Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43875324
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-11-2015 à 09:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Heureusement qu'on l'a dans notre camp cette fois. A part lui, personne ne peut apporter la solution. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Faut un dictateur sanguinaire en Syrie pour maintenir les djihadistes, plus le choix. La démocratie ça fait longtemps que c'est impossible là bas

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 09:45:46  profilanswer

n°43875327
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-11-2015 à 09:46:22  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Ah les médias, si tu saurais a quel point les texans et autres pures rednek US s'en foute et qui rigolent sur notre dos avec notre béret et le camembert/pinard/baguette :o

Pas d'accord

J'ai eu plein de messages de soutien d'amis US (plus que de personnes d'autres nationalités)

n°43875332
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-11-2015 à 09:46:43  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Ah les médias, si tu saurais a quel point les texans et autres pures rednek US s'en foute et qui rigolent sur notre dos avec notre béret et le camembert/pinard/baguette :o

+1, il n'y a qu'une minorité qui nous soutiennent.

Sans hypocrisie, on fait bien pareil pour les attentats dans les pays du moyen orient :/

n°43875334
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 09:46:44  profilanswer

Handysize a écrit :

Déjà à mon avis les régionales si le FN fait un énorme score et que l'UMP et le PS s'offusquent sans prendre conscience qu'un changement radical est attendu par la population, ça recommencera. En pire.

Je sais pas. Quand j'entends valls qui nous dit que la seule solution c'est faire une alliance UMP-PS aux régionales, je me dis vraiment qu'ils sont dans une autre dimension, la tête dans le sable.

n°43875336
valentinvt​l
Posté le 15-11-2015 à 09:47:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il me semble qu'ils ont fait du quadrillage plutôt qu'une intervention.
Le but étant de bloquer les issues possibles pour les tireurs/fuyards, en libérant les effectifs normalement affectés à ça chez les FDO, qui pendant ce temps peuvent intervenir.

Oui et ils étaient mieux équipés que les policiers.

---------------
Carpe Diem.
n°43875337
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-11-2015 à 09:47:14  profilanswer

Handysize a écrit :

Déjà à mon avis les régionales si le FN fait un énorme score et que l'UMP et le PS s'offusquent sans prendre conscience qu'un changement radical est attendu par la population, ça recommencera. En pire.

Comme en 2002 :o

C'est quand même pratique la mémoire de poisson des électeurs.

n°43875338
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2015 à 09:47:18  profilanswer

calagan57 a écrit :

+1000 L'autre mimolette a pris ces mesures pour simplement rassurer la population et faire croire qu'il agit mais finalement ce sera un coup d'épée dans l'eau  :pfff:  

Et l'autre Valls hier soir à la TV [:hollandais2]  : il faut que les français s'habituent à ce genre d'acte  [:cyriadis]  Mais oui il faut vivre avec ma bonne dame  [:-cacamou-]

Pour une fois qu'un politique ne se fout pas de ta gueule, ca te choque ?
Faudra pas venir se plaindre de démagogie et de foutage de gueule a l'avenir.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°43875339
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 09:47:38  profilanswer

Terminator59 a écrit :

N'importe quoi.

n°43875340
bossajojo
Sappy
Posté le 15-11-2015 à 09:47:47  profilanswer

Apres ils tuent aussi la familles des terros, ou c'est une légende?

n°43875341
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 09:48:02  answer

Handysize a écrit :

Le chargeur balles réelles est en effet sous clé ou dans la poche si autorisation spéciale mais la faction / patrouille n'a jamais de balles réelles dans le chargeur.

Ca sert a quoi de propager des rumeurs pareilles ?

Tu prends les miloufs con a ce point poyr aller exposer leurs hommes sans defense :??:

http://www.ouest-france.fr/vigipir [...] es-3171183

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 09:48:02  profilanswer

n°43875342
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 09:48:07  profilanswer

spacex a écrit :

Heureusement qu'on l'a dans notre camp cette fois. A part lui, personne ne peut apporter la solution. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Faut un dictateur sanguinaire en Syrie pour maintenir les djihadistes, plus le choix. La démocratie ça fait longtemps que c'est impossible là bas

Vous êtes bien naïfs.

n°43875343
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-11-2015 à 09:48:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui mais c'est surtout un aveu de faiblesse, sans réel volonté d'y mettre un terme.

n°43875345
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 09:48:49  profilanswer

mcrak a écrit :

A mon avis y a pas de solutions immédiates, on a encore des centaines de délinquants en France qui sont pas loin d'approuver ou qui approuvent déjà les attentats subis par la France.

ca fait plusieurs fois que je lis ça ici, mais rien ne le confirme dans la presse traditionnel. Alors, vrai info ou désinformation?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43875346
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 09:48:56  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui et ils étaient mieux équipés que les policiers.

Pour faire le planton?

n°43875347
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-11-2015 à 09:49:05  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

on fait bien pareil pour les attentats dans les pays du moyen orient :/

Oui mais là bas c'est un sport national les bagnoles piégées/mecs qui s'explosent/tueries etc on est habitués :o

n°43875348
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 09:49:39  answer

Terminator59 a écrit :

:non:  
les redneck ca aime pas trop les "sandniggers" comme ils disent.

n°43875354
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 09:50:03  profilanswer

spacex a écrit :

festival  [:ultravox:5]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43875355
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 09:50:04  answer

Docteur G a écrit :

Il faut balancer l'armée à tous les voisins hyper sympa et polis [:hishonss:4]

Comme quoi, ça sert de dire bonjour à personne :o

n°43875356
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-11-2015 à 09:50:40  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah, ça, c'est autre chose.  [:cosmoschtroumpf] :/
Pour moi aussi, il faut clairement que l'Europe se dote d'une armée d'intervention.  

Ah mais on en a une. Bon pour le moment, la France est seule mais ça va viendre. Moi qui voyait l'Europe comme une et indivisible... que si on attaque un de ses membres, on attaque l'Europe dans son ensemble. Faut voir sur le court terme ou alors que je réfléchisse sérieusement sur ce que veut dire "Union Européenne" [:transparency]    

n°43875357
WestCoast8​5
Posté le 15-11-2015 à 09:51:02  profilanswer

mcrak a écrit :

A mon avis y a pas de solutions immédiates, on a encore des centaines de délinquants en France qui sont pas loin d'approuver ou qui approuvent déjà les attentats subis par la France.

Le problème est très profond, c'est un problème de société, le regard des autres, le rejet de l'Etat Français et de ses valeurs, le manque d'éducation et la méconnaissance de l'Islam ça se traite pas à coup de réformes écrites en une semaine.

Il faut sauver avant tout les petits délinquants de cette voie et travailler sur les conditions de détention. C'est pas normal d'avoir laissé nos prisons aux mains d'imams autoproclamés.

Toute la société a son rôle à jouer, à des degrés divers. C'est un travail long et douloureux à faire.  

Après concrètement, je ne sais pas comment on fait, on a déjà du retard avec des générations d'hommes de 15 à 45 ans qui pourraient se laisser embrigader dans des actes comme ceux de vendredi.

J'approuve complètement ton message  :jap:  

Il y a du travail mais avec force et détermination, je suis persuadé que l'on peut y arriver

n°43875358
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 09:51:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

ca fait plusieurs fois que je lis ça ici, mais rien ne le confirme dans la presse traditionnel. Alors, vrai info ou désinformation?

Le seul qui a donné une source ici, c'était le twitter d'un facho, avec toute la panoplie du genre dans ses tweets précédents.

n°43875359
valentinvt​l
Posté le 15-11-2015 à 09:51:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour faire le planton?

Non pour bloquer les accés, par définition on ne sait pas ce que vont faire les mecs alors on peut très vite se retrouver de "planton" à intervention.....

---------------
Carpe Diem.
n°43875361
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 09:51:37  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Oui mais c'est surtout un aveu de faiblesse, sans réel volonté d'y mettre un terme.

Parce qu'il a clairement des indications des services que le phénomène est impossible à endiguer vu son ampleur. Je préfère qu'il nous dise la triste vérité pour prendre des mesures en tant que citoyen que de mentir. Tfacon juste avec les infos rendues public il peut pas se permettre de dire autre chose.

n°43875363
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2015 à 09:51:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est une réalité. On ne peut pas nier ça quand même. J'ai grandi dans un quartier sensible, je connais un peu la mentalité du petit délinquant de base.

---------------
Se Queda.
n°43875368
Nain_rouge
Posté le 15-11-2015 à 09:52:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non, il faut dire "pour que ce genre d'évenements ne se reproduisent pas, nous allons tout mettre en place etc"

la le mec dit en gros qu'il va ni virer les radicaux de France, ni bloquer l’afflux de migrants etc  
Même si l'utilité de ce genre de réforme est douteuse; si tu dis "il faut s'y habituer" déjà c'est très mal venue, on ne s'habitue pas à ce genre de chose, on souffre , on s'adapte mais dire qu'on doit s'habituer c'est nous dire qu'il faut se résigner, qu'il n'y a rien à faire  :sweat:  

n°43875369
Aurore bor​eale
Posté le 15-11-2015 à 09:52:44  profilanswer

J'avais pas vu, Valls qui a annoncé l''expulsion de tous les imams radicalisés'' [:implosion du tibia]

C'est une mesure de bon sens évidemment, mais ça illustre bien le changement d'ambiance: il y a encore quelque mois, non seulement on n'aurait pas imaginé le gouvernement annoncer ça, mais ça aurait surtout invariablement provoqué des polémiques à la noix et des débats hystériques. Là non apparemment, la gravité de la menace a au moins le mérite de museler les pudeurs déplacées.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°43875370
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 09:52:45  answer

kanoncs a écrit :

Pas d'accord

J'ai eu plein de messages de soutien d'amis US (plus que de personnes d'autres nationalités)

Pareil.

J'ai plutot l'impression qu'ils sont dans les starting block pour venir filer un coup de main.

n°43875372
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 09:52:50  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non pour bloquer les accés, par définition on ne sait pas ce que vont faire les mecs alors on peut très vite se retrouver de "planton" à intervention.....

Je doute qu'ils puissent tirer de leur propre initiative.

n°43875373
data
Lutècestan
Posté le 15-11-2015 à 09:52:54  profilanswer

mcrak a écrit :

Le problème est très profond, c'est un problème de société, le regard des autres, le rejet de l'Etat Français et de ses valeurs, le manque d'éducation et la méconnaissance de l'Islam ça se traite pas à coup de réformes écrites en une semaine.

Il faut sauver avant tout les petits délinquants de cette voie et travailler sur les conditions de détention. C'est pas normal d'avoir laissé nos prisons aux mains d'imams autoproclamés.

Toute la société a son rôle à jouer, à des degrés divers. C'est un travail long et douloureux à faire.  

Après concrètement, je ne sais pas comment on fait, on a déjà du retard avec des générations d'hommes de 15 à 45 ans qui pourraient se laisser embrigader dans des actes comme ceux de vendredi.

Je suis entièrement d'accord, le vrai problème ne peut pas être traité rapidement et c'est sur du très long terme qu'il faut agir.  
Le peuple demande une réaction immédiate, c'est normal, mais ça ne résoudra pas le problème.  
Ces gens nés en France, issus de l'immigration, qui n'ont rien connu d'autre que la France, qui n'ont jamais voyagé, et qui se revendiquent étrangers ou qui "détestent" la France, se réjouissent des attentats, on les fait changer comment ? MLP peut faire quoi ?

n°43875374
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-11-2015 à 09:52:58  profilanswer

n°43875375
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-11-2015 à 09:53:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vous êtes bien naïfs.

En quoi ? Il est pro Assad et va le rétablir.
C'est peut être le seul qui a un jeu clair.

Les autres USA ou Erdogan on ne sait pas trop dans quel camp ils jouent.  
Au moins avec Poutine c'est clair. Il soutiens le dictateur et basta.

n°43875376
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-11-2015 à 09:53:11  profilanswer

"On ne comprends pas, il disait jamais bonjour à personne et claquait la porte aux mémés qui voulaient rentrer derrière lui. Pas du tout le profil classique du terroriste décrit dans les médias." [:alain hiramoux:2]

n°43875378
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-11-2015 à 09:53:55  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah mais on en a une. Bon pour le moment, la France est seule mais ça va viendre. Moi qui voyait l'Europe comme une et indivisible... que si on attaque un de ses membres, on attaque l'Europe dans son ensemble. Faut voir sur le court terme ou alors que je réfléchisse sérieusement sur ce que veut dire "Union Européenne" [:transparency]  

+1, les boch ainsi que toute la clique s'en battent mais alors là mais royalement les c***** pardonne moi l'expression, ils font le truc traditionnel "blalabla c'est tragique oulala" mais rien de concret pour nous aider  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Terminator59 le 15-11-2015 à 09:54:12
n°43875379
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 09:53:56  answer

Dworkin a écrit :

Defaire lors d'un engagement entre deux armees ? Oui, probablement. Mais on est en 2015, et non plus au 19eme siecle. En face, ce n'est pas une armee qui se bat selon un mode d'operation de type "une armee Vs une autre et le perdant rend les armes." On est dans un mode de guerilla. Aucune armee n'a vaincu de guerilla a ma connaissance, a part Poutine en Tchetchenie, mais lui, il a employe des moyens que personne n'a envie d'employer. (cherchez a quoi correspond le mot "zachistka" dans les 2 guerres de Tchetchenie). Et ca lui a pris des annees, et de lourdes pertes. Et regulierement, il se prend des attentats quand meme.  

Si l'US army avec ses centaines de milliers de soldats et son materiel de malade n'a jamais reussi a venir a bout des insurges irakiens, je parierais pas ma chemise sur l'armee francaise face a Daesh, Rafale ou pas.

Bon alors voilà le plan :o  
1)On infiltre Daesh de l'intérieur après tout n'importe qui peut en faire partie. De préférence avec de l'ingénieur informatique HFrien histoire qu'il n'aie pas un poste de troufion et qu'il fasse partie de l'élite intellectuelle Daeshienne. Avec nos chevaux de Troie on connait leurs coups à l'avance.
2) On n'a plus qu'à gagner toutes les batailles ce qui est largement à notre portée.
3)On traque dans le monde ceux qui restent grâce à notre réseau infiltré et on pille les comptes en banque de Daesh.
4)Profit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 09:57:45
n°43875381
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 15-11-2015 à 09:54:11  profilanswer

Si vous avez des infos à transmettre pour aider les enquêteurs : https://www.securite.interieur.gouv.fr/

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°43875382
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 09:54:16  answer

bossajojo a écrit :

Apres ils tuent aussi la familles des terros, ou c'est une légende?

Je sais pas, mais pour les tchetchenes, ca me suprendrais pas plus que ca que ce genre d'exaction aient pu avoir lieu.

n°43875384
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-11-2015 à 09:54:54  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'avais pas vu, Valls qui a annoncé l''expulsion de tous les imams radicalisés'' [:implosion du tibia]

C'est une mesure de bon sens évidemment, mais ça illustre bien le changement d'ambiance: il y a encore quelque mois, non seulement on n'aurait pas imaginé le gouvernement annoncer ça, mais ça aurait surtout invariablement provoqué des polémiques à la noix et des débats hystériques. Là non apparemment, la gravité de la menace a au moins le mérite de museler les pudeurs déplacées.

Mais un imam français radicalisé, tu l'expulses où du coup? [:zedlefou:1]  

On en revient toujours au même problème dès lors qu'un type n'a qu'une nationalité, qui est celle de chez nous.

n°43875385
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2015 à 09:54:59  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Même ça, c'est pas complètement vrai.
Pour le moment, la chair à canon qui vient chez nous faire des attentats oui ce sont des délinquants.

Mais il y a aussi des médecins français, des ingénieurs français qui partent rejoindre daech et les renforcent.

Le pb est bien + grand que les délinquants.

Combien ?
A mon avis, s'ils existent, ils forment une extrême minorité.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°43875386
maugani
Posté le 15-11-2015 à 09:55:00  profilanswer

Par contre,  si c'est avéré qu'ils soient en majorité âgés de 15 à 20 ans, effectivement ça fait peur.  Vu le vivier...

n°43875389
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 09:55:11  answer

Déjà passée cette vidéo de l'attaque du bataclan? https://www.youtube.com/watch?v=E63yZXTIJcg
Attention c'est assez choquant.

n°43875390
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2015 à 09:55:14  profilanswer

tin les mecs qui ont peur des employés de picsou parce qu'ils sont souriants gentils et disent bonjour à tout le monde :lol:

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)