Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6115  6116  6117  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57789306
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 08-10-2019 à 23:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

... :/
Donc selon toi, il y a 15 millions de personnes en France qui pensent que la justice de Dieu prévaut sur la justice de notre pays.
Eh ben ça va, on a de la chance d'avoir si peu de criminalité avec tout ça

Tu te rends même pas compte de ce que tu dis je pense

15 millions de musulmans ?

Ca augmente vite :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 23:23:24  profilanswer

n°57789312
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 23:24:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Note bien que je n'ai pas remis en cause la sanction, ni discuté en public ou en MP le sujet...jusqu'ici.  
Parce qu'avec l'attaque de notre M. Harpon, tortiller du cul pour chier droit à propos des attentats de Charlie Hebdo est subitement devenu un marqueur puissant de radicalisation.  
L'évidence d'aujourd'hui n'est pas celle d'il y a un mois, simple constat.  

Ali

Non. Je suis sur tél là mais il a eu plusieurs bans longue durée pour avoir relativisé CH. De mémoire rien que moi j'ai dû le ban trois fois pour ça.
[/quotemsg]

Ce qui s'explique par une différence de sensibilité entre modos, normal nous sommes humains.

---------------

n°57789326
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 23:27:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je peux te le faire en mode texte : c'est complètement stupide ce que tu racontes.  

T'es en train de nous expliquer qu'un modéré ira rejeter tout ce qui n'ira pas dans le sens absolu de sa religion. Donc que le modéré est le pire des intégristes. Division par zéro.

Parce que foutre le boxon en cours de droit constitutionnel parce que l'Islam est au-dessus de toutes les lois, comment dire ...

N'importe quoi... tu te relis des fois, tu te fais des films mon garçon, je laisse les autres relire, j'ai même pas de temps à perdre à répondre.

---------------

n°57789327
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2019 à 23:27:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est qui les 15 millions déjà?

Et c'est toi qui ne te rend pas compte de ce qu'il dit, tiens je vais changer, je prends les cathos qui ont défilé contre la pma (et avant contre le mariage pour tous, contre l'avortement, la contraception...) on est bien face à des gens, des cathos, qui considèrent que la loi de dieu, est au dessus de la loi de l'homme et que par exemple un avortement est un meurtre.

Et pour les musulmans pratiquants je suis certain que le nombre d'entre eux qui seraient d'accord pour intégrer du droit islamique dans nos loi est loin d'être insignifiant.

Non. Ce sont des gens qui pensent que la loi devrait être différente (à cause de leur croyance), ça veut pas dire qu'ils pensent que la loi de Dieu prévaut sur la loi française.  

Le rôle de l'Etat c'est, quand certains veulent faire une entorse aux règles sous prétexte de leur croyance, de sortir le double-décimètre et de taper sur les doigts.  
Et oui effectivement, il faut malheureusement le faire souvent. Et malheureusement, l'Etat ne le fait pas assez, et laisse trop passer de choses

Mais dans tous les cas ce n'est pas en interdisant les religions que tu peux solutionner quoi que ce soit. Pour que ce soit efficace il faudrait réussir à interdire les croyances, et ce n'est techniquement pas possible

---------------
Lu et approuvé.
n°57789330
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2019 à 23:27:47  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Dans le post que j'ai quoté il parle de croyants, modérés ou non.

---------------
Lu et approuvé.
n°57789331
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 23:27:59  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

C'est pour ça que j'ai demandé.

---------------

n°57789333
blue meani​e
The art of dying
Posté le 08-10-2019 à 23:28:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Euh non à part Aristote, justement les autres philosophes de l'Antiquité Rome ne voulait pas en entendre parler, la Chrétienté (i.e. l'Occident à l'époque) a redécouvert ses racines grâce aux exégètes juifs de Abd-ar-Rahman III, le plus brillant calife andalou.

(Calife blond aux yeux bleus, qui buvait du vin, c'était pas non plus le sauvage en claquettes avec un RPG à l'épaule :o)

Tiens  :??: ou as tu été chercher tout ça ?

n°57789337
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2019 à 23:29:34  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Note bien que je n'ai pas remis en cause la sanction, ni discuté en public ou en MP le sujet...jusqu'ici.
Parce qu'avec l'attaque de notre M. Harpon, tortiller du cul pour chier droit à propos des attentats de Charlie Hebdo est subitement devenu un marqueur puissant de radicalisation.
L'évidence d'aujourd'hui n'est pas celle d'il y a un mois, simple constat.

Ali

Sur l'année 2019, yems93 a été banni 7 mois pour ça (1 mois + 6 mois ensuite)

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 08-10-2019 à 23:30:26

---------------
Lu et approuvé.
n°57789341
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 23:30:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Dans le post que j'ai quoté il parle de croyants, modérés ou non.

Donc d'après toi il n'y a plus que 15 millions de croyants en France?

---------------

n°57789346
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-10-2019 à 23:32:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

N'importe quoi... tu te relis des fois, tu te fais des films mon garçon, je laisse les autres relire, j'ai même pas de temps à perdre à répondre.

C'est à toi qu'il faut poser la question :D

Tu nous as cité les cathos. Ok, mais concrètement, les cathos, ils ont fait quoi à l'université ? Pour rappel, il doit y avoir une asso d'étudiants catholiques par université.  

Donc ce que n'ont pas fait les cathos alors que tu expliques bien qu'ils auraient du/pu, tu le fantasmes pour les musulmans. Mais il y a rien de concret dans tout ce que tu racontes, c'est que du fantasme.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 23:32:10  profilanswer

n°57789348
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2019 à 23:32:11  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Donc d'après toi il n'y a plus que 15 millions de croyants en France?

Oui d'après les estim il y en a 15 millions. Je me suis posé la question après ton post et j'ai cherché

---------------
Lu et approuvé.
n°57789369
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 23:37:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Non. Ce sont des gens qui pensent que la loi devrait être différente (à cause de leur croyance), ça veut pas dire qu'ils pensent que la loi de Dieu prévaut sur la loi française.  

Le rôle de l'Etat c'est, quand certains veulent faire une entorse aux règles sous prétexte de leur croyance, de sortir le double-décimètre et de taper sur les doigts.  
Et oui effectivement, il faut malheureusement le faire souvent. Et malheureusement, l'Etat ne le fait pas assez, et laisse trop passer de choses

Mais dans tous les cas ce n'est pas en interdisant les religions que tu peux solutionner quoi que ce soit. Pour que ce soit efficace il faudrait réussir à interdire les croyances, et ce n'est techniquement pas possible

Quand tu considères que l'avortement est un meurtre parce que dieu le dit, tu considères que la loi de dieu prévaut sur la loi IVG. Tu tournes autour du pot.

---------------

n°57789371
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-10-2019 à 23:37:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Et c'est tout à votre honneur.

---------------
ray=out
n°57789373
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-10-2019 à 23:39:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Ok, donc Sgt et toi avez toujours considéré son discours comme signe de radicalisation, mais pas totor :jap:

Ali

n°57789374
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 23:39:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui d'après les estim il y en a 15 millions. Je me suis posé la question après ton post et j'ai cherché

T'as cherché où?
Nan parce que si vraiment il n'y a plus que 15 millions de croyants en France, on interdit les religions et c'est réglé  :o

---------------

n°57789376
zemops
Posté le 08-10-2019 à 23:39:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour rappel, il doit y avoir une asso d'étudiants catholiques par université.

Source ?

n°57789377
kray
Bad show?
Posté le 08-10-2019 à 23:39:46  profilanswer

Au delà de l'aspect philosophique/historique etc... Une religion sert à donner des règles à ses pratiquants. Le rôle d'un état est aussi de donner des règles (lois)pour que tout le monde vive ensemble. Donc quelle que soit la religion, elle va forcément rentrer en conflit avec les lois de la République (sur des sujets plus ou moins graves). A partir de là, soit  on dit que tant que la religion est globalement compatible avec la République on l'autorise. Le problème c'est de définir le "globalement"que certains vont tenter de faire passer à coups de petits pas. Il faut fixer les règles sur lesquelles on transige pas (pas facile car toute société évolue) et contrôler les lieux de cultes pour s'assurer que c'est respecté. Sanction lourde si pas respecté.
Soit on interdit toute religion. mais ça va prendre du temps et va falloir renforcer l'éducation nationale. Ça a presque marché pour les catholiques quand on voit la fréquentation et le faible pouvoir de mobilisation par rapport à ce que ça pu être.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°57789385
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 23:42:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est à toi qu'il faut poser la question :D

Tu nous as cité les cathos. Ok, mais concrètement, les cathos, ils ont fait quoi à l'université ? Pour rappel, il doit y avoir une asso d'étudiants catholiques par université.  

Donc ce que n'ont pas fait les cathos alors que tu expliques bien qu'ils auraient du/pu, tu le fantasmes pour les musulmans. Mais il y a rien de concret dans tout ce que tu racontes, c'est que du fantasme.

Le catholicisme n'est plus nuisible car ses dérives extrémistes ont disparu, ou presque, même les prêtres ne se baladent plus en soutane.

---------------

n°57789394
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-10-2019 à 23:44:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le catholicisme n'est plus nuisible car ses dérives extrémistes ont disparu, ou presque, même les prêtres ne se baladent plus en soutane.

Je suis sûr que la ligue catholique existe toujours, mort aux ligueurs! :o

---------------
ray=out
n°57789436
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-10-2019 à 23:56:27  profilanswer

Citation :

Ils sont complètement perdus au gouvernent !  

Si jamais cette liste est considéré comme fiable,  jamais ils ne vont en trouver. Soit, il ment sciemment, soit c’est même pas la peine de les chercher.

Connaissent-ils seulement la #Taquiyya qui met par terre toute cette liste !

https://twitter.com/imamapostat/sta [...] 4993315840

Citation :

Et le pire, c’est que c’est un imam qui vient dire à @CCastaner
 qu’il est complètement dans le faux avec sa liste toute flinguée de signes de radicalisation.

La dissimulation, la #Taquiyya est la phase la plus forte du terrorisme avant l’acte.

https://twitter.com/imamapostat/sta [...] 2238509056

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57789441
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-10-2019 à 23:57:27  profilanswer

C'est passé la preview de l'article du canard de demain, comme quoi le terroriste a eu accès à la liste des flics infiltrés dans les milieux radicaux ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57789442
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 23:57:54  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est passé la preview de l'article du canard de demain, comme quoi le terroriste a eu accès à la liste des flics infiltrés dans les milieux radicaux ?

yes

---------------

n°57789444
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-10-2019 à 23:58:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ok, donc Sgt et toi avez toujours considéré son discours comme signe de radicalisation, mais pas totor :jap:

Ali

Et moi aussi je le dénonçais sur le topic islam surtout, un comportement d'un vrai musulman qui applique le coran à la lettre prêt à se faire exploser et imposer la charia en France.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 08-10-2019 à 23:58:33

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57789445
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-10-2019 à 23:58:35  profilanswer

C'est dramatique p'tain.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57789459
lokilefour​be
Posté le 09-10-2019 à 00:02:36  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Et moi aussi je le dénonçais sur le topic islam.

Je ne laisserai que ça à ta place.

---------------

n°57789462
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 09-10-2019 à 00:02:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'intégriste c'est de vouloir interdite le voile à l'université alors qu'il n'y a aucune raison de le faire plus que dans la rue ou dans le hall d'une gare.

Donc ai le courage de tes opinions et demande à interdire l'Islam, ça ira plus vite.

Tu as des relations physiques avec quels types de membres (:o) de la communauté musulmane ?
J'en ai la certitude désormais.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57789463
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 09-10-2019 à 00:03:24  profilanswer

Je vais plus souvent écouter tes discours sur Inso toi.
Merci bien monsieur Dindon.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57789464
lokilefour​be
Posté le 09-10-2019 à 00:03:42  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Tu as des relations physiques avec quels types de membres (:o) de la communauté musulmane ?  
J'en ai la certitude désormais.

C'est marrant j'ai pensé depuis longtemps déjà qu'il était marié à une musulmane. Un fantasme certainement  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 09-10-2019 à 00:08:52

---------------

n°57789480
Garfield74
Mahal kita
Posté le 09-10-2019 à 00:12:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Il obtient un avis favorable pour se maintenir au titre de parent d'enfant français. Une nouvelle carte de séjour lui est alors délivrée. Elle est valide jusqu'en avril 2020.

:fou: :fou: :fou: administration française de mes couilles !!

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°57789485
Raspa
Posté le 09-10-2019 à 00:16:56  profilanswer

kray a écrit :

Au delà de l'aspect philosophique/historique etc... Une religion sert à donner des règles à ses pratiquants. Le rôle d'un état est aussi de donner des règles (lois)pour que tout le monde vive ensemble. Donc quelle que soit la religion, elle va forcément rentrer en conflit avec les lois de la République (sur des sujets plus ou moins graves).
[...]

C'est le problème du pouvoir entre le spirituel et le temporel. En Europe, le temporel (le pouvoir exécutif) a longtemps été soumis au spirituel (le pouvoir religieux). Le roi était couronné/adoubé par le pape.

Henri VIII d'Angleterre a envoyé chier le pape qui interdisait le divorce en 1500 et quelques (il en a profité et s'est quand même marié 6 fois). Napoléon qui voulait être sacré à l'ancienne en 1804 a refusé que le pape place cette couronne sur sa tête, et l'a fait lui-même, en symbole qu'il ne dépendait pas du pape.

Et en 1905, on a finalement eu la séparation de l’église et de l'état.

Tout ça pour dire que le spirituel et le temporel se sont longtemps disputés le pouvoir en Europe, et que le temporel (le pouvoir exécutif, face à l'église) l'a emporté.

Et maintenant arrive une religion qui explique que ces deux pouvoirs n'en font qu'un, il faut obéir à Dieu, et les textes du code civil sont écrits par Dieu dans le Coran. Et donc on a des croyants qui pensent qu'il faut mettre à plus ou moins long terme le code civil d'Allah (la charia) en place.

Bah ouais, c'est un un peu dur à avaler alors qu'on s'est débarrassé de la religion catholique et de son emprise sur la société civile et sociétale. Voir une autre religion essayer de plus que prendre cette place vacante, et prendre le pouvoir spirituel et temporel, ça n'est pas trop pourquoi les européens se sont battus pendant plusieurs siècles.

Ce n'est pas la culture européenne.

Message édité par Raspa le 09-10-2019 à 00:53:37
n°57789505
Rasthor
Posté le 09-10-2019 à 00:31:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Chaud....  :sweat:  

n°57789511
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 00:33:58  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Waaaaa ce miroir magique... bon au moins tu as évité de nous comparer à soral.
Donc je résume, si on dénonce les dérives de l'islam on foule au pieds les libertés fondamentales. Bien bien...

la liberté de faire chier le monde et de faire passer avant des pseudos règles plus ou moins écrites y a mille an avant toutes les autres   [:douste-blabla]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57789513
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-10-2019 à 00:35:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Chaud....  :sweat:  

Ils vont remonter jusqu’à toi si ça continue :D

n°57789516
Rasthor
Posté le 09-10-2019 à 00:39:15  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Ils vont remonter jusqu’à toi si ça continue :D

Très chaud...   :sweat:

n°57789523
Rasthor
Posté le 09-10-2019 à 00:41:11  profilanswer

Sinon on continue:
https://www.lci.fr/international/vi [...] 34379.html

Citation :

LIMBURG - En Allemagne, un homme a fait huit blessés en fonçant sur des voitures au volant d'un camion qu'il venait de voler. L'homme, retenu par des témoins, a pu être interpellé. Ses motivations sont encore mystérieuses. Une enquête pour "tentative d'homicide" a été ouverte mais le parquet anti-terroriste ne s'est pas encore saisi de l'affaire.

Acte terroriste ou geste d'un déséquilibré ? À Limburg, dans l'ouest de l'Allemagne, un Syrien de 32 ans au volant d'un camion volé a percuté plusieurs voitures lundi 7 octobre au soir, avant d'être arrêté. Selon la police, l'homme s'est emparé d'un poids lourd en centre-ville vers 17h20 heure locale, pour emboutir un peu plus loin plusieurs voitures qui patientaient au feu rouge face au palais de justice, entraînant le transport à l'hôpital de huit blessés. Lui-même touché dans l'accident, le suspect a été interpellé puis soigné. Le parquet de Francfort a annoncé en début d'après-midi l'ouverture d'une enquête pour "tentative d'homicide", et qui doit être présenté dans la journée à un juge chargé de statuer sur son placement en détention.

Citation :

Les autorités allemandes sont sur le qui-vive après plusieurs attaques djihadistes ces dernières années. La plus meurtrière a été commise en décembre 2016, lorsque le Tunisien Anis Amri a foncé sur un marché de Noël de Berlin au volant d'un camion volé, tuant douze personnes. En avril, le patron du Renseignement intérieur Thomas Haldenwang estimait que 2.240 islamistes avec un "potentiel terroriste" vivaient en Allemagne.

n°57789530
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 00:44:50  answer

Je viens d'entendre que le policier stagiaire qui a buté le terro a tiré avec son arme, un HK G36
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/24/CRS8_Domenjod_2016.jpg/220px-CRS8_Domenjod_2016.jpg
Bordel, faut maîtriser le machin quand même, après 6 jours en poste  [:moonbloood:2]

n°57789532
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 00:47:53  answer

Theomede a écrit :

Et sachant qu'il y a encore quelques dizaines de radicalisés dans le service  [:harissa11:3]  
Et le pire...c'est connu, on sait qui et dans quel service ils bossent, mais osef  [:donkeyshoot]  

n°57789537
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-10-2019 à 00:51:44  profilanswer

moggbomber a écrit :

les gilets jaunes n'ont sans doute pas assez égorgé de flic ou posé des bombes  [:ocolor]  
ou sont trop blancs mais ça ne serait etre ça car ca serait raciste et ca n'est pas possible voyons  [:o_non]

Le terrorisme jaune pose un problème de sécurité nationale  [:capatin:5]

n°57789541
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 00:54:31  profilanswer

c'est quoi qui te gêne ?  [:klemton]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57789544
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 09-10-2019 à 00:55:06  profilanswer

Ez [:am72:5]

---------------
n°57789548
Rasthor
Posté le 09-10-2019 à 00:57:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans le canard, il explique comment detecter les signes de radicalisation:

- Aller au bar.  [:yann39]  
- Allah Akbar.  [:judgedredd:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6115  6116  6117  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)