| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
Le CM a une sacrée plume quand même Je me laisse pousser 5 cm de barbe à chaque communiqué --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 10:37:56 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:38:47 ![]()
|
roller and scratcher |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:39:38 ![]()
Va faloir réecrire le coran, mec... Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 10:40:50 |
Jocho Aigle Royal |
|
-solal- who the hell are you? |
valentinvtl |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 10:39:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:39:55 ![]() Molenbeek, le sorte de pèlerinage à faire une fois dans sa vie d'Islamiste |
ticaribou |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
FortX |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:41:02 ![]() |
roller and scratcher |
Ibo_Simon |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Le moment est venu de poster cette video du general americain Wesley CLarck sur CNN en live :
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
La Volte |
Message édité par La Volte le 15-11-2015 à 10:41:58 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Jocho Aigle Royal |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Ernestor modo-coco :o |
|
manuman34 a lutta continua |
|
markesz Destination danger | S'il s'avère impossible à court terme de confiner dans un lieu isolé et sécurisé tous les criminels fiché "S", je crains qu'il soit impossible de rétablir un niveau de sécurité efficace en France. À moins d'empêcher efficacement les milliardaires des pays du golfe de continuer à les financer. Le fanatisme est devenu une force éparse et indestructible puisqu'à la base pour leur "soldats" la mort en martyr est un but à atteindre et que les volontaires pour une mort glorieuse sont des légions en attente. Je ne vois pas comment on peut espérer une paix durable dans le siècle à venir. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 15-11-2015 à 10:44:02 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:42:44 ![]()
|
valentinvtl |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Kapa75 |
|
brissjean Membre | On peut mettre combien de balles dans une kalash ?
--------------- http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html |
TheBigO ShowTime! |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bossajojo Sappy |
valentinvtl |
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:44:55 ![]()
Non maos laisse, les mecs ils croient que les crs et les legionaires, c'est la meme chose |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |