| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 12:21:21 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
J'en ai fait des raclettes, et bien je me limite au fromage, à la pomme de terre et à la salade, j'en fais pas tout un foin et je me suis jamais dit, même une demi seconde, "putain ça se fait pas trop de m'inviter/proposer une raclette alors que je bouffe pas la charcut". Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 11-10-2019 à 12:25:56 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 12:25:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 12:25:46 ![]()
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Faluja Désanusseur de moules | Confondre blasphème et lutte contre une religion. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 12:27:43 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Van Winkle Tchic tcha |
|
carbon based |
choufarci |
|
roupillon |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ze_snake |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 12:36:07 ![]()
|
ze_snake |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Ouais, les modos --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 12:37:31 ![]() Et merci aux suissophobes du topic d'arrêter de prétendre qu'il y aurait de la charcuterie dans la raclette. |
Kalymereau This is not a method | de toute manière, fondue >> raclette --------------- rm -rf internet/ |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Oui, il est pour le vivre-ensemble. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 12:38:49 ![]()
C'est le déroulé classique du topic. Les discussions sont intéressantes, mais comme elles ne concernent pas directement le terrorisme, qu'elles posent le probleme plus large de la place de l'Islam dans notre societe et de sa compatibilite avec nos modes de vie, à terme ce topic est condamné au lock. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 12:53:25 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 12:40:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 12:40:38 ![]() Ha, midi 40, ça commence à parler bouffe, on peut repartir les basiques |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 12:40:59 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 12:43:15 ![]()
|
poutrello | Ernestor en surchauffe |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |