| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
BlowJobBitch | Reprise du message précédent :
Message édité par BlowJobBitch le 15-11-2015 à 15:42:33 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 15:42:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 15:42:13 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 15-11-2015 à 15:45:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Xamoth Slapping young trads |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Farendris |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
jaques_themac |
Rien. J'allais peut être dire une connerie donc je m'abstiens, je commence à fatiguer. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 15:43:54 ![]() ![]() |
IMGaia |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
HannaeMax Coucou |
|
punchnow0 |
Ta manière de tout essentialiser reflète une incompréhension de leur idéologie. D'ailleurs tu parles de "blanc", alors qu'une bonne partie de leur recrue est blanche. Ton argumentaire ne passe donc même pas l'épreuve de la logique élémentaire. Il n'y aucune animosité dans mon post Message édité par punchnow0 le 15-11-2015 à 15:45:27 |
gouleyance l'école de la vit |
|
Xamoth Slapping young trads |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
stephaneF |
gouleyance l'école de la vit |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 15:46:05 ![]()
|
Farendris |
|
verseb |
|
Ibo_Simon |
|
Kapa75 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zad38 |
|
valentinvtl |
Gallagh First |
punchnow0 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ibo_Simon |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
StephKing1 |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 15:49:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |