Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6114  6115  6116  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57789075
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2019 à 22:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Ok, merci.

Ali

[:gratgrat]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 22:52:49  profilanswer

n°57789077
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 22:52:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et vous n'avez pas un discours de renoncement aveugle à nos valeurs ?

Vous qui êtes prêts à jeter à la poubelle des libertés fondamentales pour lutter contre une religion. Il y a rien à reprocher chez vous, votre vision politique est totalement pertinente et vous savez exactement ce que vous faites ?

bien au contraire. je suis prêt a bcp de choses pour les protéger nos valeurs  [:bakamonotheodory:1]  

et je l'ai toujours dit. personnellement ma limite sera la condition féminine. et PARDON mais j'en ai marre d'entendre les filles de mes amis se plaindre des mecs qui viennent les faire chier et leur parle comme de la merde et les insultes quand elles sont "habillées comme des putes"  :fou:  

JAMAIS je ne tolérerai cela tu comprends!!  

y a une semaine j'ai du courir avec son père pour aller la chercher au bus car 3 mecs tournaient autour avec des sales commentaires comme si ils s'adressaient a un animal. tu comprends ca ???!!! JA MAIS

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57789084
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 22:53:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais quelle université laïque ? C'est quoi le concept d'université laïque ? Par rapport à n'importe quel autre service public ?

Un bus ce n'est pas l'université, si tu n'es pas d'accord avec ça on passe à autre chose, pas de problème je me suis fais une raison te concernant.

---------------

n°57789089
swysen
Posté le 08-10-2019 à 22:54:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais moi je suis d'accord.

Mais la différence c'est que je sais que tout croyant peut/doit/sait prendre ses distances avec un texte sacré pour l'adapter à son environnement et à son époque. C'est bien pour ça que derrière chaque musulman il n'y a pas un égorgeur de mécréant. Et c'est là ou toi et tes potes vous êtes emmerdés vu que tous ces musulmans là ne tuent personne alors que selon votre lecture conforme à celle d'un djihadiste ça devrait être le cas.

Mais si c'était le cas ça se saurait non? vu qu'il y a environ 2 milliards de musulmans sur terre...  [:bledi51]  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°57789092
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-10-2019 à 22:54:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Un bus ce n'est pas l'université, si tu n'es pas d'accord avec ça on passe à autre chose, pas de problème je me suis fais une raison te concernant.

Merci, je suis au courant. Mais je vois pas le rapport. Qu'est-ce que tu entends par université laïque ?  

Je rappelle que je suis universitaire. Et je comprends rien à ce que tu racontes.

n°57789108
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 22:56:29  profilanswer

Et Lucien dans Amélie Poulain, on en parle hein, on en parle :o

n°57789109
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-10-2019 à 22:56:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et si tu regardais le reportage que t'as cité, tu y verrais que l'islamisation est plus importante dans les campagnes et qu'elle se fait entre autres par des actions caritatives.  

Aucun rapport là avec l'université.

sache que les islamistes en font aussi en France, par exemple sous la forme de soutien scolaire auprès des familles modestes des quartiers dits populaires.  

Qu'il y ait plusieurs champs de conquêtes, n'empêche en rien que la jeunesse éduquée qui va à l’université en est un. Et on sait qu'on a déjà eu des problèmes, comme des internes de médecine qui refusent d'observer certaines règles en raison de leurs convictions religieuses. Ça promet cette société de la liberté religieuse, ça va sûrement être très facile à vivre avec toute cette tolérance.

n°57789112
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2019 à 22:57:26  profilanswer

Samir Guesmi qui est appelé Thomas dans la série

---------------
Lu et approuvé.
n°57789119
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 22:58:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà répondu.

Pour les fonctionnaires : règles de laïcité, pas d'affichage religieux pour les agents de l'état. Ces règles ne s'appliquent pas aux usagers des services publics.

Pour les enfants à l'école : mineurs dont on considère qu'ils n'ont pas l'esprit critique pour faire face à du prosélytisme politique ou religieux d'où l'interdiction des vêtements religieux.

Université : les étudiants sont majeurs, vaccinés et ont le droit de vote. Aucun rapport avec les deux points précédents donc.

tu soutiendrais des étudiants qui viendraient en tenue militaire et crane rasé par exemple ?
j'imagine que ca te plairait pas mais tu dirais que rien ne les en empêche?  
tu penses qu'a partir de combien dans un amphi par exemple ca pourrait te donner un arrière gout de malaise ?  :sweat:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57789121
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 22:58:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et vous n'avez pas un discours de renoncement aveugle à nos valeurs ?

Vous qui êtes prêts à jeter à la poubelle des libertés fondamentales pour lutter contre une religion. Il y a rien à reprocher chez vous, votre vision politique est totalement pertinente et vous savez exactement ce que vous faites ?

Waaaaa ce miroir magique... bon au moins tu as évité de nous comparer à soral.
Donc je résume, si on dénonce les dérives de l'islam on foule au pieds les libertés fondamentales. Bien bien...

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 22:58:43  profilanswer

n°57789122
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 22:58:45  profilanswer

OTH a écrit :

sache que les islamistes en font aussi en France, par exemple sous la forme de soutien scolaire auprès des familles modestes des quartiers dits populaires.  

Qu'il y ait plusieurs champs de conquêtes, n'empêche en rien que la jeunesse éduquée qui va à l’université en est un. Et on sait qu'on a déjà eu des problèmes, comme des internes de médecine qui refusent d'observer certaines règles en raison de leurs convictions religieuses. Ça promet cette société de la liberté religieuse, ça va sûrement être très facile à vivre avec toute cette tolérance.

La différence c'est qu'avec 80% d'une classe d'âge qui va au bac, tout le monde ou presque fini à l'université aujourd'hui, ça n'a plus rien à voir avec l'éducation des élites sociales d'avant.

Et on a toujours pas été capable de nous expliquer le problème que posait une étudiante avec un voile dans un amphi pendant un cours de droit constitutionnel ou de chimie organique.

n°57789129
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 22:59:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci, je suis au courant. Mais je vois pas le rapport. Qu'est-ce que tu entends par université laïque ?  

Je rappelle que je suis universitaire. Et je comprends rien à ce que tu racontes.

Certains diraient que la réponse est dans ta question.

---------------

n°57789131
Raspa
Posté le 08-10-2019 à 22:59:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Je n'en sais rien et à la limite ça m'importe peu. Ce qui m'intéresse c'est ce que FONT les pratiquants.  
Ils peuvent bien croire en Dieu sur la base d'un livre qui dit qu'il faut manger des chatons au petit dej, tant qu'ils le font pas... Idem à l'inverse si des mecs fondent une religion sur Oui-oui à la plage et qu'ils en font une interprétation comme quoi il faut bombarder les camps de nudistes, alors il faut les shooter

Ce qui compte c'est pas les Livres, ce sont les pratiques, le culte.
Et chaque croyant et pratiquant a le choix de ses actes et il en est donc responsable à 100%.  
Ensuite c'est à l'Etat de fixer les limites des pratiques acceptables dans notre République et surtout de les faire respecter

Bah contrairement autres autres religions, il cachent leur apostasie..

Mais c'est que de la paix pour tout le monde et à chacune, et surtout chacune a le choix.

n°57789136
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 23:00:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Waaaaa ce miroir magique... bon au moins tu as évité de nous comparer à soral.
Donc je résume, si on dénonce les dérives de l'islam on foule au pieds les libertés fondamentales. Bien bien...

Tu résumes mal.

Si tu veux interdire des choses, oui, il y a des chances dans ce domaine que tu remettes en question des libertés fondamentales.

n°57789139
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2019 à 23:00:48  profilanswer

Raspa a écrit :

Bah contrairement autres autres religions, il cachent leur apostasie..

Mais c'est que de la paix pour tout le monde et à chacune, et surtout chacune a le choix.

c'est dommage de répondre par l'ironie et en plus avec un truc qui a rien à voir avec mon post :/

---------------
Lu et approuvé.
n°57789142
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2019 à 23:01:13  profilanswer

Je suis surtout allé voir le nom de l'acteur sur Wiki :D

---------------
Lu et approuvé.
n°57789143
morb
Posté le 08-10-2019 à 23:01:16  profilanswer

OTH a écrit :

il n'y a pas la même pression sociale

je re-conseille "Quartier impopulaire" (Infra Rouge / France 2) sur le quartier du Mirail pour comprendre de quoi il s'agit. On est loin du seul conditionnement familial dans une société largement sécularisée, là c'est une société parallèle qui s'est mise en place, en marge du reste du pays.

Se marier et avoir une famille, c'est pas une pression sociale ?

n°57789147
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 23:01:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Certains diraient que la réponse est dans ta question.

Et bien ils auraient mal compris. L'université est le lieu d'échange et de savoir par excellence. En vouloir en retirer par dogmatisme une partie de ce qui fait l'être humain en société, à savoir la religion, c'est remettre en question ce principe d'échange.

n°57789177
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-10-2019 à 23:06:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

au vu de l'unité française au moment des attentats, et au vu de la fréquence rarissime de ce genre d'attaque, ce n'est pas ce que j'appelle un problème de société.
Le vrai problème de société, c'est que la France est incapable de comprendre les causes profondes qui poussent des gens à faire les horreurs qu'on a pu voir.

Et encore, je n'ai pas eu le courage de quoter toute son oeuvre sur charlie hebdo.

Modération a écrit :

Ali-Pacha a écrit :

À partir de son historique de sanctions, on doit pouvoir retracer dans son roulement de chauffeur de bus au dépôt des Pavillons. Au moins les fois où il a relevé une femme.

Ali

Attaque perso bien grasse. On peut reprocher un tas de trucs à Yems mais de là à le traiter d'islamiste. [:ernestor:1]

Note bien que je n'ai pas remis en cause la sanction, ni discuté en public ou en MP le sujet...jusqu'ici.
Parce qu'avec l'attaque de notre M. Harpon, tortiller du cul pour chier droit à propos des attentats de Charlie Hebdo est subitement devenu un marqueur puissant de radicalisation.
L'évidence d'aujourd'hui n'est pas celle d'il y a un mois, simple constat.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 08-10-2019 à 23:18:39
n°57789190
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 23:07:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien ils auraient mal compris. L'université est le lieu d'échange et de savoir par excellence. En vouloir en retirer par dogmatisme une partie de ce qui fait l'être humain en société, à savoir la religion, c'est remettre en question ce principe d'échange.

Tu vis dans un monde idéalisé, en ignorant ce qui se passe depuis déjà un moment dans la vraie vie.
Ton réveil n'en sera que plus dur.

La religion ne fait rien, c'est un carcan, une muraille contre le progrès, un mensonge permanent contre toutes les formes de science.
Qu'il s'agisse de l'origine de l'univers, de l'évolution des espèces, de la cosmologie, de la médecine, des vaccins etc etc... les religions n'ont strictement rien a voir avec la connaissance et sa propagation, elles sont un frein, un gouffre d'obscurantisme.

---------------

n°57789197
OTH
Posté le 08-10-2019 à 23:07:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais moi je suis d'accord.

Mais la différence c'est que je sais que tout croyant peut/doit/sait prendre ses distances avec un texte sacré pour l'adapter à son environnement et à son époque. C'est bien pour ça que derrière chaque musulman il n'y a pas un égorgeur de mécréant. Et c'est là ou toi et tes potes vous êtes emmerdés vu que tous ces musulmans là ne tuent personne alors que selon votre lecture conforme à celle d'un djihadiste ça devrait être le cas.

les modérés pakistanais ou saoudiens... sans façon

ce qui nous protège ce sont les lois de la République et le fait que les gens composent pour la majorité entre leur adhésion pour un dogme et les règles de la socété dans laquelle ils vivent.  

Raison de plus pour exiger une intransigeance sur le modèle social de notre pays . En France on n'affiche pas à longueur de temps nos convictions politiques, philosophiques ou religieuses (même si la loi ne nous l'interdit pas), et on ne le fait ostensiblement qu'en de rares occasions, contrairement à certains autres occidentaux plus communautaristes qui hissent le drapeau dans leur jardin et exhibe leur appartenance religieuse. C'est le moyen qu'on a trouvé pour maintenait la paix civile, c'est ce qui est menacé avec ces formes récentes de revendications religieuses, même si "c'est légal" et "j'ai le droit".

n°57789198
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 23:07:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Ne pas coloniser l'Afrique du Nord.
- Ne pas inviter les anciens colons a reconstruire l'Europe d'apres-guerre.
- Ne pas les laisser s'installer durablement.
- Ne pas autoriser le regroupement familial.
- Ne pas construire des cites-dortoirs.
- Ne pas laisser les quartiers sans lois de la republique.
- Ne pas laisser les Imams salafistes pratiquer leur discours de haine.
- Ne pas laisser Olivier Corel en liberte.
- Ne pas regrouper les détenus pour terrorismes ensemble.
- Ne pas laisser les prisons se décrépir.
- Ne pas plier face aux revendications de l'Islam politique (halal, burkini).
- Ne pas baisser les budgets de la police et des RGs.
- Ne pas ignorer les obligations de quitter le territoire.
- Ne pas vendre son cul aux petro-monarchies.

Refaire l'histoire, c'est facile.

fallait de la main d'oeuvre pas chère , peu qualifiée et peu syndiquée (au début oups)  [:tomazzi:1]

---------------
n°57789207
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 23:09:11  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu vis dans un monde idéalisé, en ignorant ce qui se passe depuis déjà un moment dans la vraie vie.
Ton réveil n'en sera que plus dur.

La religion ne fait rien, c'est un carcan, une muraille contre le progrès, un mensonge permanent contre toutes les formes de science.
Qu'il s'agisse de l'origine de l'univers, de l'évolution des espèces, de la cosmologie, de la médecine, des vaccins etc etc... les religions n'ont strictement rien a voir avec la connaissance et sa propagation, elles sont un frein, un gouffre d'obscurantisme.

Oui mais concrètement, pendant un cours de chimie organique ou de droit constitutionnel ?

n°57789220
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 23:11:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui mais concrètement, pendant un cours de chimie organique ou de droit constitutionnel ?

Droit constitutionnel?... Ok, la justice des hommes prévaut sur la justice de dieu, va faire adhérer des croyants à ça... modérés ou pas.
Autre incompatibilité en plus de la science.

---------------

n°57789228
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 23:12:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Droit constitutionnel?... Ok, la justice des hommes prévaut sur la justice de dieu, va faire adhérer des croyants à ça... modérés ou pas.

[:sophiste:1]  

n°57789230
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 23:12:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chimie organique... voyons voir, tiens l’apparition de l'arn comme précurseur de la vie, sans la moindre intervention divine.

---------------

n°57789232
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-10-2019 à 23:12:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais c'est la religion qui monte le plus en France, même si ça reste faible en nombre.

vu le nombre d'africains adeptes de ce courant, ça ne m'étonne pas. Déjà pendant les années 2000 à St Ouen ou à Pigalle, le nombre de pancartes annonçant la venue de tel prédicateur d'afrique parlant en langue et faisant des miracles, c'était hallucinant... Après je préfère un évangéliste à un salaf', au moins le premier ira pas t'égorger ou se faire sauter au nom de sa religion, mais ça tu le sais déjà...

edit: Sinon vous faites tous chier à pondre autant de pages, les gens qui bossent s'y retrouvent plus :o

Message édité par zcoold le 08-10-2019 à 23:13:40

---------------
ray=out
n°57789236
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 23:12:53  profilanswer

ça y est tu passes en mode smiley.

---------------

n°57789239
Raspa
Posté le 08-10-2019 à 23:13:26  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est dommage de répondre par l'ironie et en plus avec un truc qui a rien à voir avec mon post :/

La Monne a écrit :

Je n'en sais rien et à la limite ça m'importe peu. Ce qui m'intéresse c'est ce que FONT les pratiquants.

Les apostats se planquent.

La Monne a écrit :

Ils peuvent bien croire en Dieu sur la base d'un livre qui dit qu'il faut manger des chatons au petit dej, tant qu'ils le font pas... Idem à l'inverse si des mecs fondent une religion sur Oui-oui à la plage et qu'ils en font une interprétation comme quoi il faut bombarder les camps de nudistes, alors il faut les shooter

Les apostats anonymes ont peur de se faire ostraciser par la famille et le amis. Les apostats plus publics ont peur de se faire tuer comme le recommande le Coran.

La Monne a écrit :

Et chaque croyant et pratiquant a le choix de ses actes et il en est donc responsable à 100%.

Ce qui compte dans un Livre créé par Dieu, c'est ce que Dieu dit, si tu y crois, si tu es croyant tu exécutes les commandements, ça suffit.

Ça va, c'est assez en rapport avec ton message cette fois ?

Après perso, j'ai une autre opinion de l'Islam, bien plus haute que tous ces abrutis bloqués 1400 ans en arrière et leur lecture littéraliste, alors qu'il y a tellement de symboles, de paraboles, d'images intelligentes, de musicalité dans le Coran. Tellement aussi d'apports à la culture par l'Islam, souvent récupérée chez les anciens qui nous ont été rapportés grâce à l'Islam, des sciences parfois créées ou perfectionnées, mais ce n'est pas le sujet.

C'est surtout qu'on est dans un des des âges les pire de l'obscurantisme de l'Islam.

Message édité par Raspa le 08-10-2019 à 23:53:08
n°57789240
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 23:13:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Ensuite c'est à l'Etat de fixer les limites des pratiques acceptables dans notre République et surtout de les faire respecter

le soucis c'est que l'idée est passé que plus tu appliques le coran meilleur musulman tu es :/
il y a un gros soucis a la base la dessus
on en revient au même? c'est bien a cette religion de se reformer pour s'adapter
l'autre soucis c'est qu'elle n'est pas centralisée. bien loin de la
ca pourrait etre un atout en promouvant une musulmanie ( :D ) française mais quid alors de ceux qui viennent d'autres pays. si en plus ils sont musulmans eux aussi officiellement avec d'autre adaptations ...
les religions c'est la merde à chaque fois quoi :pfff:

pour moi une rare méthode qui fonctionne pour ceux de mauvaise volonté (souvent plus par soucis de pouvoir que de réelle religion) c'est de bien faire comprendre que c'est profil bas ou meulage sérieux dans la gueule  [:spamafote]

Message édité par moggbomber le 09-10-2019 à 00:55:54

---------------
n°57789251
OTH
Posté le 08-10-2019 à 23:14:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

La différence c'est qu'avec 80% d'une classe d'âge qui va au bac, tout le monde ou presque fini à l'université aujourd'hui, ça n'a plus rien à voir avec l'éducation des élites sociales d'avant.

Et on a toujours pas été capable de nous expliquer le problème que posait une étudiante avec un voile dans un amphi pendant un cours de droit constitutionnel ou de chimie organique.

je te l'explique : c'est le modèle qui va être imposée dans la communauté musulmane : le voile n'empêche pas de réussir, il est facile de concilier religion et études. On peut être voilée et émancipée qui devient vite avec la pression sociale on DOIT être voilée.

les féministes 2.0 vont dénoncer la dictature de la taille mannequin et la torture ds talons aiguille mais n'auront rien à dire contre ce modèle féministe musulman.

n°57789257
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2019 à 23:15:24  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

... :/
Donc selon toi, il y a 15 millions de personnes en France qui pensent que la justice de Dieu prévaut sur la justice de notre pays.
Eh ben ça va, on a de la chance d'avoir si peu de criminalité avec tout ça

Tu te rends même pas compte de ce que tu dis je pense

---------------
Lu et approuvé.
n°57789264
OTH
Posté le 08-10-2019 à 23:15:53  profilanswer

morb a écrit :

Se marier et avoir une famille, c'est pas une pression sociale ?

[:franceurop-detresse:3]  

n°57789270
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 23:17:03  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

ça y est tu passes en mode smiley.

Je peux te le faire en mode texte : c'est complètement stupide ce que tu racontes.  

T'es en train de nous expliquer qu'un modéré ira rejeter tout ce qui n'ira pas dans le sens absolu de sa religion. Donc que le modéré est le pire des intégristes. Division par zéro.

Parce que foutre le boxon en cours de droit constitutionnel parce que l'Islam est au-dessus de toutes les lois, comment dire ...

n°57789280
ticaribou
Posté le 08-10-2019 à 23:19:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu résumes mal.

Si tu veux interdire des choses, oui, il y a des chances dans ce domaine que tu remettes en question des libertés fondamentales.

la liberté est une notion relative avec ses limites. Ses limites ? celles du voisin.  
Dès lors qu'une religion prône une différence entre homme et femme, avec un sous-ordre les femmes non voilées, et les hommes mécréants non croyants, ce n'est plus compatible avec nos valeurs républicaines.  Quand leur texte pousse l'homme à battre sa femme au moindre soupçon, ou envie ou ce que vous voulez, c'est incompatible avec nos valeurs. Quand les lois de leur texte priment sur celles de la république , ce n'est pas compatible.
Nos droits en france ? oui on en a, avec un corollaire, les devoirs. Le devoir de respecter nos lois républicaines. Qui priment sur tous les autres textes.
Maintenant, si on n'est pas d'accord, il existe des pays où certaines valeurs incompatibles avec les nôtres sont aux commandes.

n°57789299
Sgt-D
Posté le 08-10-2019 à 23:22:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Et encore, je n'ai pas eu le courage de quoter toute son oeuvre sur charlie hebdo.

Ali-Pacha a écrit :

Attaque perso bien grasse. On peut reprocher un tas de trucs à Yems mais de là à le traiter d'islamiste. [:ernestor:1]

Note bien que je n'ai pas remis en cause la sanction, ni discuté en public ou en MP le sujet...jusqu'ici.
Parce qu'avec l'attaque de notre M. Harpon, tortiller du cul pour chier droit à propos des attentats de Charlie Hebdo est subitement devenu un marqueur puissant de radicalisation.
L'évidence d'aujourd'hui n'est pas celle d'il y a un mois, simple constat.

Ali[/quotemsg]

Non. Je suis sur tél là mais il a eu plusieurs bans longue durée pour avoir relativisé CH. De mémoire rien que moi j'ai dû le ban trois fois pour ça.

n°57789300
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 23:22:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc selon toi, il y a 15 millions de personnes en France qui pensent que la justice de Dieu prévaut sur la justice de notre pays.

C'est qui les 15 millions déjà?

Et c'est toi qui ne te rend pas compte de ce qu'il dit, tiens je vais changer, je prends les cathos qui ont défilé contre la pma (et avant contre le mariage pour tous, contre l'avortement, la contraception...) on est bien face à des gens, des cathos, qui considèrent que la loi de dieu, est au dessus de la loi de l'homme et que par exemple un avortement est un meurtre.

Et pour les musulmans pratiquants je suis certain que le nombre d'entre eux qui seraient d'accord pour intégrer du droit islamique dans nos loi est loin d'être insignifiant.

---------------

n°57789306
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 08-10-2019 à 23:23:24  profilanswer

La Monne a écrit :

15 millions de musulmans ?

Ca augmente vite :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6114  6115  6116  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)