Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6163  6164  6165  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57814189
Rasthor
Posté le 11-10-2019 à 14:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Manchester, y'a un gros noyau la-bas. Je peux vous montrer ca ce soir si ca vous intéresse. :O

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 14:22:48  profilanswer

n°57814192
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 14:22:58  answer

moggbomber a écrit :

par contre toujours étonné perso a quel point l'immigration asiatique est quasi jamais mentionnée  [:diogene_le_cynique:1]

Culturellement, ils sont tellement différent déjà  
J’avais un bouquin sur ça,c’est assez intéressant  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRZ2WNDXsleEpjMk9mgLo69bX2x4r0TMdnBeshJUeUU-qg6sNP7UA&s

Et déjà, ils n’aiment pas les conflits, et préfèrent rester discrets, ne pas trop se mettre en avant, ne pas être très expressif. Tu les fais pas chier et il te font pas chier
https://reho.st/self/82c315effcda4265b3ac0fecd21efd1f759ab75f.jpg
Ce qui colle bien avec le flegme britannique, les gars qui s’excusent toutes les 5 min pour rien

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 14:28:08
n°57814198
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 14:23:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il n'y a pas de discrimination officielle des maghrébins en France ou des latinos au US, non. Alors que les coréens au Japon, si.

Tu parles de ça:
https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 04830.html
?

Le fait qu'il n'y ait pas de loi interdisant les discriminations n'implique pas l'existence de discriminations officielles. Donc précise ce que tu entends par "discrimination officielle" (pour moi "officiel" = "écrit dans la loi" ).

D'autre part la discrimination est interdite dans la plupart des pays d'Europe. Aux Etats-Unis il y a la discrimination positive. Est-ce que tu nies l'existence de discriminations malgré l'interdiction ?

---------------
rm -rf internet/
n°57814206
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 14:23:42  answer

Faluja a écrit :

A la base c'était islamophobe

Non, à la base c'est un mec TT pour avoir dit vouloir lutter contre une religion. Et toi qui soutiens que c'est malsain et répréhensible, puis une fois que tu te rends compte que ça ne tient pas, pouf, les gens sont racistes.

n°57814210
sillage276
Posté le 11-10-2019 à 14:23:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce que j'appelle islamisme est par exemple la pression sociale pour pousser les musulmanes à se voiler.  

Après bien sur que le terrorisme islamiste est la version extrême de l'islamisme et donc tue. Mais on ne peut pas mettre sur le même plan les menus halal à la cantine et le type qui se fait exploser dans une foule. C'est ce que je voulais dire.  

Et c'est aussi se moquer du monde que de dire que je dis que le terrorisme actuel n'est pas islamiste, évidemment qu'il l'est.

Alors au lieu de m'envoyer un ou deux scuds dans la tronche, il aurait été préférable de me demander tranquillement des explications supplémentaires. C'est comme ça que se passe une discussion normalement.

Tu fais l'erreur de faire une distinction claire entre modérés, islamistes et terroristes, comme si il y avait un fossé sépararant chaque groupe. Ce n'est pas le cas, il y a tout un tas de musulmans qui sont dans un etre deux difficile à classer.
C'est comme un  nuancier partant du blanc jusqu'au noir en passant par toutes les nuances de gris. Certains gris, tu ne sais pas si tu dois les classer en gris clair ou gris moyen. Pareil avec certains musulmans, que tu ne sauras pas si tu dois les classer plutôt modérés, ou plutôt islamistes.

L'évolution est progressive.  
Le musulman modéré va croiser des islamistes light, qui vont lui dire "tu devrais manger hala chez toi et ta femme devrais porter un hijad. ce serait mieux"
Et sous leur influence, il s'y met : halal à la maison + hijab

Et puis il va croiser des islamistes plus rigoristes qui vont lui dire "ça suffit pas, il faut manger halal partout, et ta femme doit porter le jilbab"
Et sous leur influence : halal partout (du coup il devient casse couille) + jilbab

Il fini par côtoyer des salafistes, qui vont lui dire que c'est pas encore assez, qu'il faut militer pour le halal dans les cantines, restaurants d'entreprises... et que sa femme doit porter le niqab
Et sous leur influence, niqab + revendication de tjrs plus d'islam partout dans la société.

Et il va à la mosquée tous les jours, où il est entouré de 100 musulmans salafistes quiétistes, qui ne commettent pas d'attentat, mais critique en permanence cette France mécréantes, islamophobe, qui refuse de suivre les lois de l'islam, et qu'il faut islamiser. ET à la fin, chauffer à blanc par leur discours de haine anti-française, il y a un déclic, et il passe à l'acte, tuant des français au hasard dans la rue. Et c'est l'influence de tous ces discours islamistes progressifs, mais de plus en plus violent, que certains basculent dans le terrorisme.

Les terroristes ne passent pas du stade modéré le lundi, au stade terroriste qui tue des gens dans la rue 2 jours plus tard le mercredi. Il y a toujours un cheminement (pas toujours le même) qui les poussent vers le terrorisme. Et évidemment que tous ces salafistes, qui lui ont bourré le cerveau de pensées radicales et anti-occidentales, ont un rôle important dans son passage à l'acte, et donc dans le terrorisme.  
Et les familles qui élèvent leurs enfants dans la détestation de la France depuis leur plus jeune ages favorisent ce glissement vers le radicalisme le plus extrême.

Il faut donc lutter contre l'islamisme. La question est de savoir à quel endroit on fixe la limite de ce qui est acceptable. ET il est impératif d'être ferme sur les limites que l'on fixe (ce qui n'est pas du tout le cas pour le moment. c'est dramatique)

n°57814219
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 14:24:35  profilanswer

ou la longue liste des attentats latino-américains aux Etats-Unis.

Justement: ces immigrations ne sont pas associées à un terrorisme, et pourtant elles subissent la xénophobie.

---------------
rm -rf internet/
n°57814248
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 14:26:16  answer

choufarci a écrit :

Perso je comprends pas les maghrébins qui vivent une discrimination d'une violence inouïe et continuent à affluer par dizaines de milliers.

Non. Ils viennent pour être esclaves.
ESCLAVES.

C'est Kalymereau qui l'a dit :o

n°57814256
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 14:26:49  profilanswer

:sarcastic:

---------------
rm -rf internet/
n°57814303
choufarci
Posté le 11-10-2019 à 14:28:49  profilanswer

Et donc on peut tranquillement faire le lien entre l'Aquarius et ce bon vieux commerce triangulaire!

n°57814335
choufarci
Posté le 11-10-2019 à 14:30:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Justement: ces immigrations ne sont pas associées à un terrorisme, et pourtant elles subissent la xénophobie.

En plus elles viennent de pays pauvres avec des démocraties pas trop avancées et sujettes à l'impérialisme occidental.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 14:30:48  profilanswer

n°57814366
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 14:32:42  profilanswer

choufarci a écrit :

En plus elles viennent de pays pauvres avec des démocraties pas trop avancées et sujettes à l'impérialisme occidental.

Ben quand tu vis dans un pays riche, démocratique, et socialement avancé, tu pars pas. C'est un fait.

---------------
rm -rf internet/
n°57814368
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 14:32:45  answer

Kalymereau a écrit :

Tu expliqueras ça aux Indochinois qu'on a quasiment réduit en esclavage pour cultiver le riz en Camargue

Kalymereau a écrit :

Le rapport c'est que les Maghrébins d'aujourd'hui sont les Cambodgiens d'hier ou les Italiens d'avant hier [:spamafote]

Si tu veux pas comprendre ça tu peux te garder tes discours nauséabonds sur les particularités des gens en fonction de leurs origines.

:o

n°57814390
sillage276
Posté le 11-10-2019 à 14:34:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vu que les seconds se camouflent déjà pour vivre dans la société, la réponse est non.

Ernestor a écrit :

Plus sérieusement, il faut lutter contre le salafisme. Mais c'est illusoire de penser que ça fera disparaître les djihadistes ou les terroristes.

Ernestor a écrit :

Ne posent pas de problème de terrorisme. T'as un problème avec la logique de base ? Ce qui ne veut pas dire pas de problème du tout.

C'est quand je vois ce genre de poste de ta part que je me dis que tu es complétement à coté sur cette problématique. Si l'islamisme radical et le salafisme ne sont pas la cause du terrorisme, alors il doit y avoir de nombreux terroristes passant à l'acte, après s'être radicalisé tout seul, sans avoir eu précédemment de contact avec d'autres radicaux, ou la propagande de daesh/al qaida

Donc reprends la liste de tous les terroristes musulmans ayant commis un attentat sur le sol français depuis mohamed merah. Et parmi ceux-ci, donnes moi la liste de tous ceux n'ayant aucun lien avec daesh, al qaida ou des individus radicalisé ? Combien se sont radicalisé tout seul, sans influence des islamistes rigoristes ?

(rasthor pourra peut être nous aider à répondre à cette question avec sa base de données unique)

Mon impression c'est que 100% des terros ont été influencés par des islamistes radicaux quiétistes, soit personnellement soit par propagande d'internet.  Et si tous les terros (ou presque) ont été précédemment influencés par les islamistes rigoristes/salafistes quiétiste, alors la conclusion est sans appel => les islamistes les plus extrêmes ont une grande part de responsabilité dans le terrorisme, et les faire disparaitre entrainerait indiscutablement une forte baisse du terrorisme. Combattre l'islamisme radical serait donc le meilleur moyen de vaincre le terrorisme.  

Affirmer le contraire serait tout simplement une négation de la réalité.

Si je me trompe, alors tu devrais être capable de me fournir la liste des nombreux terroristes s'étant radicalisés tout seuls. (mais je doute que cette liste existe :o)

n°57814409
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 14:35:15  profilanswer

Arrête de troller, c'est pénible  :sleep:  

Je parlais juste de la manière dont on reçoit les immigrés, indépendamment de la raison pour laquelle ils viennent. C'était suite à ton délire puant que les Asiatiques sont vachement plus sympas à intégrer parce qu'ils picolent.

---------------
rm -rf internet/
n°57814411
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-10-2019 à 14:35:20  profilanswer

[:zinbou:2]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°57814415
Modération
Posté le 11-10-2019 à 14:35:35  answer

choufarci a écrit :

A mon avis, Fixio voulait dire que les modérés ne trouveront rien à redire à ce que les laïcs organisent un pot de départ hallal sous la contrainte du climat idéologique instauré par les musulmans radicaux.

choufarci a écrit :

Et donc on peut tranquillement faire le lien entre l'Aquarius et ce bon vieux commerce triangulaire!

1 post sur 2 est du troll grossier, ca n'aide pas à la sérénité des débats, je te propose de recentrer un peu tes interventions.

n°57814420
choufarci
Posté le 11-10-2019 à 14:35:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben quand tu vis dans un pays riche, démocratique, et socialement avancé, tu pars pas. C'est un fait.

Là je suis d'accord.

Je note juste que quand on parle de terrorisme en lien avec l'Islam, tu nous sors que l'Islam n'a rien à voir avec là-dedans et que c'est un problème social et politique.

Alors qu'il y a pas de terrorisme nicaraguo-salvadorien aux Etats-Unis, pourtant il s'agit ni de pays riches ni de démocraties bien installées.

n°57814441
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 14:37:04  answer

Kalymereau a écrit :

Arrête de troller, c'est pénible  :sleep:

Je parlais juste de la manière dont on reçoit les immigrés, indépendamment de la raison pour laquelle ils viennent. C'était suite à ton délire puant que les Asiatiques sont vachement plus sympas à intégrer parce qu'ils picolent.

Alors ne compare pas 20.000 personnes importés de force des colonies pour faire des travaux forcés pendant la guerre avec des immigrés qui se battent au contraire pour avoir un visa pour l'El Dorado.
Et évite de parler d'esclavage, le terme n'est pas à galvauder.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 14:37:37
n°57814443
Modération
Posté le 11-10-2019 à 14:37:19  answer

n°57814484
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 14:41:16  answer

Kalymereau a écrit :

Ben oui. Et donc... ?

n°57814526
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-10-2019 à 14:43:46  profilanswer

ticaribou a écrit :

le pull over rouge non ?

Par contre, ici, tu en as beaucoup qui touchent le fond de la piscine, dans le petit pull marine [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57814530
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 14:44:04  profilanswer

choufarci a écrit :

Là je suis d'accord.

:jap:

certains l'oublient un peu vite...

choufarci a écrit :

Je note juste que quand on parle de terrorisme en lien avec l'Islam, tu nous sors que l'Islam n'a rien à voir avec là-dedans et que c'est un problème social et politique.

Ben non j'ai pas dit ça. J'ai dit que l'extrémisme religieux profite d'un terreau social et politique merdique pour instaurer la terreur. C'est ce qui se passe aujourd'hui avec le terrorisme islamiste, avec une religion manipulée par des idéologues fanatiques et/ou dictateurs, qui profitent de la détresse matérielle (guerres et pauvreté) dans laquelle se trouvent les adeptes de la religion.

choufarci a écrit :

Alors qu'il y a pas de terrorisme nicaraguo-salvadorien aux Etats-Unis, pourtant il s'agit ni de pays riches ni de démocraties bien installées.

Ben oui, je suis d'accord. Je disais que les Latino-américains subissent la xénophobie de la part des Etatsuniens, et que cette xénophobie ne peut pas être "expliquée" par le fait qu'ils poseraient des bombes (ça n'est pas le cas), ou par le fait qu'ils essaient d'imposer une religion (ils sont majoritairement catholiques, et les nord-américains sont majoritairement protestants, la belle affaire).

Le problème en Europe c'est que le contexte terroriste islamiste rejoint le contexte de racisme. C'est ce qui favorise les amalgames.

---------------
rm -rf internet/
n°57814583
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 14:46:30  profilanswer

Je compare pas les immigrés, c'est toi qui compares. Je compare l'attitude des Français vis-à-vis des immigrés.

J'ai seulement dit que ces Indochinois ont été "quasiment réduits en esclavage": c'est galvauder le terme ? Auquel cas ce serait faux ?

---------------
rm -rf internet/
n°57814605
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-10-2019 à 14:47:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Manchester, y'a un gros noyau la-bas. Je peux vous montrer ca ce soir si ca vous intéresse. :O

Tu mettras Morrissey au milieu de ta carte
Il est perché, celui là  [:morrissey59lille]  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57814624
choufarci
Posté le 11-10-2019 à 14:48:32  profilanswer

[

[/quotemsg]

Kalymereau a écrit :

Ben non j'ai pas dit ça. J'ai dit que l'extrémisme religieux profite d'un terreau social et politique merdique pour instaurer la terreur. C'est ce qui se passe aujourd'hui avec le terrorisme islamiste, avec une religion manipulée par des idéologues fanatiques et/ou dictateurs, qui profitent de la détresse matérielle (guerres et pauvreté) dans laquelle se trouvent les adeptes de la religion.

Mais si c'est valable pour cette religion.
Si toutes les religions sont égales (ce que tu dis).
Pourquoi ça n'arrive pas aujourd'hui avec les autres religions (dont les fidèles peuvent aussi être soumis à la dictature ou à la misère)?

n°57814626
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 14:48:44  answer

Kalymereau a écrit :

J'ai seulement dit que ces Indochinois ont été "quasiment réduits en esclavage": c'est galvauder le terme ? Auquel cas ce serait faux ?

Le travail forcé, c'est quelque chose de dégueulasse, mais ce n'est pas de l'esclavage.
Dans l'esclavage, l'individu n'existe plus, c'est un bien que l'on vend et achète, et dont la descendance nous appartient.

n°57814647
ticaribou
Posté le 11-10-2019 à 14:49:48  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Par contre, ici, tu en as beaucoup qui touchent le fond de la piscine, dans le petit pull marine [:lxl ihsahn lxl:1]

:lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=Z49M_gNAcOU

n°57814650
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2019 à 14:49:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour le coup je parlais à Grith et il m'a parfaitement bien compris

Kalymereau a écrit :

OK d'accord, c'est pas ce que j'avais compris. Donc tu es pour l'ouverture de nos frontières aux centaines de millions de gens qui veulent aujourd'hui émigrer en Europe ?

je suis pour une immigration choisie basée sur les compétence et sur la capacité d'intégration moi. Je ne m'en cache pas, et ce, depuis toujours.

---------------
Expert en expertises
n°57814660
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-10-2019 à 14:50:47  profilanswer

roupillon a écrit :

Source ?
C'est légal de dire qu'une religion c'est de la merde.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

sanction à 00h47  :jap:

---------------
RIP  YOKO        
n°57814682
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 14:52:40  profilanswer

d'où le "quasiment"

Note qu'on utilise aujourd'hui l'expression "esclavage moderne" pour désigner un travail forcé en temps de paix, et qui ne correspond pas à la définition antique de l'esclavage.

/HS

---------------
rm -rf internet/
n°57814694
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-10-2019 à 14:53:24  profilanswer

Ça passera jamais au Jamel Comedy Club cela

---------------
n°57814710
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 14:54:33  answer

Kalymereau a écrit :

d'où le "quasiment"

Note qu'on utilise aujourd'hui l'expression "esclavage moderne" pour désigner un travail forcé en temps de paix, et qui ne correspond pas à la définition antique de l'esclavage.

/HS

Et prise d'otage à la moindre grève.
Bref, évitons d'utiliser des mots lourds de sens qui n'ont pas lieu d'être et tout se passera bien mieux.
Tiens, on peux rajouter HLPSDNH et fasciste aussi à la liste.

n°57814760
sillage276
Posté le 11-10-2019 à 14:57:51  profilanswer

Attaque au couteau à Manchester: Au moins 5 blessés - Un suspect arrêté - La police antiterroriste saisie

+ suspect visiblement issue d'une minorité visible. Peu de chance que se soit l'extrême droite cette fois

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] video.html

https://www.20minutes.fr/monde/2625 [...] ue-couteau

:(

n°57814785
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 15:00:01  answer

Au moins il n'y a aucun décès pour l'instant.
J'espere que les blesses s'en remettront sans trop de séquelles.

n°57814792
zemops
Posté le 11-10-2019 à 15:00:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ah ça, oui. C'est pas en répétant tous les jours que le Coran est fondamentalement différent des autres textes religieux que ça deviendra vrai :D

Surtout pour ceux qui ne l'ont non seulement pas lu, ni même fait l'effort de se documenter un peu dessus.
Des faits importants ont été signalé à moult reprises (la parole de Dieu par exemple) mais on ne peut que saluer autant d'abnégation pour ignorer ces faits.

n°57814793
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-10-2019 à 15:00:33  profilanswer

ticaribou a écrit :

et c'est très exactement ce qui s'est passé avec charlie
dessiner le pape, même si certains rient jaune, tout passe.
le prophète, au secours. ça peut mener loin. Avec des "mourir pour un dessin, pas cool, mais ils l'ont bien cherché" . Parce qu'ils se sentent musulmans avant d'être français. Ce qui n'a rien à voir d'ailleurs. Parce que 1905 a mis les choses au clair : séparation état religion. Ce qui n'est pas le cas avec le coran et ses versets concernant la charia à faire adopter partout. Certains le prennent au pied de la lettre, au premier degré.
Concernant les femmes , c'est incompatible. Notre devise prône l'égalité homme femme. Le coran le contraire. On tombe là sur le noeud du problème justement.

je suis bien d'accord qu'il y a de l'incompatibilité entre une certaine pratique de l'islam et nos lois.

Ernestor a écrit :

C'est toi qui est complètement en roue libre à imaginer tout ce qui n'est pas dans la question posée. C'est dingue cette perte d'esprit critique dès que ça parle de l'islam.

Tu admettras que de mettre sa religion avant son pays peut entraîner des conflits de conscience et des actes totalement à l'encontre des lois françaises.  

---------------
RIP  YOKO        
n°57814799
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-10-2019 à 15:01:27  profilanswer

sillage276 a écrit :

Attaque au couteau à Manchester: Au moins 5 blessés - Un suspect arrêté - La police antiterroriste saisie

+ suspect visiblement issue d'une minorité visible. Peu de chance que se soit l'extrême droite cette fois

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] video.html

https://www.20minutes.fr/monde/2625 [...] ue-couteau

:(

"Et ça continue encore et encore"  :/

---------------
RIP  YOKO        
n°57814820
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 15:02:34  profilanswer

choufarci a écrit :

Mais si c'est valable pour cette religion.
Si toutes les religions sont égales (ce que tu dis).
Pourquoi ça n'arrive pas aujourd'hui avec les autres religions (dont les fidèles peuvent aussi être soumis à la dictature ou à la misère)?

On en a déjà parlé au long en large et en travers. Ce terreau dont je parle pour l'islam, n'existe pas (plus) pour les religions chrétiennes par exemple: il n'y a plus de dictature à coloration intégriste chrétienne, il n'y a plus de conflit armé majeur impliquant les religions chrétiennes. Ça ne veut pas dire que c'est totalement OK: le conflit irlandais impliquait les religions chrétiennes et a tué des gens jusqu'à très récemment.

Et en activité encore aujourd'hui, il y a l'Armée de résistance du Seigneur:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C [...] u_Seigneur
Personnellement, à part l'ampleur du conflit (et c'est évidemment important), je ne vois aucune différence fondamentale entre ça et Daech [:spamafote].

Enfin il y a aussi la religion juive, manipulée par certains intégristes sur fond d'un (réel) problème de territorialité, pour justifier de l'usage de la violence y compris contre des populations civiles, en Israël/Palestine.

---------------
rm -rf internet/
n°57814823
zemops
Posté le 11-10-2019 à 15:02:37  profilanswer

[:shimay:1]  
Mais on a bien compris que c'est parfaitement autorisé de traiter n'importe qui de raciste sans argument.  :jap:

n°57814845
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 15:05:23  profilanswer

Pour le coup c'est cohérent avec la sanction d'hier, puisque toi aussi tu as dit "je me demande si un jour, on va prendre des décisions radicales et encadrer dans notre pays cette religion de merde, putain"

"prendre des décisions radicales" pour moi ça sonne comme une menace. Si c'était pas ce que tu voulais dire il aurait fallu employer d'autres mots.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6163  6164  6165  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)