Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43875508
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 10:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Voilà on en arrive au point où je peux de-draper le topic.

Ouais, c'est ça.   [:the este]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 10:12:11  profilanswer

n°43875512
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:12:53  answer

el muchacho a écrit :

Moi, je trouve que l'Islam de France ne fait pas son boulot et botte beaucoup trop en touche.

.

Oh ben ca depend des immams.

Y'en avait un hier sur fr2 qui disait qu'il falait dissoudre le cfcm qui n'a "de francais que le nom" (sic), rendre les preches obmigatoires en francais et placer des observateurs dsqns le mosquees:o

n°43875513
maugani
Posté le 15-11-2015 à 10:13:11  profilanswer

meidhi a écrit :

Tu crois que les imams ne dénoncent pas déjà les discours extrémistes ?
Tu crois que l'Islam en France est une COGIP où tu peux licencier un imam radical avec une lettre recommandée ?

Tant que ce ne soit pas un licenciement par un SMS... déclenchant une bombe.  [:el shadday]

n°43875514
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 15-11-2015 à 10:13:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Moi, je trouve que l'Islam de France ne fait pas son boulot et botte beaucoup trop en touche.

Il est plus que temps que cette organisation prenne ses responsabilités, fasse un grand ménage, dénonce aux autorités les religieux extrémistes et remettent certaines de leurs ouailles dans le droit chemin. L'impression qu'ils donnent est que la seule fois qu'ils se font entendre, c'est quand c'est trop tard. Les "nous condamnons fermement de tels actes", c'est tellement trop peu, trop tard, que ça en devient ridicule et limite minable.  

Les imams qui ne dénoncent pas les discours extrémistes dont ils ont la connaissance sont aussi coupables que les prêtres pédophiles.

Oui, en fait, tu remplaces Islam et Imams par hommes politiques, et tu as exactement le même résultat  :o  

Mais sérieusement, le jour ou vous allez comprendre que Terroristes Syriens, ça n'a rien à voir avec l’Islam de France et la religion musulmane en général, je pense qu'on aura vraiment fait un grand pas. Mais bon, au regard du peu de connaissance que tu as sur le sujet que tu traites, je pense qu'on à encore un peu le temps...

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°43875517
bernardo56
Posté le 15-11-2015 à 10:14:00  profilanswer

meidhi a écrit :

Tu crois que les imams ne dénoncent pas déjà les discours extrémistes ?
Tu crois que l'Islam en France est une COGIP où tu peux licencier un imam radical avec une lettre recommandée ?

Oue c'est un peu le probleme. Comme il n'y a pas d'autorite islamique commune a tous les musulmans, pas de clerge comme les autres religions, Ben c'est complique pour l'islam de ne parler que d'une seule voix.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°43875519
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 10:14:09  profilanswer

calagan57 a écrit :

on APPLIQUE l'état d'urgence:  on fouille toute les maisons de France , fichage de TOUTES les identités sur le territoire français, des FDO partout en france chaque coins de rue...

Perso je m'en bats les couilles s'ils venaient chez moi chercher des armes ou autres . Je m'en foutrait d'être fouillé chaque fois que je sors de ma bagnole. Je m'en fou d'avoir mes empreintes digitales dans les fichiers de police.  :o  

Si ça permet d'arrêter ces actes terroristes moi ça me convient   [:cosmoschtroumpf]  

Oui ça touche un peu aux droits de l'homme c'est vrai. Mais va demander ça aux victimes ce qu'ils en penseraient  :o

Perso, je m'en branle aussi mais c'est un truc irréalisable avec nos forces actuelles, ils sont pas assez et déjà qu'ils ont du mal à recruter parce qu'ils sont sous payés comme la plupart des fonctionnaires dans ces boulots à risques (infirmières, aide soignants avec, par exemple)...

n°43875520
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:14:12  answer

Yems93 a écrit :

vous êtes quand même une sacré bande d'hypocrite ceux qui pensez ça. D'un coté vous voulez réduire le poids des communauté, d'un autres vous voulez que la communauté musulmane fasse le ménage. C'est schizophrène. Hypocrite et schizophrène, c'est la première fois que je vois ça.

Preuve s'il en fallait que tu n'as jamais vecu dans un pays arabe :o

n°43875522
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2015 à 10:14:29  profilanswer

Je ne suis pas optimiste pour la suite.
L'EI s'est deveeloppé très vite sur les ruines de l'Irak appuyés par des chefs de clans sunites.Puis il a réussi étendre son territoire à la Syrie, dans les zones sunites et en imposant une loi impitoyable(et un lot d'horreurs impensables), depuis ses soldats commencent à subir quelques revers sur le terrain, les combattant étrangers repartent.Les autres font partie de la population locale.
Ils vont vers l'Europe évidemment, la première vague d'attentas passée, il laisseront la tension retomber, évidemment.
Les flics et les espions sont tous réquisitionnés, mais dans quelques semaines/mois, on va avoir une autre équipe de mt de mecs revenus à pied du moyen orient et qui auront vécu jusqu'à l'épuisemnt de leur fonds, avant de passer à l'action.
Donc les politiques, devront prendre des mesures hyper méga drastiques, à la hauteur des demandes de l'opinion publique.
J'attends lundi soir et le congrès à Versailles pour savoir à quoi m'en tenir.Mais une deuxième salve d'attentats revendiquéee EI dans les semaines qui viennent, et s'en est fini de la démocratie imparfaite dans laquelle nous vivons.(je rappelle que en janvier c'était soit disant al-quîada au Yemen), et  

n°43875523
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 10:14:33  profilanswer

calagan57 a écrit :

on APPLIQUE l'état d'urgence:  on fouille toute les maisons de France , fichage de TOUTES les identités sur le territoire français, des FDO partout en france chaque coins de rue...

Perso je m'en bats les couilles s'ils venaient chez moi chercher des armes ou autres . Je m'en foutrait d'être fouillé chaque fois que je sors de ma bagnole. Je m'en fou d'avoir mes empreintes digitales dans les fichiers de police.  :o  

Si ça permet d'arrêter ces actes terroristes moi ça me convient   [:cosmoschtroumpf]  

Oui ça touche un peu aux droits de l'homme c'est vrai. Mais va demander ça aux victimes ce qu'ils en penseraient  :o

non mais  [:ultravox:5]  
Je diagnostic un juvenil qui ne sort pas de son pavillon

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43875524
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:14:56  answer

Hermes le Messager a écrit :

C'est juste ce que le FN dit qu'il faut faire depuis des années quoi...  Il va rester quoi comme argument contre le FN bientôt ?

ben que le FN ce sont des anti intellectualistes anti écolo rétrogrades religieux. bref la dernière chose dont on a besoin en ce moment

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 10:14:56  profilanswer

n°43875525
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 10:15:17  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Non il a raison.

je ne le pense pas, pour les raisons sus mentionnées

---------------
n°43875527
vassilii
Posté le 15-11-2015 à 10:15:37  profilanswer

calagan57 a écrit :

Le probleme dans le cas present, c'est que les terroristes venaient de Belgique.

n°43875529
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-11-2015 à 10:15:46  profilanswer

Par contre quand on voit qu'on en a identifié un avec ses empreintes digitales.. pourquoi on impose pas a tout le monde un fichage ADN ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 15-11-2015 à 10:16:11

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43875531
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 15-11-2015 à 10:16:10  profilanswer

Je viens de voir le discours de Sarko qui réclame plus de sécurité suite aux attentats.  

Il a oublié qu'il a supprimé plus de 12000 postes de policiers durant son mandat ?

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°43875533
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2015 à 10:16:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu demandes en gros au Père Noel ou au Yéti de faire son boulot et d'aller dénoncer des gens. :D  

J'ai ajouté une phrase sur le fait que leur enseignement doit maintenant intégrer une partie histoire des religions pour aider à faire comprendre ce qui se passe dans le monde de l'Islam et une partie prévention contre l'endoctrinement.

Leur inaction a quelque chose de très lâche.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°43875536
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 10:16:37  profilanswer

faconnable a écrit :

Mais sérieusement, le jour ou vous allez comprendre que Terroristes Syriens, ça n'a rien à voir avec l’Islam de France et la religion musulmane en général, je pense qu'on aura vraiment fait un grand pas. Mais bon, au regard du peu de connaissance que tu as sur le sujet que tu traites, je pense qu'on à encore un peu le temps...

Ça, c'est juste faux et c'est l'argument bien penseur ultime. Ça a à voir chez Lucette et Germain, qui de leur campagne profonde branché H24 sur TF1, voient les infos et n'arrivent pas à réfléchir correctement dans tous ce marasme et vont blâmer tous les musulmans de France pour ces conneries. Tu sais rien que hier matin, j'entendais déjà des vieux dans mon quartier balancer des sales : "faites venir les arabes encore et regardez le résultat"... Donc non, ça fait partie du problème en France et tu peux pas le nier.

n°43875537
leraturbai​n
Posté le 15-11-2015 à 10:16:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43875539
Nain_rouge
Posté le 15-11-2015 à 10:16:48  profilanswer

faconnable a écrit :

Oui, en fait, tu remplaces Islam et Imams par hommes politiques, et tu as exactement le même résultat  :o  

J'y connais rien j'avoue mais d'après les médias ( :o ) c'est une lecture littérale du Coran donc c'est bien dedans non?

Après qu'il y ai 36 manières de le lire pourquoi pas mais certains passages sont un peu hard de bases non ?

n°43875541
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:16:51  answer

faconnable a écrit :

Oui, en fait, tu remplaces Islam et Imams par hommes politiques, et tu as exactement le même résultat :o

Non, ca n'a rien a voir, tu as raison.

Par contre, ne pas comprendre que les mosquees sont un lieu ideal d'infiltration/de recrutement, c'est pas tellement plus malin...

n°43875542
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 15-11-2015 à 10:16:58  profilanswer

faconnable a écrit :

Mais sérieusement, le jour ou vous allez comprendre que Terroristes Syriens, ça n'a rien à voir avec l’Islam de France et la religion musulmane en général, je pense qu'on aura vraiment fait un grand pas

Je plussoie ! Mais tous les indicateurs sociétaux vont dans le sens opposé. Et c'est le dégât le plus vicieux et le plus profond que les islamistes font. Sur ce plan, ils réussissent parfaitement à faire ressurgir les communautarisme.

Message édité par cocorezo le 15-11-2015 à 10:19:03
n°43875543
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2015 à 10:17:01  profilanswer

Lyrks a écrit :

Par contre quand on voit qu'on en a identifié un avec ses empreintes digitales.. pourquoi on impose pas a tout le monde un fichage ADN ?

On l'a identifié après l'attentat... Du coup ça servirait à quoi de ficher tout le monde si c'est pour récupérer les restes après le carnage?

---------------
Se Queda.
n°43875544
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 10:17:11  profilanswer

:heink:

---------------
n°43875545
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 10:17:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

non mais  [:ultravox:5]  
Je diagnostic un juvenil qui ne sort pas de son pavillon

En plus, on peut parier que les mêmes dans deux/trois semaines, quand il y aura eu quelques fouilles systématiques de véhicules et barrages routiers, va gueuler à ce sujet. :D

n°43875546
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 10:17:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

vous êtes quand même une sacré bande d'hypocrite ceux qui pensez ça. D'un coté vous voulez réduire le poids des communauté, d'un autres vous voulez que la communauté musulmane fasse le ménage. C'est schizophrène. Hypocrite et schizophrène, c'est la première fois que je vois ça.

Non on veut que les musulmans (la base) ostracisent eux même tout ceux qui ont des discours ambiguës du type "oui même" "c'est les sionistes" blabla. Qui connait un pote qui te parlerait d'Hitler avec ambiguïté ? Il serait exclu que ton groupe automatiquement. Faut serrer la vis.

Y a un problème quand ceux qui ont les mots les plus dures sur ce qui s'est passé sont des musulmans d'autres pays.

Message cité 2 fois
Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 10:18:25
n°43875551
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2015 à 10:17:44  profilanswer

Ils vont pas etre decus du voyage [:vieux slip]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43875552
Lyrks
Posté le 15-11-2015 à 10:17:52  profilanswer

mcrak a écrit :

On l'a identifié après l'attentat... Du coup ça servirait à quoi de ficher tout le monde si c'est pour récupérer les restes après le carnage?

Faciliter les identifications ? Gagner du temps ?

---------------
n°43875553
ark
No wukkas
Posté le 15-11-2015 à 10:17:54  profilanswer

Lyrks a écrit :

On voit aussi que les terroristes sont musulmans, vous voulez pas aussi imposer leur fichage, ou le port d'un signe distinctif dans la rue, aussi?

Sérieusement?

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°43875554
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:17:58  answer

Metaluna a écrit :

Je viens de voir le discours de Sarko qui réclame plus de sécurité suite aux attentats.  

Il a oublié qu'il a supprimé plus de 12000 postes de policiers durant son mandat ?

Pff ces gauchistes  :o Un petit partenariat public/privé et c'est bon.

n°43875557
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2015 à 10:18:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est possible, mais y'a rien qui prouve. Si t'as des chiffres ou une étude quelconque sur le sujet je suis preneur. Sans ça, c'est de la désinformation

Prends moi pour un con en plus  :D

Tu sais très bien que ce genre d'études est interdit, et quand bien même il y en aurait, y aurait toujours quelqu'un pour dire "lol t'as vu la source ? ".
Bref, je te parle d'une chose que tout le monde peut constater, il suffit d'ôter ses oeillères 2 minutes. Dans un post précédent tu sembles fustiger les hypocrites, c'est bien. Mais si tu nies cette réalité, t'es un beau faux cul toi aussi mec.

Il n'a pas parlé de la communauté musulmane hein, mais de centaine de délinquants. Rien qu'en prison en France, il y en a des milliers. On sait bien que les prisons restent un terreau de "radicalisation" en France. Tu penses sincèrement avoir besoin d'étude chiffrée pour savoir si ces mecs se réjouissent ou pas de ce qui vient de se passer ?

Arrête ton cirque 2 minutes s'il te plait....

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 15-11-2015 à 10:19:18
n°43875558
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-11-2015 à 10:18:50  profilanswer

Il est conservateur sur les bords question famille mais pas homophobe le Fillon; Faut pas exagérer  
https://twitter.com/FrancoisFillon/ [...] wsrc%5Etfw

n°43875559
Lyrks
Posté le 15-11-2015 à 10:18:54  profilanswer

Certains ont pourtant rejoint le FN... des fans de SM/bondage je pense! :o

---------------
n°43875561
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2015 à 10:19:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu demandes en gros au Père Noel ou au Yéti de faire son boulot et d'aller dénoncer des gens. :D  

J'ai ajouté une phrase sur le fait que leur enseignement doit maintenant intégrer une partie histoire des religions pour aider à faire comprendre ce qui se passe dans le monde de l'Islam et une partie prévention contre l'endoctrinement.

Leur inaction a quelque chose de très lâche.

Dans autorité religieuse, il y a "autorité". S'ils ne l'exercent pas, l'état finira par le faire pour eux.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°43875564
maugani
Posté le 15-11-2015 à 10:19:39  profilanswer

Sur RMC, il y avait l'imam d'Aubervilliers,  un dénommé Mimoun,  pas Alain de son prénom,  qui a pointé du doigt le fait que bon nombre de mosquées sont financées par des entités arabo-musulmanes provenant de pays très respectueux des droits de l'homme.

C'est un peu comme une filiale d'entreprise étrangère,  genre Amazon quoi,  le contrôle à l'intérieur est très restreint voire impossible.

Mais il y a le même souci avec les églises évangélistes !

L'imam ou le pasteur est formé par une personne détachée pour ce besoin mais sans aucune démarche de vivre ensemble au sein du pays.

n°43875565
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2015 à 10:19:49  profilanswer

Lyrks a écrit :

Faciliter les identifications ? Gagner du temps ?

Ah ok. Je pensais que tu parlais de ça pour la prévention.

Pour les enquêtes effectivement. Mais bon travaillons déjà sur comment éviter les carnages.

---------------
Se Queda.
n°43875566
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2015 à 10:19:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

je ne dénigre pas, je souhaite juste que l'on sois factuel et exact, pas qu'on sorte des trucs de nul par style :

Citation :

on a encore des centaines de délinquants en France qui sont pas loin d'approuver ou qui approuvent déjà les attentats subis par la France.

c'est tout. Ton experience est interessante, mais faut pas la prendre comme une vérité absolue ou alors ne pas l'imposer aux autres.

11,000 personnes fichées pour radicalisation quand même  :o  

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] sation.php

n°43875568
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:20:23  answer

Yems93 a écrit :

Non pas que je pense cela, mais ça n'a rien d'hypocrite. En faisant le ménage de ses éléments les plus radicalisés, qui sont forcément parmi les plus actifs, la communauté musulmane réduit don propre poids. C'est de la logique [:goumite:3]  

n°43875570
Lyrks
Posté le 15-11-2015 à 10:20:45  profilanswer

ark a écrit :

On voit aussi que les terroristes sont musulmans, vous voulez pas aussi imposer leur fichage, ou le port d'un signe distinctif dans la rue, aussi?

Sérieusement?

C'est quoi le rapport? :o

T'as bien tes empreintes digitales sur ton passeport.. pourquoi pas juste passer a une techno superieure? :o

---------------
n°43875571
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:20:49  answer

spacex a écrit :

Il est conservateur sur les bords question famille mais pas homophobe le Fillon; Faut pas exagérer
https://twitter.com/FrancoisFillon/ [...] wsrc%5Etfw

men fous de ce qu'il dit sur son tweeter, je regarde les faits : il a voté contre la dépénalisation de l'homosexualité en 81.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 10:21:47
n°43875572
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-11-2015 à 10:21:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il est plus que temps que cette organisation prenne ses responsabilités, fasse un grand ménage, dénonce aux autorités les religieux extrémistes et remettent certaines de leurs ouailles dans le droit chemin. L'impression qu'ils donnent est que la seule fois qu'ils se font entendre, c'est quand c'est trop tard. Les "nous condamnons fermement de tels actes", c'est tellement trop peu, trop tard, que ça en devient ridicule et limite minable.  

Il est plus que temps que l'enseignement religieux intègre la dimension historique de leur religion, et obligatoirement une partie de prévention contre l'endoctrinement.

Et les imams qui ne dénoncent pas les discours extrémistes dont ils ont la connaissance sont aussi coupables que les prêtres pédophiles.

l'Islam de France n'est pas une organisation. il n'y a pas de chef non plus.  

beaucoup d'imams, en plus des musulmans, condamnent les attentats. c'est juste pas médiatisé .
si c'est pas médiatisé c'est parce que le travail de journalisme est pas terrible : ils préfèrent aller aux lieux d'attentats ou regarder leur liste d'experts pour interroger. et si ils vont dans "la rue" demander aux passants pourtant ils vont avoir du mal à trouver des gens qui condamnent pas .

les musulmans ne portent pas la responsabilité de ces actes.  
ils sont les principales victimes dans le monde de ce groupe (ISIS, ou AQ): ces gens tuent largement plus de musulmans.
et je tiens à rappeler que c'est la France entre autres qui fournit des armes à ceux qui sont à la base de leur idéologie . donc on pourrait bien plus critiquer l'état français que le musulman moyen qui porte moins de responsabilité si ce n'est aucune.

il faut repenser la sécurité, se mettre au travail , arrêter d'avoir des guignols comme experts , et y a certainement plein de choses à améliorer.
mais désigner le musulman moyen pas lié du tout aux attentats (surtout que l'ISIS a des idées à des années lumière idéologique du musulman moyen ici) c'est non seulement stupide mais dangereux et anti républicain. c'est cracher sur la république que de désigner les pratiquants dune religion comme des coupables même potentiels.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43875575
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 10:21:21  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Non on veut que les musulmans (la base) ostracisent eux même tout ceux qui ont des discours ambiguës du type "oui même" "c'est les sionistes" blabla. Qui connait un pote qui te parlerait d'Hitler avec ambiguïté ? Il serait exclu que ton groupe automatiquement. Faut serrer la vis.

Y a un problème quand ceux qui ont les mots les plus dures sur ce qui s'est passé sont des musulmans d'autres pays.

je comprends pas bien ce que tu attents de la communauté musulmane. Je me rappel quelques discussions que l'on a eu ou tu me cassais bien les couilles pour dire que les communautés c'est pas bien et caca et la cause de tous nos malheurs et blababla.  
Et maintenant, ta solution, c'est de demander à ce que la communauté musulmane s'organise pour "ostraciser" les mauvais éléments? (Alors que c'est déjà le cas, prétendr el'inverse, c'est ne pas fréquenter de musulmans pratiquants)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)