Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6160  6161  6162  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57813383
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-10-2019 à 13:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyd125 a écrit :

Ernestor, t’es plutôt Air Max ou Reebok Classic ? [:jean-michel sardou:4]

TN frer

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 13:27:42  profilanswer

n°57813401
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-10-2019 à 13:29:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le problème à se dire d'abord musulman avant français ?

On appelle ça l'unité national

Citation :

Outre que la question est débile à mélanger croyance et nationalité

L'islam mélange religion et politique. La question est tout à fait légitime

Citation :

, il y a pas grand chose d'anormal à se définir d'abord parce ce qu'on a de personnel. Quand t'es musulman, les actes de ta vie courante sont impactés : nourriture, prière... Etre français ne t'oblige pas à grand chose, tu ne chantes pas la Marseillaise au garde à vous au lever du drapeau dans la cour d'école.

L'islam étant incompatible avec la constitution française, un musulman doit donc faire passer la constitution DEVANT l'islam

n°57813418
smaragdus
Posté le 11-10-2019 à 13:31:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

Imagine si sa religion lui demande de faire quelque chose de condannable selon les lois françaises ? Il fait quoi ?

Pas possible, tu sous-entendrais que le coran commande de frapper sa femme ou de tuer les koufar à vue ? :o

n°57813433
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-10-2019 à 13:32:17  profilanswer

stop-fromagophobie.gouv.fr

n°57813434
doutrisor
Posté le 11-10-2019 à 13:32:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non mais sérieux t'es totalement en roue libre.  

La pratique de l'islam peut aller à l'encontre des lois de la République.  J'ai dit "peut"

Et donc la personne qui va mettre en 1er sa religion n'a pas sa place dans un pays laïque. Il doit vivre dans un pays musulmans ou il pourra vivre sa religion comme il l'entend.

Imagine si sa religion lui demande de faire quelque chose de condannable selon les lois françaises ? Il fait quoi ?

Ses propos s'intègrent totalement dans un ensemble plus vaste de détestation de la République et des symboles républicains. La haine contre la France existait bien sûr avant les musulmans extrémistes, ces derniers ne pouvant que trouver leur bonheur dans la propagande anti-française.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57813438
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 13:32:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

par contre toujours étonné perso a quel point l'immigration asiatique est quasi jamais mentionnée  [:diogene_le_cynique:1]

le Pakistan c'est où ?

---------------
rm -rf internet/
n°57813455
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-10-2019 à 13:34:21  profilanswer

Citation :

Île-de-France : deux policiers soupçonnés de radicalisation désarmés après la tuerie à la préfecture

Citation :

Le policier en poste à Villeneuve-la-Garenne avait été révoqué en 2018, notamment en raison de soupçons de radicalisation. Il avait contesté cette sanction et avait obtenu gain de cause devant le tribunal administratif, qui avait annulé cette révocation. Il avait pu réintégrer la police en 2019.

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 54603.html

---------------
HFR tools
n°57813460
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 13:35:05  answer

M_D_C a écrit :

Ben non. Si perso je veux me dire matheux, rationaliste, athée avant de me dire comme Français parce que je pense que ça me décrit mieux, c'est non seulement mon droit mais j'irai même plus loin, du point de vue logique c'est la bonne chose à faire.

n°57813466
yellowston​e2
Posté le 11-10-2019 à 13:35:29  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ben je n'ai pas les mêmes, tous les vietnamiens d’origine ont un prénom viet autour de moi, même les plus jeunes.

Tu dois habiter sur terre 2 sans le savoir en fait. Tu connais plein de musulmans qui ont des prénoms "européens" et plein de Vietnamiens qui ont des prénoms viet.

Je connais et ai connu plein d'asiatiques nés en France (Chinois, Vietnamien, Coréen, Japonais), pas un seul n'a un premier prénom asiat (et je parle bien de ce qui est écrit sur la CNI). Beaucoup ont des prénoms pas très à la mode d'ailleurs  :lol: .
Des maghrébins qui ont des prénoms qui sonnent franchouillard...ou en tout cas qui ne trahit pas immédiatement leur origine...aucun...

Et je pense sans trop m'avancer que s'il existait des statistiques sur le sujet, mon observation sera infiniment plus proche de la réalité que ce que tu as connu.  :lol:

Message édité par yellowstone2 le 11-10-2019 à 13:39:50
n°57813468
ticaribou
Posté le 11-10-2019 à 13:35:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

La pratique de l'islam peut aller à l'encontre des lois de la République.  J'ai dit "peut"

Et donc la personne qui va mettre en 1er sa religion n'a pas sa place dans un pays laïque. Il doit vivre dans un pays musulmans ou il pourra vivre sa religion comme il l'entend.

et c'est très exactement ce qui s'est passé avec charlie
dessiner le pape, même si certains rient jaune, tout passe.
le prophète, au secours. ça peut mener loin. Avec des "mourir pour un dessin, pas cool, mais ils l'ont bien cherché" . Parce qu'ils se sentent musulmans avant d'être français. Ce qui n'a rien à voir d'ailleurs. Parce que 1905 a mis les choses au clair : séparation état religion. Ce qui n'est pas le cas avec le coran et ses versets concernant la charia à faire adopter partout. Certains le prennent au pied de la lettre, au premier degré.
Concernant les femmes , c'est incompatible. Notre devise prône l'égalité homme femme. Le coran le contraire. On tombe là sur le noeud du problème justement.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 13:35:34  profilanswer

n°57813470
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 13:35:44  answer

Kalymereau a écrit :

le Pakistan c'est où ?

[:filoufillon:9]

Spoiler :

[:filoufillon:9]

n°57813481
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 13:36:37  profilanswer

Tu expliqueras ça aux Indochinois qu'on a quasiment réduit en esclavage pour cultiver le riz en Camargue

---------------
rm -rf internet/
n°57813490
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 13:37:56  answer

Tu traînes avec qui tu veux.
Je dis juste que je reçois des chinois demain à la maison, je n'ai rien à adapter question bouffe.
Je n'ai besoin de faire attention à rien pour être certain de ne froisser personne.
C'est tout.

Je les reçois, je suis content de les recevoir, ils sont contents de venir, et nous partageons un moment convivial.

Je n'ai rien dit d'autre.

n°57813497
doutrisor
Posté le 11-10-2019 à 13:38:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Île-de-France : deux policiers soupçonnés de radicalisation désarmés après la tuerie à la préfecture

Citation :

Le policier en poste à Villeneuve-la-Garenne avait été révoqué en 2018, notamment en raison de soupçons de radicalisation. Il avait contesté cette sanction et avait obtenu gain de cause devant le tribunal administratif, qui avait annulé cette révocation. Il avait pu réintégrer la police en 2019.

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 54603.html

Tu m'as  [:haha grillaid]  

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20191010

Citation :

Le second policier désarmé est un gardien de la paix de 34 ans en poste au commissariat de Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine. Converti à l'Islam, il aurait déjà été révoqué de la police en 2018 mais la sanction avait été annulée par un tribunal administratif. Selon Le Parisien, il incitait ses collègues à faire la prière et refusait les contacts avec les femmes. Dans le passé, il avait également prêté son arme de service et son badge police à un ami du terroriste qui avait attaqué des militaires de Sentinelle à Levallois-Perret en 2017 pour une photo. Cela lui avait valu d'être entendu dans les locaux de la sous-direction anti-terroriste.

En espérant qu'un tribunal n'annule pas la sanction  :sarcastic:   car il me semble bien perché.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57813501
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2019 à 13:38:35  profilanswer

Essayer de faire croire qu'une lutte contre une religion d'une manière générale c'est quelque chose de sain et non répréhensible.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57813502
smaragdus
Posté le 11-10-2019 à 13:38:43  profilanswer

La différence c'est que matheux ou rationaliste ou athée ne va pas à l'encontre de la constitution française. C'est compatible.

Contrairement à l'islam qui est une doctrine autant religieuse que politique (et inégalitaire donc contraire à notre constitution)

n°57813514
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 13:39:28  answer

ticaribou a écrit :

et c'est très exactement ce qui s'est passé avec charlie
dessiner le pape, même si certains rient jaune, tout passe.
le prophète, au secours. ça peut mener loin. Avec des "mourir pour un dessin, pas cool, mais ils l'ont bien cherché" .

Avec sa version Yemesque : "ils ont fait ça pour gagner plein de pognon" puis "vu que les mecs en face sont capables de tuer, faut être con pour insister".

n°57813522
zemops
Posté le 11-10-2019 à 13:39:56  profilanswer

Faluja a écrit :

Du coup ca se passe comment la lutte contre les musulmans ?

Moi c'est les chrétiens que j'aime pas, comme ca, parce que j'ai décidé, j'ai le droit de lutter contre eux ?

L'idée c'est de combattre une idéologie. Sur ce je te laisse profiter du vendredi.  :hello:

n°57813523
carbon bas​ed
Posté le 11-10-2019 à 13:39:59  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

#viveladiversitéculinaire #nonàracisme #wallahc'esttropbon

Attention a l’appropriation culturelle hein.  [:gidoin]  

Les sjw guettent  [:cobbdouglas]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°57813527
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-10-2019 à 13:40:14  profilanswer

smaragdus a écrit :

Et toi tu généralises l'inverse.
Ah oui et le problème, c'est mon pote, pas le musulman qui fait un scandale, bien sûr bien sûr
CQFD :jap:

Je généralise rien moi. Par contre c'est toi qui affirme qu'on ne peut plus faire de repas de boulot avec des musulmans s'il y a de l'alcool ou du cochon. Sur la base d'un exemple. Bravo.

n°57813541
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 13:41:02  answer

Kalymereau a écrit :

Tu expliqueras ça aux Indochinois qu'on a quasiment réduit en esclavage pour cultiver le riz en Camargue

Mais c'est quoi le putain de rapport ?
Ou ai je dis qu'on avait aucun cadavre dans nos placards ?
Pourquoi tu me causes d'un truc qui remonte à 70 ans ?
Il est où, le lien avec l'actualité, la société française actuelle, et la discussion ?

n°57813547
smaragdus
Posté le 11-10-2019 à 13:41:40  profilanswer

Faluja a écrit :

Essayer de faire croire qu'une lutte contre une religion d'une manière générale c'est quelque chose de sain et non répréhensible.

Tout le monde a le droit de critiquer une idéologie, quelque soit son origine (politique, religieuse...)

Tu veux réinstaurer le délit de blasphème, en somme.

n°57813548
carbon bas​ed
Posté le 11-10-2019 à 13:41:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas du tout complotiste comme vision.  

La modération dans sa globalité n'est pas d'accord avec Ernestor mais par esprit de corps, elle a décidé de coller 10 TT dont seulement 2 pour attaques envers Ernestor, les 8 autres servant bien entendu à faire diversion pour ne pas laisser penser qu'il s'agit uniquement de soutenir Ernestor avec qui aucun modo n'est pourtant d'accord.

C'est cela oui.

"les modos ne jugent pas les sanctions des autres modos", je peux copier/coller le mp si besoin. :o  

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°57813554
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-10-2019 à 13:41:58  profilanswer

Ta comparaison est plus que foireuse donc next.

---------------
RIP  YOKO        
n°57813556
Ernestor
Posté le 11-10-2019 à 13:42:01  profilanswer

choufarci a écrit :

Ben le problème c'est que tu peux placer ta solidarité envers un autre musulman, éventuellement radical, éventuellement délinquant, éventuellement ennemi avant ta solidarité envers un concitoyen mécréant.

Incroyable de devoir expliquer ça.

C'est surtout complètement surréaliste de tirer des conclusions surréalistes comme ça sur la base d'une question à la con dans un sondage.

Message édité par Ernestor le 11-10-2019 à 13:42:28
n°57813564
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 13:42:37  answer

Ben en l'occurrence beaucoup mieux que dans les pays avec l'Islam comme base, oui.

A moins que mettre les femmes dans un sac ou pouvoir leur enlever tout droit sur leurs gosses soit moins grave qu'avoir une différence de 2% sur les salaires à poste / expérience / compétence égales. J'sais pas, chacun son avis après tout.

n°57813567
yellowston​e2
Posté le 11-10-2019 à 13:42:55  profilanswer

doutrisor a écrit :

En espérant qu'un tribunal n'annule pas la sanction  :sarcastic:   car il me semble bien perché.

Disons que l'excuse est déjà trouvée s'ils tournent mal...
Discrimination, racisme, islamophobie toussa.

n°57813576
smaragdus
Posté le 11-10-2019 à 13:43:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je généralise rien moi. Par contre c'est toi qui affirme qu'on ne peut plus faire de repas de boulot avec des musulmans s'il y a de l'alcool ou du cochon. Sur la base d'un exemple. Bravo.

Et rien sur ton affirmation que le problème vient de mon pote. Les masques tombent :jap:

n°57813583
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 13:44:22  profilanswer

Le rapport c'est que les Maghrébins d'aujourd'hui sont les Cambodgiens d'hier ou les Italiens d'avant hier [:spamafote]

Si tu veux pas comprendre ça tu peux te garder tes discours nauséabonds sur les particularités des gens en fonction de leurs origines.

---------------
rm -rf internet/
n°57813588
ticaribou
Posté le 11-10-2019 à 13:44:33  profilanswer

Faluja a écrit :

si cette religion utilise la taqiya pour avancer ses pions dans une société où la tolérance sera alors utilisée comme une faiblesse , oui il faut refuser ou on se fera bouffer.
le voile, simple bout de tissu, où est le souci
absence de voile = pute
c'est ça la taqiya, ce double langage tordu.

n°57813590
Ernestor
Posté le 11-10-2019 à 13:44:35  profilanswer

eldu a écrit :

Intégriste parce qu'il s'offusque qu'un musulman se plaigne de l'odeur de son sandwich ?

Non parce qu'il veut même pas rentrer dans une église.

n°57813592
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 13:44:45  answer

Faluja a écrit :

La lutte contre le pouic est quelque chose de sain et non répréhensible :jap:

D'ailleurs le seul moyen que tu aies de la faire passer pour telle c'est de la comparer aux croisades, signe que tu réalises parfaitement la faiblesse de ta position.

n°57813593
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2019 à 13:44:45  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tout le monde a le droit de critiquer une idéologie, quelque soit son origine (politique, religieuse...)

Tu veux réinstaurer le délit de blasphème, en somme.

Non c'est juste qu'au lieu de dire honnêtement que les musulmans, vous n'aimez pas ca, vous essayez de noyer le poisson car si c'était une lutte idéologique on aurait du "lutter contre l'application strict du livre et les dérives qu'il engendre" et non pas du "il faut lutter contre cette religion de manière radicale"

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57813599
smaragdus
Posté le 11-10-2019 à 13:45:31  profilanswer

Ouais t'as raison, les femmes sont bien mieux traitées en Arabie Saoudite :o

n°57813612
smaragdus
Posté le 11-10-2019 à 13:46:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Non c'est juste qu'au lieu de dire honnêtement que les musulmans, vous n'aimez pas ca, vous essayez de noyer le poisson car si c'était une lutte idéologique on aurait du "lutter contre l'application strict du livre et les dérives qu'il engendre" et non pas du "il faut lutter contre cette religion de manière radicale"

Je signale la diffamation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6160  6161  6162  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)