Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43875699
popinouse
Posté le 15-11-2015 à 10:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

-solal- a écrit :

Daesh là ou ils sont très fort c'est la propagande. Al-Qaida post 2001 ne leur arrive pas à la cheville. On est passé des prêches dans les grottes en Afghanistan donné par un vieux barbu à des mise en scène style hollywood avec des individus jeunes et parlant parfaitement anglais, français ou russe. Video, site web, réseau sociaux, ils utilisent nos moyens contre nous.
Mais sur le terrain militaire, il se prenne une dérouillée par les Kurdes et par l'armée de Bachar soutenue par les Russes. Ils sont en train de perdre sur le terrain. Il ne faut pas gober leur propagande et croire qu'ils sont en train de gagner car c'est tout le contraire.
Par contre la ou il y a un enorme boulot c'est chez nous, sur notre sol, comment luter contre la radicalisation de nos jeunes dans les banlieues ou en prison.
On l'a bien vu avec CH par exemple, des délinquants à la petite semelle, passent par la case prison et ressortent en terroriste a la AK47.
Bref quand j'entends Valls hier sur TF1 qui nous parle de Syrie, qu'est-ce qu'ils veut faire de plus? Des troupes au sol avec l'armée de Bachar alors que ça fait 5 ans qu'on nous explique que c'est le diable absolu? J'ai l'impression que sciemment on détourne le regard et on occulte le vrai problème. Et là pour le coup, on laisse le champs libre à l'extreme droite pour occuper ce terrain.

Le CM a une sacrée plume quand même :o

Je me laisse pousser 5 cm de barbe à chaque communiqué  [:gaga_love]

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 10:37:56  profilanswer

n°43875701
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 10:38:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

délinquants à la petite semelle

[:albounet]

j'ai rippé oui :shame:

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43875702
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-11-2015 à 10:38:24  profilanswer

FortX a écrit :

Non mais ça retranscris l'ambiance et je m'imagine à leur place quoi...

Liens :o ?

n°43875703
leraturbai​n
Posté le 15-11-2015 à 10:38:36  profilanswer

srfcboy a écrit :

Bon, et sinon, le plus gerbant de tous, le roi d'Arabie Saoudite, leur financeur officiel :

Citation :

@KingSalman

Toutes mes condoléances au peuple français.Le terrorisme n'a pasde religion.J'appelle à nouveau le monde à renforcer la lutte antiterroriste

Quelqu'un que [:sarko] a beaucoup aidé au passage, notamment pour investir en France :pfff:.

n°43875705
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:38:47  answer

qu est ce qu'il fout là lui ?  :D

n°43875707
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2015 à 10:39:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

délinquants à la petite semelle

[:albounet]

Qui a dit ça ?

n°43875709
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:39:38  answer

Dworkin a écrit :

L'integration complete de l'Islam de France ne pourra passer que par un processus identique (et pas par des breloques du genre du CFCM qui ne representent a peu pres personne), et c'est pas gagne d'avance, parce que le prochain president qui voudra mettre un truc pareil en place a toutes les chances de se declencher une tempete de merde mediatique bien comme il faut. Il se fera accuser de racisme, de colonialisme, de fascisme, meme probablement, on l'accusera de "taper sur les musulmans", de "remettre en cause les fondements de la laicite et de la Republique". Mais au final, y'a aura pas le choix.

Va faloir réecrire le coran, mec... [:6roses:2]

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 10:40:50
n°43875710
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 10:39:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est vrai, mais quand Napoleon a cree le Consistoire en mars 1808, il n'y avait pas non plus de "chef" centralisant la communaute juive. C'est lui-meme qui a nomme un "Grand Rabbin de France" et qui a cree un "Sanhedrin" de Rabbins de France pour mettre sur papier ce qu'allait devenir le judaisme a la francaise. Et c'est bien la creation du Consistoire qui a accompagne l'integration, puis l'assimilation des Juifs francais. L'Empereur n'y est pas alle par 4 chemins, il a impose aux Juifs, quelque part, cette integration, c'est d'ailleurs pour ca aussi que beaucoup d'historiens jugent ses rapports ambigus vis-a-vis des Juifs, mais au final, bons ou pas, ses decrets ont eu pour consequence une totale integration des Juifs au corps national francais, avec au debut du 20eme siecle, une population Juive totalement integree, voire pour beaucoup, totalement assimilee.

L'integration complete de l'Islam de France ne pourra passer que par un processus identique (et pas par des breloques du genre du CFCM qui ne representent a peu pres personne), et c'est pas gagne d'avance, parce que le prochain president qui voudra mettre un truc pareil en place a toutes les chances de se declencher une tempete de merde mediatique bien comme il faut. Il se fera accuser de racisme, de colonialisme, de fascisme, meme probablement, on l'accusera de "taper sur les musulmans", de "remettre en cause les fondements de la laicite et de la Republique". Mais au final, y'a aura pas le choix.

Je ne m'y connais pas assez mais ce genre de Consistoire a peut-être été plus facile à créer car le judaïsme ne présente pas autant de différents courants de pensées que l'islam, des courants contradictoires et qui se font la guerre qui plus est. Non ?

n°43875711
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 10:39:45  profilanswer

n°43875713
valentinvt​l
Posté le 15-11-2015 à 10:39:50  profilanswer

On n'a pas eu la même compassion pour les victimes russes.....dommage.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 10:39:50  profilanswer

n°43875714
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:39:55  answer

Molenbeek, le sorte de pèlerinage à faire une fois dans sa vie d'Islamiste  [:roum samsara:1]

n°43875715
ticaribou
Posté le 15-11-2015 à 10:40:04  profilanswer

Jocho a écrit :

Pfff, ce vieux argument les méchants militaires occidentaux qui s'en foutent des civils, c'mon...  
Les visées des rafales sont à chaque fois bien précises : raffinerie de pétrole par exemple pour les couper financièrement (je doute qu'il y ait des femmes et des gosses qui vivent dans des rafineries là-bas) ou bases d'entrainements du djihad/positions de stockages de matériels militaires.  

Faut arrêter de prendre nos forces militaires pour des abrutis.

c'est des bombes et des balles façon roger rabbit , si si, frappes chirurgicales, guerre propre (opposée à la guerre sale des méchants) :lol:  
quand "par erreur" ça tombe sur un hôpital, oups, "scusez-nous, c'est notre quota d'erreur auquel on a droit vu qu'on est les gentils. voilà voilà...."

n°43875717
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-11-2015 à 10:40:08  profilanswer

n°43875719
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2015 à 10:40:35  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Déjà évoqué. Et idem pour les libanais. :o

---------------
Se Queda.
n°43875723
FortX
Posté le 15-11-2015 à 10:40:52  profilanswer

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 278473.php

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
n°43875724
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-11-2015 à 10:40:54  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est logique non

n°43875725
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:41:02  answer

[:cerveau drapal]

n°43875726
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2015 à 10:41:05  profilanswer

:D

n°43875728
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 10:41:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est vrai, mais quand Napoleon a cree le Consistoire en mars 1808, il n'y avait pas non plus de "chef" centralisant la communaute juive. C'est lui-meme qui a nomme un "Grand Rabbin de France" et qui a cree un "Sanhedrin" de Rabbins de France pour mettre sur papier ce qu'allait devenir le judaisme a la francaise. Et c'est bien la creation du Consistoire qui a accompagne l'integration, puis l'assimilation des Juifs francais. L'Empereur n'y est pas alle par 4 chemins, il a impose aux Juifs, quelque part, cette integration, c'est d'ailleurs pour ca aussi que beaucoup d'historiens jugent ses rapports ambigus vis-a-vis des Juifs, mais au final, bons ou pas, ses decrets ont eu pour consequence une totale integration des Juifs au corps national francais, avec au debut du 20eme siecle, une population Juive totalement integree, voire pour beaucoup, totalement assimilee.

Oui, elle s'est vachement vue la totale intégration des Juifs au corps national français au début du 20e siècle.
Punaise, Dworkin, tu as oublié l'affaire Dreyfus et le torrent d'antisémitisme qui l'a causée et qu'elle a causée?

n°43875729
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2015 à 10:41:22  profilanswer

Le moment est venu de poster cette video du general americain Wesley CLarck sur CNN en live :

pour rappel Etat Islamique = Daech = ISIS

https://www.youtube.com/watch?v=QHLqaSZPe98

n°43875730
valentinvt​l
Posté le 15-11-2015 à 10:41:26  profilanswer

mcrak a écrit :

Déjà évoqué. Et idem pour les libanais. :o

Je n'ai pas lu toutes les pages et d'accord avec le Liban.

---------------
Carpe Diem.
n°43875731
La Volte
Posté le 15-11-2015 à 10:41:38  profilanswer

http://i.imgur.com/nzynMRX.gif

Message édité par La Volte le 15-11-2015 à 10:41:58

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°43875732
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 10:41:56  profilanswer

ticaribou a écrit :

c'est des bombes et des balles façon roger rabbit , si si, frappes chirurgicales, guerre propre (opposée à la guerre sale des méchants) :lol:  
quand "par erreur" ça tombe sur un hôpital, oups, "scusez-nous, c'est notre quota d'erreur auquel on a droit vu qu'on est les gentils. voilà voilà...."

Ça, on l'a vu dans le dernier conflit israélo-palestiniens de la part d'Israel, mais la France n'a jamais commis ce genre "d'erreurs" dans ses frappes, ou alors ça a été caché mais ça t'en sais pas plus que moi sur la véracité des choses, alors pourquoi inventer ou supputer de telles horreurs ? Aucun intérêt.

n°43875733
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 15-11-2015 à 10:42:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

carrément. :D

Jocho a écrit :

Perso, je m'en branle aussi mais c'est un truc irréalisable avec nos forces actuelles, ils sont pas assez et déjà qu'ils ont du mal à recruter parce qu'ils sont sous payés comme la plupart des fonctionnaires dans ces boulots à risques (infirmières, aide soignants avec, par exemple)...

Yems93 a écrit :

non mais  [:ultravox:5]  
Je diagnostic un juvenil qui ne sort pas de son pavillon

Hollande, Valls and co eux mêmes  on dit que l'on est en GUERRE, en GUERRE à l'extérieure et dans notre pays.... Tu crois que les bougies IKEA que t'as foutu devant le BATACLAN vont conjurer le mauvais sort ? Comme ils le disaient dans l'émission c'est dans l'air hier les français ne se rendent pas compte de la situation actuelle.... Ils ne veulent pas admettre qu'on doit changer notre façon de vivre en période de guerre  :pfff:  

---------------
Waterbox
n°43875734
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-11-2015 à 10:42:19  profilanswer

calagan57 a écrit :

+1000 L'autre mimolette a pris ces mesures pour simplement rassurer la population et faire croire qu'il agit mais finalement ce sera un coup d'épée dans l'eau  :pfff:  

Et l'autre Valls hier soir à la TV [:hollandais2]  : il faut que les français s'habituent à ce genre d'acte  [:cyriadis]  Mais oui il faut vivre avec ma bonne dame  [:-cacamou-]

Merci à Valls, au moins un discours honnête. Parce qu'il faut pas se leurrer ça recommencera. On pourra empêcher 1000 attentats, le 1001eme on le fera peut-être pas.

Hier soir Delahousse demandait au juge Trévidic si une démocratie pouvait lutter réellement contre un tel terrorisme. Heureusement qu'il ne l'a pas trop laissé répondre.  

Mais bon je suppose que certains sont prêts à abandonner un état de droits au nom de la lutte contre le terrorisme :o

n°43875735
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-11-2015 à 10:42:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je répète, je doute qu'ils puissent tirer de leur propre initiative.

tu dis vraiment de la merde, nous sommes en état d'alerte sur tout le territoire, les chargeurs sont enclenchés dans les famas et les militaires peuvent faire usage de leurs armes a l'encontre de toute personne qui chercherait a fuir ou en cas de légitime défense.

n°43875738
markesz
Destination danger
Posté le 15-11-2015 à 10:42:38  profilanswer

S'il s'avère impossible à court terme de confiner dans un lieu isolé et sécurisé tous les criminels fiché "S", je crains qu'il soit impossible de rétablir un niveau de sécurité efficace en France.
Et pour ceux qui pensent qu'il est possible de gagner une guerre contre les plus fanatiques de l'EI et d'AQ en Syrie ou en Irak, réveillez-vous, c'est impossible! Suffit de voir comment les Talibans ou les Shebab somaliens reviennent sans cesse détruire quelconque stabilité qui n'est pas sous leur contrôle.

À moins d'empêcher efficacement les milliardaires des pays du golfe de continuer à les financer.

Le fanatisme est devenu une force éparse et indestructible puisqu'à la base pour leur "soldats" la mort en martyr est un but à atteindre et que les volontaires pour une mort glorieuse sont des légions en attente. Je ne vois pas comment on peut espérer une paix durable dans le siècle à venir. [:empificator:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 15-11-2015 à 10:44:02

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43875741
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:42:44  answer

Je ne suis pas votre étudiant et vous n'êtes pas mon professeur.  [:tiutoo:5]  

Dworkin a écrit :

:jap:  
Du courage politique d'affronter des tempêtes de merde. Mais bon c'est un classique international de pas savoir faire ça pour les politiques. C'est pas franco-français.

n°43875742
valentinvt​l
Posté le 15-11-2015 à 10:42:59  profilanswer

buggy2680 a écrit :

C'est logique non

Oui et non, on est content que les autres pays soient solidaires avec nous mais nous non on s'en fout des autres.

---------------
Carpe Diem.
n°43875748
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-11-2015 à 10:43:35  profilanswer

mcrak a écrit :

Oui c'est sur mais je pense que c'est maladroit de dire ça perso.

Les faits sont là. Ça doit autant lui coûter de l'annoncer que pour nous de l'entendre mais je vois pas ce qu'il aurait pu dire d'autre. [:piranhas1]      

n°43875749
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 10:43:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Combien ?
A mon avis, s'ils existent, ils forment une extrême minorité.

Plus qu'on ne le croit. Je dois retrouver l'article de l'ordre des médecins.  

Anyway même si les intellectuels sont minoritaires par rapport aux délinquant ça n'en reste pas moins dangereux et inquiétant.  
Un ingénieur qui rejoint daesh et qui fait des plans sans être sur le terrain est à mon avis bcp plus dangereux que la chair à canon qui vient chez nous.

n°43875750
brissjean
Membre
Posté le 15-11-2015 à 10:44:06  profilanswer

On peut mettre combien de balles dans une kalash ?
Parce que les survivants disaient que ca tirait non stop mais dans les fps je dois recharger tres vite.....

---------------
http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html
n°43875752
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2015 à 10:44:18  profilanswer

Citation :

Ça faisait Nouvel An chinois !

:o le nouvel an chinois fait peur  [:max evans]

---------------
HFR tools
n°43875753
lebidibule
Posté le 15-11-2015 à 10:44:27  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Non on veut que les musulmans (la base) ostracisent eux même tout ceux qui ont des discours ambiguës du type "oui même" "c'est les sionistes" blabla. Qui connait un pote qui te parlerait d'Hitler avec ambiguïté ? Il serait exclu que ton groupe automatiquement. Faut serrer la vis.

Y a un problème quand ceux qui ont les mots les plus dures sur ce qui s'est passé sont des musulmans d'autres pays.

Ce serait un problème si c'était le cas.
Mais ta position est incompréhensible : 100% des référents religieux musulmans qui s'expriment condamnent sans ambiguïté, tous les français musulmans qui s'expriment a la télé sont dépités, alors quoi ?  
Tu te fondes sur quoi au juste pour laisser entendre que les musulmans de France sont coupables de passivité / ambiguïté (voir pire)
Sur ce que tu as entendu un soir dans un KFC ?  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43875754
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 15-11-2015 à 10:44:28  profilanswer

Jocho a écrit :

Ça, c'est juste faux et c'est l'argument bien penseur ultime. Ça a à voir chez Lucette et Germain, qui de leur campagne profonde branché H24 sur TF1, voient les infos et n'arrivent pas à réfléchir correctement dans tous ce marasme et vont blâmer tous les musulmans de France pour ces conneries. Tu sais rien que hier matin, j'entendais déjà des vieux dans mon quartier balancer des sales : "faites venir les arabes encore et regardez le résultat"... Donc non, ça fait partie du problème en France et tu peux pas le nier.

Il faut vraiment que tu fasses un effort pour te faire comprendre, ou tu peux retourner sur bfmtv sinon...
Je quotes un message qui parle d'un truc précis, n'essai pas de m'embrouiller avec tes phrases qui ne veulent rien dire.
Si tu n'es pas capable de comprendre que Terroristes syriens et Musulmans de france, ce n'est pas du tout la même chose, je ne peux rien pour toi, et à la rigueur, je n'ai pas spécialement envie de perdre du temps à te répondre.

Nain_rouge a écrit :

J'y connais rien j'avoue mais d'après les médias ( :o ) c'est une lecture littérale du Coran donc c'est bien dedans non?

Après qu'il y ai 36 manières de le lire pourquoi pas mais certains passages sont un peu hard de bases non ?

Oui, le Coran, tu peux en faire autant de traduction que de personne vivant sur terre. Après, tu a quand même le coran 1ère version (amour, gloire et beauté) et la 2ème version (guerre, représailles, mécréants [:gottfer_damnt]). Daesh s'inspire beaucoup du 2ème.
Je vais parler de ce que je connais, et des gens que je côtoie dans le cadre de mon boulot et au niveau perso.
Je remarque déjà que les femmes musulmanes sont de plus en plus intégrée.
Concernant les hommes, en général, ils font leur vies de leur côté, et sont tout aussi choqués par ce qui se passe. Au même titre que n'importe quel français.
Ils n'ont pas des envies de se faire sauter à droite à gauche, et vivent leur religion dans leur coins. Après, si c'est leurs barbes et leurs tenues vestimentaires qui choquent les gens, c'est un autre débat.  

Par contre, il ne faut pas se voiler la face  :ange: , il existe depuis un petit moment une impression de persécuté de chaque côté.
D'un côté des musulmans qui ont tendance à dire que la France est raciste de manière générale. Bon, quand tu passes ton temps à lire certains coms içi ou sur d'autres sites, des fois tu peux te poser la question... Mais de manière générale, je ne le pense pas.  
Et d'autre part, les "français de souche" qui passent leur temps à crier au scandale avec leur racisme anti-blanc, et qui cherchent la moindre petite excuse pour justifier leurs propos aineux alors qu'ils ne se rendent même pas compte que les plus racistes, c'est quand même eux.

Après, tu prend 2-3 français de souche/inculte/bof qui vont faire passer des profils facebook ou twitter avec des gamins d'origine maghrébine qui n'ont rien compris et qui font de la provocation et bing, on aura une bonne raison de dire "vous voyez, ils ne veulent pas s'intégrer..."

Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait vraiment que les mentalités changent et évoluent dans le bon sens, sinon dans 30 ans, on se retrouvera exactement dans la même merde.

Je n'ai jamais dit ça. Tu as tout à fait raison la dessus.
Au même titre que les églises sont des lieux de recrutement de fdesouche et des groupes extrémistes.
A ce niveau là, il faudrait déjà qu'en France, les musulmans aient un grand imam dont lequel ils se reconnaissent (ce qui n'est absolument pas le cas içi, avec un imam déconnecté de la réalité, et originaire du pays qui fournis les plus de matière première à daesh (la tunisie)) et qu'ils n'aient pas un grand recteur de la grande mosquée de paris qui aurait plus tendance à aimer la kro que de faire son boulot.

Bref, tout ça pour dire qu'il suffit de connaitre ma voisine pour être pour le brassage des cultures [:face_love]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°43875756
bossajojo
Sappy
Posté le 15-11-2015 à 10:44:36  profilanswer

C'est guerre of trone en Syrie.

http://www.sept.info/wp-content/uploads/2014/11/syrie-575x386.jpg
http://referentiel.nouvelobs.com/file/14340941.gif  

n°43875758
valentinvt​l
Posté le 15-11-2015 à 10:44:40  profilanswer

brissjean a écrit :

On peut mettre combien de balles dans une kalash ?
Parce que les survivants disaient que ca tirait non stop mais dans les fps je dois recharger tres vite.....

Trente.

---------------
Carpe Diem.
n°43875759
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 10:44:45  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hollande, Valls and co eux mêmes  on dit que l'on est en GUERRE, en GUERRE à l'extérieure et dans notre pays.... Tu crois que les bougies IKEA que t'as foutu devant le BATACLAN vont conjurer le mauvais sort ? Comme ils le disaient dans l'émission c'est dans l'air hier les français ne se rendent pas compte de la situation actuelle.... Ils ne veulent pas admettre qu'on doit changer notre façon de vivre en période de guerre  :pfff:  

:lol:

Calme-toi, mec, prend un Lexomil. "En guerre", c'est une expression politique sans intérêt qu'utilisent les politicards pour justifier les frappes en Syrie et en Irak et aussi pour montrer aux français qu'ils prennent pleine mesure de la gravité de la situation. Mais on est pas en situation de guerre réellement sur le sol français aujourd'hui à cause d'un attentat à un moment X.  

Si on avait un attenant tous les jours, qu'on avait des conflits armés réelles entre notre armée et les terroristes chaque jour, là on serait en état de guerre totale sur le pays. Mais c'est pas le cas.

n°43875760
maugani
Posté le 15-11-2015 à 10:44:53  profilanswer

La question est: doit-on créer un islam français prônant l'instauration d'un clergé ou d'une entité collégiale représentante, tout en sachant pertinemment que cette notion est étrangère à cette religion et conduira à son rejet par la communauté musulmane ?

Tout organe instaurée de force sera vu comme une ingérence étatique dans le sacré. On ne va leur faire avaler un CFCM bis tout de même ?

D'ailleurs, vu que les imams ne sont pas formés par un français mais par un étranger, comment voulez-vous transmettre un islam clérical ?

On a l'exemple d'une mosquée à Brest très courue dirigée par un mec qui n'a pas de formation. Donc bon..

Message édité par maugani le 15-11-2015 à 10:46:37
n°43875761
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:44:55  answer

manuman34 a écrit :

tu dis vraiment de la merde, nous sommes en état d'alerte sur tout le territoire, les chargeurs sont enclenchés dans les famas et les militaires peuvent faire usage de leurs armes a l'encontre de toute personne qui chercherait a fuir ou en cas de légitime défense.

Non maos laisse, les mecs ils croient que les crs et les legionaires, c'est la meme chose :o

n°43875762
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-11-2015 à 10:44:59  profilanswer

leraturbain a écrit :

Il est vraiment pitoyable Valls. Il faudrait donc que l'on s'habitue à s'en prendre plein dans les dents, plutôt que de tout faire pour solutionner le problème  :pfff:.

Valls dit qu'il va falloir faire avec le terrorisme quand Poutine disait qu'il irait les buter jusque dans les chiottes... :sarcastic:  

heisenberg49 a écrit :

Sur Itélé ils sont entrain de faire un procès à la maire de Molenbeek c'est magnifique de dégueulasserie.

D'autant plus que Françoise Schepmans n'est bourgmestre que depuis 2012 après deux décennies avec un bourgmestre socialiste (Philippe Moureaux).
Puis c'est quand même plus le rôle de l’État de débusquer les terroristes que celui du maire/bourgmestre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)