| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 10:12:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:12:53 ![]()
Y'en avait un hier sur fr2 qui disait qu'il falait dissoudre le cfcm qui n'a "de francais que le nom" (sic), rendre les preches obmigatoires en francais et placer des observateurs dsqns le mosquees |
maugani |
Tant que ce ne soit pas un licenciement par un SMS... déclenchant une bombe. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:14:12 ![]()
Preuve s'il en fallait que tu n'as jamais vecu dans un pays arabe |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:14:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 10:14:56 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Par contre quand on voit qu'on en a identifié un avec ses empreintes digitales.. pourquoi on impose pas a tout le monde un fichage ADN ? Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 15-11-2015 à 10:16:11 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jocho Aigle Royal |
|
leraturbain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nain_rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:16:51 ![]()
Non, ca n'a rien a voir, tu as raison. Par contre, ne pas comprendre que les mosquees sont un lieu ideal d'infiltration/de recrutement, c'est pas tellement plus malin... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 15-11-2015 à 10:19:03 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Ibo_Simon |
|
jaques_themac |
Non on veut que les musulmans (la base) ostracisent eux même tout ceux qui ont des discours ambiguës du type "oui même" "c'est les sionistes" blabla. Qui connait un pote qui te parlerait d'Hitler avec ambiguïté ? Il serait exclu que ton groupe automatiquement. Faut serrer la vis. Y a un problème quand ceux qui ont les mots les plus dures sur ce qui s'est passé sont des musulmans d'autres pays. Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 10:18:25 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:17:58 ![]()
|
roller and scratcher |
Tu sais très bien que ce genre d'études est interdit, et quand bien même il y en aurait, y aurait toujours quelqu'un pour dire "lol t'as vu la source ? ". Il n'a pas parlé de la communauté musulmane hein, mais de centaine de délinquants. Rien qu'en prison en France, il y en a des milliers. On sait bien que les prisons restent un terreau de "radicalisation" en France. Tu penses sincèrement avoir besoin d'étude chiffrée pour savoir si ces mecs se réjouissent ou pas de ce qui vient de se passer ? Arrête ton cirque 2 minutes s'il te plait.... Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 15-11-2015 à 10:19:18 |
spacex Space commando is in da place |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:20:23 ![]()
Non pas que je pense cela, mais ça n'a rien d'hypocrite. En faisant le ménage de ses éléments les plus radicalisés, qui sont forcément parmi les plus actifs, la communauté musulmane réduit don propre poids. C'est de la logique |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:20:49 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 10:21:47 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |