| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 09:45:46 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jaques_themac |
Je sais pas. Quand j'entends valls qui nous dit que la seule solution c'est faire une alliance UMP-PS aux régionales, je me dis vraiment qu'ils sont dans une autre dimension, la tête dans le sable. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Pour une fois qu'un politique ne se fout pas de ta gueule, ca te choque ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jaques_themac |
N'importe quoi. |
bossajojo Sappy |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 09:48:02 ![]()
Ca sert a quoi de propager des rumeurs pareilles ? Tu prends les miloufs con a ce point poyr aller exposer leurs hommes sans defense http://www.ouest-france.fr/vigipir [...] es-3171183 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 09:48:02 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ibo_Simon |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 09:49:39 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 09:50:04 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
WestCoast85 |
|
Ibo_Simon |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
jaques_themac |
Parce qu'il a clairement des indications des services que le phénomène est impossible à endiguer vu son ampleur. Je préfère qu'il nous dise la triste vérité pour prendre des mesures en tant que citoyen que de mentir. Tfacon juste avec les infos rendues public il peut pas se permettre de dire autre chose. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Nain_rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 09:52:45 ![]()
Pareil. J'ai plutot l'impression qu'ils sont dans les starting block pour venir filer un coup de main. |
Ibo_Simon |
|
data Lutècestan |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca doit être glauque l'ambiance là bas :
|
spacex Space commando is in da place |
|
Terminator59 A bien tard ! |
+1, les boch ainsi que toute la clique s'en battent mais alors là mais royalement les c***** pardonne moi l'expression, ils font le truc traditionnel "blalabla c'est tragique oulala" mais rien de concret pour nous aider Message cité 2 fois Message édité par Terminator59 le 15-11-2015 à 09:54:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 09:53:56 ![]()
Bon alors voilà le plan Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 09:57:45 |
Black_Panther Problem Killer | Si vous avez des infos à transmettre pour aider les enquêteurs : https://www.securite.interieur.gouv.fr/ --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 09:54:16 ![]()
Je sais pas, mais pour les tchetchenes, ca me suprendrais pas plus que ca que ce genre d'exaction aient pu avoir lieu. |
Hubert Farnsworth |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
maugani | Par contre, si c'est avéré qu'ils soient en majorité âgés de 15 à 20 ans, effectivement ça fait peur. Vu le vivier... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 09:55:11 ![]() Déjà passée cette vidéo de l'attaque du bataclan? https://www.youtube.com/watch?v=E63yZXTIJcg
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |