Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43875575
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 10:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

jaques_themac a écrit :

Non on veut que les musulmans (la base) ostracisent eux même tout ceux qui ont des discours ambiguës du type "oui même" "c'est les sionistes" blabla. Qui connait un pote qui te parlerait d'Hitler avec ambiguïté ? Il serait exclu que ton groupe automatiquement. Faut serrer la vis.

Y a un problème quand ceux qui ont les mots les plus dures sur ce qui s'est passé sont des musulmans d'autres pays.

je comprends pas bien ce que tu attents de la communauté musulmane. Je me rappel quelques discussions que l'on a eu ou tu me cassais bien les couilles pour dire que les communautés c'est pas bien et caca et la cause de tous nos malheurs et blababla.  
Et maintenant, ta solution, c'est de demander à ce que la communauté musulmane s'organise pour "ostraciser" les mauvais éléments? (Alors que c'est déjà le cas, prétendr el'inverse, c'est ne pas fréquenter de musulmans pratiquants)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 10:21:21  profilanswer

n°43875578
ark
No wukkas
Posté le 15-11-2015 à 10:21:38  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est quoi le rapport? :o

T'as bien tes empreintes digitales sur ton passeport.. pourquoi pas juste passer a une techno superieure? :o

Elles sont sur le passeport, pas fichées, que je sache.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°43875579
ticaribou
Posté le 15-11-2015 à 10:21:41  profilanswer

vassilii a écrit :

J'ai entendu l'hypothese selon laquelle ils voulaient peut etre juste creer une diversion. Peut etre qu'un carnage au Stade de France vers 20h45 les auraient empecher d'atteindre leur principale cible qu'etait le Bataclan.

possible
une bombe humaine en milieu ouvert (le stade) , on sait déjà le résultat : un mort sûr (le porteur) beaucoup de blessés, assez peu de morts relativement, mais surtout la terreur. En plus ça occupe les forces de l'ordre. Le stade c'était 80 000 victimes potentielles, dont le président de la république.
par contre envoyez 4 hommes armés à bloc dans une salle comble, sans possibilité de se défendre, avec juste une porte de sortie pour 1500 personnes acculées au sol et tirées comme des lapins au moindre geste, carnage assuré. surtout si des complices occupent les forces de l'ordre sur d'autres sites.
Je n'en suis pas sûre à 100% mais ça parait tellement logique. logique de guerre, comme leurs actes.

n°43875581
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2015 à 10:22:00  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Doit y avoir peu d'imams radicaux sans double nationalités.

y'en a qui ne font que passer, cet été par exemple un Saoudien interdit de territoire a donné une conférence en France
le petit malin avait atterri dans un autre pays si je me souviens de l'article du Canard  :o  

n°43875582
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 10:22:04  profilanswer

spacex a écrit :

Il est conservateur sur les bords question famille mais pas homophobe le Fillon; Faut pas exagérer
https://twitter.com/FrancoisFillon/ [...] wsrc%5Etfw

Ce serait la meilleure.  [:dbbg:2]

Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 10:22:20
n°43875586
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2015 à 10:22:32  profilanswer

OTH a écrit :

11,000 personnes fichées pour radicalisation quand même  :o  

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] sation.php

Voila, c'est pour ca que bloquer sur les seuls 4000 (chiffre en plus loin d'etre exhaustif) qui sont rentres de Syrie, c'est se preparer des desillusions douloureuses.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43875587
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:22:38  answer

ark a écrit :

On voit aussi que les terroristes sont musulmans, vous voulez pas aussi imposer leur fichage, ou le port d'un signe distinctif dans la rue, aussi?

Sérieusement?

Ils ont pas besoin de nous pour s'imposer un signe distinctif dans la rue. Tout va bien.

n°43875588
Aurore bor​eale
Posté le 15-11-2015 à 10:22:41  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Je crois que c'est interdit par les conventions internationales, on ne peut pas déchoir quelqu'un de sa nationalité quand il n'en a qu'une. Quelqu'un peut confirmer?
Si c'est possible, se posera la question de savoir qui va l’accueillir, pas sûr que les candidats se pressent.

C'est interdit par la DDHC tout simplement, qui a valeur constitutionnelle, et on ne peut donc déchoir de leur nationalité que les binationaux. Ce qui concrètement représente la grande majorité des imams les plus radicaux, qui ont rarement grandi en France (sans parler évidemment de ceux qui n'ont pas la nationalité française). Leur expulsion suppose évidemment une collaboration minimale des ambassades et consulats de leur pays d'origine, mais nous avons des accords en ce sens avec la plupart des pays concernés.  

Donc non il n'y a pas vraiment d'obstacle majeur à vrai dire.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°43875589
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-11-2015 à 10:22:43  profilanswer

ya quasiment 40 ans
Lol
Les choses évoluent  et les gens aussi

n°43875590
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 10:22:46  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Prends moi pour un con en plus  :D  

Tu sais très bien que ce genre d'études est interdit, et quand bien même il y en aurait, y aurait toujours quelqu'un pour dire "lol t'as vu la source ? ".
Bref, je te parle d'une chose que tout le monde peut constater, il suffit d'ôter ses oeillères 2 minutes. Dans un post précédent tu sembles fustiger les hypocrites, c'est bien. Mais si tu nies cette réalité, t'es un beau faux cul toi aussi mec.

Il n'a pas parlé de la communauté musulmane hein, mais de centaine de délinquants. Rien qu'en prison en France, il y en a des milliers. On sait bien que les prisons restent un terreau de "radicalisation" en France. Tu penses sincèrement avoir besoin d'étude chiffrée pour savoir si ces mecs se réjouissent ou pas de ce qui vient de se passer ?

Arrête ton cirque 2 minutes s'il te plait....

arrête tes pavé. Donne des chiffres, ou tais toi à jamais. Je ne te prends pas pour un con, tu y arrives tout seul en continuant à parler comme un pré ado qui à trop joué à counter strike.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 10:22:46  profilanswer

n°43875595
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 10:23:29  profilanswer

OTH a écrit :

11,000 personnes fichées pour radicalisation quand même  :o  

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] sation.php

c'etait pas le sujet à la base.

---------------
n°43875600
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-11-2015 à 10:24:26  profilanswer

C'est quoi la vidéo de l'attaque dans le Bataclan, diffusé par Bfm ???

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43875601
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:24:32  answer

Je suis pas surpris que tu comprennes pas, mais le cheik pieu qui vient se taper de la marocaine a grand coup de coke/champ ou le prince tout aussi pieu qui deale des amphets a l'EI tu les classes pas dans les Hypocrite et schizophrène toi :??:

C'est un art de vivre, tu peux pas test o

n°43875602
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:24:45  answer

spacex a écrit :

ya quasiment 40 ans
Lol

le tweet que t'as posté montre que c'est toujours un con rétrograde qui assume mal son homophobie

n°43875604
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 15-11-2015 à 10:25:06  profilanswer

spacex a écrit :

ya quasiment 40 ans
Lol

Fillon ? Evoluer ?....  [:stefaninho:5]  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°43875605
Coyote a f​oie jaune
Posté le 15-11-2015 à 10:25:11  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Désolé si déjà passé, quelques mots du New York Times :

Citation :

La France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : la joie de vivre par une myriade de petites choses : le parfum d'une tasse de café et des croissants le matin, de belles femmes en robe souriant librement dans la rue, l'odeur du pain chaud, une bouteille de vin que l'on partage entre amis, quelques gouttes de parfum, les enfants qui jouent dans les jardins du Luxembourg, le droit de ne croire en aucun dieu, de se moquer des calories, de flirter, fumer et apprécier le sexe hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, jouer, rire, se disputer, se moquer des prelats comme des politiciens, de ne pas se soucier de la vie après la mort. Aucun pays sur terre n'a de meilleure définition de la vie que les Français

Ce n'est pas du New York Times mais c'est un commentaire sous un de leurs articles.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°43875607
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 10:25:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

arrête tes pavé. Donne des chiffres, ou tais toi à jamais. Je ne te prends pas pour un con, tu y arrives tout seul en continuant à parler comme un pré ado qui à trop joué à counter strike.

[:abdel di hmaria]  

10h25, ça s'envoie déjà des grenades ici.  [:tombig:5]

n°43875608
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:25:26  answer

Quand sur BFM TV je vois que des témoins disent : "on se réunit pour montrer qu'on être contre le barbarisme" ; ils savent un peu ce que font les alliés au Moyen Orient ? (aka des frappes chirurgicales qui tuent des dizaines d'innocents)

n°43875609
brissjean
Membre
Posté le 15-11-2015 à 10:25:34  profilanswer

j'arrive pas a trouver la situation des boutiques qui devaient exceptionelement ouvrir ce jour pour noel.

---------------
http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html
n°43875610
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-11-2015 à 10:25:43  profilanswer

esfahani a écrit :

l'Islam de France n'est pas une organisation. il n'y a pas de chef non plus.  

beaucoup d'imams, en plus des musulmans, condamnent les attentats. c'est juste pas médiatisé .
si c'est pas médiatisé c'est parce que le travail de journalisme est pas terrible : ils préfèrent aller aux lieux d'attentats ou regarder leur liste d'experts pour interroger. et si ils vont dans "la rue" demander aux passants pourtant ils vont avoir du mal à trouver des gens qui condamnent pas .

les musulmans ne portent pas la responsabilité de ces actes.  
ils sont les principales victimes dans le monde de ce groupe (ISIS, ou AQ): ces gens tuent largement plus de musulmans.
et je tiens à rappeler que c'est la France entre autres qui fournit des armes à ceux qui sont à la base de leur idéologie . donc on pourrait bien plus critiquer l'état français que le musulman moyen qui porte moins de responsabilité si ce n'est aucune.

il faut repenser la sécurité, se mettre au travail , arrêter d'avoir des guignols comme experts , et y a certainement plein de choses à améliorer.
mais désigner le musulman moyen pas lié du tout aux attentats (surtout que l'ISIS a des idées à des années lumière idéologique du musulman moyen ici) c'est non seulement stupide mais dangereux et anti républicain. c'est cracher sur la république que de désigner les pratiquants dune religion comme des coupables même potentiels.

le probleme c'est qu'aujourd'hui la position de Daesh et ses propos entretiennent un flou pour faire un continuum Islam "modéré" --> Islam integriste --> Daesh/etc.  

Et la frontiere entre l'integrisme et ce que peut proner Daesh est suffisament ténue pour être confuse..  
Je l'avais deja evoqué mais clairement c'est aussi à la communauté musulmane, pas de se justifier, mais de faire un travail de pedagogie pour expliquer en quoi Daesh utilise des mots de l'Islam mais ne l'est pas..
Ne serait ce que pour eviter l'amalgame que l'on observe partout...

Pour avoir travaillé avec des jeunes de quartier, j'ai pu observé que pour eux, ils ne voient pas la différence entre ces 3 strates.. faut pas s'etonner derrière que ca derive quand y a plus rien pour les tenir..

Donc oui c'est pas aux musulmans de faire le menage, c'est aux musulmans de nous apprendre par contre!  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43875611
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh

ticaribou a écrit :

possible
une bombe humaine en milieu ouvert (le stade) , on sait déjà le résultat : un mort sûr (le porteur) beaucoup de blessés, assez peu de morts relativement, mais surtout la terreur. En plus ça occupe les forces de l'ordre. Le stade c'était 80 000 victimes potentielles, dont le président de la république.
par contre envoyez 4 hommes armés à bloc dans une salle comble, sans possibilité de se défendre, avec juste une porte de sortie pour 1500 personnes acculées au sol et tirées comme des lapins au moindre geste, carnage assuré. surtout si des complices occupent les forces de l'ordre sur d'autres sites.
Je n'en suis pas sûre à 100% mais ça parait tellement logique. logique de guerre, comme leurs actes.

Ouais je sais pas. Moi qui etait au sdf vendredi, je me suis demandé Pkoi ils ont pas fait sauté un mec le long du stade avant le match et puis les autres au RER quand tout le monde serait retourné en panique en attendant le train.  

n°43875612
Yems93
Abordable comme un 100g

ca les regarde, ce qui m'interesse, c'est ce qui se passe en France.

---------------
n°43875615
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-11-2015 à 10:25:54  profilanswer

srfcboy a écrit :

C'est quoi la vidéo de l'attaque dans le Bataclan, diffusé par Bfm ???

C'est quand les tarés ont débarqués et tirés en plein concert.

n°43875616
leraturbai​n
Posté le 15-11-2015 à 10:25:54  profilanswer

calagan57 a écrit :

+1000 L'autre mimolette a pris ces mesures pour simplement rassurer la population et faire croire qu'il agit mais finalement ce sera un coup d'épée dans l'eau  :pfff:  

Et l'autre Valls hier soir à la TV [:hollandais2]  : il faut que les français s'habituent à ce genre d'acte  [:cyriadis]  Mais oui il faut vivre avec ma bonne dame  [:-cacamou-]

Il est vraiment pitoyable Valls. Il faudrait donc que l'on s'habitue à s'en prendre plein dans les dents, plutôt que de tout faire pour solutionner le problème  :pfff:.

n°43875617
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 10:25:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai ajouté une phrase sur le fait que leur enseignement doit maintenant intégrer une partie histoire des religions pour aider à faire comprendre ce qui se passe dans le monde de l'Islam et une partie prévention contre l'endoctrinement.

Leur inaction a quelque chose de très lâche.

Dans autorité religieuse, il y a "autorité". S'ils ne l'exercent pas, l'état finira par le faire pour eux.

C'est vain et absurde, ce que tu dis.
Tu te plains de l'inaction d'une organisation hiérarchique qui n'existe pas.
Tu te plains ensuite que des gens qui n'ont pas d'autorité autre que pour diriger la prière, n'usent pas de leur autorité sur des gens qu'ils ne connaissent pas.

n°43875618
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2015 à 10:26:12  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'etait pas le sujet à la base.

oh, excuse moi de faire du HS complet avec ce topic  :o  

n°43875619
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 10:26:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

je comprends pas bien ce que tu attents de la communauté musulmane. Je me rappel quelques discussions que l'on a eu ou tu me cassais bien les couilles pour dire que les communautés c'est pas bien et caca et la cause de tous nos malheurs et blababla.
Et maintenant, ta solution, c'est de demander à ce que la communauté musulmane s'organise pour "ostraciser" les mauvais éléments? (Alors que c'est déjà le cas, prétendr el'inverse, c'est ne pas fréquenter de musulmans pratiquants)

Je parle pas des boubakeur et co. Je connais pas leurs pouvoirs, qui ont l'air bien faible. Je dis pas que à un niveau institutionnelle que la communauté musulmane doit s'organiser, faire des manifs monstres communautaire etc mais que ça devrait devenir tabou certaines réactions aux attentats, les fameux " oui mais". J'ai pas l'impression que c'est carton rouge direct de tenir ce genre de discours malheureusement dans pleins d'endroits en France.

Souvenirs des discours post CH, sur le net, dans les classes, au boulot ?

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 10:27:46
n°43875620
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2015 à 10:26:31  profilanswer

maugani a écrit :

Sur RMC, il y avait l'imam d'Aubervilliers,  un dénommé Mimoun,  pas Alain de son prénom,  qui a pointé du doigt le fait que bon nombre de mosquées sont financées par des entités arabo-musulmanes provenant de pays très respectueux des droits de l'homme.  

Tu veux dire, comme les clubs de foot ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°43875621
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:26:34  answer

maugani a écrit :

Sur RMC, il y avait l'imam d'Aubervilliers, un dénommé Mimoun, pas Alain de son prénom, qui a pointé du doigt le fait que bon nombre de mosquées sont financées par des entités arabo-musulmanes provenant de pays très respectueux des droits de l'homme.

Allez on va pas faire comme si on decouvrait ca, si ?

On va pas faire non plus comme si l'EI pouvait fonctionner sans banque, sans financements et sans marchands d'armes.

On va pas non plus faire comme si on etait incapable de savoir qui les soutiens.

n°43875622
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 15-11-2015 à 10:26:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Voilà on en arrive au point où je peux de-draper le topic.

Mais tellement. [:sud_conscient:3]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°43875623
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2015 à 10:26:51  profilanswer

brissjean a écrit :

j'arrive pas a trouver la situation des boutiques qui devaient exceptionelement ouvrir ce jour pour noel.

Je pense que tout est fermé en Ile de France en tout cas.

---------------
Se Queda.
n°43875625
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 10:26:55  profilanswer

Qu'est-ce tu racontes ? Les frappes sont justement calculées pour ne pas frapper des innocents. S'ils en avaient rien à foutre des civils en Irak et Syrie, ils auraient déjà bombardés des QG de Daesh bien connus où femmes et enfants sont avec eux et parfois retenus dans ces "villes" sous la contrainte juste pour ça.

n°43875626
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2015 à 10:26:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

Pas la moindre argumentation avec ça.

T'es sur un forum de discussion, pas en train d'écrire un article dans le monde, redescend tout de suite de ton piédestal tu n'as rien à y foutre, crois moi.
Et toi même, tu passes tes posts à affirmer des choses non chiffrées. On peut aussi te demander de chiffrer tes écrits ou de la mettre en veilleuse.

Le débat avance bien comme ça. Mais bon, reste dans ton hypocrisie gerbante, c'est mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 15-11-2015 à 10:27:38
n°43875628
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2015 à 10:27:07  profilanswer

vrai ? p'tain [:rofl]  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°43875629
heisenberg​49
Posté le 15-11-2015 à 10:27:08  profilanswer

Sur Itélé ils sont entrain de faire un procès à la maire de Molenbeek c'est magnifique de dégueulasserie.

n°43875630
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 15-11-2015 à 10:27:30  profilanswer

mcrak a écrit :

Je pense que tout est fermé en Ile de France en tout cas.

Les petites boutiques peuvent être ouvertes par endroit mais pas de Centre commercial ni marché

Message édité par cocorezo le 15-11-2015 à 10:28:05
n°43875633
maugani
Posté le 15-11-2015 à 10:28:07  profilanswer

La prochaine fois,  Daesch fomentera un attentat à la première conférence des membres HFR.  Wallah vu l'esprit guerrier et contestataire de certains membres de ce fil, faisant appel à toutes leurs connaissances acquises sur CS,  les terros vont se faire avoir au cut sitôt le pas-de-porte franchi.

n°43875634
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-11-2015 à 10:28:25  profilanswer

Terminator59 a écrit :

C'est quand les tarés ont débarqués et tirés en plein concert.

Ouai :o

Désolé je débarqué, j'ai laché le topic hier à 00h :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43875635
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2015 à 10:28:37  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Donc non il n'y a pas vraiment d'obstacle majeur à vrai dire.

Les expulsions sont pourtant rarissimes. De plus, si la personne expulsable est recherchée dans son pays ou si elle risque des traitements inhumains et/ou la mort (ce qui est le cas dans bien des pays arabes), la personne est inexpulsable. A chaque fois, les assoc se lèvent et font capoter la décision ce qui entraine des situations qui durent pendant des années avec des terroristes surveillés H24 en résidence surveillée...  
Exemple: http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] prison.php

n°43875636
popinouse
Posté le 15-11-2015 à 10:28:55  profilanswer

Pas d'obligation de résultat en chirurgie  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ok ta mer
n°43875637
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:28:58  answer

Yems93 a écrit :

ca les regarde, ce qui m'interesse, c'est ce qui se passe en France.

Habile  [:reddie]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)