| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 10:21:21 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ticaribou |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
jaques_themac |
Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 10:22:20 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:22:38 ![]()
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
spacex Space commando is in da place |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 10:22:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:24:45 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Jocho Aigle Royal |
|
brissjean Membre | j'arrive pas a trouver la situation des boutiques qui devaient exceptionelement ouvrir ce jour pour noel. --------------- http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
leraturbain |
|
Ibo_Simon |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
jaques_themac |
Je parle pas des boubakeur et co. Je connais pas leurs pouvoirs, qui ont l'air bien faible. Je dis pas que à un niveau institutionnelle que la communauté musulmane doit s'organiser, faire des manifs monstres communautaire etc mais que ça devrait devenir tabou certaines réactions aux attentats, les fameux " oui mais". J'ai pas l'impression que c'est carton rouge direct de tenir ce genre de discours malheureusement dans pleins d'endroits en France. Souvenirs des discours post CH, sur le net, dans les classes, au boulot ? Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 10:27:46 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:26:34 ![]()
Allez on va pas faire comme si on decouvrait ca, si ? On va pas faire non plus comme si l'EI pouvait fonctionner sans banque, sans financements et sans marchands d'armes. On va pas non plus faire comme si on etait incapable de savoir qui les soutiens. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
roller and scratcher |
T'es sur un forum de discussion, pas en train d'écrire un article dans le monde, redescend tout de suite de ton piédestal tu n'as rien à y foutre, crois moi. Le débat avance bien comme ça. Mais bon, reste dans ton hypocrisie gerbante, c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 15-11-2015 à 10:27:38 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
heisenberg49 | Sur Itélé ils sont entrain de faire un procès à la maire de Molenbeek c'est magnifique de dégueulasserie. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 15-11-2015 à 10:28:05 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
popinouse | Pas d'obligation de résultat en chirurgie --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:28:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |