| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 09:09:11 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SHAMSHIR | Terrorisme islamiste : en France, une enquête ouverte chaque semaine en 2025
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Rasthor |
|
Born Dead | Je dirais même que c'est ultra-vague. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 12:19:44 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lokilefourbe |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
je pense à un projet global, englobant tout, puisque tout est lié: Message édité par PitOnForum le 23-12-2025 à 08:36:01 |
Scrypt | rien de suffisamment tangible pour régler le problème à court terme --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
igo2001 | Toulouse : un homme poignarde deux adolescents avant d'être blessé par balle par la police
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 21-12-2025 à 10:54:55 |
asu5 Hater à temps plein | Piste terroriste écartée apparemment. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Maalak | Pourquoi le poster ici, alors ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 21-12-2025 à 17:21:47 |
Maalak | Étrangement, avec certains, quand on critique Netanhyaou et sa clique, on est aussi automatiquement antisémite. |
Backbone- | Ah bon ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Bordel Bordel !!! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Tammuz |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Backbone- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Backbone- |
|
Modération | Posté le 22-12-2025 à 13:18:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |