Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6158  6159  6160  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57812991
eldu
Posté le 11-10-2019 à 12:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Tous les représentants.

Qui sont ces représentants ?

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 12:43:33  profilanswer

n°57812995
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 11-10-2019 à 12:44:02  profilanswer

ze_snake a écrit :

Si je comprends bien, là il n'y a aucun problème ,mais "il faut être radical pour lutter contre une religion"" c'est TT ?  

C'est surréaliste.

Un journaliste (pas orienté extrême droite) a dit hier sur un plateau Tv (je n'ai plus la source désolé), "En 1804 on a encadrer le judaïsme, en 1905 le christianisme, maintenant il est temps d'encadrer l'islam".  

C'est encore possible de dire cela ?

Un cadre comme pour les enfants et ce seras bien normal.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°57812998
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 12:44:34  answer

Kalymereau a écrit :

J'ai pas tout quoté mais rien que la partie en gras devrait valoir TT. Sans compter que "culture de l'Afrique" est un troll pur (depuis quand il y a "une" culture en Afrique ?)

De la même façon qu'il n'y a pas de culture européenne (même s'il faut la défendre).

n°57813003
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 11-10-2019 à 12:45:04  profilanswer

tamino a écrit :

Ben je dis pas que c'est ce qu'il faut faire, tu peux aussi t'installer devant ton écran et manger tranquille.

Mais bon moi si j'ai un collègue que j'apprécie à côté, je me vois pas arriver sans un mot. C'est pas une justification, ou des excuses, juste dire un mot à la personne à côté ou en face, dont je sais qu'elle a faim/soif, même si c'est son choix. Et évidemment j'attends pas une réponse positive, sinon je pose même pas la question, ou je l'envoi balader...

Ok, je comprends :jap:
Pour ma part je suis capable de sauter mon repas pour aller lui chercher des médocs en pharmacie s'il est patraque, mais en aucun cas je ferais mention d'une réaction, fût elle empathique, en rapport avec sa pratique religieuse  :D

A mon sens on devrait rester le plus neutre possible. (Cross'sujet raclette)

Fin du hs

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°57813008
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-10-2019 à 12:46:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Change d'invité alors. J'ai jamais vu ça moi. Quand on fait des bouffes au boulot, il y a de l'alcool et ceux qui veulent absolument manger halal, ils prennent du poisson et c'est marre.

Ca c'était il y a 30 ans.
Maintenant ça tape un scandale, rien que pour l'odeur

n°57813010
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 11-10-2019 à 12:46:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Soit l'intégralité de la modération se fourvoie, soit il y a un effondrement idéologique chez beaucoup de forumeurs.

Un indice chez vous :

Ernestor a écrit :

Etre français ne t'oblige pas à grand chose,

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°57813015
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 12:46:54  answer

Ernestor a écrit :

Change d'invité alors. J'ai jamais vu ça moi. Quand on fait des bouffes au boulot, il y a de l'alcool et ceux qui veulent absolument manger halal, ils prennent du poisson et c'est marre.

Vous proposez et buvez de l’alcool alors qu’il y a des musulmans au boulot avec vous ?? [:aaaaze:2]  
Ça fait un peu provocation je trouve, genre nous on boit de l’alcool devant vous et allez vous faire voir  [:aaaaze:2]

n°57813019
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 12:47:45  profilanswer

je vois pas le rapport, mais je suis d'accord pour dire que l'expression "culture européenne" n'a pas de sens

---------------
rm -rf internet/
n°57813020
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2019 à 12:47:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que le pakistanais, il doit avoir un visa britannique pour rentrer en Angleterre. Aucun rapport avec l'union européenne ni même l'espace Schengen.

Le plombier polonais bouffe du cochon et picole.

Toi en ce moment, tu réponds sans prendre la peine de bien lire les messages.

Bien sûr que les pakistanais et l'immigration musulmane en règle générale n'a rien à voir avec l'UE, mais il y a un sentiment xénophobe au UK qui est exacerbé depuis des années vis à vis de l'Islam et l'immigration Européenne et le référendum ont été un moyen pour les anglais de dire : "on en a ras le bol de l'immigration". Et si la question avait porté uniquement sur des immigrés d'origine musulmane, c'est pas 52% que tu aurais eu, mais 80%.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2019 à 12:48:46

---------------
Expert en expertises
n°57813024
clarius
Posté le 11-10-2019 à 12:48:04  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tu blague ? :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 12:48:04  profilanswer

n°57813027
choufarci
Posté le 11-10-2019 à 12:48:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le problème à se dire d'abord musulman avant français ? Outre que la question est débile à mélanger croyance et nationalité, il y a pas grand chose d'anormal à se définir d'abord parce ce qu'on a de personnel. Quand t'es musulman, les actes de ta vie courante sont impactés : nourriture, prière... Etre français ne t'oblige pas à grand chose, tu ne chantes pas la Marseillaise au garde à vous au lever du drapeau dans la cour d'école.

Ben le problème c'est que tu peux placer ta solidarité envers un autre musulman, éventuellement radical, éventuellement délinquant, éventuellement ennemi avant ta solidarité envers un concitoyen mécréant.

Incroyable de devoir expliquer ça.

n°57813028
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 12:48:26  answer

Ernestor a écrit :

Quand t'es musulman, les actes de ta vie courante sont impactés : nourriture, prière... Etre français ne t'oblige pas à grand chose, tu ne chantes pas la Marseillaise au garde à vous au lever du drapeau dans la cour d'école.

On ne peut pas être musulman sans faire la prière ou sans interdit alimentaire ?

n°57813029
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-10-2019 à 12:48:31  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'était quand ? :o  

Et moi je parle de boites, pas d'universités.

Pourtant à écouter certains le problème à prendre pas les cornes est celui du voile à l'université :o

n°57813031
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-10-2019 à 12:48:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le problème à se dire d'abord musulman avant français ? Outre que la question est débile à mélanger croyance et nationalité, il y a pas grand chose d'anormal à se définir d'abord parce ce qu'on a de personnel. Quand t'es musulman, les actes de ta vie courante sont impactés : nourriture, prière... Etre français ne t'oblige pas à grand chose, tu ne chantes pas la Marseillaise au garde à vous au lever du drapeau dans la cour d'école.

Ok.

Ali

n°57813033
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-10-2019 à 12:49:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je répond calmement : arrêtez de vous foutre du monde. On parle d'un contexte avec des musulmans. T'invite des musulmans à une raclette avec que de la charcuterie ?

c'est deja arrivé a une copine ca  [:ula]  
le gros malaise quand qqun a demandé "mais euh t'es pas musulman?"  [:sweatv]  
en fait le mec était réfugié d'iran et s'en foutait  
et je sais même pas si il a mangé de la cochonaille en fait on a plus fait gaffe
(bon c'etait y a quasi 30 ans)

Message édité par moggbomber le 11-10-2019 à 12:49:35

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57813038
clarius
Posté le 11-10-2019 à 12:50:01  profilanswer

Ou être quand cela arrange.

---------------
n°57813039
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-10-2019 à 12:50:13  profilanswer

Le wagyu séché / fumé, une tuerie  [:cerveau lent]  
Par contre le prix fait mal au cul  [:l'homme des tavernes:2]

Ali

n°57813043
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 12:51:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Toi en ce moment, tu réponds sans prendre la peine de bien lire les messages.

Bien sûr que les pakistanais et l'immigration musulmane en règle générale n'a rien à voir avec l'UE, mais il y a un sentiment xénophobe au UK qui est exacerbé depuis des années vis à vis de l'Islam et l'immigration Européenne et le référendum ont été un moyen pour les anglais de dire : "on en a ras le bol de l'immigration". Et si la question avait porté uniquement sur des immigrés d'origine musulmane, c'est pas 52% que tu aurais eu, mais 80%.

C'est tout à fait vrai, mais c'est parce que les pro-brexit ont menti aux Britanniques sur ce sujet (comme sur tous les autres), en leur faisant croire que la sortie de l'UE serait une "solution" aux "problèmes" de l'immigration.

---------------
rm -rf internet/
n°57813046
smaragdus
Posté le 11-10-2019 à 12:51:35  profilanswer

clarius a écrit :

Tu blague ? :heink:

Pas du tout. Un pote (edit : encore plus anti-religion que moi : il ne veut pas rentrer dans les églises) sous-directeur d'un mercure qui bouffait un sandwich au saucisson avec un employé musulman qui venait lui demander un truc.

Depuis cette histoire ce pote prend bien soin de bouffer du saucisson ou du jambon sous son nez à chaque ramadan :D

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 11-10-2019 à 12:53:27
n°57813054
prokie
Trump 2028
Posté le 11-10-2019 à 12:52:29  profilanswer

Modération a écrit :

10 jours de TT pour islamophobie et justification de la violence

Poutrella en patriote a entendu l'appel d'Emmanuel Macron :

Citation :

Tuerie à la préfecture: Macron appelle à "faire bloc" face à "l'hydre islamiste"

"Vos collègues sont tombés sous les coups d'un islam dévoyé et porteur de mort qu'il nous revient d'éradiquer", a lancé le chef de l'État à la centaine de personnes réunies dans un silence pesant. "La lumière sera faite, les interrogations levées, les responsabilités établies, la justice passera", a-t-il promis.

"Les institutions seules ne suffiront pas" à "venir à bout de l'hydre islamiste", a-t-il lancé. "C'est la Nation tout entière qui doit s'unir, se mobiliser pour agir"
https://www.lepoint.fr/politique/tu [...] 954_20.php

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°57813066
Ernestor
Posté le 11-10-2019 à 12:53:00  profilanswer

smaragdus a écrit :

Non je te parle de ma bouffe de hier.

n°57813074
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 11-10-2019 à 12:54:03  profilanswer

Modération a écrit :

10 jours de TT pour islamophobie et justification de la violence

Excellente décision contre cet affreux blasphémateur.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°57813081
clarius
Posté le 11-10-2019 à 12:54:43  profilanswer

smaragdus a écrit :

Pas du tout. Un pote sous-directeur d'un mercure qui bouffait un sandwich au saucisson avec un employé musulman qui venait lui demander un truc.

Depuis cette histoire ce pote prend bien soin de bouffer du saucisson ou du jambon sous son nez à chaque ramadan :D

Et ben ça va vraiment loin. :(  
 Bientôt ont auras droits a plus rien chez nous même  :lol:

---------------
n°57813090
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 12:55:42  answer

Ernestor a écrit :

Il y a rien de mieux que le ramadan pour s'en foutre plein la panse  [:911gt3]

Mais on dort très mal derrière, c'est une stupidité sans nom de se baffrer jusqu'à deux heures du mat pour aller de suite dormir derrière :o
Surtout que paie ta graisse :D

M'enfin, je m'en fous, perso je bouffe quasiment de tout.
Et autant je prévois en fonction des contraintes de mes invités, autant je ne m'interdis rien à ma table.

n°57813093
choufarci
Posté le 11-10-2019 à 12:56:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est tout à fait vrai, mais c'est parce que les pro-brexit ont menti aux Britanniques sur ce sujet (comme sur tous les autres), en leur faisant croire que la sortie de l'UE serait une "solution" aux "problèmes" de l'immigration.

C'est surtout que les britanniques ont envoyé un gros fuck à la classe politique qui l'emmène dans le mur aussi bien sur l'Europe que sur l'immigration (sujet sur lequel on ne prend pas la peine de les consulter).

n°57813096
clarius
Posté le 11-10-2019 à 12:56:32  profilanswer

Ben si pas Francais Go aller construire/éduquer son cher pays,facile de cracher sur la main qui te nourrie.

Message édité par clarius le 11-10-2019 à 12:57:10

---------------
n°57813099
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 11-10-2019 à 12:56:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a rien de mieux que le ramadan pour s'en foutre plein la panse [:911gt3]

#viveladiversitéculinaire #nonàracisme #wallahc'esttropbon

---------------
n°57813100
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 12:57:01  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est surtout que les britanniques ont envoyé un gros fuck à la classe politique qui l'emmène dans le mur aussi bien sur l'Europe que sur l'immigration (sujet sur lequel on ne prend pas la peine de les consulter).

oui pour le gros fuck, mais ça ne changera rien à leurs problèmes, bien au contraire :D

---------------
rm -rf internet/
n°57813105
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 12:57:23  answer

Ernestor a écrit :

C'est ça.

Ces derniers jours, on a été 5 modos à coller des TT à la pelle sur ce topic.

Soit l'intégralité de la modération se fourvoie, soit il y a un effondrement idéologique chez beaucoup de forumeurs.

Ben, réponse A. Clairement c'est toi qui poses le plus de problèmes. Après le reste va pas te désavouer, y a un esprit de corps.

n°57813109
Ernestor
Posté le 11-10-2019 à 12:57:39  profilanswer

smaragdus a écrit :

Pas du tout. Un pote (edit : encore plus anti-religion que moi : il ne veut pas rentrer dans les églises) sous-directeur d'un mercure qui bouffait un sandwich au saucisson avec un employé musulman qui venait lui demander un truc.

Commeparazar, ton pote est un intégriste anti religion et il a un problème avec un musulman quand il mangeait du cochon. Ok.

Et tu généralises tout ça oklm.

n°57813110
alberich
Posté le 11-10-2019 à 12:57:50  profilanswer

Ben non. En tous cas pas la prière qui est un des 5 piliersde l'islam

Ou tu respectes les préceptes d'une religion ou tu t'en trouves une autre. Ce n'est pas ce qui manque.

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°57813117
Born Dead
Posté le 11-10-2019 à 12:59:05  profilanswer

alberich a écrit :

Ou tu respectes les préceptes d'une religion ou tu t'en trouves une autre. Ce n'est pas ce qui manque.

Faut dire ça à ma collègue musulmane pour qui "la prière c'est nul" :D

n°57813118
smaragdus
Posté le 11-10-2019 à 12:59:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Commeparazar, ton pote est un intégriste anti religion et il a un problème avec un musulman quand il mangeait du cochon. Ok.

Et toi tu généralises l'inverse.
Ah oui et le problème, c'est mon pote, pas le musulman qui fait un scandale, bien sûr bien sûr
CQFD :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 11-10-2019 à 13:00:17
n°57813122
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-10-2019 à 12:59:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

par contre toujours étonné perso a quel point l'immigration asiatique est quasi jamais mentionnée  [:diogene_le_cynique:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57813123
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 11-10-2019 à 12:59:55  profilanswer

alberich a écrit :

Des sales kouffars

---------------
n°57813124
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 13:00:20  answer

alberich a écrit :

Je suis d'accord. Maintenant je comprends aussi les musulmans qui font ça tout en ne renonçant pas à l'islam, parce que ça signifie être renié par sa famille, voire des menaces de mort. C'est pourquoi il faut soutenir à fond ceux qui le font.

n°57813127
valentinvt​l
Posté le 11-10-2019 à 13:00:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sous entends qu'il ment?

---------------
Carpe Diem.
n°57813135
choufarci
Posté le 11-10-2019 à 13:01:44  profilanswer

choufarci a écrit :

Ben le problème c'est que tu peux placer ta solidarité envers un autre musulman, éventuellement radical, éventuellement délinquant, éventuellement ennemi avant ta solidarité envers un concitoyen mécréant.

Incroyable de devoir expliquer ça.

Ernestor, une réponse là-dessus ou on préfère disserter sur la Chorba et les Cornes de Gazelle?

Message édité par choufarci le 11-10-2019 à 13:02:20
n°57813136
smaragdus
Posté le 11-10-2019 à 13:01:54  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu sous entends qu'il ment?

Non il sous-entend que l'islamisme est la faute des athées

n°57813137
eldu
Posté le 11-10-2019 à 13:01:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Intégriste parce qu'il s'offusque qu'un musulman se plaigne de l'odeur de son sandwich ?

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°57813139
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 13:02:02  answer

moggbomber a écrit :

par contre toujours étonné perso a quel point l'immigration asiatique est quasi jamais mentionnée  [:diogene_le_cynique:1]

Déjà, ils bouffent tout.
Y compris des trucs que tu n'aurais jamais considéré comme comestible.

Ensuite, c'est pas les derniers sur la picole, et en plus, invités parfaits, ils la tiennent généralement moins bien que leurs hôtes.

Enfin, ils bossent et cherchent juste à ce que l'on ne les fasse pas chier, sans rien demander de particulier.

Bouffe + Picole + Boulot = acceptation totale par la société française.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6158  6159  6160  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)