Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43875390
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2015 à 09:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

tin les mecs qui ont peur des employés de picsou parce qu'ils sont souriants gentils et disent bonjour à tout le monde :lol:

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 09:55:14  profilanswer

n°43875391
valentinvt​l
Posté le 15-11-2015 à 09:55:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je doute qu'ils puissent tirer de leur propre initiative.

A ton avis dans une rue qu'ils bloquent ils voient débouler un ou plusieurs mecs en kalash ils ne vont rien faire..... :sarcastic:

---------------
Carpe Diem.
n°43875392
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-11-2015 à 09:55:42  profilanswer

maugani a écrit :

Par contre,  si c'est avéré qu'ils soient en majorité âgés de 15 à 20 ans, effectivement ça fait peur.  Vu le vivier...

Sur des vidéos de propagande, ça commence plus tôt que ça....

n°43875395
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-11-2015 à 09:55:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

ca fait plusieurs fois que je lis ça ici, mais rien ne le confirme dans la presse traditionnel. Alors, vrai info ou désinformation?

Faut réviser un peu l'histoire des colonies, voir que certains se sont battus pour la France, pour se faire rejeter en arrivant. Cumulé avec une différence culturelle, tu finis par créer un problème :o

n°43875397
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-11-2015 à 09:56:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

tin les mecs qui ont peur des employés de picsou parce qu'ils sont souriants gentils et disent bonjour à tout le monde :lol:

Mickey est peut être un terroriste !

n°43875398
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 15-11-2015 à 09:56:31  profilanswer

data a écrit :

Il aurait dû sortir quoi ? Que ça n'arrivera plus ?
Peu importe qui est président, MLP est élue et se lâche complètement, qu'est-ce qui empêche un terroriste ou un jeune endoctriné d'encastrer sa voiture dans une foule ?

freddy021 a écrit :

Pour une fois qu'un politique ne se fout pas de ta gueule, ca te choque ?
Faudra pas venir se plaindre de démagogie et de foutage de gueule a l'avenir.

On ne dit pas "il faut s'habituer" face à ces faits. c'est un signe de résignation  :pfff: un aveux d'échec, d'impuissance  :pfff:  

Imagine qu'on dise la même chose pour toutes les autres plaies (chomage, pollution, réchauffement climatique, catastrophes naturelles...) mais tu peux te foutre une balle dans tête après t'être occupé de ta femme et tes gosses   :(  

Valls avait plus de couilles quand il faisait la chasse aux spectacles de dieudonné  :o  

---------------
Waterbox
n°43875399
Nain_rouge
Posté le 15-11-2015 à 09:56:37  profilanswer

Exactement mon ressenti au travail hier, le malaise.

n°43875400
Handysize
Posté le 15-11-2015 à 09:56:37  profilanswer

Ils la propagent eux mêmes:
https://policeetrealites.wordpress. [...] urce=pubv1

Des mecs concernés le l'ont dit aussi...

Faire croire, quitte à mentir, qu'elles sont chargées fait partie de la dissuasion.

n°43875402
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 15-11-2015 à 09:56:44  profilanswer

Oui, spoile ? :o

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°43875403
Jupap7
MéWé
Posté le 15-11-2015 à 09:56:53  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Ah les médias, si tu saurais a quel point les texans et autres pures rednek US s'en foute et qui rigolent sur notre dos avec notre béret et le camembert/pinard/baguette :o

Donc ça ne compte pas.
On se moque bien des rednecks de notre côté. 1-1

---------------
GT : Jupap7
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 09:56:53  profilanswer

n°43875404
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 09:56:54  answer

Aurore boreale a écrit :

J'avais pas vu, Valls qui a annoncé l''expulsion de tous les imams radicalisés'' [:implosion du tibia]

C'est une mesure de bon sens évidemment, mais ça illustre bien le changement d'ambiance: il y a encore quelque mois, non seulement on n'aurait pas imaginé le gouvernement annoncer ça, mais ça aurait surtout invariablement provoqué des polémiques à la noix et des débats hystériques. Là non apparemment, la gravité de la menace a au moins le mérite de museler les pudeurs déplacées.

Prochaine etape, classer salafisme et wahabisme dans les sectes dangereuses.

n°43875405
morb
Posté le 15-11-2015 à 09:56:56  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'avais pas vu, Valls qui a annoncé l''expulsion de tous les imams radicalisés'' [:implosion du tibia]

C'est une mesure de bon sens évidemment, mais ça illustre bien le changement d'ambiance: il y a encore quelque mois, non seulement on n'aurait pas imaginé le gouvernement annoncer ça, mais ça aurait surtout invariablement provoqué des polémiques à la noix et des débats hystériques. Là non apparemment, la gravité de la menace a au moins le mérite de museler les pudeurs déplacées.

Il sauve son cul pour les régionales.

Être radical n'a rien d'illégal tant que  tu restes dans les clous.

n°43875408
Nain_rouge
Posté le 15-11-2015 à 09:57:58  profilanswer

Belgique : le ministre Jan Jambon(N-VA) veut « faire le ménage à Molenbeek »  [:basongwe:2]  

n°43875411
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2015 à 09:58:10  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Mais un imam français radicalisé, tu l'expulses où du coup? [:zedlefou:1]  

On en revient toujours au même problème dès lors qu'un type n'a qu'une nationalité, qui est celle de chez nous.

Les expulser pour qu'ils aillent répandre leurs idées ailleurs??  [:klemton]  [:klemton]  

Je comprends pas vraiment l'idée d'expulser les imam radicalisés.

---------------
Se Queda.
n°43875415
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 09:58:46  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est une réalité. On ne peut pas nier ça quand même. J'ai grandi dans un quartier sensible, je connais un peu la mentalité du petit délinquant de base.

t'es en train de dire que t'as balancé qu'il y'avait des centaines de délinquants qui applaudissent les attentats  sur la base de ta connaissance de la mentalité du petit délinquant de base?  

Festival ce matin, vous êtes au TOP les gars continuez  [:ultravox:5]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43875416
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 09:58:58  profilanswer

valentinvtl a écrit :

A ton avis dans une rue qu'ils bloquent ils voient débouler un ou plusieurs mecs en kalash ils ne vont rien faire..... :sarcastic:

Je répète, je doute qu'ils puissent tirer de leur propre initiative.

n°43875417
morb
Posté le 15-11-2015 à 09:59:14  profilanswer

Terminator59 a écrit :

+1,[/b] les boch ainsi que toute la clique s'en battent mais alors là mais royalement les c***** [b]pardonne moi l'expression, ils font le truc traditionnel "blalabla c'est tragique oulala" mais rien de concret pour nous aider :pfff:

Tu  te trompes

Les services secrets allemands son très efficace contre le terrorisme.

n°43875418
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-11-2015 à 09:59:25  profilanswer

On en revient toujours au même problème dès lors qu'un type n'a qu'une nationalité, qui est celle de chez nous.

"T'es déjà monté dans un hélicoptère? Non?
Viens avec nous, tu vas voir, c'est marrant"

Bon le gars a pas de chance, il avait mal attaché sa ceinture et est tombé de très haut... :o

Message édité par -Poison- le 15-11-2015 à 10:01:15

---------------
2 + 2 = 5
n°43875420
Zogzog4
Posté le 15-11-2015 à 09:59:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°43875421
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2015 à 09:59:40  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est juste ce que le FN dit qu'il faut faire depuis des années quoi...  Il va rester quoi comme argument contre le FN bientôt ? Heureusement que sur les questions économiques, ils sont à la rue, parce que sinon...
Idem pour la question des réfugiés syriens... On croit savoir qu'un des terro en est un ? Charmant si cela se confirme... 800 000 syriens en Europe... Même si seulement 0,1% sont des terros, ça fera tout de suite 800 personnes... Et vu les commentaires entendus (oui je sais, ils sont marginaux etc...) de certains réfugiés syriens qui condamnaient les "attaques" de la France sur les terroristes... On est bien barré tiens...  :sarcastic:

n°43875422
GzK
Posté le 15-11-2015 à 09:59:51  profilanswer

Des armes retrouvées dans la voiture à Montreuil d'après BFMTV :o

n°43875424
data
Lutècestan
Posté le 15-11-2015 à 10:00:01  profilanswer

calagan57 a écrit :

On ne dit pas "il faut s'habituer" face à ces faits. c'est un signe de résignation  :pfff: un aveux d'échec, d'impuissance  :pfff:  

Imagine qu'on dise la même chose pour toutes les autres plaies (chomage, pollution, réchauffement climatique, catastrophes naturelles...) mais tu peux te foutre une balle dans tête après t'être occupé de ta femme et tes gosses   :(  

Valls avait plus de couilles quand il faisait la chasse aux spectacles de dieudonné  :o  

On s'en tape de ce qu'il faut dire ou de ce qu'il dit, dans tous les cas ses opposants seront pas d'accord.  
Concrètement on fait quoi ?

n°43875425
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-11-2015 à 10:00:01  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Belgique : le ministre Jan Jambon(N-VA) veut « faire le ménage à Molenbeek »  [:basongwe:2]  

[:letrouveur]  [:sir_knumskull]  

n°43875427
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2015 à 10:00:20  profilanswer

Désolé si déjà passé, quelques mots du New York Times :

Citation :

La France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : la joie de vivre par une myriade de petites choses : le parfum d'une tasse de café et des croissants le matin, de belles femmes en robe souriant librement dans la rue, l'odeur du pain chaud, une bouteille de vin que l'on partage entre amis, quelques gouttes de parfum, les enfants qui jouent dans les jardins du Luxembourg, le droit de ne croire en aucun dieu, de se moquer des calories, de flirter, fumer et apprécier le sexe hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, jouer, rire, se disputer, se moquer des prelats comme des politiciens, de ne pas se soucier de la vie après la mort. Aucun pays sur terre n'a de meilleure définition de la vie que les Français

n°43875428
Nain_rouge
Posté le 15-11-2015 à 10:00:25  profilanswer

Parachutage (sans parachute) dans les montagnes Afghanes, dans son milieu naturel quoi  :jap:  

n°43875430
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-11-2015 à 10:01:20  profilanswer

GzK a écrit :

Ca c'est bien, ça permettra de savoir si les mecs choppés à la frontière sont bien les tireurs...

n°43875431
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-11-2015 à 10:01:21  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Citation :

La France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : la joie de vivre par une myriade de petites choses : le parfum d'une tasse de café et des croissants le matin, de belles femmes en robe souriant librement dans la rue, l'odeur du pain chaud, une bouteille de vin que l'on partage entre amis, quelques gouttes de parfum, les enfants qui jouent dans les jardins du Luxembourg, le droit de ne croire en aucun dieu, de se moquer des calories, de flirter, fumer et apprécier le sexe hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, jouer, rire, se disputer, se moquer des prelats comme des politiciens, de ne pas se soucier de la vie après la mort. Aucun pays sur terre n'a de meilleure définition de la vie que les Français

C'est vraiment très stéréotypé je trouve

n°43875433
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 15-11-2015 à 10:01:44  profilanswer

[:dracula]  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°43875434
valentinvt​l
Posté le 15-11-2015 à 10:01:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je répète, je doute qu'ils puissent tirer de leur propre initiative.

Et moi je n'ai pas de doutes.

---------------
Carpe Diem.
n°43875436
data
Lutècestan
Posté le 15-11-2015 à 10:02:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'es en train de dire que t'as balancé qu'il y'avait des centaines de délinquants qui applaudissent les attentats  sur la base de ta connaissance de la mentalité du petit délinquant de base?  

Qu'ils soient une dizaine ou des milliers dans toute la France, tu proposes quoi

n°43875437
vassilii
Posté le 15-11-2015 à 10:02:05  profilanswer

cocorezo a écrit :

Y en a qui étaient au SDF vendredi ? J étais porte H, tout en haut des gradins, c est juste à ce niveau que la deuxième bombe a pété.  
La première explosion, j avais déjà doutes car c etait tellement fort ( alors qu elle etait plus loin) que je ne voyais pas ce que ça pouvait être d'autre. La deuxième, juste derrière moi, je n'avais plus aucun doute.
Par contre, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est Pkoi ils ont pas fait Exploser leur ceinture avant le match. Je me passe cette question en boucle et n'arrive pas à voir la logique. Tout le long du stade y'avait grave du monde. C'est à ce moment qu'ils auraient pu faire un Max de dégâts.  

J'ai entendu l'hypothese selon laquelle ils voulaient peut etre juste creer une diversion. Peut etre qu'un carnage au Stade de France vers 20h45 les auraient empecher d'atteindre leur principale cible qu'etait le Bataclan.

n°43875438
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-11-2015 à 10:02:06  profilanswer

GzK a écrit :

En espérant qu'il retrouvent des empreintes et que la personne qui a déposé la bagnole soit identifié...

n°43875439
Dezerd
Posté le 15-11-2015 à 10:02:13  profilanswer

Putain  :(

---------------
503 Service Unavailable
n°43875440
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:02:18  answer

Handysize a écrit :

Ils la propagent eux mêmes:
https://policeetrealites.wordpress. [...] urce=pubv1

Des mecs concernés le l'ont dit aussi...

Faire croire, quitte à mentir, qu'elles sont chargées fait partie de la dissuasion.

J'imagine que c'est pas inadventance, mais tu quote un truc de 2013. Les choses ont changées depuis.....
Va sur le topac des flics et miloufs et renseigne toi correctement steuplé.

C'est le principe meme de vigipirate ecarlate.

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 10:04:31
n°43875441
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 15-11-2015 à 10:02:20  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Parachutage (sans parachute) dans les montagnes Afghanes, dans son milieu naturel quoi  :jap:  

En quoi les montagnes afghanes sont son milieu naturel ? Ça t'arrive de prendre du recul et réfléchir avant de dire de telles bêtises ?

Message édité par wildseven33 le 15-11-2015 à 10:02:45
n°43875442
Nain_rouge
Posté le 15-11-2015 à 10:02:24  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Citation :

j'ai pas compris le truc des calories mais [:julian33:4]  

n°43875443
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-11-2015 à 10:02:30  profilanswer

data a écrit :

Je suis entièrement d'accord, le vrai problème ne peut pas être traité rapidement et c'est sur du très long terme qu'il faut agir.  
Le peuple demande une réaction immédiate, c'est normal, mais ça ne résoudra pas le problème.  
Ces gens nés en France, issus de l'immigration, qui n'ont rien connu d'autre que la France, qui n'ont jamais voyagé, et qui se revendiquent étrangers ou qui "détestent" la France, se réjouissent des attentats, on les fait changer comment ? MLP peut faire quoi ?

Retablir massivement autorité et prevention

Perso j'investirais massivement dans les educateurs de prevention/de rue...  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43875444
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-11-2015 à 10:02:56  profilanswer

Terminator59 a écrit :

+1, les boch ainsi que toute la clique s'en battent mais alors là mais royalement les c***** pardonne moi l'expression, ils font le truc traditionnel "blalabla c'est tragique oulala" mais rien de concret pour nous aider  :pfff:

Et tu vas voir que dans quelques temps, Junker va nous demander d’équilibrer les comptes, de réduire la dette parce que bon hein, faut pas déconner. Pas plus de 3% on a dit  [:negro]    

n°43875447
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2015 à 10:03:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

J'ai pas besoin d'aller plus loin, je me base sur certaines choses que j'ai vues dans les quartiers après le 11 septembre par exemple.  

Y a des français qui se sentent pas concernés par ces tueries, et pour moi ça représente déjà un signe vers un basculement possible.

Enfin après c'est juste mon avis, tu peux ne pas être d'accord, mais pas besoin de dénigrer.

---------------
Se Queda.
n°43875449
Aurore bor​eale
Posté le 15-11-2015 à 10:03:32  profilanswer

Déchéance de nationalité pour sédition et apologie du crime, OQTF, expulsion. Un individu qui appelle à la haine et à la violence contre le pays et contre l'Etat, surtout dans un contexte où ce genre d'appel est suivi d'effet, on le dégage à coups de pompes dans le cul. C'est une réaction saine et normale.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°43875451
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:04:12  answer

spacex a écrit :

Oui ils le sont, mais au PS c'est pas beaucoup mieux.

Au républicain ya quelques bonnes personnes comme Juppé et Fillon. Je garde espoir mais bon

Un repris de justice, et une serpillière... La gueule des bonnes personnes  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)