| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
lkae | Reprise du message précédent :
Le parquet anti-terroriste est saisi, tu es donc au bon endroit. |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 19:40:55 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Entre l'EG et les terro musulmans ca vit bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cisko |
|
fred_div91 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lkae |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il venait à peine d'ètre libéré et il remet ça avec des gendarmes français cette fois
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] CHM5RM.php Message cité 3 fois Message édité par Space le 13-02-2026 à 20:16:12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 20:38:00 ![]() ![]() |
cisko |
|
poutrella Contributeur net |
cisko | 2012 + 17ans de prison = 2025
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-02-2026 à 21:10:20 |
Maalak |
|
asu5 Hater à temps plein | Il est mort apparemment. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ledenez |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joams | Il est décédé, donc économie de frais d hôpital, de justice, et d incarcération... Message cité 4 fois Message édité par joams le 13-02-2026 à 22:36:41 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maalak |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
valentinvtl |
Backbone- |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça pu vraiment du cul la --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Depuis la fuite de Bachar et qu'on sait qui est vraiment Ahmed al-Charaa, on savait que le temps des Kurdes en Syrie étaient comptés. Ils contrôlent un territoire trop grand, et ça ne plait pas aux terroristes au pouvoir et bien aux turques. Par contre, je ne savait pas que c'étaient les Kurdes qui contrôlaient ces fameuses prisons de djihadistes… ça fait des années que j'entends que le jour où ils seront libres, un raz de marée d'attentats va survenir dans tout l'occident Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 16-02-2026 à 16:59:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui mais c'est surtout le fait que maintenant on peut ètre sùr à 100% que ce connard n'agressera pas ou ne poignardera pas d'autres personnes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 17-02-2026 à 08:35:39 |
Polza Mancini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |