Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6117  6118  6119  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57789920
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 08:16:25  answer

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :

Non mais le gars est libre on se demande comment

Citation :

Ce n'est pas la première fois qu'Hadama Traoré, qui comme le rapporte le Parisien est très impliqué politiquement dans la défense des quartiers prioritaires, voit ses propos épinglés. Il doit être jugé en septembre pour avoir menacé de séquestrer l'élu d'Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, et de mettre le feu à la mairie.

https://mobile.lesinrocks.com/2018/ [...] insoumise/

[:roxelay]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 08:16:25  profilanswer

n°57789938
varlocke
Posté le 09-10-2019 à 08:19:08  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

Ce n'est pas la première fois qu'Hadama Traoré, qui comme le rapporte le Parisien est très impliqué politiquement dans la défense des quartiers prioritaires, voit ses propos épinglés. Il doit être jugé en septembre pour avoir menacé de séquestrer l'élu d'Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, et de mettre le feu à la mairie.

Ben parce qu'il s'appelle Adama Traoré.  [:heow]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°57789943
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 08:19:57  profilanswer

space droid a écrit :

Préfecture de police de Paris: une manifestation de soutien au terroriste provoque l’indignation

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20191008

Manif déclarée et autorisée par la préfecture ... Cette indécence  [:prozac]  

Citation :

«On a le bras long!, assène-t-il dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. Toutes les communautés persécutées, on va faire la guerre ensemble, aux politiques et aux médias. Et on commence ce jeudi.»

voila
ou
on
en
est

oklm

république de cucks ouais bordel

le sociétal qui a pris le pas sur le social (qui lui se prend des coups de lbd en pleine tronche)

pourquoi cette différence de traitement ?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57789954
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-10-2019 à 08:21:31  profilanswer

Les "communautés persécutées"  [:albounet]
Je sais pas si ces gens ont des parents mais a leur place, je mourrais de honte. Sacrée famille.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57790001
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 08:29:31  answer

deadpool a écrit :

Les "communautés persécutées" [:albounet]
Je sais pas si ces gens ont des parents mais a leur place, je mourrais de honte. Sacrée famille.

Quand tu vois ce que les mecs s'échangent

https://twitter.com/hurtbaaby/statu [...] 43360?s=19

n°57790032
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-10-2019 à 08:34:51  profilanswer

space droid a écrit :

Mais le pire c'est qu'il va y avoir des policiers pour securiser cette manif  [:oh shi-]  

A la place des mecs réquisitionnés pour ca je pose un arrêt maladie

Au contraire, on peut déjà préparer le pop corn, ça va swinguer.

n°57790045
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 08:36:39  answer

Et qu’il visionne des vidéos de décapitation de l’EI sur son lieux de travail, en dégustant un kebab à la pause dej  [:triple porc:3]

n°57790059
roupillon
Posté le 09-10-2019 à 08:38:55  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

Citation :

Quatre députés de la France Insoumise ont apporté leur soutien au militant et ont exigé le retrait de la plainte. Une cinquantaine policiers ont vu rouge et se sont rassemblés devant le siège de LFI jeudi 7 juin.

Ce qui se passe en France est complétement dingue.
J'ai entendu des propos honteux de Mélenchon sur la police (il remettait en cause la loyauté, et faisait des généralités sur le policier violent). Quand je pense que lui et son parti ont le soutien de plein d'enseignants entre autre, on est foutu :/
Comment un mec, qui se dit de gauche peut mettre en cause la qualité de travail des fonctionnaires de polices, et être autan soutenu...

Bravo aux policiers de manifester devant ce mouvement totalitaire, il faut les soutenir.

n°57790066
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 08:40:19  profilanswer

et si on prenait l'exemple sur l'armée ?

Citation :

Des aumôniers musulmans ont rejoint ceux d’autres confessions depuis 2005 dans l’armée. Les militaires peuvent «en dehors de leurs missions, participer aux offices religieux des cultes, pratiquer des rites tels que le jeûne ou encore célébrer des fêtes religieuses», avait déclaré le ministère dès 2017, a rappelé l’équipe de Fake off.

Toutefois, «les impératifs de la mission et le principe de cohésion l’emportent sur l’expression religieuse qui doit être conciliée avec le fonctionnement du service de défense».

Français avant d’être musulman donc  :jap:  
https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] es-dement/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57790084
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2019 à 08:43:06  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

«On a le bras long!, assène-t-il dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. Toutes les communautés persécutées, on va faire la guerre ensemble, aux politiques et aux médias. Et on commence ce jeudi.»

voila
ou
on
en
est

oklm

république de cucks ouais bordel

le sociétal qui a pris le pas sur le social (qui lui se prend des coups de lbd en pleine tronche)

pourquoi cette différence de traitement ?

Et les mecs sont en liberté. C'est bien.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 08:43:06  profilanswer

n°57790110
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 09-10-2019 à 08:47:54  profilanswer

Manu où sont les prisons que tu nous avais promis?
Il faut trouver un toit à tous les Adama Traoré de France

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°57790111
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 08:48:18  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Quatre députés de la France Insoumise ont apporté leur soutien au militant et ont exigé le retrait de la plainte. Une cinquantaine policiers ont vu rouge et se sont rassemblés devant le siège de LFI jeudi 7 juin.

J'ai entendu des propos honteux de Mélenchon sur la police (il remettait en cause la loyauté, et faisait des généralités sur le policier violent). Quand je pense que lui et son parti ont le soutien de plein d'enseignants entre autre, on est foutu :/
Comment un mec, qui se dit de gauche peut mettre en cause la qualité de travail des fonctionnaires de polices, et être autan soutenu...

Bravo aux policiers de manifester devant ce mouvement totalitaire clientéliste, il faut les soutenir.

faut pas exagérer tout de même  :o  
mais je te rejoins oui lfi comme toute la gauche fait de la grosse merde sur le sociétal. quand ils abordent cela ils enlèvent leur cerveau et passe en mode soutient a n'importe quoi pour pas passer pour une raciste  [:nukhca+lete:4]  
en vrai ils sont comme les bourgeois qu'ils critiquent pourtant , ils côtoient assez peu les diversités à problèmes.

le problème c'est pas un musulman [:spamafote]  
le problème c'est un connard qui est musulman et qui s'en sert pour jouer a chat perché en t'accusant de raciste si tu lui dis que c'est un connard  [:spamafoote] (oui ils amalgament mais ils ont le droit dans ce cas eux)

---------------
n°57790119
babyboy4
Posté le 09-10-2019 à 08:49:53  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Bravo aux policiers de manifester devant ce mouvement totalitaire, il faut les soutenir.

C’est une des raisons pour lesquelles je disais que la FI pour moi c’était terminé.

n°57790122
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 08:50:12  profilanswer

fazero a écrit :

Manu où sont les prisons que tu nous avais promis?
Il faut trouver un toit à tous les Adama Traoré de France

les séditieux sont les beaufs blancs qui roulent en mazout je te rappelle  [:cacatomique:9]

---------------
n°57790129
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 08:50:59  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est une des raisons pour lesquelles je disais que la FI pour moi c’était terminé.

+1  :jap:  

---------------
n°57790170
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 08:59:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

T'as cherché où?
Nan parce que si vraiment il n'y a plus que 15 millions de croyants en France, on interdit les religions et c'est réglé  :o

sur wikipedia..

Sinon j'ai trouvé ça :
http://geoconfluences.ens-lyon.fr/ [...] use-france
Les chiffres sont un peu différents mais y a des chiffres intéressants :

Citation :

On peut rappeler l’enquête de l’IFOP de 2010 qui révélait que 64 % des Français se déclaraient catholiques, parmi lesquels 57 % n’assistent pas à la messe dominicale. Les catholiques messalisants ne représentaient, en 2010, que 4,5 % de la population française contre 27 % en 1952

Citation :

L’Islam est la deuxième religion de France avec environ 4 millions de personnes se déclarant musulmanes, un chiffre obtenu par projection à partir de sondages réalisés sur les adultes. Une autre source (Sénat) donne un chiffre compris entre 3,98 et 4,27 millions de musulmans. 31 % des musulmans déclarent ne jamais se rendre à la mosquée, et 31 % s’y rendre seulement à l’occasion des fêtes ou plus rarement. Les musulmans fréquentant la mosquée régulièrement représentent donc le tiers restant, soit 2 % de la population française.

Citation :

Presque deux tiers des Français sans religion
Selon des sources plus récentes que le sondage IFOP précédemment cité, les Français athées ou sans religion sont les plus nombreux. C'est ce qu'affirme une enquête WIN/Gallup international mentionnée par Le Monde. 29 % des personnes sondées se disent « athées convaincues » et 34 % affirment n’appartenir à aucune religion, soit 63 % de personnes n’appartenant à aucun culte reconnu. L'écart avec le sondage de 2010 peut s'expliquer par des différences dans la formulation de la question (la même personne pouvant s'estimer catholique par appartenance ou par tradition, et non-croyante par conviction).

---------------
Lu et approuvé.
n°57790191
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 09:03:50  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Non, seulement 8 (chiffres ernestor). Le catholicisme prévoit pour sa part expressément la séparation de l'Eglise et de l'Etat (à Dieu ce qui est à Dieu, à César ce qui est à César).
La physionomie de la population carcérale française tend effectivement à prouver qu'il y a un lien entre conception de la justice et propension à la criminalité.

Je sais pas d'où tu sors ça, tu as l'air d'oublier les siècles durant lesquels la France était considérée comme la petite fille de l'Eglise. Et que cela a duré jusqu'à la fin du XIXème siècle dans la tête du clergé français

---------------
Lu et approuvé.
n°57790199
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 09:05:24  profilanswer

Raspa a écrit :

La Monne qui explique sur le topic migrants qu'un migrant est forcément un réfugié, je passe.

Non mais c'est quoi ce mensonge ? Y en a marre. J'exige que tu retires ces propos

---------------
Lu et approuvé.
n°57790201
markesz
Destination danger
Posté le 09-10-2019 à 09:05:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Et les mecs sont en liberté. C'est bien.

Où tu veux les enfermer ? Nous sommes en France, pays de la liberté qu'ils en profitent! :ange:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°57790212
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 09:06:59  answer

La Monne a écrit :

Je sais pas d'où tu sors ça, tu as l'air d'oublier les siècles durant lesquels la France était considérée comme la petite fille de l'Eglise. Et que cela a duré jusqu'à la fin du XIXème siècle dans la tête du clergé français

il faut voir ce que disent les textes fondateurs

est ce que le christianisme ou le catholicisme se proclament comme représentant un pouvoir légitime qui doit s'imposer à n'importe quel prix sur terre et sous quelle forme ? et selon quels moyens ?

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 09:07:33
n°57790219
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 09:07:31  profilanswer

ça a l'air plus important que ce que je pensais :

Citation :

En France, la moitié des personnes ayant grandi dans une famille avec une religion déclarée s’estiment moins religieuses que leurs parents. Ce chiffre descend à 34 % des immigrés, mais 40 % des personnes dont les deux parents sont immigrés

(toujours dans le même lien)

---------------
Lu et approuvé.
n°57790220
Tammuz
Posté le 09-10-2019 à 09:07:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Je sais pas d'où tu sors ça, tu as l'air d'oublier les siècles durant lesquels la France était considérée comme la petite fille de l'Eglise.

Fille aînée.    [:negro]  

Et ça n'a rien à voir avec la séparation entre pouvoir spirituel et temporel.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57790225
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 09-10-2019 à 09:08:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu

https://www.lejourduseigneur.com/ho [...] st-a-dieu/

---------------
mes_feeds
n°57790229
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 09:08:39  answer

La Monne a écrit :

Pourtant c'est vrai: l'Etat existe et l'Eglise egalement, mais separes dans l'histoire de France.
Le Roi, meme s'il est de droit divin, n'est pas le dirigeant religieux du pays.
Contrairement aux anglicans, qui placent par exemple (suite à un schisme dont l'origine est politique) la Reine d'Angleterre comme leader religieuse de la communaute.

Tout part des Evangiles, avec cette phrase de JC à ses potos pharisiens:

Citation :

"Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu."

Cela consacre la séparation du pouvoir spirituel et du pouvoir temporel (ce qui ne les empêche pas de s'entendre et de se soutenir).

Dans l'Islam, le dirigeant "bien guidé", le calife, est à la fois le dirigeant temporel et le spirituel.
D'ailleurs, cela subsiste au Maroc, où le Roi est également le commandeur des croyants.
Les deux fonctions sont assumées par la même personne parce que Mahomet assumait les deux et revendiquait l'importance de diriger la communauté dans tous ces aspects.

C'est l'une des raisons pour laquelle il est si compliqué de mettre en place un régime stable dans un pays musulman sans que cela soit une théocratie.

n°57790251
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 09:10:54  answer

le chiisme fonctionne un peu comme le christianisme en théorie, avec une séparation des pouvoirs religieux et politiques, mais dans les faits... surtout ces 40 dernières années, ça saute pas aux yeux

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 09:11:11
n°57790294
weemanbe
Posté le 09-10-2019 à 09:15:14  profilanswer

n°57790370
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 09:22:30  answer

Quand on vous dit qu'il suffit de pondre un gamin pour ne plus jamais devoir quitter le territoire...

n°57790384
fred_div91
Posté le 09-10-2019 à 09:23:36  profilanswer

Ces gens devraient être jugé pour crime de guerre.
En tous cas pour non assistance à personne en danger.

Message édité par fred_div91 le 09-10-2019 à 09:23:58
n°57790404
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 09:25:17  profilanswer

Ah non c'est pas pour cette raison.
La mesure d'expulsion du territoire date de 2015, et sa carte de séjour date de 2017.
Donc entre temps y a eu 2 ans, et rien n'explique pourquoi il n'a pas été expulsé en 2015, il n'avait pas d'enfant à l'époque. Les autorités ne peuvent pas se cacher derrière cette excuse, ils doivent s'expliquer

---------------
Lu et approuvé.
n°57790410
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2019 à 09:25:54  profilanswer

Ce serait intéressant d'avoir les dates de ces différents évènements

n°57790411
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-10-2019 à 09:25:55  profilanswer

Les médias qui ne font que de reprendre la phrase de Macron qui à souvent été dite.

n°57790421
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-10-2019 à 09:27:29  profilanswer

Concernant le terroriste c'est peut-être un raté des services de renseignements. Ils savaient qu'il était dangereux mais l'ont laissé pour avoir des renseignements.

n°57790438
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2019 à 09:28:46  profilanswer

La cuckerie française en une image.

On dirait le discours du FN :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57790460
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2019 à 09:30:40  profilanswer

La Monne a écrit :

La mesure d'expulsion du territoire date de 2015, et sa carte de séjour date de 2017.
Donc entre temps y a eu 2 ans, et rien n'explique pourquoi il n'a pas été expulsé en 2015, il n'avait pas d'enfant à l'époque. Les autorités ne peuvent pas se cacher derrière cette excuse, ils doivent s'expliquer

Quand tu vois que des sans papiers passent au tribunal, se font condamner, et ressortent libre, y'a beaucoup de choses à expliquer.  
Ou mieux, intègrent l'école de police (cf suite de tweets d'hier avec le gars à l'école qui avait dénoncé ses 2 colocataires de l'école).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57790461
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 09:30:42  answer

genkidama-hfr a écrit :

Concernant le terroriste c'est peut-être un raté des services de renseignements. Ils savaient qu'il était dangereux mais l'ont laissé pour avoir des renseignements.

y a une info qui confirme ça ?

n°57790468
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-10-2019 à 09:31:13  profilanswer

Non. C'est une supposition.

n°57790469
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 09:31:17  answer

La Monne a écrit :

Les mesures d'expulsion prennent du temps et il y a certainement des recours possibles.
J'imagine qu'il a fait traîner, s'est mis en quête d'une compagne sur Mektoub et a ensuite mis le gosse en route rapidos.
Deux ans après, paf, comme y a gamin + mariage, titre de séjour accordé.

C'est ça pour moi le véritable délire: quelqu'un sous arrêté d'expulsion ne devrait pas pouvoir voir sa situation régularisée quelque soient les changements dans sa vie perso.
D'abord, il dégage et ensuite seulement, il peut demander à revenir en arguant de son gamin, etc...
Et s'il a fuit la condamnation (en ne se présentant pas par exemple), il devrait être interdit de visa à vie, quelque que soient les circonstances.
Cela devrait être éliminatoire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 09:32:29
n°57790475
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 09:31:42  profilanswer

c'est juste une supposition (foireuse) de sa part, y a rien qui va dans ce sens

---------------
Lu et approuvé.
n°57790487
Tammuz
Posté le 09-10-2019 à 09:32:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben, parce que les interdictions de territoire à la française, ça fonctionne comme ça.

On dit au mec qu'il doit partir puis on le relâche dans la nature en espérant qu'il voudra bien faire ce qu'on lui a dit.    [:billah2:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57790506
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2019 à 09:34:10  profilanswer

Quand tu vois les émissions spécial douanes mondiales à la TV... L'australie :love: T'as été condamné y'a 10 ans à 6 mois de taule dans ton pays, tu rentres pas, même pas 15 J pour aller à la plage faire coucou aux requins.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57790511
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 09:34:51  profilanswer

Mouais… les recours y en a pas 50 et ça prend pas 10 ans.  
Ton hypothèse peut être valable si la mesure date de fin 2015 et sa carte de séjour de début 2017 (on a pas les dates exactes), mais pour moi ça ressemble plus à un manquement des autorités… Comme d'hab on refuse de mettre des moyens pour faire appliquer des mesures

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6117  6118  6119  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)