Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43875262
lombok
Posté le 15-11-2015 à 09:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Valls veut expulser tous les imams radicalisés et les voitures du groupe Volkswagen suspectes!
Oui mais ou ça? En Belgique?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 09:32:30  profilanswer

n°43875263
dany15
Posté le 15-11-2015 à 09:32:35  profilanswer

leraturbain a écrit :

Personnellement, j'espère qu'une partie des français va se réveiller pour permettre d'importants changements politiques ;).

Tu rêve ; il ce passera rien , les gens reprendront leurs vies, iront faire les magasins pour les fêtes de Noël, puis voila  

n°43875266
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-11-2015 à 09:33:06  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Si c'est le cas (j'espère que non), ça ne changera rien non plus.
Il n'y a que des gens à côté de la plaque et incompétents dans ce parti ; tout comme les autres d'ailleurs...

Oui ils le sont, mais au PS c'est pas beaucoup mieux.

Au républicain ya quelques bonnes personnes comme Juppé et Fillon. Je garde espoir mais bon

n°43875268
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-11-2015 à 09:33:17  profilanswer

mcrak a écrit :

Tout dépend de la réaction de la France.

Le monde a changé après le 11 septembre :o

On va pas faire une hiérarchie des attentats, mais depuis Janvier 2015, on a quand même des éléments qui poussent une riposte plus importante de la France et ses alliés.

Et une riposte plus importante aussi des terroristes..

n°43875270
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 09:33:40  answer

TheBigO a écrit :

c'est juste de la dissuasion, leurs mitraillettes quand on regarde bien ne sont pas chargés :o

C'est faux.

Et ils n'ont pas de "mitraillettes".

Voila le resultat d'avoir remplacé le service militaire par COD :o

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 09:35:41
n°43875272
Nicarao
---
Posté le 15-11-2015 à 09:33:54  profilanswer

spacex a écrit :

Au républicain ya quelques bonnes personnes comme Juppé et Fillon. Je garde espoir mais bon

[:nicarao:2]

---------------
- nada -
n°43875273
valentinvt​l
Posté le 15-11-2015 à 09:34:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Visiblement, les mecs n'ont jamais croisé les militaires qui patrouillent pour Vigipirate, pour constater à quel point ils ne sont pas adaptés à un milieu urbain.:/

Pour vendredi soir c'était adapté, les FDO étaient à la ramasse avec des pistolets face à des fusils d'assaut et ils étaient plutôt rassurés quand ils avaient avec eux des militaires équipés plus lourdement.

---------------
Carpe Diem.
n°43875274
bn_a_lunet​tes
Posté le 15-11-2015 à 09:34:30  profilanswer

spacex a écrit :

Juppé, le gars qui a été condamné pour avoir piqué dans les caisses de Bordeaux ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°43875276
spacex
Posté le 15-11-2015 à 09:34:52  profilanswer

Alors qui ?  :heink:
On est mal barré

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 15-11-2015 à 09:35:27
n°43875278
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-11-2015 à 09:35:33  profilanswer

leraturbain a écrit :

Personnellement, j'espère qu'une partie des français va se réveiller pour permettre d'importants changements politiques ;).

Ca risque pas, nous sommes des endormis, tout le monde se fout de notre gueule, les amerlok doivent bien se marrer....

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 09:35:33  profilanswer

n°43875279
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2015 à 09:35:38  profilanswer

spacex a écrit :

Lol.

n°43875281
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-11-2015 à 09:36:00  profilanswer

spacex a écrit :

On est mal barré

Bah, pour Les républicains, c'est un peu la question à 1000 francs. :o

n°43875282
maugani
Posté le 15-11-2015 à 09:36:09  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Et une riposte plus importante aussi des terroristes..

On ne maîtrise plus notre propre sécurité intérieure.  Envoyer notre armée en Syrie,  c'est s'exposer à de plus gros attentats.  Et aucun homme d'état,  même Poutine pour les plus obscurs ou zélés d'entre nous,  ne prendra cette décision de s'y engager véritablement.

n°43875283
data
Lutècestan
Posté le 15-11-2015 à 09:36:25  profilanswer

mcrak a écrit :

Le travail qu'il faut accomplir est monstrueux.

Le vrai problème de la France c'est pas d'aller bombarder la Syrie, c'est d'avoir un réservoir assez importants de personnes sujettes à l'endoctrinement par rapport aux pays voisins.

Depuis Merah, on se rend compte qu'une bonne partie de nos délinquants transforme leur haine viscérale de l'état Français en un islamisme radical.

Il y a un vrai travail de prévention à faire. Ces petits délinquants sont des proies faciles pour Daesh.

Malheureusement cela va prendre du temps...

C'est ça le vrai problème.  
L'armée va aller dans les cités, récupérer armes, drogues, tout ce que vous voulez, et ensuite ?
Vous empêchez comment des gens de dévier ? De force ?  
L'armée reste en permanence dans toutes les cités de France ?
Il faut certes agir ( ce qu'ils sont en train de faire j'imagine qu'ils ne vont pas rester les bras croisés ), mais une des bases du truc c'est que des jeunes qui grandissent en France avec une vie "lambda" soient endoctrinés.  
C'est quoi votre solution ?

n°43875285
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 09:36:30  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Ca risque pas, nous sommes des endormis, tout le monde se fout de notre gueule, les amerlok doivent bien se marrer....

Tkt pas nous aussi on se marre quand on voit trump et ben carson  :o

n°43875286
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 09:37:27  answer

Hubert Farnsworth a écrit :

Bah, pour Les républicains, c'est un peu la question à 1000 francs. :o

Spoiler :

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/politique/herve-mariton3/8973373-1-fre-FR/Herve-Mariton_pics_390.jpg

n°43875287
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 09:38:03  profilanswer

Faut il voter Lepen par défaut quitte à s'attendre à des moments difficiles mais faire muter la classe politique ou ce serait définitivement mettre un pied dans la tombe ? Je pose la question calmement.  [:lesadfrog:3]

n°43875288
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2015 à 09:38:05  profilanswer

spacex a écrit :

On est mal barré

Non mais vous voulez du changement, et vous parlez des mêmes têtes de cons qu'on voit depuis 30 ans. Sérieux faudrait être logique 2 minutes hein...

n°43875289
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 09:38:20  answer

leraturbain a écrit :

Ce serait une bonne solution, mais avec notre gauche [:castor_masqu], je n'y crois pas du tout :pfff:.

J'espère toutefois me tromper ;).

leraturbain a écrit :

Avec [:renton_], je n'en suis pas si certain !

Arretez de croire que le president decide quoi que ce soit. Ce sont les services et l'armee qui prennent les decisions en pareil cas, les politiques ne sont pas competents pour ce genre de chose.

n°43875291
data
Lutècestan
Posté le 15-11-2015 à 09:38:57  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Le pays où Trump est à la primaire républicaine, c'est eux qui se marrent ?

n°43875292
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-11-2015 à 09:39:35  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Vous connaissez quoi exactement de la Syrie tous les deux ? Mes deux parents sont nés en Syrie, j'ai encore de la famille qui y habite, les coins habités majoritairement par les kurdes sont sûrs, de même que le fief du président à Latakié.  

Pourquoi les riches pays musulmans du Golfe n’accueillent pas de Syriens ?  

Pourquoi les musulmans d'Europe Occidentale qui ne perdent pas une minute pour crier "pas d'amalgame" n'aident pas les autorités à lutter contre le terrorisme de manière plus efficace ? Pourquoi ils n'organisent pas des événements d'ampleur pour se désolidariser de ces actes et de condamner clairement les "frères" qui les commettent ?

Donc là, tranquillement, tu nous expliques que les 5 millions de syriens ayant fuis leur pays auraient pu continuer à y vivre peinard ? Ok :o

Et le coup des musulmans qui devraient se coller un autocollant sur le front "je suis pas un terroriste", sérieux.

n°43875293
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 09:39:37  answer

leraturbain a écrit :

C'est quoi exactement le champs d'action du pekin moyen contre ce qui vient de se passer a part d'aller voter lepen ?

n°43875294
Handysize
Posté le 15-11-2015 à 09:39:39  profilanswer

TheBigO a écrit :

c'est juste de la dissuasion, leurs mitraillettes quand on regarde bien ne sont pas chargés :o

Le chargeur balles réelles est en effet sous clé ou dans la poche si autorisation spéciale mais la faction / patrouille n'a jamais de balles réelles dans le chargeur.

n°43875295
bossajojo
Sappy
Posté le 15-11-2015 à 09:39:44  profilanswer

data a écrit :

L'armée va aller dans les cités, récupérer armes, drogues, tout ce que vous voulez, et ensuite ?
Il faut certes agir ( ce qu'ils sont en train de faire j'imagine qu'ils ne vont pas rester les bras croisés ), mais une des bases du truc c'est que des jeunes qui grandissent en France avec une vie "lambda" soient endoctrinés.  

numéro vert.

n°43875298
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 15-11-2015 à 09:40:04  profilanswer

Y en a qui étaient au SDF vendredi ? J étais porte H, tout en haut des gradins, c est juste à ce niveau que la deuxième bombe a pété.  
La première explosion, j avais déjà doutes car c etait tellement fort ( alors qu elle etait plus loin) que je ne voyais pas ce que ça pouvait être d'autre. La deuxième, juste derrière moi, je n'avais plus aucun doute.
Par contre, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est Pkoi ils ont pas fait Exploser leur ceinture avant le match. Je me passe cette question en boucle et n'arrive pas à voir la logique. Tout le long du stade y'avait grave du monde. C'est à ce moment qu'ils auraient pu faire un Max de dégâts.  

n°43875299
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 15-11-2015 à 09:40:07  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Faut pas se leurrer, la vie va reprendre son cours, comme avant, il va rien se passer de plus.
On va laisser faire, puis ça recommencera de manière plus sanglante, et ainsi de suite.

+1000 L'autre mimolette a pris ces mesures pour simplement rassurer la population et faire croire qu'il agit mais finalement ce sera un coup d'épée dans l'eau  :pfff:  

Et l'autre Valls hier soir à la TV [:hollandais2]  : il faut que les français s'habituent à ce genre d'acte  [:cyriadis]  Mais oui il faut vivre avec ma bonne dame  [:-cacamou-]

---------------
Waterbox
n°43875301
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 09:41:15  profilanswer

data a écrit :

Le pays où Trump est à la primaire républicaine, c'est eux qui se marrent ?

Ils se marrent pas les américains y a plein de messages de soutient, ils se sentent vraiment mal pour nous :/

Même les anglais pour dire, ou le french bashing est un sport national. Ca dit tout sur la gravité de la situation.

n°43875304
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-11-2015 à 09:41:56  profilanswer

calagan57 a écrit :

+1000 L'autre mimolette a pris ces mesures pour simplement rassurer la population et faire croire qu'il agit mais finalement ce sera un coup d'épée dans l'eau  :pfff:  

Et l'autre Valls hier soir à la TV [:hollandais2]  : il faut que les français s'habituent à ce genre d'acte  [:cyriadis]  Mais oui il faut vivre avec ma bonne dame  [:-cacamou-]

Une véritable honte ce gouvernement....  :pfff:

n°43875305
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2015 à 09:42:07  profilanswer

le film made in france ils l'ont repoussé pour faire des raccords avec les images du 13novembre? :o
https://www.youtube.com/watch?v=lvY93OGQbtA

---------------
HFR tools
n°43875306
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 09:42:08  answer

maugani a écrit :

On ne maîtrise plus notre propre sécurité intérieure. Envoyer notre armée en Syrie, c'est s'exposer à de plus gros attentats. Et aucun homme d'état, même Poutine pour les plus obscurs ou zélés d'entre nous, ne prendra cette décision de s'y engager véritablement.

T'as peut etre oublié, mais poutine, c'est le genre de gars qu'hesite pas a tuers les 3/4 des otages au gaz pour buter les preneurs d'otages.

Le coups de l'attentat de l'avion russe, il va pas leur en faire cadeau a mon avis....

n°43875307
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-11-2015 à 09:42:17  profilanswer

cocorezo a écrit :

Y en a qui étaient au SDF vendredi ? J étais porte H, tout en haut des gradins, c est juste à ce niveau que la deuxième bombe a pété.
La première explosion, j avais déjà doutes car c etait tellement fort ( alors qu elle etait plus loin) que je ne voyais pas ce que ça pouvait être d'autre. La deuxième, juste derrière moi, je n'avais plus aucun doute.
Par contre, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est Pkoi ils ont pas fait Exploser leur ceinture avant le match. Je me passe cette question en boucle et n'arrive pas à voir la logique. Tout le long du stade y'avait grave du monde. C'est à ce moment qu'ils auraient pu faire un Max de dégâts.

Ils avaient perdu la notice d'utilisation je pense, le temps qu'ils appellent le SAV tout le monde était rentré dans le stade.

Message édité par -Poison- le 15-11-2015 à 09:42:35

---------------
2 + 2 = 5
n°43875308
Handysize
Posté le 15-11-2015 à 09:42:48  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Faut il voter Lepen par défaut quitte à s'attendre à des moments difficiles mais faire muter la classe politique ou ce serait définitivement mettre un pied dans la tombe ? Je pose la question calmement.  [:lesadfrog:3]

Déjà à mon avis les régionales si le FN fait un énorme score et que l'UMP et le PS s'offusquent sans prendre conscience qu'un changement radical est attendu par la population, ça recommencera. En pire.

n°43875309
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-11-2015 à 09:42:59  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ce serait une bonne solution, mais avec notre gauche [:castor_masqu], je n'y crois pas du tout :pfff:.

J'espère toutefois me tromper ;).

C'est surtout inutile puisque Sarko a nettoyé tout ça au karcher il y a moins de 10 ans :o

n°43875311
piccolo
Posté le 15-11-2015 à 09:44:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et le coup des musulmans qui devraient se coller un autocollant sur le front "je suis pas un terroriste", sérieux.

Y'a du Ralouf qui rentre dans la composition de la colle, c'est Haram Frér  [:apges]  

n°43875312
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-11-2015 à 09:44:08  profilanswer

Poutine est loin d'être un mariole effectivement ; c'est pas le genre de personne que t'essaies de faire chier.

n°43875316
data
Lutècestan
Posté le 15-11-2015 à 09:44:46  profilanswer

calagan57 a écrit :

Il aurait dû sortir quoi ? Que ça n'arrivera plus ?
Peu importe qui est président, MLP est élue et se lâche complètement, qu'est-ce qui empêche un terroriste ou un jeune endoctriné d'encastrer sa voiture dans une foule ?

n°43875318
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 09:45:10  profilanswer

leraturbain a écrit :

REVOLUTION §§§

http://img.xooimage.com/files9/d/e/8/fofo2-2ddf48d.jpg

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43875319
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-11-2015 à 09:45:12  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Ils se marrent pas les américains y a plein de messages de soutient, ils se sentent vraiment mal pour nous :/

Ah les médias, si tu saurais a quel point les texans et autres pures rednek US s'en foute et qui rigolent sur notre dos avec notre béret et le camembert/pinard/baguette :o

n°43875322
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2015 à 09:45:31  profilanswer

data a écrit :

A mon avis y a pas de solutions immédiates, on a encore des centaines de délinquants en France qui sont pas loin d'approuver ou qui approuvent déjà les attentats subis par la France.

Le problème est très profond, c'est un problème de société, le regard des autres, le rejet de l'Etat Français et de ses valeurs, le manque d'éducation et la méconnaissance de l'Islam ça se traite pas à coup de réformes écrites en une semaine.

Il faut sauver avant tout les petits délinquants de cette voie et travailler sur les conditions de détention. C'est pas normal d'avoir laissé nos prisons aux mains d'imams autoproclamés.

Toute la société a son rôle à jouer, à des degrés divers. C'est un travail long et douloureux à faire.  

Après concrètement, je ne sais pas comment on fait, on a déjà du retard avec des générations d'hommes de 15 à 45 ans qui pourraient se laisser embrigader dans des actes comme ceux de vendredi.

---------------
Se Queda.
n°43875323
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 09:45:40  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pour vendredi soir c'était adapté, les FDO étaient à la ramasse avec des pistolets face à des fusils d'assaut et ils étaient plutôt rassurés quand ils avaient avec eux des militaires équipés plus lourdement.

Il me semble qu'ils ont fait du quadrillage plutôt qu'une intervention.
Le but étant de bloquer les issues possibles pour les tireurs/fuyards, en libérant les effectifs normalement affectés à ça chez les FDO, qui pendant ce temps peuvent intervenir.

n°43875324
spacex
Posté le 15-11-2015 à 09:45:46  profilanswer

Heureusement qu'on l'a dans notre camp cette fois. A part lui, personne ne peut apporter la solution. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Faut un dictateur sanguinaire en Syrie pour maintenir les djihadistes, plus le choix. La démocratie ça fait longtemps que c'est impossible là bas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)