Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6147  6148  6149  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57806752
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2019 à 17:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non pas fâché, dépité, quand des la première phrase tu fais une association de gauche / drogués / anarchiste /pédophile, ca donne une bonne idée de la teneur de la suite.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 17:32:03  profilanswer

n°57806757
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2019 à 17:33:12  profilanswer

Faluja a écrit :

Donner une médaille au dindon pour avoir réussi sa vie malgré avoir été torturé par des animaux préhistoriques pédophiles partouzeurs de gauche svp  :sleep:  

Putain ce ramassis de clichés à la con avec le mec qu'en rajoute 10 tonnes, qui donne une once de crédit à ce ramassis de conneries sans déconner.

Par les temps qui courent les positions bien tranchées sont applaudies je pense, le "vrai parlé" de sarko.

Je pense que certains, dés qu'ils ont une raison légitime d'être en colère ou indignés, en profitent (consciemment ou non) pour se laisser aller, sinon à dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas, en tout cas se caricaturer. Mais je reconnais volontiers qu'on est aussi dans une sale période où il est difficile de dire un peu de la réalité vécue, sans se voir opposer des idéologies, ce qui braque encore plus...

Bref comme dit ernestor, difficile de rester raisonnables. Si t'essayes tu passes pour un mou du genou quasi à l'origine des problèmes.

n°57806759
choufarci
Posté le 10-10-2019 à 17:33:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Donner une médaille au dindon pour avoir réussi sa vie malgré avoir été torturé par des animaux préhistoriques pédophiles partouzeurs de gauche svp  :sleep:  

Putain ce ramassis de clichés à la con avec le mec qu'en rajoute 10 tonnes, qui donne une once de crédit à ce ramassis de conneries sans déconner.

Va te balader dans le charolais et écouter ensuite les Hadama Traoré qui chialent à la persécution.

Je suis pas sûr que toi non plus tu résistes à la Haine!

n°57806768
D_omi
sourit
Posté le 10-10-2019 à 17:34:11  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Citation :

SUITE DE MON POST PRECEDENT (j'ai scindé pour éviter de trop gros pavés :o )

...

Merci à toi, c'est très intéressant  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57806770
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-10-2019 à 17:34:14  profilanswer

Faluja a écrit :

cette rage  [:albounet]

n°57806780
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2019 à 17:36:08  profilanswer

Mettre en exergue qu'un discours n'est qu'une diatribe qui cumule tous les clichés possible des la première phrase, au point qu'on pourrait penser que c'est une caricature = rage.

Ok

---------------
n°57806782
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 17:36:15  answer

Il a pas finis de faire rager ce post.
Beaucoup trop de vérités pour le topic.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 17:36:39
n°57806784
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2019 à 17:36:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Non pas fâché, dépité, quand des la première phrase tu fais une association de gauche / drogués / anarchiste /pédophile, ca donne une bonne idée de la teneur de la suite.

ben
gauche / drogué /anar, jusque là je vois rien de choquant dans le portrait. C'est pas une association très surréaliste.
après pédophile, je pense que ça n'a rien à voir avec une quelconque idéologie politique donc bon,

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57806804
bobdumas
Posté le 10-10-2019 à 17:37:59  profilanswer

Mais si, t'es vénère là, à tous les coups, t'as hesité à alerter pour HS.  [:bastian:2]

n°57806822
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 17:40:02  answer

Faluja a écrit :

Je n'ai absolument pas réussi ma vie, pas professionnellement ni financièrement en tout cas, en général c'est comme ça que les gens pensent la réussite... Ce qui ne m'empêche pas d'être heureux.

Pour le reste, on sent que la démystification évidente de la pseudo pauvreté en cité semble un peu te titiller. Shoah, lien délinquance islam culture de l'afrique, vrai pauvreté de la campagne, ça n'existe pas tout ça. :o  [:gottfer_damnt]  

Rien d'étonnant, parce que le jour ou le communautarisme ne fonctionnera plus et que les barrages vont céder... [:thibw:1] J'espère ne plus être dans le coin quand ça arrivera.

Quand tu vois le cocktail convention la droite/LREM qui commence a causer immigration/terroriste/etc, tu sens qu'un cran vient d'être franchi.

Je comprends que ça te stresse un peu, moi je suis paisible. [:salade man:2] Faut rigoler, hein, faut rigoler. [:rootsayen:2]  

Faluja a écrit :

Pas exactement. Disons que je viens d'un milieu dans lequel j'avais absolument TOUT pour merder, aussi bien dans le cercle familiale qu'a l'école, ainsi que dans mon environnement 1000 fois moins bien qu'une cité. Et pourtant... Que ce soit moi ou les autres français, statistiquement on sent bien la différence... [:rootsayen:2] A la campagne, tout est pire, et tout est caché, personne ne nous filme ni ne nous donnera du pognon parce qu'il n'y a rien a bruler. [:thibw:1]  

Quant au "pléonasme", c'est une boutade. Je l'avais pourtant déjà dit, mais on aura tous compris pourquoi tu t'accroches malgré tout a cette branche. [:rootsayen:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 17:41:51
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 17:40:02  profilanswer

n°57806823
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2019 à 17:40:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bonne nouvelle. Tout n'est pas perdu.

Ben les racailles ont surtout chié dans leur froc. Il faut dire qu'y aller, c'est récolter une belle fiche S toute neuve et une enquête sur sa gueule... Vu que tous ces mecs ont moulte traffics et conneries à se reprocher, c'est pas très bon pour le business.

---------------
Expert en expertises
n°57806824
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-10-2019 à 17:40:20  profilanswer

buscape30 a écrit :

Les gens ont encore un peu de discernement [:jacquot martin:4]

Les gens ont surtout vu que le meneur avait des soucis et n'était pas ressorti en 4 heures avec un rappel à la loi comme de coutume, et ils ont sans doute préféré se faire petit.

Comme quoi quand on muscle un peu le jeu on a des résultats.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57806832
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2019 à 17:41:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben les racailles ont surtout chié dans leur froc. Il faut dire qu'y aller, c'est récolter une belle fiche S toute neuve et une enquête sur sa gueule... Vu que tous ces mecs ont moulte traffics et conneries à se reprocher, c'est pas très bon pour le business.

oui, alors heu non, ça c'est un amalgame. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57806835
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2019 à 17:41:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben
gauche / drogué /anar, jusque là je vois rien de choquant dans le portrait. C'est pas une association très surréaliste.
après pédophile, je pense que ça n'a rien à voir avec une quelconque idéologie politique donc bon,

Tu ne sais pas déceler les sous entendus pourtant énormes, comme pour le youtuber dont on parlait il y a quelques pages, les phrases c'est pas juste une suite de mots qui ne serait pas influencé par le ressenti de l'auteur et l'idéologie qu'il essaye de mettre en avant, ce n'est pas une description objective de ce qu'il a vécu sans fioriture, si ces mots sont mis avec "gauchiste", c'est pas un hasard, surtout dans ce genre de texte qui se veut quand même bien haineux.

---------------
n°57806851
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2019 à 17:45:08  profilanswer

Non ca c'est juste parce que t'assumes pas et que tu veux pas te prendre un TT, une "boutade" sorti de nulle part dans ce genre de texte, ca n'a aucun sens.

---------------
n°57806875
choufarci
Posté le 10-10-2019 à 17:48:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Non ca c'est juste parce que t'assumes pas et que tu veux pas te prendre un TT, une "boutade" sorti de nulle part dans ce genre de texte, ca n'a aucun sens.

J'imagine sa flippance devant la menace d'un TT.  [:cerveau totoz:1]

n°57806890
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-10-2019 à 17:49:33  profilanswer

Bon les turcs qui bombardent les camps de vacances pour djihadistes kurdes, pas cool.

Comme quoi on aurait mieux fait de payer tout de suite pour éliminer le problème à jamais et rapidement :/

Message édité par StefSamy le 10-10-2019 à 17:49:56

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57806895
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2019 à 17:49:50  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu ne sais pas déceler les sous entendus pourtant énormes, comme pour le youtuber dont on parlait il y a quelques pages, les phrases c'est pas juste une suite de mots qui ne serait pas influencé par le ressenti de l'auteur et l'idéologie qu'il essaye de mettre en avant, ce n'est pas une description objective de ce qu'il a vécu sans fioriture, si ces mots sont mis avec "gauchiste", c'est pas un hasard, surtout dans ce genre de texte qui se veut quand même bien haineux.

Tu n'as pas besoin de tomber dans le procès d'intention pour réfuter les propos d'armageddindon. C'est un témoignage et comme tout témoignage, il est sujet à caution d'autant qu'il est invérifiable.

Toi, tu veux y voir des sous entendus, tu dis que ce n'est pas objectif, c'est bien possible mais ton opinion à toi est elle aussi subjective et irréfutable au sens popperien, puisque tu n'as pas vraiment d'argument pour prouver au topic que son témoignage serait mensonger.

---------------
n°57806909
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2019 à 17:51:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

oui, alors heu non, ça c'est un amalgame. :o

Dire qu'on va aller à un truc comme cela, pour moi, c'est la preuve qu'on ne vaut rien. Même pas un €.

---------------
Expert en expertises
n°57806911
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 17:51:39  answer

Faluja a écrit :

Je suis gauchiste. :D Mais pas "gauchiste paumée" comme l'était ma mère. Pas une mauvaise personne, mais juste une grande fan de Mitterrand, jmenfoutiste, pas mauvaise mère mais pas vraiment mère non plus. Qui a subi les coups de son pères d'origine algérienne (oui parce qu'en plus je suis un facho avec du sang algérien :o) mais ultra complaisante avec le communautarisme, vu que mon grand père était dans l'armée française...

On s'en fout un peu de tout ça, mais c'est juste pour nuancer, on peut être gauchiste et être violent avec l'islamogauchisme. Comme par exemple valider pleins d'idées de la LFI mais sauter au plafond quand ils viennent en aide a Hadama Traoré. C'est mon cas. Alors politiquement je crois qu'on n'existe plus, mais bon. [:thibw:1]

Faluja a écrit :

Une boutade vulgaire et bien grasse dans des post pleins de smileys sur HFR, mais COMMENT est-ce possible ?!  [:haute legende:1]

J'assume tout, je trouve ça nul d'être obligé de foutre des :o partout, mes TT c'est des médailles.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 17:53:04
n°57806944
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2019 à 17:55:13  profilanswer

Heureusement que ça existe encore... Mais c'est clair que ça devient de moins en moins visible. Je pense que même à LFI tu as des gens qui sont lucides sur l'Islam, les citées, la délinquance etc... Mais peu osent le dire, vu que cela signifie pour eux à LFI ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2019 à 17:55:34

---------------
Expert en expertises
n°57806946
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 10-10-2019 à 17:55:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les gens ont surtout vu que le meneur avait des soucis et n'était pas ressorti en 4 heures avec un rappel à la loi comme de coutume, et ils ont sans doute préféré se faire petit.

Exactement :jap:

n°57806954
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2019 à 17:56:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bien évidemment. La grande majorité de ces mecs se sentent forts en groupe mais vont chier dans leur froc dès lors que tu vas t'en prendre individuellement à eux.

---------------
Expert en expertises
n°57806972
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 10-10-2019 à 17:57:59  profilanswer

Celle qui a ecrit cette article, mais quelle pute. Une vraie pute. J'ose meme pas lire, le titre fait froid dans le dos [:sad frog:5]

---------------

n°57806978
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-10-2019 à 17:59:22  profilanswer

buscape30 a écrit :

Celle qui a ecrit cette article, mais quelle pute. Une vraie pute. J'ose meme pas lire, le titre fait froid dans le dos [:sad frog:5]

Oui bah Reporterre hein  :o  
C'est...particulier

n°57807009
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2019 à 18:04:09  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il y a quand même des constats sociaux évoqués dans l'article, que pas tout le monde ici ne semble faire. "Evelyne, chrétienne qui pense qu’il faut savoir rire de tout, savait que doucement l’islam gagnait dans le quartier. « Je voyais de plus en plus de femmes porter le voile, puis avoir des propos de moins en moins laïcs. »"

---------------
n°57807013
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 18:04:41  answer

Bien évidemment. La grande majorité de ces mecs se sentent forts en groupe mais vont chier dans leur froc dès lors que tu vas t'en prendre individuellement à eux.

Venir défiler calmement a visage découvert devant pleins de médias, c'est un peu plus compliqué que la quasi apologie de terrorisme derrière un écran ou se balader masqué en meute sur les Champs.

On risquerait même de leur poser des questions, auxquelles ils seraient évidemment incapable de répondre. La chouinerie communautarise, il faut du talent pour que ça fonctionne hors commentaire et solo face caméra. [:thibw:1]  

Pas folles les guêpes.

buscape30 a écrit :

Euh... Dans quels sens ? Ces gamins ont vraiment eu une vie atroce et je trouve ça important d'avoir rapporté tout ça.

C'est la façon dont c'est instrumentalisé qui est le problème.

Kiveu a écrit :

Il y a quand même des constats sociaux évoqués dans l'article, que pas tout le monde ici ne semble faire. "Evelyne, chrétienne qui pense qu’il faut savoir rire de tout, savait que doucement l’islam gagnait dans le quartier. « Je voyais de plus en plus de femmes porter le voile, puis avoir des propos de moins en moins laïcs. »"

Yep... A l'époque ça m'avait vraiment marqué cet article.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 18:05:33
n°57807022
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-10-2019 à 18:05:55  profilanswer

sillage276 a écrit :

+1 sur ce point.
je ne comprends pas la logique

Tout comme je n'ai pas compris le TT de deadpool hier :
Totor : l'islamisme ne tue pas
Deadpool: ok donc l'islamisme n'a rien à voir avec le terrorisme. ce n'est pas du terrorisme islamiste, juste du terrorisme.
Totor : TT pour foutage de gueule
[:mcwimpy_ban4][:mcwimpy_ban4][:mcwimpy_ban4]
Si l'islamisme ne tue pas, c'est qu'il n'a aucune responsabilité dans les attentats
Si l'islamisme entraine des attentats, alors l'islamisme tue  

Donc si je résume la position de la modération :
L'islamisme est lié aux attentats MAIS l'islamisme n'est pas responsable des personnes tuées dans les attentats qu'il a provoqué ?  :pt1cable:  
Désolé mais je ne vois pas comment on peut défendre les 2 positions simultanément  [:cosmoschtroumpf]  

Je comprends que le sujet ne doit pas être simple à modérer. Mais parfois, je ne comprends vraiment pas la logique.

Ce que j'appelle islamisme est par exemple la pression sociale pour pousser les musulmanes à se voiler.  

Après bien sur que le terrorisme islamiste est la version extrême de l'islamisme et donc tue. Mais on ne peut pas mettre sur le même plan les menus halal à la cantine et le type qui se fait exploser dans une foule. C'est ce que je voulais dire.  

Et c'est aussi se moquer du monde que de dire que je dis que le terrorisme actuel n'est pas islamiste, évidemment qu'il l'est.

Alors au lieu de m'envoyer un ou deux scuds dans la tronche, il aurait été préférable de me demander tranquillement des explications supplémentaires. C'est comme ça que se passe une discussion normalement.

n°57807038
bobdumas
Posté le 10-10-2019 à 18:09:32  profilanswer

Ce n'est pas de l'abus de pouvoir ? [:chewyy]

n°57807043
choufarci
Posté le 10-10-2019 à 18:10:07  profilanswer

[:jean_risitas:1]  

Heureusement que ça existe encore... Mais c'est clair que ça devient de moins en moins visible. Je pense que même à LFI tu as des gens qui sont lucides sur l'Islam, les citées, la délinquance etc... Mais peu osent le dire, vu que cela signifie pour eux à LFI ensuite.

https://www.marianne.net/politique/ [...] nautarisme

Citation :

Très engagé dans la défense de la laïcité, le groupe d'appui parisien de la France insoumise "JR Hébert" a disparu sans explication de la plateforme numérique du mouvement de Jean-Luc Mélenchon. En cause, l'organisation d'un débat sur "l'entrisme islamiste"...
[...]

Tout part d'une affiche tonitruante, placardée dans le 18e par les militants du groupe "JR Hébert" début novembre. Celle-ci annonce l'organisation d'une "soirée-débat en musique sur le thème : entrisme islamiste dans le mouvement syndical", le 9 novembre dans un café de la rue de l'Olive. Gérald Briant, adjoint communiste à la mairie d'arrondissement, tombe sur la pancarte et la publie sur Twitter, assortie du commentaire : "Vu dans le 18e. Hallucinant."

[...]

L'évolution du groupe, depuis sa fondation en même temps que la France insoumise en 2016 jusqu'à son exclusion de novembre, est emblématique des tiraillements que connaît le mouvement de Jean-Luc Mélenchon sur le sujet de la laïcité… dont pâtissent les défenseurs les plus acharnés. Les militants de "JR Hébert" sont de ceux-là : atypique, le groupe est "multiculturel, multinational, multiconfessionnel", se félicite l'un de ses tauliers, Dejan Kuzmanovic (le père de l'orateur national de LFI Djordje Kuzmanovic), immigré de Yougoslavie.

Une bonne part de ses membres sont d'origine algérienne, à l'instar de Youcef Hadbi, et ont vécu la montée de l'islamisme lors des années de plomb en Algérie dans les années 1990. D'autres sont des vétérans de la gauche radicale. Tous, marqués par leurs diverses expériences, en ont tiré un farouche attachement à la "République laïque et sociale". Dejan Kuzmanovic résume : "Ce qui nous a réunis, c'est l'engagement pour lutter contre toute forme de communautarisme, et l'utilisation politique de la religion."

Voilà, in fine, les membres de ce groupe ont été exclus de la FI.  

n°57807045
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-10-2019 à 18:10:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce que j'appelle islamisme est par exemple la pression sociale pour pousser les musulmanes à se voiler.  

Après bien sur que le terrorisme islamiste est la version extrême de l'islamisme et donc tue. Mais on ne peut pas mettre sur le même plan les menus halal à la cantine et le type qui se fait exploser dans une foule. C'est ce que je voulais dire.  

Et c'est aussi se moquer du monde que de dire que je dis que le terrorisme actuel n'est pas islamiste, évidemment qu'il l'est.

Alors au lieu de m'envoyer un ou deux scuds dans la tronche, il aurait été préférable de me demander tranquillement des explications supplémentaires. C'est comme ça que se passe une discussion normalement.

Mais l'islamisme / le salafisme quiétiste mène très souvent au terrorisme. Il faut distinguer les deux mais combattre les deux de la même manière.

n°57807052
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2019 à 18:12:36  profilanswer

Ce qui est embêtant, à mon avis, est de faire des liens de cause à effets abusifs.
Ils ont eu une enfance terrible
L' Etat n'a rien fait
Ils sont devenus terroristes

Conclusion : la société a fait d'eux des terroristes.
Toujours cette approche pseudo-bourdieusienne qui tend à disculper les individus de leurs responsabilités propres et à leur ôter leur libre-arbitre.

Tous les gens à l'enfance difficile ne sont pas devenus des terroristes. Cela n'a donc rien d'une fatalité.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 10-10-2019 à 18:16:24

---------------
n°57807084
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-10-2019 à 18:17:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui est embêtant, à mon avis, est de faire des liens de cause à effets abusifs.
L' Etat n'a rien fait

Toujours cette approche pseudo-bourdieusienne qui tend à disculper les individus de leurs responsabilités propres et à leur ôter leur libre-arbitre.

Tous les gens à l'enfance difficile ne sont pas devenus des terroristes. Cela n'a donc rien d'une fatalité.

:jap:

Et des gens bien nés le sont devenus. Ousama par exemple.

Corrélation nulle, zéro, nada. Encore heureux d'ailleurs

---------------
n°57807125
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2019 à 18:25:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

L' Etat n'a rien fait

Ouais mais sérieusement, est-ce qu'il y en a beaucoup qui tiennent ce discours pour excuser l'acte de terroristes ? Tu en parles comme si c'était super répandu.

---------------
Lu et approuvé.
n°57807130
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-10-2019 à 18:26:35  profilanswer

choufarci a écrit :

Ernestor s'est auto TT aujourd'hui?

Je te manque mon chou ?  [:adrien monk]

n°57807150
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 18:29:48  answer

Ernestor a écrit :

Ah oui, tu parlais de l'islamisme niveau 5/37 donc. Du coup oui je suis d'accord.

n°57807155
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-10-2019 à 18:30:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu n'as pas besoin de tomber dans le procès d'intention pour réfuter les propos d'armageddindon. C'est un témoignage et comme tout témoignage, il est sujet à caution d'autant qu'il est invérifiable.

Toi, tu veux y voir des sous entendus, tu dis que ce n'est pas objectif, c'est bien possible mais ton opinion à toi est elle aussi subjective et irréfutable au sens popperien, puisque tu n'as pas vraiment d'argument pour prouver au topic que son témoignage serait mensonger.

"lien délinquance islam culture de l'afrique" c'est pas un témoignage hein

---------------
rm -rf internet/
n°57807181
Gwrach
Posté le 10-10-2019 à 18:34:59  profilanswer

En plus de cette enfance pathétique, je me souviens de ça :

Citation :

A la fin de son reportage, le photographe de Reporterre a été abordé par deux hommes menaçants, qui lui ont enjoint de détruire ses photos. Dont il n’a pu sauver que quelques images.

[:tt tt dago tt]

n°57807188
xsirx
Posté le 10-10-2019 à 18:35:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais donc si on interdit le premier islamisme, celui qui à priori ne tue pas (mais qui casse bien les c*****  :o ), tu avoueras qu'on se prémuni déjà pas mal du second ?

Message cité 2 fois
Message édité par xsirx le 10-10-2019 à 18:36:12

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°57807189
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2019 à 18:36:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais mais sérieusement, est-ce qu'il y en a beaucoup qui tiennent ce discours pour excuser l'acte de terroristes ? Tu en parles comme si c'était super répandu.

J'aurais du quoter le post. Je fais ici juste référence à ce qui se dégage du ton de l'article de reporterre.

---------------
n°57807207
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2019 à 18:39:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour excuser non, mais pour expliquer oui. Et c'est une approche totalement foireuse. La preuve, c'est ce que les autres populations délaissées par l'État, que ce soit en France ou à l'étranger ne font pas cela. C'est totalement spécifique à des populations qui ont l'Islam pour religion.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6147  6148  6149  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)