pas été rasé non

---------------
Lu et approuvé.
n°43879065
StephKing1
Posté le 15-11-2015 à 15:48:38  profilanswer

le zombie a écrit :

Soit elles se font massacrées,
soit elles essaient de fuir et meurent dans la méditerranéenne, se heurtant à la forteresse européenne qui va probablement se durcir,
soit elles sont complices,

Dès lors on peut considérer que ces populations sont déjà mortes, ou en passe de l'être, ou complices, donc ennemies.

Un peu comme si les usa avaient laches une bombe nucleaire sur la france occupee s'ils en avaient eu la possibilité  :??:  bon serieusement ferme la non  :??:

n°43879068
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-11-2015 à 15:48:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils étaient 3 au sdf

ok je croyais 2 et sinon je vois que le communiqué des bargeots parle de 8 kamikazes, le préfet annonce 7 assaillants neutralisés, ya eu un mec d'arreté? ou on a encore un kamikaze dans la nature?

n°43879069
Newbpower
Posté le 15-11-2015 à 15:48:57  profilanswer

ça va couper  :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°43879071
Ainex
Posté le 15-11-2015 à 15:49:12  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Aaaaah, s'il savait ! Il ne parle que de la vision romantique et cliché.  :D  

n°43879075
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:49:37  answer

ouvre des bouquins, cultive-toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)