Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6116  6117  6118  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57789548
Rasthor
Posté le 09-10-2019 à 00:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

C'est passé la preview de l'article du canard de demain, comme quoi le terroriste a eu accès à la liste des flics infiltrés dans les milieux radicaux ?

Dans le canard, il explique comment detecter les signes de radicalisation:

- Aller au bar.  [:yann39]  
- Allah Akbar.  [:judgedredd:2]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 00:57:38  profilanswer

n°57789550
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 00:59:06  profilanswer

La Monne a écrit :

... :/
Donc selon toi, il y a 15 millions de personnes en France qui pensent que la justice de Dieu prévaut sur la justice de notre pays.
Eh ben ça va, on a de la chance d'avoir si peu de criminalité avec tout ça

Tu te rends même pas compte de ce que tu dis je pense

ben chez les cathos en gros:
vie terrestre : justice des hommes
mort : justice divine

le principe est quand même bien trouvé non ?
on voit qu'ils se sont fait chier a chercher des adaptations quoi :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57789557
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 01:09:53  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est dramatique p'tain.

bah tu sais quand on repense au niveau d’accès d'un certain benalla et tout ce qu'il a pu faire hein  [:spamafoote]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57789558
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 09-10-2019 à 01:10:15  profilanswer

La Monne a écrit :

... :/
Donc selon toi, il y a 15 millions de personnes en France qui pensent que la justice de Dieu prévaut sur la justice de notre pays.
Eh ben ça va, on a de la chance d'avoir si peu de criminalité avec tout ça

Tu te rends même pas compte de ce que tu dis je pense

Non, seulement 8 (chiffres ernestor). Le catholicisme prévoit pour sa part expressément la séparation de l'Eglise et de l'Etat (à Dieu ce qui est à Dieu, à César ce qui est à César).
La physionomie de la population carcérale française tend effectivement à prouver qu'il y a un lien entre conception de la justice et propension à la criminalité.

n°57789559
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-10-2019 à 01:11:43  profilanswer

https://twitter.com/LCP/status/1181627955719626753?s=19

Ça va trop vite ici pour suivre, je sais pas si c'est passé. Le terro s'est fait engrainer par un imam qui n'aurait plus dû être là à la base mais qui a été régularisé.

n°57789561
Raspa
Posté le 09-10-2019 à 01:12:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une bonne référence l'herbe : c'est interdit mais tout le monde peut en fumer sans risque. Et chaque année le nombre de fumeurs augmente. La politique de répression est d'une efficacité impressionnante.

Tu te raccroches à l'exemple sans doute mal choisi de la dernière phrase pour ignorer l’uniforme musulman qui fait de plus en plus son apparition dans les rues et ailleurs.

Parce que oui, c'est un uniforme, et l’objectif est que de plus en plus le portent, dans de plus en plus d'endroits.

Message édité par Raspa le 09-10-2019 à 01:21:06
n°57789565
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 01:14:00  profilanswer

headshot en plus j'ai cru comprendre  :o  
surement un gamer   [:acidrain]  :whistle:  

---------------
n°57789569
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 01:15:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans le canard, il explique comment detecter les signes de radicalisation:

- Aller au bar.  [:yann39]  
- Allah Akbar.  [:judgedredd:2]

c'est un piège!   [:le rageux:6]

---------------
n°57789571
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 09-10-2019 à 01:15:54  profilanswer

Ça bloque pô çô, ça transperce [:nyymi]

n°57789587
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 09-10-2019 à 01:32:23  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Non mais assumes, t'es dans une situation ingérable avec une fidèle de Mahomet (ou un, no homo) et tu cherches à te justifier. On a bien compris.

Tu fréquentes les claques que tu veux hein [:garypresident:2]

Tu as des relations physiques avec quels types de membres (:o) de la communauté musulmane ?
J'en ai la certitude désormais.

Up Totor
[:somberlain_2020:8]

Message cité 1 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 09-10-2019 à 01:32:41

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 01:32:23  profilanswer

n°57789591
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 09-10-2019 à 01:38:00  profilanswer

Si je prends un TT quelconque, j'en appelle à la liberté d'expression, et bien évidemment de picolisation. Amendement Alcool Maison, paragraphe 34 alinéa Poutrello.

Et bien évidemment toute conférence sur le fil LR sera reportée [:somberlain_2020:10]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57789599
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 01:51:59  profilanswer

perso 80% de mon soutien a la Russie ou a l'Ukraine vient de la :o
bcp moins pour la Chine  :D

bref je suis pour le brexit  :lol:

Message édité par moggbomber le 09-10-2019 à 01:52:52

---------------
n°57789610
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2019 à 02:26:39  profilanswer

Tu as des relations physiques avec quels types de membres (:o) de la communauté musulmane ?  
J'en ai la certitude désormais.

lokilefourbe a écrit :

C'est marrant j'ai pensé depuis longtemps déjà qu'il était marié à une musulmane. Un fantasme certainement  :lol:

moggbomber a écrit :

c'est quoi qui te gêne ?  [:klemton]

Ce qui me gêne ? Que tu vois pas le problème. Loki délire un problème inexistant autour du voile et l'université jusqu'à dire qu'une étudiante musulmane pourrirait un cours de droit constitutionnel parce que la loi d'Allah est au dessus de la loi et de la République, c'est dire à quel point il est barré ailleurs, ça des années qui a surement dépassé Proxima du Centaure, mais devant mon ahurissement face à ces propos, on me demande si je ne suis pas marié avec une musulmane pour défendre autant l'islam.

A vous faire perdre la foi dans l'espèce humaine
https://media.giphy.com/media/KPTCBr8piZ51m/giphy.gif

Message édité par Ernestor le 09-10-2019 à 02:28:54
n°57789613
lokilefour​be
Posté le 09-10-2019 à 02:45:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui me gêne ? Que tu vois pas le problème. Loki délire un problème inexistant autour du voile et l'université jusqu'à dire qu'une étudiante musulmane pourrirait un cours de droit constitutionnel parce que la loi d'Allah est au dessus de la loi et de la République, c'est dire à quel point il est barré ailleurs, ça des années qui a surement dépassé Proxima du Centaure, mais devant mon ahurissement face à ces propos, on me demande si je ne suis pas marié avec une musulmane pour défendre autant l'islam.

A vous faire perdre la foi dans l'espèce humaine
https://media.giphy.com/media/KPTCBr8piZ51m/giphy.gif

Sauf que ça fait plus de 15 ans que je te pratique sur ce forum, en ayant été modo moi même, je peux donc juger de ton évolution et de ta récente croisade pro musulmane, oui parce que quand ça chambre sur les cathos, tu n'interviens jamais, preuve que tu as une réactivité sur le sujet religieux assez orientée sur l'islam (ce à quoi tu vas bien sûr répondre que ça ne vient pas de toi mais de tous les racistes/islamophobes du forum que tu es obligé de combattre, on sait, d'ailleurs moi même et d'autres nous sommes soralisés lol).

Tu planes complètement sur la réalité de la vie quotidienne et de la mutation de l'islam en France depuis 20 ans, on est passé d'une religion pépère faiblement pratiquée, à un mouvement politisé, revendicatif et qui remet en cause les fondement de la laïcité.
Après pour toi tout va bien, il n'y a pas de problème, d'ailleurs TOUS les intervenants de ce topic qui te reprennent de volée sont des islamophobes ou tiennent des propos comparables à ceux de soral, prochaine étape on est des nazis, merci ernestor.

A aucun moment tu ne te remets en cause, à par des modos qui te soutiennent par principe, ça doit discuter en cat 0, reprends le sujet et tu vas constater que personne n'est d'accord avec toi, personne, aucun intervenant (une exception peut être...).
Tu en conclus quoi, toi l'universitaire, le lettré, le sage?  Que tu as raison et que ces quelques centaines de dernières pages ont vu le déferlement d'une marée de racistes islamophobes contre lesquelles tu mènes un juste combat?
Ou bien que tu es à coté de la plaque et qu'a partir du moment ou personne ne semble d'accord avec toi il serait judicieux d'envisager l'hypothèse que tu vis dans un rêve idéalisé de l'islam?

edit : et arrête avec les gif à la con stp  le sujet ne s'y prête guère.

Message édité par lokilefourbe le 09-10-2019 à 02:47:28

---------------

n°57789614
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2019 à 02:50:19  profilanswer

Lis les posts de La Monne, de Sgt-D ou de Sylphide et conclue sur leur discours : plus proche de vos idées ou des miennes ?

Et demande toi ce qui les pousserait à ne pas aller dans votre sens tous les 3 sur ce topic pour me défendre par principe.  

Effectivement ça discute en cat 0 mais c'est pas ce que t'imagine.

Pour le reste, essaye d'être objectif. Il y a pas que moi à être d'accord avec ce que je dis.

Et je passerai ton idée comme quoi ma vision pro Islam serait récente. J'ai pas changé d'idées depuis des années. Par contre beaucoup ont changé d'idées et se sont radicalisés. En ça les terroristes ont réussi.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 09-10-2019 à 02:52:41
n°57789617
lokilefour​be
Posté le 09-10-2019 à 02:57:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Lis les posts de La Monne, de Sgt-D ou de Sylphide et conclue sur leur discours : plus proche de vos idées ou des miennes ?

Et demande toi ce qui les pousserait à ne pas aller dans votre sens tous les 3 sur ce topic pour me défendre par principe.  

Pour le reste, essaye d'être objectif. Il y a pas que moi à être d'accord avec ce que je dis.1

Et je passerai ton idée comme quoi ma vision pro Islam serait récente. J'ai pas changé d'idées depuis des années.2 Par contre beaucoup ont changé d'idées et ses sont radicalisés. En ça les terroristes ont réussi.

1 Sur ce topic?  

2 Voilà tu es le même les autres se sont radicalisés et c'est la faute au terros, on est trop cons on se fait manipuler par l'Ei d'al qaida au yemen libre.

---------------

n°57789630
Raspa
Posté le 09-10-2019 à 03:35:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour le reste, essaye d'être objectif. Il y a pas que moi à être d'accord avec ce que je dis.

Et je passerai ton idée comme quoi ma vision pro Islam serait récente. J'ai pas changé d'idées depuis des années. Par contre beaucoup ont changé d'idées et se sont radicalisés. En ça les terroristes ont réussi.

La Monne qui explique sur le topic migrants qu'un migrant est forcément un demandeur d'asile, je passe.

Sgt-D a raconté une anecdote où il s'est auto-censuré sur la loi contre le voile dans la fonction publique en ne demandant pas à une élève de retirer son voile, pour que ça se passe bien pour lui et ses élèves. Déjà c'est un signe bordel.

Sylphide a plutôt parlé avec Rasthor du nom de cet imam salafiste.

Donc ouais, tu es humaniste, comme beaucoup d'entre nous tu as des amis musulmans, tu vois que ce sont des bonnes personnes.

Mais l'évolution de la société prend un tour dangereux. Guerrier (terrorisme) ou sociétal, l'islamisme place ses pions.

Et toi tu vois la défense de ces musulmans qu'on connait qui ont le droit de vivre en paix et qu'il ne faut pas amalgamer ; mais sans voir l'évolution de la société, ce que la laïcité cède pas à pas, et que l’Islam rigoriste des frères musulmans conquiert pas à pas.

Ce que tu dis doit avoir sa voix, mais pas au détriment de l’aveuglement sur le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 10-10-2019 à 00:05:25
n°57789631
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 03:38:29  answer

roupillon a écrit :

Certaines manifestations de gilets jaunes ont été interdites, mais c'est impossible d'interdire ça ?

Perso un truc pareil, j’interdis pas.
Je rafle :o

n°57789632
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 03:41:18  answer

La Monne a écrit :

Les islamistes ne font pas ça justement, ils ne prennent pas le Coran en totalité.
Ils mettent en avant les versets qui les arrangent et qui prônent la violence.

Desole, si.
Ils prennent le Coran en totalité.
Quand deux versets sont contradictoires c’est le plus tardif qui abroge le plus ancien. La règle d’abrogation elle-même est dans le Coran.

Et les plus violents, les plus intolérants, sont aussi les plus tardifs.

n°57789640
Modération
Posté le 09-10-2019 à 04:12:40  answer

Mais bien sûr, allez hop, en cellule de dégrisement.  [:sylphide pinklady:3]  

n°57789657
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 05:54:08  answer

Il y a des têtes pensantes, il y a des leaders, oui.
Mais la métaphore de l'hydre n'était pas mal de ce point de vue: coupe une tête, deux repoussent.
La solution, elle passe par la cautérisation de toutes et par l'action sur la tête originelle, celle dont tout procède. La tête immortelle qu'il faudra enterrer et bloquer sous un rocher après l'avoir tranché.
A ton avis, qu'est cette tête originelle dans la métaphore macronienne ?
Et va t'il le faire ?

Ce matin, dans la presse et sur les chaines d'infos, les langues se delient.
Et le probleme est, pour une fois, clairement expose.

Comment definir quelqu'un qui est en train de devenir radical ?
Quels sont les comportements sur lesquels doivent se baser les alertes ?
Bref, sommes nous capables de definir les comportements qui relevent de la religiosite acceptable (en gros, de la conviction personnelle) et ceux qui, au contraire, sont à prendre comme des signes d'une religiosite excessive, marque d'une radicalite ?

J'attends avec impatience les reponses de notre gouvernement à ces questions.
A mon avis, il n'y en aura aucune.
Car y répondre, ce serait se voir taxer d'islamophobie et se faire tomber dessus par 90% des musulmans, sans compter les pays etrangers qui ne se priveraient pas pour nous faire la leçon.
Le gouvernement aura t'il le courage de le faire ?

Je vais regarder tout cela avec grand intérêt.
Mais à mon avis, cela fera pschitt.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 05:56:05
n°57789663
space droi​d
Posté le 09-10-2019 à 06:17:04  profilanswer

Préfecture de police de Paris: une manifestation de soutien au terroriste provoque l’indignation

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20191008

Manif déclarée et autorisée par la préfecture ... Cette indécence  [:prozac]  

n°57789679
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 06:36:50  answer

space droid a écrit :

Préfecture de police de Paris: une manifestation de soutien au terroriste provoque l’indignation

C'est typiquement le genre de truc où l'on devrait ramener les paniers à salade, et tous les ramasser.
Hop, direction la GAV pour apologie du terrorisme.

Mais nous ne ferons rien: nous les laissons nous chier dessus et nous cracher à la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 06:37:24
n°57789690
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 06:43:38  answer

Rasthor a écrit :

C'est peut-etre pas la meilleure expression a employer pour la-bas, vu qu'ils pratiquent encore la decapitation. :o

:D

n°57789691
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 06:44:26  answer

La Monne a écrit :

Donc il y a bien du libre arbitre

Oui, mais alors il est fortement amputé

n°57789699
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 06:47:01  answer

La Monne a écrit :

C'est délirant de lire ça... Je suis sûr que sur ce topic même, plusieurs ont été elevés dans la religion et sont devenus athées. D'où tu sors qu'ils ont pas eu le choix ? Ils ont pas eu le choix de leur éducation, mais ça n'empêche qu'ils ont tous eu le libre arbitre de rester ou non croyant plus tard dans leur vie. C'était pas du simple hasard

Il faut peut-être regarder les chiffres des personnes qui sortent de la religion suivant les religions

Et du type de pratiques

Ca peut donner une idée sur le conditionnement

n°57789710
Jahaa_sv
Posté le 09-10-2019 à 06:53:07  profilanswer

La personne qui ose dire que Mickaël Harpon était un terroriste animé par des revendications religieuses, je lui traite sa mère et je lui crache à la gueule

Ce pays de cocu.

Les limites du vivre ensemble.

Les dérives de l etat de droit.

n°57789713
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 09-10-2019 à 06:54:47  profilanswer

space droid a écrit :

Au contraire , c'est très bien .  Ca permet de se rendre compte de tous les radicalisés d'une seule traite .  :o

---------------
mes_feeds
n°57789715
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 06:54:57  answer

La France va éclater comme la Yougoslavie quoté et ressortez ça dans 50 ans [:filoufillon:5]

n°57789719
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-10-2019 à 07:01:30  profilanswer

Citation :

Attaque à préfecture: une clé USB contenant de nombreuses vidéos de décapitation de Daech a été retrouvé chez Mickaël Harpon. Elle contenait aussi des coordonnées et des données personnelles correspondant à plusieurs de ses collègues. (Parisien)

http://www.leparisien.fr/amp/faits [...] 168076.php

Édit :  

Citation :

Selon nos informations, parmi les éléments découverts dans son bureau - et non à son domicile, comme indiqué par erreur dans un premier temps - figure notamment une clé USB, contenant des fichiers informatiques avec de nombreuses vidéos de propagande de Daech.

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 09-10-2019 à 07:03:25

---------------
#TeamFirst
n°57789729
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 07:07:06  answer

Surement le mossad qui l'a mis dans son tirroir

n°57789730
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 07:07:13  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Attaque à préfecture: une clé USB contenant de nombreuses vidéos de décapitation de Daech a été retrouvé chez Mickaël Harpon. Elle contenait aussi des coordonnées et des données personnelles correspondant à plusieurs de ses collègues. (Parisien)

http://www.leparisien.fr/amp/faits [...] 168076.php

Édit :  

Citation :

Selon nos informations, parmi les éléments découverts dans son bureau - et non à son domicile, comme indiqué par erreur dans un premier temps - figure notamment une clé USB, contenant des fichiers informatiques avec de nombreuses vidéos de propagande de Daech.

Le mec qui télécharge des videos de propagande de Daesh au calme au bureau, en plein milieu de la prefecture de police de Paris...

n°57789732
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 07:08:09  answer

Rien ne dit qu'il les a pas téléchargé chez lui et ramené au boulot :o

n°57789734
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 07:08:39  answer

C'était dans le cadre de sa mission  [:cordelia von viper:2]  

Divine  [:el burro travo:4]

n°57789810
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2019 à 07:42:41  profilanswer

J'espère qu'il aura la légion d'honneur lui aussi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57789846
space droi​d
Posté le 09-10-2019 à 07:55:08  profilanswer

Mais le pire c'est qu'il va y avoir des policiers pour securiser cette manif  [:oh shi-]  

A la place des mecs réquisitionnés pour ca je pose un arrêt maladie

n°57789871
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 08:02:18  answer

au sujet du mec qui appelle à la manif à gonesse

https://www.youtube.com/watch?v=HQw [...] eA35MMywO4

à 1mn11 : "tous les faits qu'ils ont donnée pour décrire Michael comme un soi disant terroriste décrivent également ma personne"

serait il est en train d'affirmer en vidéo que lui aussi s'est réjouit de l'attentat de Charlie Hebdo en 2015, que lui aussi fréquente une mosquée salafiste, et que pour lui se sont des comportement normaux ?

n°57789917
space droi​d
Posté le 09-10-2019 à 08:15:46  profilanswer

Non mais le gars est libre on se demande comment

Citation :

Ce n'est pas la première fois qu'Hadama Traoré, qui comme le rapporte le Parisien est très impliqué politiquement dans la défense des quartiers prioritaires, voit ses propos épinglés. Il doit être jugé en septembre pour avoir menacé de séquestrer l'élu d'Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, et de mettre le feu à la mairie.

https://mobile.lesinrocks.com/2018/ [...] insoumise/

n°57789920
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 08:16:25  answer

space droid a écrit :

Non mais le gars est libre on se demande comment

Citation :

Ce n'est pas la première fois qu'Hadama Traoré, qui comme le rapporte le Parisien est très impliqué politiquement dans la défense des quartiers prioritaires, voit ses propos épinglés. Il doit être jugé en septembre pour avoir menacé de séquestrer l'élu d'Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, et de mettre le feu à la mairie.

https://mobile.lesinrocks.com/2018/ [...] insoumise/

[:roxelay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6116  6117  6118  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)