| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 12:19:44 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lokilefourbe |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
je pense à un projet global, englobant tout, puisque tout est lié: Message édité par PitOnForum le 23-12-2025 à 08:36:01 |
Scrypt | rien de suffisamment tangible pour régler le problème à court terme --------------- Smart phones and stupid people |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 14:23:02 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
igo2001 | Toulouse : un homme poignarde deux adolescents avant d'être blessé par balle par la police
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 21-12-2025 à 10:54:55 |
asu5 Hater à temps plein | Piste terroriste écartée apparemment. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Maalak | Pourquoi le poster ici, alors ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 21-12-2025 à 17:21:47 |
Maalak | Étrangement, avec certains, quand on critique Netanhyaou et sa clique, on est aussi automatiquement antisémite. |
Backbone- | Ah bon ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Bordel Bordel !!! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Backbone- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Backbone- |
|
Modération | Posté le 22-12-2025 à 13:18:48 ![]()
|
Tammuz |
Skopos | à droite |
poutrella Contributeur net | Les chances pour la Belgique --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Maalak | Et encore et toujours Gaza en justification. Quand on voit le taille de rien que ça représente sur le globe (en fait, même un grand Israël ou Palestine selon votre affinité), c'est quand même dingue le bordel que ça met depuis des décennies. |
markesz Destination danger |
Une haine plus que millénaire entretenue par un enseignement du coran et d'un islam (avec hadiths) radical, surtout depuis 2023, ce genre d'enragé ils sont maintenant légions. Message édité par markesz le 24-12-2025 à 08:23:52 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 24-12-2025 à 08:35:19 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |